Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2018

Hygiène sociale : des féministes voudraient réformer le code de déontologie médicale

caricature_charlie.jpgJ'ose encore espérer qu'il est permis de reprendre les blagues épaisses d'un Charlie Hebdo. Cela dit, ce qui arrive en fait de féminisme nous le devons bien aux excès des monothéismes. C'est qu'on le veuille ou non la forme religieuse la plus détestable. L'essentiel de nos problème vient du totalitarisme et du machisme engendré par les trois fameuses religions dangereusement expansionnistes. Il est du reste singulier d'avoir a constater, en ce qui concerne l'Islam, que cette religion s'est développée sur un terrain plutôt "matriarcal". La chose est même inscrite dans le mythe avec le mariage de Mahomet avec une sorte de "cougar" nommée Khadija. Un mahomet qui fut incapable d'enfanter un fils ce qui, dans le cadre d'une religion aussi "machiste", aurait du donner à réfléchir... 

Il ne se passe guère de jour sans qu'une espèce particulière de "féministes", ne fasse parler d'elle. Je parle de celle qui part du principe selon lequel tout mâle est un prédateur sexuel non pas "potentiel" mais bien "constitutionnel"... Cette espèce est possiblement minoritaire (??) cependant et en l'absence de véritables réactions elle est devenue par trop "dominante".

Une pétition teintée de "féminisme"

Une pétition vient d'être lancée par des médecins et des féministes (sic), afin d'obtenir qu'un interdit positif soit posé dans le code de déontologie médicale en vue de déclarer illégitime et prédatrice par principe toute relation entre un médecin à sa patiente. On a oublié, c'est assez curieux, le risque de débordement "pédophile" mais ça viendra. Il est également à noter que l'on n'a pas pris en compte les possibles cas de harcèlement, voire de "viols" par des femmes médecins. C'est toujours à sens unique ce genre de dinguerie !

Il est à noter que dans cette histoire annoncée comme venant de "féministes", ces dernières sont assistées par quelques mâles notoire dont le Dr Dupagne, et comme toujours on veut établir une règle, en l’occurrence un interdit à partir d'exemples relevant d'exceptions puisque les abus relevés émanent de psychiatres : 3 cas récent et à peine une quarantaine en 10 ans ! Pas de quoi faire une révolution ! Mais quand l'occasion se présente de se singulariser pourquoi reculer ?

Alors puisqu'il existe un danger de la part de cette espèce de praticiens, il serait judicieux de limiter l'interdit à cette catégorie, à savoir ces "psys" qui constituent, pour une bonne part, une engeance parasitaire assez détestable ! Il ne faut surtout pas m'en parler, j'ai eu trop d'occasion de d'observer dans mon environnement : cette clique, à quelques exceptions près et les "gourous" de toute espèce constituent une "caste" haïssable !

Le code est clair à cet égard qui préconise de ne pas profiter de l'abus de pouvoir que peut procurer le job de médecin afin d'obtenir des faveurs indues et c'est bien suffisant. Il est peu probable que cette revendication aboutisse mais elle va encore faire couler beaucoup d'encre...

On se souvient du mot d'ordre "balance ton porc !" lancé par la même clique à propos de la chute d'un producteur hollywoodien. Ce qui est exaspérant, c'est que celle qui se plaignent d'avoir du prêter leur cul pour obtenir des rôles réclament des sanctions sans estimer qu'elles devraient d'abord rendre les millions de $ que leur a procuré indûment leur postérieur !

Il ne se passe guère de jour sans que ladite clique des femelles castratrices veuille à défaut de pouvoir nous les couper, nous manger la tête afin de jouir d'un pouvoir absolu en cherchant à innover.

Minorité et consentement sexuel

C'est ainsi qu'à la suite d'une certaine affaire concernant une fillette de 11 ans qui en paraitrait 16, on a mis à l'ordre du jour l'interdiction de tout rapport sexuel avant 15 ans.C'est ainsi qu'une Cour d'Appel, pour éviter la vindicte populaire s'est déclarée "incompétente" afin que l'enquête soit reprise et que l'affaire soit du ressort des Assises...

Le problème de la fixation d'un âge de consentement étant que ce serait manquer de romantisme que de devoir exiger la production d'une pièce d'identité avant de consommer. Toutefois, et bien que j'ai reçu des critiques à ce sujet, j'estime que si un âge doit être fixé, il doit être en conformité avec les conditions de l'obtention de la majorité sexuelle fixée effectivement à 15 ans.

Je croyais du reste que la chose coulait de source mais ce n'était pas le cas quoique cette page semble aller dans mon sens, à savoir que toute relation sexuelle avec un moins de 15 ans fut-elle consentante est qualifiée d'atteinte sexuelle...

Mon souci de prudence et mon désintérêt pour les mineurs en tant qu'homo (mon âge de prédilection tournerait autour de 25 ans si ce souci était encore d'actualité...) m'avait  permis de constater, à propos du témoignage d'une vague relation qui m'avait raconté ses déboires, que lorsque le mineur a dépassé 15 ans révolus, il est des juges pour condamner au motif d'une "soustraction à l'autorité parentale", concept remplaçant l'ancien "détournement de mineur", et j'ajoute quand bien même les parents auraient pratiquement abandonné le gosse en le condamnant ainsi à l'errance. En d'autres termes, la majorité sexuelle à 15 ans est une entourloupe puisque le mineur n'est pas libre de manifester ses penchants éventuels, l'amant devant requérir une autorisation parentale. Or mis à part un silence complice (et forcément réversible) on ne saurait imaginer pareille formalité.

Enfin comme la folie ne connait pas de limite dans ce domaine, j'ai appris qu'une parlementaire dont je tairai le nom a imaginé de mettre hors la loi toute relation sexuelle impliquant une trop grande différence d'âge. Évidemment, la connerie ambiante atteint un tel niveau d'incandescence que l'on ne s'est pas rendu compte que si ce souhait aboutissait c'est l'actuelle première dame de France qui risquerait de tomber sous le couperet de cette innovation, au moins moralement puisque aucune loi ne peut avoir d'effet rétroactif...

Une nouvelle coqueluche : les "premières dames" couillues

Notons encore que cette première dame, aurait confié au Figaro Madame que son homologue "préférée" serait un certain Gauthier Destenay, 37 ans, le copain du premier ministre du Luxembourg. Je cite :

À l’occasion de la visite en France du grand-duc Henri de Luxembourg, ce lundi, Brigitte Macron a eu le bonheur de retrouver sa «première dame» préférée. Et cette première dame serait en réalité… un «premier monsieur». L’épouse du président français a ainsi évoqué dans les colonnes de Paris Match, ce mardi, «la belle amitié» qui la lie à Gauthier Destenay, 37 ans, mari du premier ministre luxembourgeois, Xavier Bettel, depuis 2015.

«Je l’adore ! C’est mon préféré», s’exclame-t-elle à l’évocation de son homologue. Le duo s’est rencontré en 2016, lors de la campagne présidentielle française, et s’est revu maintes fois à la faveur de voyages officiels. Un coup de foudre amical que Brigitte Macron a également ressenti pour Maria Clemencia Rodriguez de Santos, la première dame de Colombie.

Un blaze qui ne présageait rien de bon

Il est évident que quand on porte le nom malsonnant de Trogneux, il ne faut peut-être pas s'attendre à des propos d'une grande élévation spirituelle. On est face à l'horreur absolue de la mentalité "people" !

Le "mariage pour tous" a des avantages pour les "homos" qui n'en font pas usage et sont non susceptibles de se singulariser par des manifestations de mauvais goût. Il est censé les protéger de toutes sortes d'attaques. Cette "banalisation" a du bon mais quand on voit des mecs acceptant d'être présentés comme la "femme" de Untel, c'est à se la prendre et se la mordre ! Ou plutôt c'est à gerber !

L'ombre maléfique d'un immonde bourgeois prénommé Marcel

Quoiqu'on fasse et quoiqu'on dise, l'ambiance reste tributaire de ce préjugé très proustien qui tend à assimiler tout "homo" à n'être au fond qu'une femelle plus ou moins ratée. Là encore, je ne connais pas de littérateur plus haïssable que l'individu que je viens d'évoquer comme étant le plus pur produit d'un siècle réputé par son hypocrisie et sa stupidité incommensurable !

Bien évidement, ce masochisme va complètement à l'encontre de la façon dont la chose pouvait être conçue durant l'Antiquité. Qu'on le veuille ou non, il faudrait commencer par se carrer dans la tronche qu'il est plus dans la nature de l'homosexualité de tendre vers une super virilité que son contraire ! Le problème étant que l'ambiance psychique a été façonnée par la rancoeur des ces hétéros jaloux de ne pas oser et à présent ce sont tous les mâles qui sont contraint de payer l'addition de leurs anciennes exactions. Ah ils sont admirables ces foutus machos, devenus honteux et qui n'osent pas répliquer tellement ils ont mauvaise conscience !

Etre "pédé" : un faveur divine au demeurant très probablement temporaire

Enfin, il n'en reste pas moins vrai que je considère le fait de préférer les mecs aux femmes comme une bénédiction et un statut vraiment providentiel. Loin de moi la pensée de foutre toutes les femmes dans le même sac, un certain nombre étant parfaitement conscientes que les exactions auxquelles on assiste vont finir par leur être très préjudiciable, mais au moins je ne me sens pas du tout concerné par les manœuvres détestables auxquelles ont assiste et je peux me permettre de marcher la tête haute.

Sauf qu'au train où vont les choses, il faut s'attendre à ce que toutes ces salopes en viennent à militer pour la mise hors la loi de l'homosexualité comme étant attentatoire à leur rayonnement érotique supposé (??). Il ne faut pas s'attendre à ce que ces détraquées nous considèrent comme des amis car ce qui est absolument gerbant dans cette histoire c'est que ce sont des "homos" complètement crétins qui, pour se faire bien voir, ont travaillé à la libération des femmes afin, croyaient-ils de mieux acclimater leurs propres penchants. Ce sont bien là ce que l'on appelle, au propre et au figuré, des "enculés" ! Mais hélas, la clique de ces "homos" qui ne trouvent rien de mieux à faire que de se trémousser sur des chars lors de la fameuse "Gay Pride", cet odieux carnaval d'été n'ont encore rien compris à ce qui se passe. Comprendront-il un jour ? J'ai des raisons d'en douter...

Enfin le jour où ces toquées qui veulent nous émasculer se rendront compte que nous détenons le secret d'une certaine immunité à leur égard, il va en résulter une belle rage ! Oh que les Anciens avaient raison de pense que les hommes qui aiment trop les femmes sont toujours des traîtres en puissance  !

De plus, il faut aussi s'attendre à ce que les jeunes mecs en viennent à voir partout des tentatives de harcèlement, à commencer par ceux qui sont les plus mal foutus... Décidément, ça promet !

Enfin ce qui est tragique c'est le manque de réaction et surtout le manque d'humour : on se sent tenu de "prendre des gants" pour répondre le cas échéant à toutes ces détraquées qui veulent nous imposer un pouvoir sans partage, et bien je regrette ça ne sera jamais mon cas !

Si certaines prophéties pro poutiniennes d'une certaine Vanga annoncent que l'Europe sera dominée par l'Islam, peut être que cela finira par avoir du bon.

Enfin tout excès se paie toujours d'un retour de balancier mais pour l'instant le retour de flamme tarde un peu trop...

Actualités off topic : un complot russophobe initié à Washington

MAJ : La Première ministre britannique a définitivement une dent contre Moscou. Après avoir convaincu ses alliés de se joindre à sa campagne d’expulsion de diplomates, Theresa May a assuré que Londres utiliserait «tous les moyens à [sa] disposition» pour lutter contre la Russie, quitte à déclencher une nouvelle Guerre froide, voire pire.

Cette connasse est complètement tarée, il faudrait la piquer d'urgence, décidément ça sent vraiment le roussi ! 

Vous venez d'assister à une attaque anglaise assez haute en couleur à propos de la prétendu responsabilité d'un certain Poutine dans l'empoisonnement d'un ex espion russe et de sa fille.

Il vous a sans doute sauté aux yeux qu'il n'y a pas de mobile. Qu'impliquer un toxique tel que le "novitchok" qui ne fait pas de quartier en tuant à coup sûr n'est pas sérieux etc...

Aussi je ne vais pas m'époumoner à gloser sur cette affaire, François Asselineau est le seul à avoir dit ce qu'il fallait dire à ce propos. Son point d'actualité et comme à l'accoutumée des plus remarquables. Voir également :

A lire également cette libre opinion d'un général français dont je partage toutes les conclusions:

https://www.asafrance.fr/item/affaire-skripal-et-accusati...

Enfin si la thèse de l'implication du Président de la Fédération de Russie dans le résultat de diverses élections occidentales relève de la dinguerie, on a dépassé ce stade vu que 17 pays de l'U.E. auraient emboité le pas à la perfide Albion en expulsant leur part de diplomates russes.

Cela répond à la volonté des U.S.A. d'éliminer la Russie du champ syrien en manigançant pour tenter de virer celui qui la gouverne car il existe des implantation de bases militaires en cours en zone kurde. Le diable seul sait où va nous conduire de vent de folie furieuse...

Je vous renvoie pour plus de détails sur l'aspect moyen oriental de la question au réseau Voltaire bien que ce réseau ne soit pas en odeur de sainteté côté "Decodex". Mais de l'opinion des calamiteux médias français, on s'en tape !

 

PS ! J'ai eu une très brève conversation avec un "ami" qui croit dur comme fer que Poutine aurait manigancé l'empoisonnement de l'ancien espion pour, en se faisant passer pour martyr, booster son élection. J'ai carrément refusé de poursuivre et je lui ai raccroché au nez avec perte et fracas !

Médecines alternatives : 124 Diafoirius complètement tarés veulent imposer leur éradication à l'Ordre des médecins...

Diafoirus1.jpgUne pétition est en cours avec déjà plus de 700 médecins signataires au sujet d'un appel signé par 124 d’entre eux dans le Figaro dénonce l’ordre des médecins qui ne fait pas le ménage nécessaire dans les pratiques alternatives de santé. Est visée l'homéopathie en particulier, l'acupuncture également et pas que...

En France, on possède le secret de ces attaques récurrentes fondées sur un dogmatisme matérialiste qui cherche des preuves uniquement dans le créneau étroit de ses croyances plus ou moins erronées.

Les essais en double aveugle sont adaptés aux traitements symptomatiques à effet direct et pertinents dans ce contexte. Ils sont inadaptés aux stratégies globales de soin qui s’appuient sur la relation thérapeutique.

Mathieu Vidard, sur une radio publique, a répondu à cet appel par une chronique pertinente, invitant les auteurs de cet appel à balayer devant leur porte. Je n'aime guère ce personnage, toutefois il mérite un "coup de chapeau" dans la mesure où il a rétablit l'équilibre en rappelant qu'une partie au moins de la médecine académique n'est pas plus "scientifique" que l'homéopathie. Sauf qu'on ne peut pas mettre ses succès sur le compte d'un simple effet placebo.

Fort heureusement, cette manifestation d'un obscur cardiologue dont la face ne reflète pas une grande intelligence est probablement condamnée à l'échec. Notons que son égérie reflète psycho morphologiquement le même genre d'épaisseur...

L'Union européenne est une belle cochonceté qui nous coûte la peau du cul au bénéfice notamment des polonais en particuliers et ce au détriment de certains départements d'outre mer (voir l'allocution de François Asselineau dans un post précédant) mais elle a au moins l'avantage de faciliter la circulation de certaines marchandises.

En effet, il est possible de commander en Allemagne tout médicament qui ne réclame pas d'ordonnance sans parler de certains produits tels que le moût de pain Kanne qui coûte ici 2 fois plus cher quand dans le pays d'origine. Alors ne vous gênez pas pour doubler et si possible acculer à la ruine certains distributeurs locaux qu'il faudrait pendre haut et cours !

02/03/2018

Paquebot France : pénurie de 530 médicaments vitaux en 2018 !

medicaments_penurie_sn1250.jpgLa France fait face à la plus grave pénurie de médicaments depuis 2014. Près de 530 "médicaments d’intérêt thérapeutique majeur" ne sont plus disponibles dans l'Hexagone en 2017. Loin d'être nouveau, le phénomène s'amplifie de façon inquiétante. Une augmentation de 30% sur seulement un an qui ne serait pas due qu'à des problèmes de "chaine de production".

L'ANSM ne peut rien faire et la France ne paie pas assez et elle est en compétition avec l'Europe !

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/2...

https://www.jim.fr/medecin/e-docs/aggravation_inquietante...

24/02/2018

Revue de presse - accès à l'info

acces_a_l_info.jpgPour une revenue de presse généraliste oritentée France Europe, je vous conseille :

https://www.upr.fr/revue-de-presse

Le fil d'actualités de Google n'est pas terrible...

Côté médecine, on y trouve surtout des choses anecdotiques, parfois ça à le mérite d'être touchant...

Exemple: https://www.20minutes.fr/sante/2226671-20180223-dijon-hop...

Mais côté recherche on fait miroiter des avancées fort improbables et qui de toutes façons mettrons des années à émerger alors je n'en parle jamais...

Ou très crispantes. Quelle conne que l'actuelle ministresse de la santé, elle est à gifler : https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/20...

Le vin est un breuvage quasi médicinal, s'il est bio mais on pourrait mieux faire car ce qui a réduit le caractère bénéfique du vin se sont les méthodes "de "collage" imaginées pour pouvoir le transporter sans problème. Résultat on a bousillé en particulier des vitamines du groupe B qui limitaient les effets néfastes de l'alcool. Autour de Béziers dans le sud occitan l'alcoolisme est devenu un fléau à partir du moment où on a collé le vin. Évidemment, la conne ne peut pas savoir car elle eut été incapable d'inventer le fil à couper le beurre toute universitaire qu'elle est. Il y a des niçoises très sympas mais celle là me semble assez "demeurée"... 

Macron boit du vin 2 fois par jour, ça change (un peu) de Sarko et de son foutu Coca-Cola...

Au final, rarement des bonnes nouvelles comme quand l'alibi d'un certain Tariq saute. C'est réjouissant d'apprendre qu'il va rester au trou ! Notre Caroline nationale éjaculerait si elle pouvait mais bon l'égalité homme/femme est un mythe ou plutôt une fable. Vous ne le croyez pas ?

http://www.lejdd.fr/societe/caroline-fourest-a-propos-de-...

 

23/02/2018

"Affaire Belpomme" : L'Ordre des Médecins sur injonction d'un médecin de EDF/ENEDIS va très probablement décider que l'électrosensibilité est un fantasme

Mise à jour

Après Joyeux et Montagnier c'est au tour de Belpomme d'être mis sur la touche, donc quand un médecin dérange un consensus, on en fait une sorte d'escroc en matière scientique. Cette page récente reporte les réponses de l'intéressé qui rappelons le a été dénoncé par un médecin de ENEDIS et l'Ordre à suivi.

Le Pr a délivré 50 certificats sur 2000 consultations, ce qui montre bien qu'il n'en fait pas commerce ! Il rappelle que l'Endoscan a fait l'objet de thèses.

On m'a communiqué l'étude publiée par Belpomme. J'ai traduit le pdf. Je cas échéant je la résumerai. Mais en fait, l'utilité des examens préconisés n'a d'intérêt que pour la recherche. En cas d'électrosensibilité avérée, il s'agit premièrement de déterminer un excès d'histamine. Si c'est le cas il faut le traiter sinon il faut se borner à tenter d'appliquer ce que nous savons des remèdes préconisés par l'intéressé.

Appel aux patients du Dr Belpomme

Une dame m'a contacté et a protesté comme un détail de mon article. Je lui ai demandé l'adresse des labos pratiquant les tests préconisés pour m'éviter de chercher. Pas de réponse ! Cela m'agace énormément. Les gens comprennent de travers ce qu'on écrit mais quand on leur demande d'aider à la manifestation de la vérité sous une forme ou sous un autre, il n'y a plus personne ! le problème c'est que quand un médecin sort du lot, on a tendance à devenir complètement aveugle et à en faire quasiment un saint intouchable. Basta, cette mentalité m'est insupportable.

J'aurais aimé savoir ce qui a été préconisé comme traitement à cette femme, cela m'aurait permis d'affiner les maigres renseignements dont on dispose !

=========================

Lien vers la pétition. Je ne crois guère à la vertu des pétitions (on a vu ce que cela a donné pour les vaccinations...) et si vous désirez la signer, sacrifier un email pour ce genre d'opération en raison des risques de revente des fichiers ainsi constitués.

Dans l'un de mes post évoquant le Pr Belpomme j'écrivais ceci le 28/02/2016 :

(Détestant les vidéos) Je fais exception pour celle-ci qui est à ma connaissance le seule sources d'information sur ce que fait le Pr Belpomme (hypothèses la nature des perturbations biologiques et traitements) car je ne trouve rien sur le site de l'Artac. L'article qu'il a publié est vendu 30 $ et n'est accessible que vous forme de résumé et la traduction en français brille par son absence !

Ce qui ne fait raquer, d'autant plus que Mr le Pr fait payer des dépassements d'honoraires aux gens qui sont RSA, ce que je trouve franchement gerbant.

Note : D'après la dame évoquée dans la MAJ, Belpomme aurait pratiqué un tarif inférieur à celui indiqué par la presse. C'est un détail...

Des consultations à 800 €uros

Ce ne sont pas les consultations qui coûtent 800 E mais les frais annexes de recherches biologiques hors nomenclature (non remboursées).

Or j'ai appris récemment que ce Pr Belpomme officie à la clinique à la clinique Alleray-Labrouste, où, aux dernières nouvelles le Dr Schwartz officiait également dans cet établissement huppé de sorte qu'en écrivant ce qui précède j'avais bien décelé une anomalie. Or on apprend ceci par le Figaro santé :

http://sante.lefigaro.fr/article/electrosensibilite-le-pr...

Les patients qui consultent le Pr Belpomme ont intérêt à avoir le portefeuille bien garni. En plus du coût de la consultation (120 euros, dont 80 sont remboursés par la sécurité sociale), les patients sont invités à réaliser une prise de sang moyennant 450 euros ainsi qu’une «tomosphygmographie ultrasonore cérébrale», dont le coût s’élève à 250 euros. Ces sommes ne suffisent toutefois pas à décourager la patientèle du Pr Belpomme. Contacté par Le Figaro, le secrétariat du médecin a indiqué que ce dernier ne prenait plus de patients supplémentaires depuis un long moment et que la liste d’attente noircissait pas moins de 8 pages!

J'ai tiqué parce que j'avais discerné que plutôt que de former une équipe à ses méthodes, le Pr s'était réservé l'exclusivité du fromage. Mais à partir du moment ou l'Assurance Maladie rembourse 80 € sur une consultation facturée 120 €, quoique manifestement abusive sur le plan moral, on suppose que cette pratique est licite.

Le vrai problème est ailleurs, à savoir que l'objectif est de nier l'existence des phénomènes d'électrosensibilité afin qu'ENEDIS puisse poser ses foutus Linky sans le moindre obstacle !

Les passages importants de l'article du Figaro Santé

Le cancérologue âgé de 74 ans, récemment spécialisé dans la «médecine environnementale», pose des diagnostics d’électro-hypersensibilité qui ne reposent sur aucune donnée scientifique validée.

Le Pr Dominique Belpomme, connu pour ses positions controversées sur l’électro-hypersensibilité (EHS), fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire menée par le Conseil national de l’ordre des médecins. L’information, révélée par l’Agence de Presse Médicale (APMnews), a été confirmée au Figaro par l’Ordre des médecins. La plainte a été déposée en mars 2017 devant la chambre disciplinaire de première instance d’Ile-de-France. Selon APMnews, elle concerne deux manquements en lien avec le diagnostic par le Pr Belpomme du «syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques», non reconnu par la communauté scientifique et médicale.

C’est l’ancien directeur du service des études médicales d’EDF, le Dr Jacques Lambrozo, qui, face à l’afflux de certificats médicaux de «contre-indication à la pose» de compteurs Linky, a donné l’alerte. En effet, parmi la centaine de certificats reçus entre 2015 et 2016 par EDF, la moitié a été signée de la main du Pr Belpomme.

Une centaine de certificat en 2 ans c'est infinitésimal mais c'est encore trop dans un état totalitaire car rappelons le, pour le Linky, l'Allemagne et la Belgique traîne des pieds et quand aux obligations vaccinales la France est bien à la tête de l'autoritarisme dans ce domaine. Il ne faut pas rêver les hauts fonctionnaires qui gouvernent réellement la France derrière des quasi marionnettes sont animées d'une mentalité assez franchement "soviétique" comme vient de le prouver la réédition récente d'une chasse aux normes absurdes dont la première édition hollandaise avait été un coup d'épée dans l'eau.

Que reproche l’Ordre des médecins au Pr Belpomme?

Il semblerait que deux faits soient reprochés au Pr Belpomme: l’absence d’individualisation du diagnostic (les certificats qu’il produit sont tous les mêmes) et le recours à des examens médicaux dont l’intérêt n’a jamais été prouvé. La tomosphygmographie ultrasonore cérébrale ne semble d’ailleurs plus utilisée depuis longtemps, ni en pratique clinique, ni en recherche.

Aucune étude scientifique internationale n’a mentionné cette technique depuis 10 ans, ni aucune étude française depuis 1986. Cette pratique va donc à l’encontre de l’article 39 du code de déontologie médicale, qui précise que «les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé».

Pas de lien démontré entre l’électro-hypersensibilité et les ondes électromagnétiques

Disons que c'est ce que l'on voudrait pouvoir affirmer. J'admets qu'il y a sans doute un effet nocebo qui se produit dès que des Linky sont installés dans un immeuble mais il n'est pas possible de nier que certaines personnes réagissent à la pollution électromagnétique ou à la présence infinitésimale de produits chimiques. Concernant l'électrosensibilité elle est réelle une personne qui a publié sur Face de Bouc un avis sur les filtres existant est atteinte d'hématochromatose de sorte que l'excès de fer explique la sensibilité électromagnétique. Ainsi quand leLinky est arrivé dans sa ville cette personne a eu l'impression d'avoir une "machine à laver" dans la tête. Et bien le caractère périodique du phénomène correspond tout simplement aux trames envoyées régulièrement par les Linky, trame visible et audible avec un Line EMI Meter !

Pour la sensibilité aux produits chimiques, j'ai donné à une vieille dame des gélules de N-Acétyl cystéine (principe actif de l'Exomuc). Elle a fait un oedème de Quincke, heureusement sans suite : se sachant hyper allergique elle garde sur elle un antihistaminique. La cause est à chercher dans un excipient, anti-agglomérant ou autre. Soit dit en passant ça m'a guéri de trop vouloir rendre service...

En réalité, l’électro-hypersensibilité n’a pas de diagnostic médical (dit-on)

Le Pr Belpomme a pourtant tenté de mettre au point une batterie de tests. Ses travaux ont même donné lieu à une publication dans le journal Reviews on Environmental Health en 2015. Mais l’Anses, qui en fait une analyse, a soulevé de très nombreux biais dans la méthodologie: plusieurs centaines de patients ont été écartés de l’étude sans qu’aucune explication ne soit fournie, absence de groupe contrôle et d’information sur les méthodes utilisées, erreurs dans les calculs, etc. «L’article de Belpomme et al. (2015) ne permet en aucun cas d’établir un lien entre une anomalie quantitative des biomarqueurs analysés et l’origine des symptômes», avait asséné l’Anses.

«Certes, cet article montre que les sujets inclus dans l’étude présentent des anomalies biologiques, mais en aucun cas il n’explique la causalité de leurs troubles, poursuit le rapport. Pour toutes ces raisons, les résultats et les conclusions de cette étude ne sauraient être utilisés, autrement que comme pistes de recherches à explorer ou éléments à répliquer par d’autres études».

Je ne suis évidemment pas d'accord avec cette affirmation car les traitements proposés donnent des résultats en termes d'atténuation sensibles mais enfin dans la mesure où pour des raisons de commerce on veut le champ libre pour toutes sortes d'ondes il faut pouvoir nier l'électrosensibilité, or la preuve qu'elle existe bien c'est que quand les malades peuvent trouver un espace préservé, ils vont mieux. On notera que dans le domaine des puces RFID le lobby industriel a réussi à imposer à l'armée le partage de la bande des GigaHz, 2,95 si ma mémoires est bonne. C'est dire la puissance des lobbys. Voir à ce sujet RFID : La police totale (L'échappée 2008).

Face à ces zones d’ombre, l’Agence sanitaire avait sollicité le Pr Belpomme à trois reprises afin d’obtenir un éclairage complémentaire. Mais celui-ci n’a jamais souhaité répondre aux questions qui lui étaient adressées.

Pour l’heure, ni l’OMS, ni l’Académie nationale de médecine, ni l’Anses ne reconnaissent l’existence d’un lien entre les divers symptômes que les individus touchés attribuent à l’exposition aux ondes électromagnétiques et lesdites ondes. Mais ces autorités ne nient pas pour autant les souffrances vécues par les malades.

Une étude commandée par l’Anses sur l’effet des champs électromagnétiques chez les riverains d’antennes-relais est en cours. Les résultats sont attendus pour la fin de l’année 2018.

Liens portant sur les travaux du Pr Belpomme

http://www.electrosensible.org/b2/index.php/sante/article...

http://ehs-mcs.org/

http://www.ehs-mcs.org/fr/traitements_51.html

Notez que les propositions de traitements peuvent être essayés sans en passer par des examens ruineux.

Conclusion : c'est plié, circulez il n'y a rien à voir !

1927317429.jpgSouvenez-vous du sort du Pr Montagnié, du Pr Joyeux et du Pr Even, hostiles aux vaccinations à outrance, ils ont été éliminés, c'est tout juste si on ne les a pas déclaré déments. Enfin souvenez vous que l'Ordre des Médecins est un héritage du régime raciste de Vichy. 

Lisez de Bruno Halioua Blouses blanches et étoiles jaunes.

Certes, le Pr Belpomme n'est pas tout à fait clair mais il n'empêche que l'électrosensibilité est une réalité.

 

 

 

09/02/2018

Une bonne nouvelle : le Linky épinglé par la Cour des comptes

Voir : http://www.lemonde.fr/economie/article/2018/02/07/linky-l...

Lire le rapport.

Toute la question est de savoir si cette prise de position trop tardive va changer quelque chose et provoquer un rétropédalage. C'est peu probable mais ce rapport a quelques chances de cristalliser le front du refus et d'entraîner des Maires à s'opposer à son développement. A suivre !

 

 

30/01/2018

Lévothyrox : le brouillage et le merdier continuent...

Affsaps.jpg

Voir aussi : http://www.leparisien.fr/societe/le-document-sur-le-levot...

Des patients qui "bondissent" parce qu'ils ne comprennent rien à rien, en clair des gens qui s'agitent parce qu'ils sont incompétents et l'étant interprètent tout de travers. Franchement on s'en tape, le problème étant que les journalistes n'étant pas plus futés que les particuliers ça fout la merde pour rien du tout.

Sur environ 1 an de signalements on a relevé 23 cas d'hypothyroïdie.

Peut-on appeler ça des EFFETS INDESIRABLES ?

En bon français j'appelle çà une ABSENCE d'EFFET puisque le but du médicament est précisément de suppléer une carence qui provoque l'hypothyroïdie. Or la principale cause d'échec ou d'insuffisance du Lévothyrox c'est que la T4 n'est pas correctement transformée en T3 qui seule est active. A la condition que les cellules cibles réagissent.

Bref, à partir de ce constat on ne peut tirer aucune conclusion quant à la nécessité ou la non nécessité de changer les excipients de la formule. L'AFSSAPS avait demandé que le laboratoire pallie au fait qu'il avait été constaté que la thyroxine de l'ancienne formule était instable. Ceci est une autre question !

On ne connait pas le nombre total des déclarations, sauf pour la seconde période. Tout ce que l'on peut constater c'est 36 à 64 % des plaintes étaient relatives à un "désordre thyroïdien", ce qui franchement ne veut pas dire grand chose sinon qu'on a surtout constaté une insuffisance d'effet tendant à une hypothyroïdie. Encore une fois CE N'EST PAS UN SCOOP. Je rappelle que chaque fois que des femmes se sont plaintes, j'ai conseillé d'opter pour l'EUTHYRAL (mélange de T4 et de T3) en règle générale un mieux se faisait sentir après une vingtaine de jours. Je ne sais pas pourquoi mais les toubibs ont peur de ce médoc. Certes la demi vie courte de la T3, en cas de surdosage peut provoquer des symptômes d'hyper mais en revanche, du fait même de cette demi-vie courte ils s'estompent plus rapidement de sorte qu'en avançant sur la pointe des pieds, les patients n'encourent aucun risque. Bien sûr l'EUTHYRAL n'est pas un médicament magique, on peut observer des rechutes à tendance hypo après une amélioration. Il va de soi que régler correctement le fonctionnement d'une thyroïde n'est pas chose aisée. Exemple : une femme qui a pu se faire prescrire de l'EUTHYRAL a perdu des kilos mais elle traverse actuellement une période de dépression et ça fait aprtie des signes cliniques d'hypo. Donc c'est jamais vraiment gagné !

Enfin je dois dire, une fois de plus, que l'étalage de CONNERIE et de CRETINERIE  dont témoigne l'article relevé (ainsi que tous ceux , fort nombreux qui tiennent le même langage) fait partie des choses qui me tapent sur les nerfs. Et ce n'est hélas qu'un exemples parmi d'autres. Je ne peux pas consulter un fils d'activité sans relevé environ 80 % et plus d'affirmations fausses ou biaisées. C'est vraiment usant ! Il y a des centaines de milliers de coups de pieds au cul qui se perdent et c'est regrettable !!!!!!!!!!!

06/11/2017

"J'arrête la pillule !" Sabrine Débusquat, accusée de propager de la "fausse science" (et aussi considérations)

arrêt pilule.jpgAvant de parler (un peu) de ce livre, car je m'avoue incompétent dans ce domaine, qui ne me concerne pas et ne m'intéresse que médiocrement, je voudrais rappeler le contenu d'un incident qui m'a fallu des tombereaux d'injures dont certaines ont disparu emportées avec la diffamation d'un assez sinistre individu qui a sévi dans un milieu "ésotérique" assez particulier...

Voyez à ce propos : https://www.ca-se-saurait.fr/2015/11/08/blog-silicium-de-...

Je cite :

Quand vous avez une activité publique sur le Net ou publiez en tant que journaliste, comme c’est mon cas, il vous arrive parfois de recevoir, sans raison, les flots de haine de certains personnages. C’est ce qui m’est arrivé récemment avec le blogueur Jean-Daniel Metzger de Silicium Spirit dont la misogynie, la stupidité et l’agressivité se sont exprimés sans retenue alors que je venais lui apporter une précision sur un de ses articles.

Parenthèse sur un attentat "anarcho féministe"

Merci pour les compliments, je ne suis "misogyne" qu'à l'égard des dérives de certaines féministes. Et on vient de constater que l'anarcho féminisme a rejoint, sur le plan des méthodes, le terrorisme islamique, je parle de l'incendie de Meylan ! C'était évidemment prévisible et l'imbécilité de l'orthographe inclusive n'était qu'un petit prélude en mode mineur... 

A propos de cet attentat, il faut noter le SILENCE ASSOURDISSANT quand à l'absence de commentaires du haut au bas de l'échelle sociale. Bien sûr cela a été une surprise pour ceux qui nous dirigent et ils veulent éviter de jeter de l'huile sur le feu. Je n'ai pas manqué, en parlant ailleurs des problèmes posés par l'Islam, de souligner que la politique du harem et tout ce qui s'y rattache en fait de mauvais traitement, cache mal de la part des arabes en particulier un peur des femmes...

Au moins ont-ils conscience d'un différence de psychologie. Ne parlons pas d'inégalité car ça va fâcher et retenons simplement que la supériorité dans un domaine (le maniement des abstractions chez les hommes bien nés) se paient d'une infériorité dans un autre comme par exemple un caractère utopique, et l'attachement parfois stupide à des "principes" plus ou moins paralysants...

Quoiqu'il en soit l'absence de réaction, et sans doute l'impuissance à en concevoir une, tout ceci montre à quel point la majorité des mâles contemporains sont quasiment cuits à point pour accepter à peu près n'importe quoi en matière d'aliénation...

Des Tampax et de la contraception

Je reprends les reproches qui me sont faits à ce propos :

Dans un de ses articles, JD Metzger parlait d’un numéro du magazine Nexus dans lequel avait été publié un article de mon cru sur le “flux instinctif”. Pour info, le flux instinctif est une méthode naturelle qui permet de “maîtriser” le flux de sang pendant les règles afin de se passer de protections hygiéniques. Vous retenez le sang en amont dans le vagin et le relâchez quand vous allez au toilettes : plus besoin de tampons ou serviette !

La chose est facile à comprendre, décrite longuement et sans ambiguïté dans l’article et, en cas d’incompréhension persistente, une simple recherche Google éclaircit aisément l’esprit. Mais JD Metzger ne comprends toujours pas et écrit ceci à propos de mon article :

“Un article vante le flux instinctif chez les femmes. Cela ferait une économie de tampax certes mais ça ne va pas empêcher les résidus de pilules contraceptives de polluer la flotte !”

Le monsieur n’a donc pas compris que le fait de se protéger pendant les règles n’a AUCUN rapport avec la contraception (qui a pour but d’éviter une fécondation). Bon, vous me connaissez, je suis patiente, compréhensive.

Le problèmes des "résidus de pillules" (sous entendue contraceptives) est un probléme en soi

J'ai envie de hurler quand je lis cela. En effet je ne me suis soucié que de ces "résidus polluants" qui en tant que perturbateurs endocriniens s'ajoutent à d'autres saloperies dont les pesticides.

Que cette Sabrine soit butée au point de ne pas comprendre qu'il n'était nullement question de parler de contraception qui constitue un autre problème, voilà qui me sidère !

Je me contrefous de la contraception, qu'on se le dise !

Je suis obligé d'exprimer mon opinion de façon "cynique", au plein sens philosophique du terme qui n'a évidement rien de négatif car il faut faire la différence avec le sens populaire qui n'est que le produit d'une déviation purement sentimentale...

La contraception c'est le problème des femmes et des "hétéros", dont je ne suis point. Plus encore, j'en suis venu à considérer qu'être "homo", c'est relativement au malheur d'être un homme par les temps qui courent, une bénédiction providentielle ! A condition, de renoncer au "mariage" car ce n'est rien d'autre qu'un invitation à consommer. On notera que quoiqu'on fasse, et quand bien même les "homos" en viennent à se normaliser, ils seront toujours haï par une tranche de la population, ne serait-ce que par pure jalousie de la relative liberté que la chose implique. Ceux (parmi les "homos") qui ont poussé au cul les féministes dans l'espoir d'y gagner du crédit et surtout de faire prospérer leur cause ne se sont même pas rendu compte qu'ils allaient élever des "chiennes" pour les mordre... Certaines féministes ont du reste revendiqué ouvertement cette animalité, les "chiennes de garde", elles auraient pu ajoutée "enragées", sauf que la chose était claire. J'ai prédit qu'un jour viendra où ces tarées jugeront que l'homosexualité est discriminatoire à leur égard. A ce propos on a pu constater que la PMA donne lieu à des applications parfaitement discriminatoires puisque les couples lesbiens sont avantagés. Et on ose nous rabattre les oreilles avec cette foutue sacro sainte Egalité ! Bref, je n'ai pas fini de "gueuler" ! Mais parlons, sans plus tarder du livre de cette Sabrine Débusquat.

Jusqu'à présent les "homos" s'étaient illustrés principalement dans le domaine de la "philo" et si les philosophes n'ont pas toujours été gays, ils ont toujours été foncièrement misogynes. Peut-être que les plus modernes n'ont pas osé franchir le pas, tout simplement... Cette fonction consiste, quand on est dégagé d'un certain nombre de contingences, à pouvoir prendre du recul et éventuellement à pouvoir critiquer de façon plus ou moins acerbe la société. Malheureusement, quand les "homos" se sont occupés d'art, cela a donné la meilleure et surtout les pires choses... Aujourd'hui, ils en sont réduit à tomber au plus bas de l'involution et à marcher sur les traces de ce bourgeoisisme qu'ils ont honni. Je peux donc me permettre de les mépriser autant que je méprise certains hétéros.

La réception de J'arrête la pilule !

N'allez surtout pas croire que je me réjouis des critiques que l'auteur(e) s'est attirée !

Simplement elles étaient prévisibles. Elle s'est attaque à un gros marché d'une part et qui plus est à un sujet hypersensible car on vient d'interdire toute incitation au rejet de l'avortement en décidant que tout propos en faveur de ce rejet serait le produire d'une publicité unilatérale. Enfin, il y a de quoi se poser des questions car avec tous les moyens de contraception qui existe comment se fait-il que le nombre d'avortement n'ai pas sérieusement baissé ? Enfin n'ayant strictement aucune responsabilité dans le domaine je peux me permettre une liberté de parole fort appréciable !!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant la critique du livre évoqué, voyez vous-mêmes :

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2871

On notera que les notes sont signée d'une "garce" (ce n'est dans mon esprit que le féminin de "garçon") qui semble être une "pointure" dans le milieu de l'épidémiologie. Bien évidemment, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'un "gars" fut-il un grand scientifique se risque à tenir des propos aussi critiques.

Mais en quoi consiste la critique ? C'est le coup classique on reproche à l'auteur, une simple incompétence scientifique. Tout ce qu'elle reproche aux différentes générations de pilule et en particulier à la dernière serait appelé à être balayé par des études scientifiques. Mais je regrette, les risques en matière de thromboembolie sont bien établis. La pilule est anti naturelle tout simplement parce qu'elle a pour but de modifier le cours ordinaire du cycle féminin. Cette critique est odieuse dans la mesure où elle prétends confisquer le droit des particuliers à critiquer une pratique et à imposer sans partage l'opinion des prétendus scientifiques. Mais à cela je réponds que trop de "scientifiques" ont partie liée avec l'industrie pharmaceutique et sont franchement corrompus pour ne pas dire assez pourris pour que dans certains cas on leur dise d'aller se faire foutre.

Il va de soi que je ne porte pas de jugement à cet égard sur Catherine Hill l'auteur des notes, je ne la connais pas et n'ai aucune envie de la connaître. Je pense tout bêtement qu'elle a trouvé auprès de AFIS (qui n'a rien d'officiel car c'est une simple association comme il y en a des milliers) l'occasion de se singulariser.

Evidemment le Pr Joyeux qui est sans doute d'accord avec le contenu du livre, a trouvé le moyen, à propos des vaccinations de se faire mettre au ban de la société scientifique mais enfin, mis à part des crétins et des crétines, tout le monde sait que l'imposition de 11 vaccins contre 3 est un crime, que Pasteur aura été surtout un faussaire et j'ai appris, ça reste à vérifier, qu'il ne voulait pas du panthéon mais qu'on lui aurait consacré un mausolée luxueux dans les sous sol de l'Institut qui porte son nom. Si c'est le cas, on a là la preuve, que la science médicale fonctionne comme ont fonctionné les dogmes catholiques imposés sous la menace d'un très puissante et redoutable inquisition !

Donc la cause de l'arrêt de la pilule est entendue ! Que celles qui voudront persévérer ne viennent pas se plaindre des conséquences, elles auront été prévenues.

Quant aux alternatives, puisque les hommes ont la possibilité de s'envoyer en l'air plus librement, il est assez normal que les femmes revendique le même droit. Je n'ai pas étudié ces alternatives car je n'ai pas personnellement à m'en soucier. A moins humble avis et puisque les risques sanitaires sont égaux aux risques d'évènements heureux mais indésirables, je pense que le bon vieux préservatif constitue une bonne assurance. Ils sont à présent si fins et si contrôlés et si fiables (à condition de ne pas les acheter dans un distributeur automatique installé en plein soleil) qu'il n'est peut être pas nécessaire de compliquer trop les choses... 

"De la tentation de l'entre femmes"

entre femmes.jpg

Il s'agit d'un article paru dans un cahier lié au n° 2754 du Nouvel Obs. Je le scannerai s'il y a des demandes. Quelques mots suffiront. Le titre est orienté. Il met l'accent sur la tendance des femmes à se réserver des "espace de vie" réservés (écoles, clubs de gym, cercles professionnels). Toutefois en lisant attentivement l'article on constate que la réciproque existe.

L'image ci-dessus, tirée de l'article, résume bien l'état de choses actuel. L'opinion et l'influence des femmes est devenue dominante mais ce n'est pas assez ! Elle veulent influer tout en vivant à part donc de manière anti sociale. Les "inversions" de rôle chez les mecs restent minoritaires comme sur l'image. On est bien loin d'un mélange harmonieux. Enfin il faut dire  que depuis longtemps tout est chamboulé puisque la "Sagesse" (Sophia) est censée être féminine. Or les femmes, excepté une Rosa Luxembourg ne sont jamais des "révolutionnaires", elles ne veulent changer dans la société que ce qui les arrange personnellement et sauf exception elles après s'être largement accommodées des "promotions canapés" voilà qu'elles voient partout du harcèlement. S'il existe encore des porcs incorrigibles, à mon humble avis ils sont minoritaires... 

La sacro sainte mixité prend l'eau ! 

J'admets que si autrefois les femmes ne pouvaient évoluer qu'entre le cercle familial et les associations charitables, c'était un peu court. A l'école les filles cherchent à se libérer du regard des garçons et vice versa. Les écoles non mixtes connaissent des résultats supérieurs pour les deux sexes. Rien de plus chiant et haïssable que ces garçons qui éprouvent le besoin de se faire remarquer des "greluches". Ce que l'article ne précise pas c'est que les Universités américaines observe un déficit de 10 % de candidatures masculines, les femmes tendent à dominer les études supérieures. A quoi cela tient, j'en sais rien. Je viens seulement de lire un article communiqué par un correspondant et l'article ne parle que des efforts envisagé pour remédier au déséquilibre.

Je suis le dernier à penser que le modèle catholique de la famille soit le seul milieu propice à l'éducation des enfants. Il suffit de s'intéresser à la sociologie historique en remontant assez loin dans le temps et l'espèce pour constater que d'autres systèmes ont fonctionné. Même Platon a imagine je ne sais quel casernement...

De plus en plus de femmes, juste retour des choses, considérément les hommes comme simple donneurs d'orgasmes, je ne vois pas de raison de les en blâmer. Je comprends également qu'elles préfèrent élever elles-mêmes leurs mômes et il est à noter que ça arrange certains d'entre nous. Le seul problème est que si le femme est une féminisme aigrie ou une lesbienne activiste, cela risque d'avoir une très mauvaise influence sur un garçon. Déjà la petite enfance par les crèches est sous la domination exclusive de femmes et puisque l'on parle d'inégalité, et qu'il existe des mecs avec des tempéraments de "papa poule", je ne vois pas pourquoi la puériculture ne devrait pas se mixifier davantage !

Hommes et femmes se supportent de plus en plus mal !

Enfin un chose essentielle ressort de l'article c'est que hommes et femmes se supportent de plus en plus mal. Or cela n'a rien d'étonnant quand on observe les différences de psychologie. Or elle ne sont pas un produit de l'éducation, cela a pu être accentué par une certaine culture machiste mais il n'empêche que garçons et filles ne se ressemblent pas du point de vue psychologique et cela tient à un statut physiologique, hormonal en particulier. Maintenant je ne crois pas à la thèse de l'instabilité féminine, simplement le femme étant fait pour enfanter, elle est portée physiologiquement à chercher la sécurité et donc le confort, elle est forcément de tempérament plus matérialiste que l'homme. Encore que les hommes, force et de le constater, sont bien déchus...

L'avenir, je le crains, nous réserve encore pas mal d'anomalies sans doute assez imprévisibles mais je m'attends au pire !

A propos du "sixième pilier de l'Islam"

tariq ramadan.jpgLa campagne à propos de l'épidémie de harcèlement dont seraient encore victimes les femmes s'accompagne, il faut le dire d'un phénomène positif.

Avant que l'une d'elle ne porte plainte pour viol, un peu tard et c'est là le problème, un collègue de Tariq Ramadan avait, une semaine avant révélé qu'alors que ce dernier était prof de français à Genève, il aurait été viré pour avoir séduit des mineures parmi ses élèves. Dans la mesure où la Tribune de Genève soutient cette accusation et tend à équilibrer la plainte en diffamation déposée en France, l'accusation portée chez s'en trouve rendue assez vraisemblable. Il faut espérer que les juges français, classeront l'affaire sans suite au motif que si aucune preuve de viol ne peut être rapportée, la très mauvaise réputation de l'activiste qui se trouve finalement accusée de "pédophilie", du moins selon les fausses conventions actuelles, implique qu'il tende à se faire oublier. 

09/10/2017

Vague mondiale de miel pestiféré aux néonicotinoïdes... On oublie le pinard...

miel-poison-258x300.jpg

Voir : http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20171006.OBS5641/l...

Certes il y a bien un problème mais il reste encore d'importantes zones dépourvues de cultures intensives qui sont indemnes. C'est le cas pour tout l'arrière pays niçois où l'on trouve du miel de montagne tout à fait propre...

Pour le pinard voir :

http://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/p...

beaucoup de viticulteurs de la région champenoise tombent comme des mouches pour avoir pulvérisé des pesticides sans protection, personne ne les avait averti de leur toxicité...

Monsanto et le "ghostwriting"

ghost-writer.jpg

Voir : http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/pesticides/monsanto-papers-acheter-des-scientifiques-ca-sappelle-du-ghostwriting-et-cest-legal_2406163.html

je suppose que ça ne vous étonne pas, c'est le contraire qui eut été surprenant...

11 vaccins obligatoire : voir les trois lettres ouvertes du Dr André Fougerousse

Gens-toxiques-tete-de-mort.jpg

http://www.andrefougerousse-recherche.fr/435764009

Les nouveaux anticancéreux ! De la poudre de perlinpinpin à prix d'or

4ème_de_couv__2017-10-07-14-16-19-869.jpg

Voir : https://www.sciencesetavenir.fr/sante/de-nombreux-nouveau...

Nicole Delépine et son mari viennent de sortir un livre sur le sujet...

19/07/2017

Tourisme médical en provenance du "tiers monde" : un scandale !

Femme-noire_medium.jpgLe lien sur http://dl.free.fr/ vers la vidéo a été renouvelé. Le lien initial sur free s'est périmé très rapidement. alors qu'il aurait du durer au moins 30 jours sans téléchargement. C'est incompréhensible ! Oubliez ce service merdique et non fiable ! Je n'avais pas pensé à le mettre sur le Cloud.

J'imagine que cela ne vous surprendra pas d'apprendre que notre sacro sainte Sécurité Sociale est parasitée par des réseaux de passeurs spécialisés dans une forme de tourisme médical qui achemine chez nous une bonne partie de la misère du monde.

On m'a communiqué cet interview de Jean-Claude Bourdin sur TMC qui mérite bien 4 minutes d'attention de votre part. ce qui est choquant c'est qu'on n'ose pas demander aux pays d'où viennent ces gens de régler la facture.

Le contenu de ce document mériterait même d'être transcrit.

Faites suivre largement afin que le lien vers ce gros fichier survive.

Une page officielle sur le "tourisme médical" !

La version anglaise de ce "tourisme" c'est tout-à-fait autre chose !

14/06/2017

Le navire France s'achemine vers les pleins pouvoirs d'une dictature

macron-meeting-cri-chaplin.jpgL'élection du Président Macon aurait été chose incompréhensible si l'on ne savait point que n'importe quel candidat opposé au F.N. au second tour est sûr de l'emporter. Alain Soral avait estimé le score maximum de Marine le Pen à 40%, elle n'a fait que 33 %. Je n'ai pas suivi le débat ultime d'avant la présidentielle mais j'ai le sentiment que de toutes façons la candidate s'est plus ou moins sabordée comme l'a fait son père chaque fois que ses actions remontaient. Cela dit, les jeux étaient faits de toutes façons.

Ce qui est beaucoup plus incompréhensible c'est que les résultats du premier tour laissent augurer une majorité plus une confortable en faveur du nouveau président. La puissance des médias est bien réelle mais à la vérité ce retournement ressemble à de la ... sorcellerie ! Et ce qui est encore plus terrifiant c'est qu'il s'agira d'une majorité de nouveaux députés très jeunes et sans aucune expérience.

Un raz de marée de députés néophytes en perspective !

J'ai toujours dit que la carrière de députés ne devrait être ouverte qu'à des citoyens ayant justifié d'un minimum d'études en droit (capacité ou licence). Ce serait la moindre des choses. Nous allons donc au devant d'un assemblée composée pour une large part d'irresponsables.

En ce qui concerne le nouveau gouvernement provisoire : la recrue la plus débile, c'est bien le président du modem qui a clamé qu'il dire haut et fort ce qu'il lui plait de dire. Sauf qu'il va probablement se faire virer à la première occasion. Ce Tartuffe pontifiant, dont le défaut est inscrit en long en large et en travers dans sa sale gueule, est sans doute le personnage le plus détestable de la nouvelle galerie...

Onze vaccinations en perspective

La nouvelle ministresse de la Santé préconise les 11 vaccinations récemment évoqués par les socialos. Cette niçoise est évidemment complètement à la masse. Arrivera t-elle à imposer cette saloperie ? Simple effet d'annonce pour faire existe quelqu'un qui n'a rien à dire ?

Un projet terrifiant : faire passer l'état d'urgence dans le droit commun

Or les premières mesures et les projets du nouveau locataire de l'Elysée sont tout simplement TERRIFIANTS. Rien d'étonnant, pour commencer, à ce que le code du travail ait commencé d'être vidé de sa substance avec la possibilité de licenciements abusifs. On savait que la loi dite "El Komery" n'était qu'une étiquette pour cacher la véritable paternité de cette réforme scélérate.

Le plus sidérant, c'est évidemment le projet de faire passer l'état d'urgence dans la loi commune. On appelle ce genre de loi, des lois scélérates. Ce n'est pas seulement l'ouverture du coffre des voitures en l'absence de tout prétexte, c'est la perspective de perquisitions et autres manœuvres liberticides sans aucun contrôle de la justice.

C'en est à tel point que le New York Times s'en est ému !

Pourquoi pas la suppression du Conseil Constitutionnel ?

Il est à noter que ce projet laisse de marbre les citoyens ordinaires et n'inquiète que les juristes professionnels ainsi que quelques associations.

On notera également qu'après avoir été contre la perte de la nationalité française en cas d'activité terroriste, le nouveau président serait pour. Ne faisant pas de terrorisme, la question m'indiffère, en revanche cette faculté de passer de tout à son contraire est plus qu'inquiétante.

Grèves cahotiques en perspective ?

Bien sûr la CGT a annoncé des grèves ! Mais il y a là un risque que l'accent ne soit mis exclusivement que sur les atteintes au droit du travail. C'est malheureux à dire mais il faudra sans doute que la France soit mise au bord du chaos pour que les citoyens se réveillent. Si tant est qu'il le puissent encore !

Or ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est la possibilité d'une entrave à toute espèce de liberté d'expression par le biais de persécutions diverses hors contrôle de la justice. Evidemment, j'imagine que pour ce qui concerne la liberté de choix d'une véritable médecine les choses ne vont pas s'arranger.

La mentalité américaine à ses travers mercantiles, néanmoins, l'alerte lancée par le New York Times témoigne d'une tradition de liberté bien réelle. On fait mine de dénoncer les risques de fascisme ainsi que la menace de l'extrême droite mais ce qui nous pend au nez n'est-il finalement pas beaucoup plus redoutable que tout ce qu'un parti extrémiste aurait pu oser.

Un incendie aussi spectaculaire que scandaleux

incendie-tour-londres-nuit-20170614-0620-5799f8-0@1x.jpgOn aurait le moral dans les chaussettes à moins... Quant en plus on assiste en direct à l'incendie d'une tour infernale de 600 résidents avec l'évocation de gens et d'enfants se jetant par les fenêtres, il est vraiment difficile de pouvoir cultiver le moindre espoir.

Il est clair que les revêtements plastiques récemment apposés sur la tour ont permis au feu de gagner le sommet en 1/4 d'heures. Il est probable que le nom de disparu dépassera la centaine mais comme la température a atteint + de 1000° on n'en retrouvera pas grand chose ce qui permettra de biaiser sur les chiffres.

Une cagade aussi catastrophique que ce foutu revêtement inflammable est sans doute difficilement concevable en France mais sait-on jamais? Enfin tout cela donne une idée du niveau d'irresponsabilité ambiant.

Abonné à un fil d'actualité, je ne vois rien passer de pertinent sur ce qui se trame à la tête de l'Etat. Ce filtrage qui tient d'un lissage en dit long quant à l'existence d'une forme de censure du style "equalyzeur". Il parait qu'il faut un compte "Face de Bouc" et beaucoup d'amis pour être prévenu des infos pertinentes.

Fazup : seconde menace de procès ! Désolé je ne céderai pas devant cette nouvelle tentative d'intimidation !

Unable-to-govern-themselves-574x431.jpg
MAJ : ce post a fait l'objet d'une citation et mes conclusions sur l'inanité des patch de protection se confirment. Voir ce post.
 
A plusieurs reprises, j'ai mis en garde les plaignants éventuels du risque encouru d'aggraver leur cas en persistant dans la voie des menaces. Il en est qui, apparemment, sont incurables...
 

Une entreprise largement contestée

 
 
Il faut également rappeler que les Sceptiques du Canada font état de divers litiges à propos de l'invention utilisée par Fazup. Un certain Abel Granco Garcia qui prétend être l'inventeur et le titulaire des brevets exploités par Fazup évoque une spoliation de la part de ceux qui veulent me poursuivre. Il est à noter que ce site canadien ne parait pas avoir fait l'objet de menaces : il est vrai que la nouvelle France c'est pas la porte à côté... Voyez :

Capture.JPG

Brevets de déphasage à 180 °

 
Le nom de Abel Franco Garcia et celui de Roland Wehrlen comme précurseur sont connus de longues date pour être à l'origine de circuits passifs de déphasage à 180°.
 
Brevets Wehrlen (à partir de 1998) voir :
 
Brevet Abel Franco Garcia (à partir de 2005), Voir :
 
Premièrement le déphasage physique à 180° qu'il s'agisse d'ondes électromagnétiques ou de fréquences sonores est une chose avérée. Mais qu'en est-il de l'efficacité de ces "circuits passifs" ? Comment une simple représentation graphique peut-elle influer sur des ondes concrètes ? Ces produits ressemblent bien à des "talismans" et les facultés alléguées sont pour l'instant ce que l'on peut appeler une "vue de l'esprit". c'est fou, à l'heure actuelle, ce que la perte de repères élémentaires en matières de physique peut générer comme "croyances" !
 
Enfin il resterait à déterminer si ces brevets ont bien été accordés car il ne suffit pas d'avoir déposé un brevet pour se targuer d'être un inventeur. Il s'agirait également de savoir en quoi ils différeraient. Vaste question. L'on notera pour finir qu'en matière de preuve on a eu recours à des thermographies de la région auriculaire avec ou sans "gris gris" sur le portable mais à ce sujet je me rappelle que des concurrents ont utilisés les mêmes images.
 

Lettre de menaces

 
Quoiqu'il en soit, j'ai reçu d'un avocat parisien le courrier suivant qui me met dans une colère noire car il s'agit d'une tentative d'intimidation caractérisée de sorte qu'il est exclu que je cède en retirant quoique ce soit et ce pour deux raisons :
 
1) La note est datée du 25 février 2016, elle est donc vieille de plus de 15 mois, or le délai de prescription en matière de diffamation par voie de presse est de 3 mois.  Je rappelle que je suis juriste, que j'ai fait de bonnes études. Bref toute voie de recours de ce chef est totalement exclue et j'ajoute que les commentaires et observations faites à propos du courrier qui m'a été adressé sont probablement irréfutables !
 
2) Le sachant et découvrant tardivement cette note Fazup a tenté une manœuvre fondée sur la présupposition d'un viol ou détournement de correspondance.
 
Ce serait franchement comique si cette tentative ne procédait pas d'une dose colossale de cette arrogance phénoménale dont certains marchands sont hélas coutumiers.
 
Cette correspondance m'a été adressée personnellement, j'ai parfaitement le droit de la publier. La question qui se pose est celle de savoir pourquoi son auteur y trouve à redire. La raison, vous l'avez devinée, c'est que j'ai retourné ses arguments de sorte que le fait d'avoir informé le public de la menace d'un procès se retourne contre son auteur car le chapitre est clos.  0r si ma mémoire est bonne je ne suis pas le seul à avoir subi ce genre de tentative.
 
Quant à réclamer à Talkspirit qu'elle livre à cet avocat les coordonnées de l'auteur, cela ne se passe pas ainsi. J'ai prévenu cette société tant par téléphone que par mail avec accusé de réception que la procédure en usage est la suivante : toute personne s'estimant mise en cause sur un site Internet doit adresser au Président du TGI une requête motivée lui demandant de bien vouloir, s'il le juge opportun,  ordonner à l'hébergeur la communication des coordonnées de l'auteur ou de la personne pouvant être considérée comme le directeur de la publication concernée.  La sacro sainte liberté d'expression permet à n'importe qui de s'exprimer anonymement et si c'est à ses risques et périls c'est à la justice et à elle seule de décider s'il y a matière à poursuites.  L'hébergeur n'a donc pas à obtempérer sur un claquement de doigts fut d'un avocat...
 
Or il est clair qu'aucun délit n'a été commis. En revanche, si l'adversaire décidait de poursuivre il s'exposerait à des dommages et intérêts pour procédure abusive, sans parler de la publication du jugement.
 
Dans le cas présent, il est fort peu probable que le Président du TGI puisse donner suite car il n'y a pas matière à délit.  Je rappelle que la prescription d'un éventuel délit de presse est acquise depuis environ 1 an et que l'accusation de viol, détournement de correspondance c'est du pipeau.
 
Enfin, je rappelle qu'il est admis sur le plan scientifique qu'aucun dispositif graphique du type invoqué n'est susceptible d'arrêter ou de modifier les effets d'une émission d'ondes électromagnétique en dehors des boucliers du type "cage de Faraday" dont les mailles seraient accordées aux fréquences à bloquer. Tous les tests prétendant appuyer un effet protecteur allégué ne peuvent relever que d'une pure manipulation.
 
De toutes mes recherches, je n'ai trouvé de probant qu'un test de CMO sur des fourmis, voir :
 

Parenthèse à propos des CPLs et du Linky

 
On ce qui concerne le problème des CPLs (Linky) le moyen le plus adéquat de tester l'un ou l'autre des filtres existant serait de disposer d'un analyseur de spectre et d'observer ce qui se passe avec ou sans filtre.  A ce propos, je note que l'on fait actuellement beaucoup de pub pour un filtre qui semble apparenté à l'invention d'un certain Joël Ratia mais qui porte un nom légèrement différent. On le présente comme susceptible  de gommer toutes les fréquences surajoutées au 50 périodes du moins au de la de 450 Hz (afin de laisser intacte la plage servant à piloter les chauffe eau en heure creuse, 175 Hz si ma mémoire est bonne). 
 
On présente des images oscilloscopiques de neutralisation mais l'oscilloscope est-il l'appareil adéquat pour ce type de démonstration ?  Bref les performances techniques invoquées sont alléchantes mais comment se fait-il qu'on ne soit pas foutu de produire un procès verbal émanant d'un expert qualifié en guise de justification au lieu de vignettes parfaitement illisibles. 
 
D'autre part, le plug de Ratia (Absoplug 220) semble toujours disponible tandis que celui dont on parle est d'un design fort différent et parait être fabriqué en Espagne. Mystère et boules de gommes... D'autant plus qu'aucun dépôt de marque (France Europe) n'existe à l'INPI pour Absoplug.  Bien évidement cet appareil, à supposer qu'il tiennent se promesses, voisine avec tout et n'importe quoi style protection à base de tourmaline de shungite et j'en passe...
 
Bref il y a là un créneau qui permettrait de gagner beaucoup d'argent mais quand il existe des produits sérieux ils sont  mêlés à un véritable bric à brac.
 
Un correspondant fait état, concernant la panique à propos du Linky, d'une sorte d'effet nocebo qui serait typiquement français. A l'entendre, les compteurs intelligents existeraient en Italie et dans certains pays nordiques sans causer l'hystérie qu'il dénonce. Selon sa thèse la personne atteinte d'hémochromatose qui vient de poser un filtre aurait bénéficié d'un effet placebo.
 
Je n'exclus pas, pour ma part, un effet d'hystérie, voir un certain degré de "contagion" par suggestion ente voisins lors de l'installation de Linky. Toutefois, je rappelle que plutôt que de s'évertuer à s'opposer à la pose de ces compteurs, il conviendrait de chercher une solution peu onéreuse et parfaitement validée de filtrage. Or le correspondant auquel je fais allusion conteste l'efficacité des filtres évoqués par mes soins sauf que je n'ai pas compris pourquoi  et que désirant m'entretenir avec ce lecteur au téléphone, il ne m'a pas répondu.
 
Quoiqu'il en soit voici le contenu de la lettre comminatoire de l'avocat reçue ce jour. C'est du vent et cela me rappelle la teneur d'un autre courrier d'avocat émanant d'un fabriquant de compléments alimentaires qui avait bénéficié d'une publicité de ma part. Il se trouve qu'il produit une vitamine C liposomale que j'estime être de mauvaise qualité et du même type que celle que l'on fabrique avec un appareil à ultra sons. Or si j'ai bonne mémoire elle a fini par revenir aussi cher ou presque que la Livon qui est la référence en la matière !
 
=========================================================================
 
J'ai souligné certain passages en les mettant en rouge.
 
Monsieur,
 
J’interviens auprès de vous en ma qualité de Conseil de la société FAZUP, S.A.R.L de droit suisse immatriculée au RCS de Delémont sous le n° CH-670.4.006.184-9 située 3 rue de l’Avenir à Delmont en Suisse (28000), dont la gérance est assurée par Monsieur Antoine Samakh.
 
La société FAZUP est spécialisée dans la protection des personnes vis-à-vis des champs électromagnétiques.
 
*          *          *
 
Il ressort des pièces en ma possession que vous éditez, de façon anonyme, le blog  http://silicium.blogspirit.com.
 
Le 25 février 2016, vous y avez publié un article intitulé "Fazup : Menace de procès", lequel est accessible à l'adresse suivante :
 
 
Vous ne serez pas surpris d'apprendre que votre papier soulève une difficulté juridique majeure.
 
En effet, vous y reproduisez et commentez, dans des termes très négatifs, un courrier qui vous a été personnellement adressé par email, par Monsieur Antoine Samakh.
 
