Coronacircus : Cyber Polygon, on a toujours tort d'avoir raison (Dixit D. Raoul) + 2 nouveaux variants, (07/07/2021)

Dernière minute : selon la revue Nature le vaccin russe est OK mais l'Europe reste muette

Logo du vaccin Spoutnik V

Cliquer sur l'image.
Pendant ce temps la CNIL autorise les toubibs à avoir le nom de leurs patients non vaccinés. Sur que le mien ne se risquera même pas à me rappeler à l'ordre...

MAJ du 7/7 à propos de Cyber Polygon : fausse alerte ou menace sérieuse

Cyber Polygon.jpg

Je reprends une parti du dernier post pour la compléter :

Un abonné m'a transmis les dires d'intervenants qu'il décore du nom de "lanceurs d'alerte", je le sens intrigué et il me demande un avis. Réponse :  il est surtout à craindre qu'il s'agisse surtout des lanceurs de "fausses alertes"... L'annonce quoique vaseuse et peu claire étant officielle, j'imagine mal les dirigeants de nos états restant muets et les bras ballants...

J'ai reçu le mail suivant :

A propos je ne sais pas si vous avez entendu parler du Cyber Polygon... Ce serait un test de cyber attaque grandeur nature que les gouvernements vont faire dans quelques jours sur le plan mondial. Il n'y aurait plus d'électricité du tout, plus d'approvisionnement de vivres, etc plus rien ne fonctionnerait. Rationnement par l'armée pour tout le monde.
Sous couvert de test il s'agirait en fait du grand reset dont on parle depuis longtemps.
Je ne sais pas si cela est vrai, mais faites quand même des provisions on ne sait jamais ce que nous réservent ces timbrés.

Quelque chose est prévu pour le 9 juillet mais d'après ce que j'ai compris c'est une sorte de sensibilisation mise en œuvre chaque année depuis 2019. J'ai reçu le conseil de ne pas allumer l'ordi ce jour là, quant à faire des provisions, çà tombe en début de mois, je ferai mon marché comme je le fais habituellement.

La dernière version comportait des imprécations contre les délires des faux lanceurs d'alerte. Mon correspondant est revenu sur le sujet en précisant ceci :

J'avoue que je n'ai pas creusé le sujet en profondeur mais comme je suis bilingue j'ai vu passer beaucoup d'infos là-dessus aux USA, et comme ce sont ces mêmes personnes qui ont fait éclater le scandale de l'arnaque Fauci j'ai tendance à leur faire confiance.

Dans le cas de l'arnaque Fauci, je pense qu'il faut distinguer entre le groupe bien précis qui a obtenu communication des mails en plaidant sur la base d'une loi américaine garantissant ce droit à communication dans certaines circonstances et les gens qui ont glosé sur le caractère scandaleux du contenu de ses mails.

Cela fait d'ailleurs un moment qu'ils diffusent des infos à propos de grosses chaines de magasins qui ferment du jour au lendemain à cause de piratage informatique, pareil pour des stations pétrolières, ils diffusent également des infos à propos de Biden qui serait en train d'organiser une pénurie alimentaire en rachetant petit à petit les stocks aux agriculteurs (ceux qui refusent sont pénalisés). Enfin tout à l'air de s'organiser vers un verrouillage de l'accès aux ressources. 

Je ne suis absolument pas au courant de ce genre de rumeur concernant Biden. Je ne peux donc pas juger. Quant aux dégâts causés par des hackers, je présume qu'au U.S.A. on est moins taiseux à cet égard qu'en France où on ne sait quelque chose que quand ça touche des hôpitaux, à savoir des services publics.

Concernant le président et la tricherie du vote par correspondance et machine interposées, côté Campagnol on annonce que l'armée pourrait prendre le problème en mains et aurait la faculté de remettre les pendules à l'heure si les juges voulaient ignorer la fraude anti-Trump.

Je ne sais pas si ce Cyber Polygon aura lieu le 9 ou s'il se fera progressivement, mais je suis convaincu que tout va dans ce sens et qu'ils inventeront une raison (les hackers ont bon dos) pour tout bloquer.

Je ne vois pas  de raison de tout bloquer sinon à risquer une guerre civile. Principalement aux USA où une majorité de citoyens surtout en campagne sont armés jusqu'au dents.

Lorsqu'on est dos au mur on abat ses dernières cartes au risque de tout faire sauter, c'est un peu cette situation que les gouvernements sont en train de vivre car les gens se réveillent de + en + partout dans le monde. Espérons que je me trompe !

Rien n'indique que Biden soit vraiment dos au mur. Pour le croire il faudrait être persuadé de la véracité des thèses que Christian Combaz met dans la bouche de ses acteurs. Selon certain notre Président ne sera "dos au mur" que si Eric Zemmour se lance dans le concours de la présidentielle mais comme selon certaines sources ce dernier serait un dangereux agents sioniste est-il souhaitable qu'il se manifeste ? Je n'en voit toujours qu'un seul capable de remettre les pendules à l'heure et c'est Asselineau, en dépit de ses éventuels dérapages sous la ceinture.

A en juger par l'attitude des gens face aux menaces des variants Covid je n'ai pas vraiment la conviction que les gens se réveillent vraiment. En ce moment la majorité de nos concitoyens se précipitent en masse vers les lieux touristiques, et on a enlevé partout les restrictions imposées par les "jauges" et on se préoccupent si peu de vaccination que des centres ferment. Mais c'est pas parce qu'on doute de l'efficacité des vaccins ou que l'on en craint les dangers c'est qu'une majorité de français ne sont que de sales con-nes qui ne pensent qu'à retrouver un semblant de "vie d'avant" pour festoyer avec copains et copines. Enfin s'il faut un "pass" pour aller béqueter dans un resto, je ne serai pas frustré d'y renoncer. J'ai horreur de la promiscuité des gens mondains et superficiels et pour aller manger dans un de ces endroits il faut pouvoir trouver des interlocuteurs qui ne vous fassent pas chier avec les banalités d'usage.

