Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2022

Je travers une période intellectuelle "productive", bicause la canicule...

tête qui fume.png

N'allez surtout pas vous imager que ce seraient les retombées de l'appel aux dons qui m'auraient encouragé à publier davantage.

Non, pas du tout ! Je suis né en juillet d'une année de canicule et j'ai observé à plusieurs reprises que juillet et août, surtout quand il fait très chaud sont des périodes marquées par un certain degré de passion intellectuelle. Il m'arrive de découvrir de nouveau sujet ou de retrouver de punch pour les traiter.

Cela dit le problème est que m'intéressant à trop de choses, qui du reste paraissent sans grand rapports selon les vues ordinaires, il n'en résulte pas forcément une masse de résultats palpables en quantité sou la forme de nouveaux textes.

Par exemple, il est exclu de rendre compte de tout ce qui est en train de se passer. J'ai envisagé de créer une canal Telegram car ce serait le seul moyen de dispatcher un tri très sélectif de ce qui se passe. Il me reste à vérifier que ce canal est susceptible de me garantir l'anonymat et de ne pas livrer mon N) de portable. Je suis déjà assez emmerdé par quantité de démarchages de toutes sortes d'escrocs (entreprises d'isolation, pompes à chaleur, droits à une formation etc).

Les commentaires sont fermés.