Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2021

Coronavirus : chronique du 2 mars de l'an de disgrâce 2021

Campagnol.JPG

Toutes mes excuses pour d'éventuelles fautes d'orthographe. Je ne me vexerai pas si vous m'en indiquiez quelques unes, dans ce cas indiquer le titre du post ou la date, et faire un copié collé du passage foireux. Pas le temps de me relire, trop à faire sur d'autres fronts... Il puis il faut afficher des imperfections sinon trop de perfection ça complexe certaines personnes !

Un petit coupe de "Campagnol" pour vous refaire une pinte de bon sang

Cliquer sur l'image pour arriver sur la chaîne, je vous conseille vivement d'auditionner les 7 dernières vidéos de cet ancien journaliste, Christian Combaz.

Attention à la chicha !

Vers la 10ème minute... C'est vrai que ce tuyau qu'on suce à tour de rôle c'est hyper dégueulasse ! Jamais touché à ce truc là...

A propos de l'Ivermectine

Voir https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/250221...

A voir sur le site de l'AIMSIB

https://www.aimsib.org/2021/02/22/lettre-dinfos-fevrier-2...

Vous pouvez vous abonner en bas de page.

Voyez en particulier les effets secondaires du vaccin AstraZaneca, sans parler de son refus de la part de la Suisse et des Etats-Unis... Je ne vais pas me fatiguer, vous connaissez ma position sur les vaccins, inutile dans le cas du coronavirus circulant si vous avez recours au genre de prévention que j'ai indiqué.

Voir aussi cette page sur l'état des lieux en matière de vaccination :

https://www.aimsib.org/2021/02/07/vaccination-anti-covid-...

Vous savez lire ? Alors je n'ai pas besoin de vous tenir la chandelle...

Cagades niçoises

Le mise en place d'un confinement le week-end a donné lieu à un accord entre l'évêché de Nice et le préfet sur une limitation des messes à 30 minutes. or il n'existe aucun fondement légal à cette rumeur largement diffusée par "Nice Putain" ! Qu'il s'agisse de l'article 4 du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 mis à jour pour les modalités de confinement du week-end, ou encore de l'arrêté n° 281 de la préfecture de Nice et du modèle d'attestation de sortie dérogatoire figurant en annexe, il n'existe aucune espèce de fondement légal à une limitation quelconque quant à la durée des offices ou quant à la distance à parcourir permise pour y assister. Si par exemple un fidèle orthodoxe habitant au fin fond du département veut se rendre à l'office de la cathédrale russe qui dure en général deux heures, on ne peut pas l'en empêcher.

Le problème étant que côté catholique non seulement on est maso, on aime tendre l'autre joue quand ce n'est pas nécessaire, on pratique volontiers l'auto flagellation mais, pire encore,on semble prédisposer à donner son (censuré) au premier représentant de César ou de Jupiter venu. Je m'excuse d'employer une formule percutante mais il faut vraiment en arriver là pour arriver à se faire comprendre. 

Difficile de comprendre qu'une officialité catholique néglige de s'entourer d'un conseil juridique compétent en droit public et administratif. Toujours est-il que la teneur du communiqué de l'évêque catho a été perçu avec gêne côté orthodoxe car il aurait conseillé, le cas échéant, d'assister à la messe télévisée 

Refus de statuer de la part du Conseil d'Etat

Un ami d'origine ex réfugié politique belge naturalisé français depuis, organiste et fin procédurier à vu son dernier recours se conclure par un refus de statuer. le Conseil d'Etat n'a pas daigné répondre à l'objet de la demande. Le plaideur a donc décidé, dans la mesure où les juges concernés ne bénéficient d'aucune espèce d'immunité de les menacer d'une attaque au pénal. J'ai tout de même conseillé à cet ami de faire gaffe, il est toujours sou la menace de terroristes islamiques et la gendarmerie l'a convoqué pour envisager une protection, laquelle s'avère impossible. Cela dit la propriété à été truffée de petites caméras a infra rouge et de détecteurs d'approche très simples mais efficace de sorte que même des tueurs engagés par des services spéciaux ont peu de chance d'aboutir. De nos jours l'électronique propose des petites merveilles pas cher du tout. Cet été on m'a volé un beau plan de cannabis à CBD et le ou les cons qui ont voulu le fumer ont du être bien attrapés.Fort heureusement, ils n'ont pas touché à l'artemisia annua. J'ai du oublier de ferme la porte du jardin alors que je travaillais dans un atelier attenant ou alors c'est un riverain qui a des fenêtres donnant sur l'enclos. Je nourris les piafs avec des boules de graisse et j'en suis au troisième seau de la saison, ils ont certes bon appétit et je me suis demandé si un bipède ne les aidait pas en en volant car une dizaine de ces articles duraient à peine plus de 2 jours.