Nice-Patin Couffin aurait annoncé 4 décès sur la Côte d'Usure après administration du Pfizer

C'est un jeune qui m'a dit çà. Çà serait paru hier ! Aucune trace sur le site du journal. Impossible de vérifier. Mais quoique ce serait malheureux çà aurait au moins l'effet de contribuer à un réveil, si tant est qu'une telle chose soit possible.

Deux nouveaux variants en plus du "Delta"(variant indien)

Je n'ai retenu que le Lambda alias C.37 encore plus contagieux que le Delta à ce qu'il paraît. L'autre n'est apparu dans le champ médiatique que ce matin. En réalité ce variant sud africain est connu depuis un moment et je présume que si on en parle seulement maintenant c'est juste pour faire monter la pression vaccinale et nous préparer à un 4ème confinement, ou du moins à des restrictions dès le mois prochain.

Le Delta serait devenu majoritaire dans mon département. Cerise sur le gâteau dont je m'en soucie comme d'une guigne ! C'est à dire comme d'une chose de peu de valeur. La "guigne" étant une petite cerise rouge, il faudrait nous expliquer le lien de la chose avec les idées de fatalité et de catastrophe...

Une étude sur l’électromagnétisme (supposé) des personnes vaccinées au Luxembourg

Voir : https://lesakerfrancophone.fr/etude-sur-lelectromagnetism...

Il est assez clair que les vidéos qui existent où l'on voit un magnet collé au bras de prétendu vaccinés ont eu recours à une colle quelconque. Et en ce qui concerne l'enquête relatée dans le papier visé nous n'avons aucune garantie de fiabilité. Le papier insiste sur le fait que le quota de participants n'a pas été atteint à cause du fait que l'expérience s'étant avérée concluante la déstabilisation qui en est résulté à contraint les enquêteurs à renoncer. D'autre part à supposer que le vaccin injecte des nanoparticules magnétique leur caractère infinitésimal ne serait pas susceptible de faire coller l'aimant à la peau.  La prétendue étude n'est que pur intox, j'en suis persuadé. Michel Dogna qui a avalisé plus ou moins cette supercherie s'est de ce fait rangé dans le camp des manipulateurs et du complotisme de bas étage. Enfin vous pouvez tenter l'expérience sur des gens vaccinés de votre entourage je suis sur qu'elle ne marchera pas !

Il faut arrêter ce genre de connerie, ça nuit gravement à la cause des gens qui refusent le vaccin parce qu'il estiment qu'on dispose de suffisamment de remède pour se traiter efficacement en cas de contamination. Je ne suis pas d'accord avec Raoult  qui tout en faisant ressortir que l'immunisation par la maladie naturelle est supérieure à celle des vaccins professe que si même le % d'efficacité est bien inférieur aux chiffres des labos producteurs, il n'y aurait pas lieu de cracher dessus. Quand dans le même souffle on admet le risque de microcoagulation disséminée pour les femmes d'une certaine tranche d'âge avec l'Astra Zaneca et des myocardites avec le Pfizer fréquentes chez des sujets jeunes, ça revient à se tirer une balle dans le pied et, sur ce chapitre, à se décrédibiliser.

La dernière vidéo de Didier Raoult

Le grand manitou de l'IHU revient sur les causes premières de la détestation dont il est l'objet. Détestation initiée par un certain Yves Lévy époux de l'ex ministre de la Santé, la très fameuse dame Buzyn. Lui est devenu président de l'Inserm en 2014 avant d'être propulsé la même année parmi les 12 conseillers d’État.

Le président de l'Inserm Yves Lévy

On apprend, si on ne le savait pas que D.R. avait déclenché la haine du grand Patafiole de l'Institut de recherche en dénonçant la nullité de la recherche française dans une certaine revue au sein de laquelle il avait table ouverte. On apprend que son ennemi manigance actuellement avec l'institution hospitalière marseillaise pour tenter d'obtenir le dépeçage de l'I.H.U. par un éclatement en plusieurs morceau. Je n'ai pas le temps encore de tout écouter.

Je ne peux que rendre hommage au grand "druide" marseillais qui montre une fois de plus qu'il a des couilles au cul et qu'il ne s'en laissera pas conter. d'autre que lui aurait chié dans le froc en craignant d'être accusés d'antisémitisme.

Les derniers travaux de l'Inserm se limiteraient à des expérimentations en double aveugle pour le compte des "Big Pharma" ce qui assurément n'est nullement de la "Science" mais un crime quand, dans le cadre d'une maladie aiguë plus ou moins mortelle, cella implique de condamner au moins moitiés des cobayes soit à crever, soit à s'en sortir avec des séquelles des plus graves.

On reproche à Raoult d'être une personnalité "clivante" et bien il en faut. Ce n'est pas moi qui le lui reprocherai, j'en suis une à ma façon.

La suite au prochain numéro...

PS Cash Investigation aurait consacré une émission au trafic juteux de nos données médicales personnelles par les médecins...

Nul doute que le milieu médical soit en pleine décomposition. Soyez sélectif dans le choix de vos intervenants en commençant par développer votre flair psychologique t en faisant jouer autant que possible la concurrence.

18:30 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |