Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2022

Pierre Antoine Plaquevent : "Globalisme et dépopulation" un livre qui n'est ni fait ni à faire...

globalisme-et-depopulation.png

MAJ de 17h42

En me relisant je viens de constater que j'ai oublié quelque chose d'assez crucial. A savoir que l'expression "milliard doré" employé par Poutine notamment pour résumer le projet dépopulatoire actuellement symbolisé par le "Great Reset" s'enracine dans un roman assez prophétique relevant de la culture russe. Plaquevent a mentionné le titre de l'auteur et l'a comparé à un autre plus connu chez nous. Mais impossible de retrouver cette donnée car elle n'est pas dans l'introduction centrée sur cette expression pour nous assez "ésotérique".

Je n'ai pas trouvé çà dans l'un des articles parcouru récemment. J'imprime tout ce que je lis. Donc ça se trouve quelque part dans l'abominable "foutoir" qu'est ce livre.

=========

Je vais tenter de sauver ce qui mérite de l'être dans ce capharnaüm mais ce n'est pas gagné !

Un conseil, oubliez ce livre à moins qu'on ne vous le donne et donc abstenez-vous de l'acheter ! Je reviendrai sans doute sur son contenu pour nourrir d'autres posts.

Sur l'état de l'édition contemporaine

Qu'il s'agisse des nombreuses possibilités d'auto-édition conduisant à une déforestation massive, cette possibilité de s'exprimer constitue, avec la vogue de vidéos style Youtube et Cie, une perche tendue à quantité de jeunes mégalos qui tendent à se prendre pour le sel de la terre et qui ne sont au final que des parasites psychiques. D'abord la longueur de ces vidéos excessive et je ne comprends pas que des millions de gens puissent raffoler de toute cette cochonnerie. Je rappelle que lorsque l'on veut capter l'attention d'un public, la moindre des choses serait de fournir un résumé du propos en dessous de la vidéo. Je n'écoute pas de vidéos sauf les dernières de Stratpol que j'ai découvert ces jours-ci.

Je note en passant qu'aucun journaliste n'est plus capable de pondre un article lisible. Je discutais cet aprem midi avec un ami qui partage un certain nombre de mes centres d'intérêt. Il ne savait pas que ces Guidestones qui prêchaient la dépopulation entre autres articles ont été explosées en date du 6 juillet. Jour de mon anniversaire. Je fais une recherche sur Internet afin d'avoir la confirmation et je tombe sur un article du Figaro du 7 juillet qui n'a même pas été foutu de dater précisément l'attentat alors qu'il a été filmé par les caméras de surveillance. On connaît donc l'heure précise à la seconde.

95 % au moins de ce qui se publie actuellement est à l'avenant que ce soit des articles ou des livres, n'est que logorrhées mal ficelées. Mes articles sont longs mais il sont très clair et mis à par des fautes de frappe du à la vitesse avec laquelle je m'acquitte, je n'ai sans doute de leçons à recevoir de personne.

Aussi, le problème est qu'à l'heure, actuelle, n'importe quel petit "trou du cul", n'importe quel jeune prétentieux, susceptible, éventuellement, de massacrer le français peut publier un livre. Il suffit de payer et Thebookeditions.com est l'une des boutiques éditant à compte d'auteur et diffusant des livres d'amateurs en version papier ou ebook.

L'édition est un peu ma tasse de thé et je sais de quoi je parle !

Pour ma part, j'en suis au second retirage d'un livre de plus de 500 pages qui est, sur le sujet traité, une bible, autrement dit la référence mondiale sur le sujet !

L'édition originale a été publiée par une association de celles qui bénéficient de subventions. Je n'ai pas touché un centime de droit d'auteur et ai du me rémunérer en vendant moi-même une partie de la production. Ça a du reste donné lieu à un procès. Par la suite, un éditeur spécialisé dans le domaine dépendant d'Alphonse Leduc a beaucoup regretté de n'avoir pas retenu ma proposition.

Tout cela pour dire que les problèmes de l'édition je connais puisque j'ai publié au moins 3 ouvrages chez Ambre sans parler d'une revue qui quoique très confidentielle a marqué, et même au fer rouge, un certain milieu intellectuel dont un Alexandre Douguine se recommande. Rien à voir avec l'extrême droite évidemment... 

Cet Alexandre a du reste participé à une mailing-list dont je fus l'inventeur et le propriétaire du temps de Compuserve. C'était donc bien avant qu'il ne devienne célèbre. Je l'ai un peu chahuté car sa doctrine eurasienne m'est passée au dessus de la tête et à présent je le regrette un peu.

Force est de constater à ce propos que même chez des grands éditeurs ayant pignon sur rue c'est plus ou moins la dégringolade. Avec les logiciels de PAO le métier de typographe se perd.

Quelques mots sur "The Book Editions", un simple imprimeur/diffuseur

The Book Editions est une entreprise française spécialisée dans la reprographie qui peut rendre certaines services.

L'imprimeur en question ne peut être mis en cause. Il publie ce qu'on lui donne est n'est pas responsable !

Ses prix sont honnêtes. En prenant le format du livre de Plaquevent qui est un peu inférieur à celui de l'ouvrage évoqué plus haut, on arrive à un prix comparable à celui de l'imprimerie Maury de Millau. Mais cette dernière ne s'occupe pas de diffusion.

Donc en tenant compte de l'augmentation du prix du papier depuis mon second retirage, ça se tient avec cet avantage d'une diffusion que n'offre pas Maury. Donc, je recommanderais volontiers The Book Editions aux auteurs ayant vraiment quelque chose à dire mais c'est à la condition d'être capable de faire un plan correct et d'assumer une mise en page conforme aux règles basiques de toute typographie qui se respecte. Ou à défaut de se faire aider par quelqu'un de qualifié.

Il est probable que si je devais publier un petit opuscule je passerai par cette entreprise mais il reste des détails à éclaircir.

Sur la forme ce livre de Plaquevent, dans sa forme actuel mérite d'être mis au pilon !

Il faudrait le réécrire entièrement, je pourrais m'en charger mais çà lui coûterait assez cher. Par exemple mon éditeur actuel m'a demandé un avis sur un manuscrit et m'a gratifié de plus de 200 €. Alors pour remettre d'aplomb le livre dont il va être question, 5000 € ce serait donné...

Premier constant : le copyright occupe la première page imprimée et le titre, qui d'ordinaire se met toujours sur un "recto" (une page de droite) est au verso (sur une page de gauche).

On voit de suite que pour le corps du texte, l'auteur ou (son sous-traitant amateur) ne maîtrise pas la du tout la typo mais ce n'est pas le plus terrible.

La catastrophe c'est au niveau de la table des matières !!!!!!!!!!!!!!

Dans la table des matières, seuls les titres des chapitres principaux sont paginés mais avec une erreur de 2 unités en plus.

Donc pour s'y retrouver il faut corriger et compléter la table. Mais l'on constate que si, pour les 2/3 de la première page de cette table l'auteur s'est efforcé de distinguer les grandes division de l'ouvrage et ses sous chapitre en changeant de corps, dès la seconde page de table, cette distinction saute. Enfin des sous chapitre manquent comme Vers la privatisation de la reproduction humaine.

Je donnerais le fac simile de la première page de ce MERDIER ! L'écriture de la pagination rapportée au crayon est moche car j'ai fait ce travail au lit en me servant d'un de mes guiboles comme d'un pupitre, d'où une écriture un peu tremblée.

Ce qui découle de ce constat

On ne sait pas grand chose sur Plaquevent, excepté qu'il s'agit, comme pour Youssef Hindi, d'une "créature" d'Alain Soral. Voir la fiche de Conspiracy Watch !

https://www.conspiracywatch.info/pierre-antoine-plaquevent

Plaquevent.jpg

Bref, ce type, qui à l'air d'aimer s'écouter parler, m'a fait une très très mauvaise impression et quand à sa façon de travailler on constate qu'il a pompé des tas d'infos sur Internet et les à assemblées d'une façon très hâtive en faisant les choses à l'envers.

D'ordinaire, on commence par faire un plan avant de le remplir, le cas échéant on le fignole au fer et à mesure de l'avancée du manuscrit mais là c'est sans doute le contraire. A savoir que l'auteur à collecté beaucoup de choses et à essayer de les ordonner fort grossièrement sans même se rendre compte qu'il y a dans ses sous-chapitres largement de quoi presque doubler le volume de la table des matières car plusieurs sujets intéressants en eux-mêmes sont littéralement noyés. Je pense à l'hisotire d'un vaccin expérimenté au Keynia.

Quand on ne sait pas utiliser correctement un traitement de texte, on n'emmerde pas le monde en essayant de se faire valoir, on reste couché !

Ou on se contente de publier des articles au jour le jour.

Ce personnage très imbu lui-même ne sait même pas utiliser une feuille de style de Word. Ce logiciel est capable de sortir une table des matières correctement paginée et même un index. Pour l'index, il suffit de lui filer une liste de termes. Les ratés sont donc impardonnables. La bibliographie se limite à des notes en bas de page concernant uniquement des articles parus sur le Net.

Où donc Plaquevent a t-il fait ses études ?

Non seulement, il est probable qu'il n'a jamais fait la moindre étude supérieure car en produisant "çà" pour une thèse, il aurait été recalé avec perte et fracas mais on est en droit de se demander si, en classes primaires, il n'aurait pas été un cancre en matière de dissertation !!!

Question d'où sort donc ce personnage ?

Chose curieuse, si je me souviens que Youssef Hindi a fait pat de son curriculum, RIEN en ce qui concerne Plaquevent ! Même pas une date de naissance. S'il ne se rajeunit pas en donnant de vieilles photos, je lui donne environ 35 ans. Ce qui ferait une naissance après 1985.

Encore une occasion de constater que si selon Vincent Peillon, qui fut ministre de l'a Déséducation Nationale de notre infortunée république, l'Ecole publique en serait le "Temple".  De sorte que la pédagogie qui y est appliquée est foireuse et surtout la plupart des ses "prêtres" qui y officies devraient être, de toutes urgence, enfermé dans une maisons de retraite bas de gamme puisqu'il est interdit de piquer les bouches inutiles, voir toxiques, ce qui est pire encore.

Critique sur le fond

J'avais fait observer, quand j'ai annoncé mon intention de rendre compte du livre que, fort curieusement, on ne trouve pas, dans la table des matières, d'évocation ciblées des personnages qui ont comme trait commun de militer pour le globalisme et une dépopulation, excepté pour Bill Gates. Pourtant pour le prince Philip Mountbatten on trouve une information assez copieuse sauf qu'il manque l'essentiel : la situation dans le temps et l'espace ainsi que le milieu.

Et surtout, et ça c'est catastrophique, ces gens dont il donne la liste dans la 4ème de couverture n'apparaissent pas dans la table des matières.

Pour Greta Thunberg et quelques autres, faute d'index, il faut chercher ou ce taper tout ce bazar de la première ligne à la dernière. Merci bien !

Une entreprise qui relève du "foutage de gueule"

S'il existait une édition numérique ça ne serait pas un problème mais s'il n'en existe pas c'est que Plaquevent a sans doute peur que des petits malins piratent son bouquin. Le scanner et le balancer gratuitement sur Internet serait une excellente punition à infliger à ce Monsieur car ce travail qu'il fait payer 25 € relève du foutage de gueule. Mais en a t-il seulement conscience !

Ainsi il est de plus en plus clair que la survenue de Mai 68, l'anti mandarinat et la révolution sexuelle qui étaient à l'ordre du jour, plus l'illusion démocratique ont monté la tête des jeunes qui ne supportent plus la moindre manifestation d'autorité et le résultat de cette révolution purement bourgeoise a produit par la suite des légions de dégénérés incapables de participer à une communication véridique.

Je crains que Plaquevent et Youssef Hindi n'en fassent partie, c'est même assez sûr.

Examen rapide des thèmes traités

Les 3 premières divisions concernent les effets désastreux de la vaccination. Les chiffres datent de mars 2022 et je note que pour les quantités d'effets secondaires l'auteur aurait pu ordonner la liste qu'il a pompée et balancée telle quelle en la classant par ordre décroissant de quantité. Chose faisable en un clin d’œil avec Word.

Aucune estimation comparative de la morbidité de chaque vaccin : les chiffres ne prennent pas en compte le taux de vaccination pour chaque candidat vaccin. Là encore une simple opération arithmétique suffisait. Encore fallait-il y penser !

Mais bon cette partie est sans doute la meilleure car elle nous dispense d'aller nous noyer dans les deux sites de pharmacovigilance existant

Aux USA les états républicains ont été majoritairement touchés par la mortalité vaccinale

Je dégage cet élément car il est important (p. 52). Aux USA La totalité des décès correspond à 5% des vaccinés et il ressort que des numéros de lots correspondraient à des fioles toxiques. Mais tout cela pose divers problèmes.

La thèse des "lots toxiques" n'est pas sérieusement discutée !

Des numéros de lots "toxiques" ont été identifiés qui auraient visé les États républicains et seraient minoritaires dans les États démocrates.

Donc on est amené à envisager une préméditation, à savoir que certains lots auraient été composés de façon à provoquer plus de dégâts.

Pfizer étant à même, je suppose, de diriger les expéditions au moins pour les U.S.A., le laboratoire a pu "charger" davantage les livraisons destinées à certains États mais il y a une chose qui me chiffonne dans cette histoire. A savoir que logiquement, un laboratoire produit par lots successifs dont lot 1, puis 2 de sorte que si un lot s'avère toxique, il devrait provoquer des effets "toxiques" limités à la fois dans un temps et un espace déterminé. D'autre part ces "lots pourris" si la diffusion avait suivi la chronologie pour la diffusion auraient du produire des dégâts très spectaculaires très concentrés dans le temps et l'espace.

Or si lots toxiques il y a, ce que l'on observe implique que certains l'aurait été plus que d'autres et que Pfizer aurait écoulé ses lots en les glissant insidieusement et à doses plus ou moins homéopathiques dans une production ne visant qu'à stériliser tous ceux qui acceptent de se faire piquer par cette saloperie. De sorte qu'ayant, aux U.S.A. la maîtrise de ces panachages les états républicains auraient été intentionnellement ciblés.

Ceci nous amène à chercher la différence entre républicains et démocrates :

Le Parti républicain a été t fondé en 1854 à Pittsburgh pour s'opposer à la loi Kansas-Nebraska, autorisant la pratique de l'esclavage au Kansas. Les activistes républicains y voient la preuve du pouvoir des propriétaires d'esclaves, conspirant pour s'emparer du pouvoir fédéral et étendre l'esclavage à tout le pays.

Israël laboratoire de Pfizer : "que Dieu venge son sang !"

Impossible de savoir d'où sort ce souhait ! Qui en serait l'auteur ! Aucune tentative d'explication de l'engouement du gouvernement concerné pour le produit de Pfizer. Rien qui concerne vraiment Israël mis à part le jugement d'un spécialiste local. Et les dires de Malone. Est-il seulement israélien ou juif?

Un bouquin qui n'est qu'un vulgaire "foutoir"

Tout le reste du livre contient des informations intéressantes mais dans la mesure où ces données sont excessivement mal architecturées, il est impossible d'en tirer parti car la mémoire humaine étant faillible, on se trouve condamné à presque tout oublier après avoir refermé le bouquin.

Le terme "foutoir" est une figure exacte car en se servant des infos présentes sur Internet l'auteur à "éjaculé" des parties de son contenu futur et a tenté au final de recoller ces morceaux et d'en dégager un plan mais c'est à tous égard complètement raté car il n'existe pas de véritable "ciment".

Parenthèse sur les influences théosophistes en faveur du planning familial

L'auteur à pourtant frôlé une question intéressante qui aurait du l'amener à chercher ce qu'il y aurait de vraiment commun entre les activistes qu'il cite. Cela impliquait de donner un minimum d'indication biographiques pour commencer.

On y trouve des aperçus très intéressants sur les mouvements en faveur de la planification des naissances et je découvre que l'une des héroïnes citées fut une féministe adonnée à une certaines théosophie. L'auteur, à cette occasion, évoque la formation par un certain Mgr Leadbeater d'un personnage dont on voulu faire une sorte de "messie", le fameux Krisnamurti.  Sauf que l'auteur oublie de préciser que l'évêque en quesiton fut un pédéraste notoire et que la "théosophie" en question avait prophétisé quelque chose qui ressemble fort à ce qui est arrivé par la suite avec notamment une sorte de promotion en faveur de l'homosexualité qui ne peut guère s'expliquer que dans une perspective ... écologiste et dépopulatoire.

Wikipedia a pourtant ciblé l'obsession de Leadbeater mais est resté à la surface des choses car on ne trouve pas un mot sur le fameux procès de Madras.

Voir cet article d'un collègue.

L'article ne fait allusion à cet épisode que très occasionnellement et la prophétie évoquée plus haut consiste en l'annonce d'une androgynie à venir présentée comme une sorte de retour aux origines.

Je me souviens que l'auteur visé a traité ailleurs et plus longuement cette question mais très probablement dans une version de son blog ayant disparu. Il me faut faire des recherches, ce qui vient d'être évoqué pourrait faire l'objet d'un article sauf qu'il s'agit d'une question complexe qui pourrait susciter des malentendus.

