Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2017

Tourisme médical en provenance du "tiers monde" : un scandale !

Femme-noire_medium.jpgLe lien sur http://dl.free.fr/ vers la vidéo a été renouvelé. Le lien initial sur free s'est périmé très rapidement. alors qu'il aurait du durer au moins 30 jours sans téléchargement. C'est incompréhensible ! Oubliez ce service merdique et non fiable ! Je n'avais pas pensé à le mettre sur le Cloud.

J'imagine que cela ne vous surprendra pas d'apprendre que notre sacro sainte Sécurité Sociale est parasitée par des réseaux de passeurs spécialisés dans une forme de tourisme médical qui achemine chez nous une bonne partie de la misère du monde.

On m'a communiqué cet interview de Jean-Claude Bourdin sur TMC qui mérite bien 4 minutes d'attention de votre part. ce qui est choquant c'est qu'on n'ose pas demander aux pays d'où viennent ces gens de régler la facture.

Le contenu de ce document mériterait même d'être transcrit.

Faites suivre largement afin que le lien vers ce gros fichier survive.

Une page officielle sur le "tourisme médical" !

La version anglaise de ce "tourisme" c'est tout-à-fait autre chose !

14/06/2017

Le navire France s'achemine vers les pleins pouvoirs d'une dictature

macron-meeting-cri-chaplin.jpgL'élection du Président Macon aurait été chose incompréhensible si l'on ne savait point que n'importe quel candidat opposé au F.N. au second tour est sûr de l'emporter. Alain Soral avait estimé le score maximum de Marine le Pen à 40%, elle n'a fait que 33 %. Je n'ai pas suivi le débat ultime d'avant la présidentielle mais j'ai le sentiment que de toutes façons la candidate s'est plus ou moins sabordée comme l'a fait son père chaque fois que ses actions remontaient. Cela dit, les jeux étaient faits de toutes façons.

Ce qui est beaucoup plus incompréhensible c'est que les résultats du premier tour laissent augurer une majorité plus une confortable en faveur du nouveau président. La puissance des médias est bien réelle mais à la vérité ce retournement ressemble à de la ... sorcellerie ! Et ce qui est encore plus terrifiant c'est qu'il s'agira d'une majorité de nouveaux députés très jeunes et sans aucune expérience.

Un raz de marée de députés néophytes en perspective !

J'ai toujours dit que la carrière de députés ne devrait être ouverte qu'à des citoyens ayant justifié d'un minimum d'études en droit (capacité ou licence). Ce serait la moindre des choses. Nous allons donc au devant d'un assemblée composée pour une large part d'irresponsables.

En ce qui concerne le nouveau gouvernement provisoire : la recrue la plus débile, c'est bien le président du modem qui a clamé qu'il dire haut et fort ce qu'il lui plait de dire. Sauf qu'il va probablement se faire virer à la première occasion. Ce Tartuffe pontifiant, dont le défaut est inscrit en long en large et en travers dans sa sale gueule, est sans doute le personnage le plus détestable de la nouvelle galerie...

Onze vaccinations en perspective

La nouvelle ministresse de la Santé préconise les 11 vaccinations récemment évoqués par les socialos. Cette niçoise est évidemment complètement à la masse. Arrivera t-elle à imposer cette saloperie ? Simple effet d'annonce pour faire existe quelqu'un qui n'a rien à dire ?

Un projet terrifiant : faire passer l'état d'urgence dans le droit commun

Or les premières mesures et les projets du nouveau locataire de l'Elysée sont tout simplement TERRIFIANTS. Rien d'étonnant, pour commencer, à ce que le code du travail ait commencé d'être vidé de sa substance avec la possibilité de licenciements abusifs. On savait que la loi dite "El Komery" n'était qu'une étiquette pour cacher la véritable paternité de cette réforme scélérate.

Le plus sidérant, c'est évidemment le projet de faire passer l'état d'urgence dans la loi commune. On appelle ce genre de loi, des lois scélérates. Ce n'est pas seulement l'ouverture du coffre des voitures en l'absence de tout prétexte, c'est la perspective de perquisitions et autres manœuvres liberticides sans aucun contrôle de la justice.

C'en est à tel point que le New York Times s'en est ému !

Pourquoi pas la suppression du Conseil Constitutionnel ?

Il est à noter que ce projet laisse de marbre les citoyens ordinaires et n'inquiète que les juristes professionnels ainsi que quelques associations.

On notera également qu'après avoir été contre la perte de la nationalité française en cas d'activité terroriste, le nouveau président serait pour. Ne faisant pas de terrorisme, la question m'indiffère, en revanche cette faculté de passer de tout à son contraire est plus qu'inquiétante.

Grèves cahotiques en perspective ?

Bien sûr la CGT a annoncé des grèves ! Mais il y a là un risque que l'accent ne soit mis exclusivement que sur les atteintes au droit du travail. C'est malheureux à dire mais il faudra sans doute que la France soit mise au bord du chaos pour que les citoyens se réveillent. Si tant est qu'il le puissent encore !

Or ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est la possibilité d'une entrave à toute espèce de liberté d'expression par le biais de persécutions diverses hors contrôle de la justice. Evidemment, j'imagine que pour ce qui concerne la liberté de choix d'une véritable médecine les choses ne vont pas s'arranger.

La mentalité américaine à ses travers mercantiles, néanmoins, l'alerte lancée par le New York Times témoigne d'une tradition de liberté bien réelle. On fait mine de dénoncer les risques de fascisme ainsi que la menace de l'extrême droite mais ce qui nous pend au nez n'est-il finalement pas beaucoup plus redoutable que tout ce qu'un parti extrémiste aurait pu oser.

Un incendie aussi spectaculaire que scandaleux

incendie-tour-londres-nuit-20170614-0620-5799f8-0@1x.jpgOn aurait le moral dans les chaussettes à moins... Quant en plus on assiste en direct à l'incendie d'une tour infernale de 600 résidents avec l'évocation de gens et d'enfants se jetant par les fenêtres, il est vraiment difficile de pouvoir cultiver le moindre espoir.

Il est clair que les revêtements plastiques récemment apposés sur la tour ont permis au feu de gagner le sommet en 1/4 d'heures. Il est probable que le nom de disparu dépassera la centaine mais comme la température a atteint + de 1000° on n'en retrouvera pas grand chose ce qui permettra de biaiser sur les chiffres.

Une cagade aussi catastrophique que ce foutu revêtement inflammable est sans doute difficilement concevable en France mais sait-on jamais? Enfin tout cela donne une idée du niveau d'irresponsabilité ambiant.

Abonné à un fil d'actualité, je ne vois rien passer de pertinent sur ce qui se trame à la tête de l'Etat. Ce filtrage qui tient d'un lissage en dit long quant à l'existence d'une forme de censure du style "equalyzeur". Il parait qu'il faut un compte "Face de Bouc" et beaucoup d'amis pour être prévenu des infos pertinentes.

Fazup : seconde menace de procès ! Désolé je ne céderai pas devant cette nouvelle tentative d'intimidation !

Unable-to-govern-themselves-574x431.jpg
MAJ : ce post a fait l'objet d'une citation et mes conclusions sur l'inanité des patch de protection se confirment. Voir ce post.
 
A plusieurs reprises, j'ai mis en garde les plaignants éventuels du risque encouru d'aggraver leur cas en persistant dans la voie des menaces. Il en est qui, apparemment, sont incurables...
 

Une entreprise largement contestée

 
 
Il faut également rappeler que les Sceptiques du Canada font état de divers litiges à propos de l'invention utilisée par Fazup. Un certain Abel Granco Garcia qui prétend être l'inventeur et le titulaire des brevets exploités par Fazup évoque une spoliation de la part de ceux qui veulent me poursuivre. Il est à noter que ce site canadien ne parait pas avoir fait l'objet de menaces : il est vrai que la nouvelle France c'est pas la porte à côté... Voyez :

Capture.JPG

Brevets de déphasage à 180 °

 
Le nom de Abel Franco Garcia et celui de Roland Wehrlen comme précurseur sont connus de longues date pour être à l'origine de circuits passifs de déphasage à 180°.
 
Brevets Wehrlen (à partir de 1998) voir :
 
Brevet Abel Franco Garcia (à partir de 2005), Voir :
 
Premièrement le déphasage physique à 180° qu'il s'agisse d'ondes électromagnétiques ou de fréquences sonores est une chose avérée. Mais qu'en est-il de l'efficacité de ces "circuits passifs" ? Comment une simple représentation graphique peut-elle influer sur des ondes concrètes ? Ces produits ressemblent bien à des "talismans" et les facultés alléguées sont pour l'instant ce que l'on peut appeler une "vue de l'esprit". c'est fou, à l'heure actuelle, ce que la perte de repères élémentaires en matières de physique peut générer comme "croyances" !
 
Enfin il resterait à déterminer si ces brevets ont bien été accordés car il ne suffit pas d'avoir déposé un brevet pour se targuer d'être un inventeur. Il s'agirait également de savoir en quoi ils différeraient. Vaste question. L'on notera pour finir qu'en matière de preuve on a eu recours à des thermographies de la région auriculaire avec ou sans "gris gris" sur le portable mais à ce sujet je me rappelle que des concurrents ont utilisés les mêmes images.
 

Lettre de menaces

 
Quoiqu'il en soit, j'ai reçu d'un avocat parisien le courrier suivant qui me met dans une colère noire car il s'agit d'une tentative d'intimidation caractérisée de sorte qu'il est exclu que je cède en retirant quoique ce soit et ce pour deux raisons :
 
1) La note est datée du 25 février 2016, elle est donc vieille de plus de 15 mois, or le délai de prescription en matière de diffamation par voie de presse est de 3 mois.  Je rappelle que je suis juriste, que j'ai fait de bonnes études. Bref toute voie de recours de ce chef est totalement exclue et j'ajoute que les commentaires et observations faites à propos du courrier qui m'a été adressé sont probablement irréfutables !
 
2) Le sachant et découvrant tardivement cette note Fazup a tenté une manœuvre fondée sur la présupposition d'un viol ou détournement de correspondance.
 
Ce serait franchement comique si cette tentative ne procédait pas d'une dose colossale de cette arrogance phénoménale dont certains marchands sont hélas coutumiers.
 
Cette correspondance m'a été adressée personnellement, j'ai parfaitement le droit de la publier. La question qui se pose est celle de savoir pourquoi son auteur y trouve à redire. La raison, vous l'avez devinée, c'est que j'ai retourné ses arguments de sorte que le fait d'avoir informé le public de la menace d'un procès se retourne contre son auteur car le chapitre est clos.  0r si ma mémoire est bonne je ne suis pas le seul à avoir subi ce genre de tentative.
 
Quant à réclamer à Talkspirit qu'elle livre à cet avocat les coordonnées de l'auteur, cela ne se passe pas ainsi. J'ai prévenu cette société tant par téléphone que par mail avec accusé de réception que la procédure en usage est la suivante : toute personne s'estimant mise en cause sur un site Internet doit adresser au Président du TGI une requête motivée lui demandant de bien vouloir, s'il le juge opportun,  ordonner à l'hébergeur la communication des coordonnées de l'auteur ou de la personne pouvant être considérée comme le directeur de la publication concernée.  La sacro sainte liberté d'expression permet à n'importe qui de s'exprimer anonymement et si c'est à ses risques et périls c'est à la justice et à elle seule de décider s'il y a matière à poursuites.  L'hébergeur n'a donc pas à obtempérer sur un claquement de doigts fut d'un avocat...
 
Or il est clair qu'aucun délit n'a été commis. En revanche, si l'adversaire décidait de poursuivre il s'exposerait à des dommages et intérêts pour procédure abusive, sans parler de la publication du jugement.
 
Dans le cas présent, il est fort peu probable que le Président du TGI puisse donner suite car il n'y a pas matière à délit.  Je rappelle que la prescription d'un éventuel délit de presse est acquise depuis environ 1 an et que l'accusation de viol, détournement de correspondance c'est du pipeau.
 
Enfin, je rappelle qu'il est admis sur le plan scientifique qu'aucun dispositif graphique du type invoqué n'est susceptible d'arrêter ou de modifier les effets d'une émission d'ondes électromagnétique en dehors des boucliers du type "cage de Faraday" dont les mailles seraient accordées aux fréquences à bloquer. Tous les tests prétendant appuyer un effet protecteur allégué ne peuvent relever que d'une pure manipulation.
 
De toutes mes recherches, je n'ai trouvé de probant qu'un test de CMO sur des fourmis, voir :
 

Parenthèse à propos des CPLs et du Linky

 
On ce qui concerne le problème des CPLs (Linky) le moyen le plus adéquat de tester l'un ou l'autre des filtres existant serait de disposer d'un analyseur de spectre et d'observer ce qui se passe avec ou sans filtre.  A ce propos, je note que l'on fait actuellement beaucoup de pub pour un filtre qui semble apparenté à l'invention d'un certain Joël Ratia mais qui porte un nom légèrement différent. On le présente comme susceptible  de gommer toutes les fréquences surajoutées au 50 périodes du moins au de la de 450 Hz (afin de laisser intacte la plage servant à piloter les chauffe eau en heure creuse, 175 Hz si ma mémoire est bonne). 
 
On présente des images oscilloscopiques de neutralisation mais l'oscilloscope est-il l'appareil adéquat pour ce type de démonstration ?  Bref les performances techniques invoquées sont alléchantes mais comment se fait-il qu'on ne soit pas foutu de produire un procès verbal émanant d'un expert qualifié en guise de justification au lieu de vignettes parfaitement illisibles. 
 
D'autre part, le plug de Ratia (Absoplug 220) semble toujours disponible tandis que celui dont on parle est d'un design fort différent et parait être fabriqué en Espagne. Mystère et boules de gommes... D'autant plus qu'aucun dépôt de marque (France Europe) n'existe à l'INPI pour Absoplug.  Bien évidement cet appareil, à supposer qu'il tiennent se promesses, voisine avec tout et n'importe quoi style protection à base de tourmaline de shungite et j'en passe...
 
Bref il y a là un créneau qui permettrait de gagner beaucoup d'argent mais quand il existe des produits sérieux ils sont  mêlés à un véritable bric à brac.
 
Un correspondant fait état, concernant la panique à propos du Linky, d'une sorte d'effet nocebo qui serait typiquement français. A l'entendre, les compteurs intelligents existeraient en Italie et dans certains pays nordiques sans causer l'hystérie qu'il dénonce. Selon sa thèse la personne atteinte d'hémochromatose qui vient de poser un filtre aurait bénéficié d'un effet placebo.
 
Je n'exclus pas, pour ma part, un effet d'hystérie, voir un certain degré de "contagion" par suggestion ente voisins lors de l'installation de Linky. Toutefois, je rappelle que plutôt que de s'évertuer à s'opposer à la pose de ces compteurs, il conviendrait de chercher une solution peu onéreuse et parfaitement validée de filtrage. Or le correspondant auquel je fais allusion conteste l'efficacité des filtres évoqués par mes soins sauf que je n'ai pas compris pourquoi  et que désirant m'entretenir avec ce lecteur au téléphone, il ne m'a pas répondu.
 
Quoiqu'il en soit voici le contenu de la lettre comminatoire de l'avocat reçue ce jour. C'est du vent et cela me rappelle la teneur d'un autre courrier d'avocat émanant d'un fabriquant de compléments alimentaires qui avait bénéficié d'une publicité de ma part. Il se trouve qu'il produit une vitamine C liposomale que j'estime être de mauvaise qualité et du même type que celle que l'on fabrique avec un appareil à ultra sons. Or si j'ai bonne mémoire elle a fini par revenir aussi cher ou presque que la Livon qui est la référence en la matière !
 
=========================================================================
 
J'ai souligné certain passages en les mettant en rouge.
 
Monsieur,
 
J’interviens auprès de vous en ma qualité de Conseil de la société FAZUP, S.A.R.L de droit suisse immatriculée au RCS de Delémont sous le n° CH-670.4.006.184-9 située 3 rue de l’Avenir à Delmont en Suisse (28000), dont la gérance est assurée par Monsieur Antoine Samakh.
 
La société FAZUP est spécialisée dans la protection des personnes vis-à-vis des champs électromagnétiques.
 
*          *          *
 
Il ressort des pièces en ma possession que vous éditez, de façon anonyme, le blog  http://silicium.blogspirit.com.
 
Le 25 février 2016, vous y avez publié un article intitulé "Fazup : Menace de procès", lequel est accessible à l'adresse suivante :
 
 
Vous ne serez pas surpris d'apprendre que votre papier soulève une difficulté juridique majeure.
 
En effet, vous y reproduisez et commentez, dans des termes très négatifs, un courrier qui vous a été personnellement adressé par email, par Monsieur Antoine Samakh.
 
De fait, vous avez délibérément porté atteinte au secret des correspondances et avez violé, notamment, l'article L. 801-1 du Code de la sécurité intérieure qui dispose que :
 
"Le respect de la vie privée, dans toutes ses composantes, notamment le secret des correspondances, la protection des données personnelles et l'inviolabilité du domicile, est garanti par la loi".
 
Votre comportement pourrait aisément donner lieu à poursuites pénales, sur le fondement de l'alinéa 2 de l'article 226-15 du Code pénal qui prévoit que:
 
"Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
 
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions."
 
Aussi, et compte tenu du préjudice engendré par votre publication illicite, je ne peux que vous inviter à supprimer entièrement votre article, dans un délai de 72 heures à compter de la réception des présentes.
 
A défaut de retour positif, je vous indique que ma cliente m'a d'ores et déjà chargé d'engager les procédures adéquates pour protéger ses droits.
 
Dans cette hypothèse, elle fera le nécessaire auprès de la société TALKSPIRIT pour obtenir, dans un premier temps, vos données d'identification exactes.
 
Dans un second temps, elle ne manquera pas de solliciter du Tribunal correctionnel compétent, outre le remboursement des frais de procédure, votre condamnation au versement de dommages et intérêts et la suppression de l'article litigieux sous astreinte.
 
Je suis toutefois convaincu que nous parviendrons à solder ce litige en bonne intelligence.
 
Conformément aux usages, je vous indique que vous avez la possibilité de me répondre soit directement, soit par l’intermédiaire du Conseil de votre choix, dont je reste à la disposition.
 
Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de ma parfaite considération.

29/05/2017

Auto-test de la maladie de Lyme ? C'est quoi cette farce ? Pincez moi ! Je rêve ?

diagnostique-beaphar copie.jpgMon attention vient d'être attirée sur des auto-test de Lyme par un lecteur qui vient de se faire piquer par une bestiole. Il ne s'est aperçu que 12 heures après de la présence d'une passagère clandestine. Je comprends son angoisse de n'avoir déclenché l'artillerie lourde en aromathérapie locale qu'avec un décalage. C'est ainsi que j'apprends qu'au point 3 auto-tests seraient disponibles en pharmacie dont un pour savoir si la bestiole est porteuse de borrelias.

Alors je cherche sur Internet et je ne trouve guère que çà !

http://www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/depistag...

Un avis fort curieux du Pr Bricaire

Je cite : Pour le professeur François Bricaire, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, on n’a pas encore le recul nécessaire pour se faire un réel avis sur la fiabilité de ces tests. « Il faudrait procéder à des vérifications approfondies.

Mais déjà que les tests Elisa – censés faire référence – sont contestés, alors les tests simplifiés… »

Le médecin reste donc plutôt sceptique face à ces nouveaux tests, même s'il précise qu'il s'agit d'une « opinion personnelle ». 

Mon avis personnel ! Poubelle !

Soyons sérieux ! On n'a aucune information sur la technique employée par ces tests et la phrase mise en rouge, je peux la commenter ainsi : Le Western Blot de all diag mis à part, comment voulez vous qu'un test rapide style "grand public" puisse faire l'affaire !

Ce qui m'étonne c'est la prudence du médecin : "opinion personnelle" ? Aurait-il peur de se mettre à dos les labos ou simplement de les contrarier?

Etrange : il semble que l'on parle de ces auto test depuis au moins 1 ans et aucun avis formel !

En matière de tests biologique on doit fonctionner sur des certitudes : n'engraissez pas ces labos !

Rappel de la marche à suivre !

La rougeur éventuelle autour de la piqure initiale n'est pas le fameux érythème migrant qui survient ou ne survient pas quelques jours à quelques semaines après la piqure. C'est une lésion maculopapuleuse ! Rien à voir avec l'inflammation banale autour de toute piqûre. Donc si l'érythème survient, il y a eu contamination, dans ce cas, il n'est pas superflu de prendre les antibiotiques recommandés et surveillez les symptômes éventuel mais attention l'effet nocebo, ça existe et c'est plus puissant que l'effet placebo. S'il y a le moindre doute faire le WB ad hoc six mois après puis un an en plus de l'Elisa même si négatif (à votre charge dans ce cas, dans les 40 €).

A mon avis, si on enlève la tique juste après la piqure et qu'on applique un mélange d'HE comprenant par exemple Girofle, cannelle, sauge, origan, lavande, je doute que les borrelias puissent résister. Et si le secteur est infesté, en promenade, portez une armure en textile adaptée car ces cochoncetés ça s'insinue partout. Et ayez sur vous le tire tique et le petit flacon. Et si un chien ou un chat vous accompagne, inspectez les et traitez leurs piqures de la même façon.

On me dit que les tiques sont très répandues dans l'arrière pays de Grasse et que les chats domestiques sont des vecteurs privilégiés. On m'a parlé de personnes dont la vue serait gravement atteinte mais je suis dans l'incapacité d'en savoir plus car les victimes ont rompus les contacts.

17/05/2017

JDM est toujours de ce monde...

Capturemois.JPG

Voici que la chaleur est revenue ramenant avec elle de l'énergie. Sauf que la chose ne va pas sans inconvénients, la sueur, les bruits de la rue car il faut ouvrir les fenêtres qui font entrer toute la vulgarité du monde dans ma tour d'ivoire avec les braillements d'un commère sourde comme un pot et qui tient lieu de radio locale. Les mouches aussi car une seule suffit à vous damner. Tous ces connards de scientifiques qui nous saoulent avec leur ode au progrès mériteraient d'être giflés et fouetté sur la place publique pour n'avoir pas su trouver de répulsifs pour tenir à distance ces insectes exécrables. Ca y est les moustiques tigres attaquent, le problème c'est qu'il sont silencieux, ils sont aussi reconnaissable au fait qu'ils volent de travers. L'énergie revient entraînant avec elle diverses sources d'énervement. Faut vraiment être taré pour croire encore que ce monde serait la création d'un dieu bon et miséricordieux....

Quelques lecteurs s'inquiètent de mon silence.