Les grues cendrées sont de retour

Enfin on a vu ces jours ci de grandes caravanes de grues traverser le ciel pour se rendre au lac de Der en Champagne. On envie leur liberté et je ne sais trop si elles annoncent du beau temps mais quoiqu'il en soit ,on ne risque guère de pouvoir en profiter. Je doute que l'on s'arrête à deux week-end de confinement.

L'ami que je viens d'évoquer est persuadé que le gouvernement saboterait intentionnellement la campagne de vaccination pour la faire durer afin de nous tenir en bride jusqu'aux prochaines élections. Pour ma part, je pense plutôt que tout ce que touche le gouvernement à tendance à tourner en jus de boudin mais est-ce que cela suffira pour dissuader qui on sait de se représenter. N'avait-il pas annoncé qu'il ne comptait pas faire long feu...

Je pense avoir largement fait le tour de la question de ce maudit virus. Vous n'avez pas besoin de moi pour suivre les analyses hebdomadaires du grand druide marseillais. Vous connaissez l'adresse de sa chaîne. Ce n'est pas que je crains les spams de ma veille camarade, je ne les ouvre même plus et elle perd son temps. Je mets ça dans un dossier d'archives car je conserve tout à toutes fins utiles.

Petit conseil économique

Il va falloir un jour payer l'ardoise de fric jeté par les fenêtres pour cause de soit-disant pandémie. Et si vous avez des économies, je vous conseille d'acheter du chocolat en Suisse ou en France en le payant en liquide et de le planquer quelque part à l'abri de la chaleur. N'achetez pas de grosses plaques, mais préférez le sous forme de rondelles. Dans les vieilles maisons pas vraiment besoin de coffre, les tomettes ça a tendance à foutre le camp, vous grattez un peu et vous mettez un tapis par dessus. Enfin n'oubliez pas d'enregistrer un testament sous scellé.

Cherche un ou plusieurs légataires universels

Le problème en ce qui me concerne c'est que ma parentèle est à un millier de kilomètres alors je recherche un légataire universel pour enlever les livres, la collection de remèdes homéo et quantité de choses, j'ai un excellent collègue qui pourrait faire l'affaire mais son appartement est minuscule. je lui ai proposé en vain une collection de CDs de musique baroque que je n'écoute jamais mais il en déjà plusieurs centaines. J'espère durer encore une dizaine d'années au moins voir plus car j'adore faire chier les cons et les connes mais bon ma longévité ne dépend pas de moi. J'aimerais pouvoir partir sans laisser d'autres traces que quelques écrits.

Sauvegarde du blog

Je vous conseille d'aspirer ce blog et de faire régulièrement des mises à jour car en dehors de la disparition de son auteur, des tas de choses peuvent arriver, à commencer par un crash de l'hébergeur. Ce dernier proposait une sauvegarde et je l'archivais régulièrement. Il existe sur archive.org une possibilité de sauvegarde mais je ne sais comment ça fonctionne et celles qui existent ne sont pas à jour. Le cas échéant si quelqu'un veut se charger de ce service, je pourrais donner son e-mail en privé. Comme je l'ai déjà indiqué si je dispose de 400 GB d'espace de Cloud je ne peux pas installer l'archive sur un disque système SDD, ils sont limités, pour de bonnes raisons à 225 GB.

Pas de panique, je ne suis pas en plus mauvaise forme que ces derniers mois, au contraire : quand il m'arrive de paraître en colère c'est que je pète la forme ! Tout juste une petite trachéite, avec des picotement un un peu de toux que j'ai calmée avec un spray de teinture de propolis dans le gosier + Rumex crispus 5CH. Pas très agréable à cause de l'alcool mais efficace !

Présentement j'ai à faire ailleurs...

smuiley.png

Les commentaires sont fermés.