De fait, vous avez délibérément porté atteinte au secret des correspondances et avez violé, notamment, l'article L. 801-1 du Code de la sécurité intérieure qui dispose que :
 
"Le respect de la vie privée, dans toutes ses composantes, notamment le secret des correspondances, la protection des données personnelles et l'inviolabilité du domicile, est garanti par la loi".
 
Votre comportement pourrait aisément donner lieu à poursuites pénales, sur le fondement de l'alinéa 2 de l'article 226-15 du Code pénal qui prévoit que:
 
"Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
 
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions."
 
Aussi, et compte tenu du préjudice engendré par votre publication illicite, je ne peux que vous inviter à supprimer entièrement votre article, dans un délai de 72 heures à compter de la réception des présentes.
 
A défaut de retour positif, je vous indique que ma cliente m'a d'ores et déjà chargé d'engager les procédures adéquates pour protéger ses droits.
 
Dans cette hypothèse, elle fera le nécessaire auprès de la société TALKSPIRIT pour obtenir, dans un premier temps, vos données d'identification exactes.
 
Dans un second temps, elle ne manquera pas de solliciter du Tribunal correctionnel compétent, outre le remboursement des frais de procédure, votre condamnation au versement de dommages et intérêts et la suppression de l'article litigieux sous astreinte.
 
Je suis toutefois convaincu que nous parviendrons à solder ce litige en bonne intelligence.
 
Conformément aux usages, je vous indique que vous avez la possibilité de me répondre soit directement, soit par l’intermédiaire du Conseil de votre choix, dont je reste à la disposition.
 
Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de ma parfaite considération.

29/05/2017

Auto-test de la maladie de Lyme ? C'est quoi cette farce ? Pincez moi ! Je rêve ?

diagnostique-beaphar copie.jpgMon attention vient d'être attirée sur des auto-test de Lyme par un lecteur qui vient de se faire piquer par une bestiole. Il ne s'est aperçu que 12 heures après de la présence d'une passagère clandestine. Je comprends son angoisse de n'avoir déclenché l'artillerie lourde en aromathérapie locale qu'avec un décalage. C'est ainsi que j'apprends qu'au point 3 auto-tests seraient disponibles en pharmacie dont un pour savoir si la bestiole est porteuse de borrelias.

Alors je cherche sur Internet et je ne trouve guère que çà !

http://www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/depistag...

Un avis fort curieux du Pr Bricaire

Je cite : Pour le professeur François Bricaire, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, on n’a pas encore le recul nécessaire pour se faire un réel avis sur la fiabilité de ces tests. « Il faudrait procéder à des vérifications approfondies.

Mais déjà que les tests Elisa – censés faire référence – sont contestés, alors les tests simplifiés… »

Le médecin reste donc plutôt sceptique face à ces nouveaux tests, même s'il précise qu'il s'agit d'une « opinion personnelle ». 

Mon avis personnel ! Poubelle !

Soyons sérieux ! On n'a aucune information sur la technique employée par ces tests et la phrase mise en rouge, je peux la commenter ainsi : Le Western Blot de all diag mis à part, comment voulez vous qu'un test rapide style "grand public" puisse faire l'affaire !

Ce qui m'étonne c'est la prudence du médecin : "opinion personnelle" ? Aurait-il peur de se mettre à dos les labos ou simplement de les contrarier?

Etrange : il semble que l'on parle de ces auto test depuis au moins 1 ans et aucun avis formel !

En matière de tests biologique on doit fonctionner sur des certitudes : n'engraissez pas ces labos !

Rappel de la marche à suivre !

La rougeur éventuelle autour de la piqure initiale n'est pas le fameux érythème migrant qui survient ou ne survient pas quelques jours à quelques semaines après la piqure. C'est une lésion maculopapuleuse ! Rien à voir avec l'inflammation banale autour de toute piqûre. Donc si l'érythème survient, il y a eu contamination, dans ce cas, il n'est pas superflu de prendre les antibiotiques recommandés et surveillez les symptômes éventuel mais attention l'effet nocebo, ça existe et c'est plus puissant que l'effet placebo. S'il y a le moindre doute faire le WB ad hoc six mois après puis un an en plus de l'Elisa même si négatif (à votre charge dans ce cas, dans les 40 €).

A mon avis, si on enlève la tique juste après la piqure et qu'on applique un mélange d'HE comprenant par exemple Girofle, cannelle, sauge, origan, lavande, je doute que les borrelias puissent résister. Et si le secteur est infesté, en promenade, portez une armure en textile adaptée car ces cochoncetés ça s'insinue partout. Et ayez sur vous le tire tique et le petit flacon. Et si un chien ou un chat vous accompagne, inspectez les et traitez leurs piqures de la même façon.

On me dit que les tiques sont très répandues dans l'arrière pays de Grasse et que les chats domestiques sont des vecteurs privilégiés. On m'a parlé de personnes dont la vue serait gravement atteinte mais je suis dans l'incapacité d'en savoir plus car les victimes ont rompus les contacts.

17/05/2017

JDM est toujours de ce monde...

Capturemois.JPG

Voici que la chaleur est revenue ramenant avec elle de l'énergie. Sauf que la chose ne va pas sans inconvénients, la sueur, les bruits de la rue car il faut ouvrir les fenêtres qui font entrer toute la vulgarité du monde dans ma tour d'ivoire avec les braillements d'un commère sourde comme un pot et qui tient lieu de radio locale. Les mouches aussi car une seule suffit à vous damner. Tous ces connards de scientifiques qui nous saoulent avec leur ode au progrès mériteraient d'être giflés et fouetté sur la place publique pour n'avoir pas su trouver de répulsifs pour tenir à distance ces insectes exécrables. Ca y est les moustiques tigres attaquent, le problème c'est qu'il sont silencieux, ils sont aussi reconnaissable au fait qu'ils volent de travers. L'énergie revient entraînant avec elle diverses sources d'énervement. Faut vraiment être taré pour croire encore que ce monde serait la création d'un dieu bon et miséricordieux....

Quelques lecteurs s'inquiètent de mon silence.

Il s'explique largement par l'écœurement provoqué par l'extrême nullité de la dernière campagne. Les stats de Google analytics reflète cette démotivation... Voir la courbe lissée ci-dessus. la synchronicité est évidente bien qu'il faille tenir compte d'un ralentissement des publications. En revanche, la courbe journalière témoigne d'une certaine stabilité :

Capture jour.JPG

Un fond documentaire à explotier

La nécessité d'une recherche à propos de leucopénie et de profils protéiques m'a fait redécouvrir la sauvegarde de sites persos aujourd'hui disparus mais dont il existe des sauvegardes. J'ai du republier quelque chose à propos de mycothérapie. Pour redonner ces informations dont beaucoup n'ont jamais été réutilisées, il y a 2 solutions donner un zip de ces sites en faisant des réserves soit reprendre chaque page et la republier. C'est un travail énorme car il faut toute relire et éventuellement tout reconfigurer à moins qu'on ne puisse s'en tirer avec un fac simile en pdf.

Bref, je ne manque pas de matière.

Reste à trouver l'énergie et surtout le temps

Je ne vous surprendrai pas en précisant qu'en tant que célibataire retraité, tendance "pur esprit" j'ai énormément de mal à gérer ces facteurs. Il arrive que je prends ma première collation à 18 heures. J'ai des idées précises sur ce que je compte publier mais la mise en œuvre d'un texte n'est jamais instantanée et un blog n'est pas le format rêvé pour constituer une "banque de données" cohérente d'autant plus que j'ai tendance à beaucoup digresser. Justement, c'est ma capacité à relier entre eux quantité de phénomènes qui fait l'intérêt de mes propos.

Ma vie personnelle se limite à peu de choses, une relation sociale virtuelle par Internet qui génère de moins en moins de contact et une vie sociale concrète excessivement pauvre consistant à faire vivre l'un de ces instruments historiques que l'on trouve par fois dans les églises. De ce côté, c'est une routine assez peu stimulante vu la dégénérescence du rite du fait de Vatican II d'une part et de l'appel à des suppléants polonais totalement inadaptés à la culture française souvent à peine audibles. A côté de cette fonction, j'ai doté un temple d'un instrument appelé à pouvoir servir pour des concerts mais il se trouve que je suis un esprit libre et qu'une telle personnalité ne peut que susciter des résistances. J'ai à gérer un conflit à cet égard, certes la partie est loin d'être perdue et j'ai mon plan pour faire d'un mal un bien mais cela requiert une bonne partie de mon attention. 

Alors patience ! D'autre part si l'on estime que tel ou tel sujet mériterait d'être abordé, je suis toujours prêt à répondre à des questions surtout si elles sont d'intérêt général ou si la résolution de tel problème personnels pourrait servir à d'autres en m'inspirant un article.

03/04/2017

Hilary Clinton : maladie de Parkinson ou "Kuru" ? Sans doute ni l'un ni l'autre...

kuru.jpgDurant la campagne américaine, j'ai eu connaissance de vidéos où l'on voit cette femme en proie à des balancements de la tête et des rictus impressionnants. Il a été suggéré que la dame ferait partie d'un club satanique pratiquant le cannibalisme (et la "pédophilie") dont il serait résulté une maladie connue dans certaines tribus anthropophages sous le nom de "kuru". Tout cela ayant été relié à la fausse affaire de la Pizzgate.

Je viens de recevoir le lien suivant d'un lecteur qui chercher vainement à rétablir un contact :

http://www.knowckers.org/2016/09/hillary-clinton-serait-e...

Tout cela date de septembre 2016. Bien que le propos soit mieux troussé sur le plan purement médical, je subodore une manipulation d'un genre beaucoup plus subtil... Le seule chose sûre est que cette femme souffre de troubles au niveau pulmonaire.

Je donne cet exemple comme exercice de discernement. Il faut en plus d'une solide culture médicale un peu de bon sens pour ne pas se laisser couillonner. Et c'est la date...