Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2023

Campagnol TV tire des plans sur la comète de 2024 !

Comète.jpg

Campâgnol.jpg

Voir https://odysee.com/@campagnoltvl:2/leon2:bb

C'est la premeière fois que j'entends parler ce dette comète.

Voir https://starwalk.space/fr/news/visible-comet-2024

Les astronomes disent qu'elle a des chances d'être aussi brillante que Vénus ce qui n'implique rien de franchement spectaculaire spectaculaire. ET Combaz la compare d'emblée à celle de 1577 observée par Tycho Brahé Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_com%C3%A8te_de_1577  il l'a voit occupant 1/3 du ciel si j'ai bonne mémoire.

A partir de là il a fait bâtir, par "Léon" son prophète de service; un scénario de peur susceptible de précipiter une révolte contre l'Amérique qui secouée par un violent séisme, je ne sais plus où décide de se replier sur elle-même et de laisser choir l'Otan le but étant d'annoncer le pire pour l'Europe tandis que la Russie devient un parangon de vertu chrétienne et que le peuple fait appel à l'inventeur du Puy du fou.

Je renouvelle mes réserves envers les scénarios de cet ex diplomate, romancier à ses heures qui a exploité le mythe de Rennes le Château et l'un des présumés survivants de Louis XVII.

Plus sérieuse est la possibilité d'un déchaînement de l'activité solaire en 2025 qui risque de griller un partie du réseau Internet et de compromettre le tout numérique et l'entreprise de servage en projet contre des monnaies tout numérique. A ce propos je dois toujours mettre en livre le livre d'un ami musicien et scientifique calé en physique chimie qui a invoqué la thèse d'une démagnétisation en cours de notre vaisseau spatial du faire de l'inversion polaire qui serait en cours. prière de me le rappeler si j'oubliais.

Je dois ouvrir un répertoire sur mon Cloud pour y remiser des recherches que je juge intéressantes, répertoire dont l'url ne sera donnée que dans la newsletter, alors si vous voulez y accéder abonnes-vous. Merci d'avance.

Les commentaires sont fermés.