Il s'explique largement par l'écœurement provoqué par l'extrême nullité de la dernière campagne. Les stats de Google analytics reflète cette démotivation... Voir la courbe lissée ci-dessus. la synchronicité est évidente bien qu'il faille tenir compte d'un ralentissement des publications. En revanche, la courbe journalière témoigne d'une certaine stabilité :

Capture jour.JPG

Un fond documentaire à explotier

La nécessité d'une recherche à propos de leucopénie et de profils protéiques m'a fait redécouvrir la sauvegarde de sites persos aujourd'hui disparus mais dont il existe des sauvegardes. J'ai du republier quelque chose à propos de mycothérapie. Pour redonner ces informations dont beaucoup n'ont jamais été réutilisées, il y a 2 solutions donner un zip de ces sites en faisant des réserves soit reprendre chaque page et la republier. C'est un travail énorme car il faut toute relire et éventuellement tout reconfigurer à moins qu'on ne puisse s'en tirer avec un fac simile en pdf.

Bref, je ne manque pas de matière.

Reste à trouver l'énergie et surtout le temps

Je ne vous surprendrai pas en précisant qu'en tant que célibataire retraité, tendance "pur esprit" j'ai énormément de mal à gérer ces facteurs. Il arrive que je prends ma première collation à 18 heures. J'ai des idées précises sur ce que je compte publier mais la mise en œuvre d'un texte n'est jamais instantanée et un blog n'est pas le format rêvé pour constituer une "banque de données" cohérente d'autant plus que j'ai tendance à beaucoup digresser. Justement, c'est ma capacité à relier entre eux quantité de phénomènes qui fait l'intérêt de mes propos.

Ma vie personnelle se limite à peu de choses, une relation sociale virtuelle par Internet qui génère de moins en moins de contact et une vie sociale concrète excessivement pauvre consistant à faire vivre l'un de ces instruments historiques que l'on trouve par fois dans les églises. De ce côté, c'est une routine assez peu stimulante vu la dégénérescence du rite du fait de Vatican II d'une part et de l'appel à des suppléants polonais totalement inadaptés à la culture française souvent à peine audibles. A côté de cette fonction, j'ai doté un temple d'un instrument appelé à pouvoir servir pour des concerts mais il se trouve que je suis un esprit libre et qu'une telle personnalité ne peut que susciter des résistances. J'ai à gérer un conflit à cet égard, certes la partie est loin d'être perdue et j'ai mon plan pour faire d'un mal un bien mais cela requiert une bonne partie de mon attention. 

Alors patience ! D'autre part si l'on estime que tel ou tel sujet mériterait d'être abordé, je suis toujours prêt à répondre à des questions surtout si elles sont d'intérêt général ou si la résolution de tel problème personnels pourrait servir à d'autres en m'inspirant un article.

03/04/2017

Hilary Clinton : maladie de Parkinson ou "Kuru" ? Sans doute ni l'un ni l'autre...

kuru.jpgDurant la campagne américaine, j'ai eu connaissance de vidéos où l'on voit cette femme en proie à des balancements de la tête et des rictus impressionnants. Il a été suggéré que la dame ferait partie d'un club satanique pratiquant le cannibalisme (et la "pédophilie") dont il serait résulté une maladie connue dans certaines tribus anthropophages sous le nom de "kuru". Tout cela ayant été relié à la fausse affaire de la Pizzgate.

Je viens de recevoir le lien suivant d'un lecteur qui chercher vainement à rétablir un contact :

http://www.knowckers.org/2016/09/hillary-clinton-serait-e...

Tout cela date de septembre 2016. Bien que le propos soit mieux troussé sur le plan purement médical, je subodore une manipulation d'un genre beaucoup plus subtil... Le seule chose sûre est que cette femme souffre de troubles au niveau pulmonaire.

Je donne cet exemple comme exercice de discernement. Il faut en plus d'une solide culture médicale un peu de bon sens pour ne pas se laisser couillonner. Et c'est la date...