Notez à propos du collègue que l'on m'a fait remarquer d'étranges similitudes d'intérêt au point de se demander même si une certaine trinité de blog n'avait point un auteur commun. Non non pas du tout ! Etant familiarisé avec le bouddhisme, j'ai entendu dire qu'une même entité spirituelle peut s'incarner ou se manifester dans plusieurs corps (phénomène des tulkous) mais bon ce n'est pas le problème, les "individus" n'ont aucune espèce d'importance et la seule chose qui compte c'est ce qu'ils expriment ou manifestent.

De la nécessité de conclure sur le livre de Plaquevent

Un chapitre sur le fameux vaccin antitétanique à visée stérilisante est totalement occulté. C'est égal, cela me donnera l'occasion de lui consacrer un article notamment en rapprochant les données fournies par Plaquevent d'un résumé très expéditif présent dans un bouquins contre les antivaxs où il est affirmé que contrairement aux évêques de Keynians, le Vatican aurait invalidé les analyses sur lesquelles ils se seraient appuyés.

L'auteur, pour ce qu'il en est de tout ce qui converge vers des projets "dépopulatoires" n'a même pas pris conscience que l'origine dominante est anglo-saxonne. Il a bien vu le lien entre une certaine militante et le théosophisme à la Blavatsky (recombiné à une sauce anglo saxonne par Annie Besant) mais sans jamais relier cela à ce que nous connaissons et qui éclate aux yeux ébahis de certains au travers du conflit entre Ukraine et Russie, étant entendu qu'il s'agit bien d'une guerre par procuration entre l'hégémonie américaine (et ses vassaux européens) et une nation qui est bien actuellement ce que le christianisme semble avoir produit de plus authentique puisqu'il s'agit d'une branche de l'orthodoxie orientale.

Au fond tous ces groupes de pression que l'on nomme à tort "sociétés secrètes" sont, pour les plus contemporaines, encore anglo-saxonnes voir assez purement américaines.

Klaus Schwab et son "Great Reset" ont constitué une surprise qui n'est apparue qu'à la faveur d'une fausse pandémie sans doute organisée de main de maître non par les Chinois mais bien par les américains à partir d'une chimère.

Je ne peux pas recommander ce livre, il est à s'arracher les cheveux. Si l'auteur veut sauver les meubles qu'il publie sur son site une table correcte et un index. Ca serait vraiment la moindre des politesses envers ceux qui ont acheté le bouquin.

Post-Scriptum au sujet de Youssef Hindi le compagnon et collaborateur de Plaquevent

Voir cette série d'articles du collègue évoqué plus haut.

Le dernier étant tout récent, Y. H.vient de se faire littéralement massacrer à propos de sa thèse selon laquelle il existerai une "mystique de la laïcité". Oui certes, chez quantité de révolutionnaires plus ou moins fadas, mais leurs élucubrations n'engagent qu'eux-mêmes et il ne s'en trouve aucune trace dans notre constitution. Quand à y incorporer le droit à l'avortement, ce n'est pas encore fait...

Et je doute que cela se fasse comme je doute que Rome puisse un jour décider d'ordonner à la prêtrise des femmes !

Le monde est quasiment en train de changer a vue d'oeil et avec un peu de chance le dollar va sombrer. Je vois que ça bouge énormément. La Pelosi a déclenché une réplique chinoise qui va sans doute concourir à un blocus de Taïwan, l'ancien chancelier allemand s'est abouché avec Poutine qui est prêt à mettre en service Nordsteam II en échange d'une neutralité de l'Allemagne. Au final les deux tiers du monde en ont ras le bol der Biden et du Deep State américain et de ses satellites.

Voyez "réseau international" et laissez tomber Strategika. Je m'aperçois que ce site ne vaut pas un pet de lapin qui se gonfle en empruntant beaucoup à droite et à gauche.

Enfin Plaquevent et le Youssef, on carrément sombré dans mon estime. Ces gens là qui veulent se mêler de questions "spirituelles" n'en ont absolument pas les moyens !

Au final, il est de plus en plus clair que la vaccination fait partie, en très haut lieu, d'un plan visant à une dépopulation mais si c'est le cas, un type comme Fauci se serait fait piquer avec du sérum phy par un médecin complice, on serait à côté de la plaque en le donnant en exemple comme preuve de l'inefficacité des vaccins en cours.

Autrefois, quand on voulait "dépopulationner" et changer la donne politique, on organisait des guerres, quelque missiles supersoniques bien appliqués et le tour est joué, sauf que les élus du "milliard doré" ne veulent pas d'une planète polluée par un excès de radioactivité. Cela dit si les Russes ou les Chinoises devaient appuyer sur le bouton, je suppose que leurs missiles hypersoniques pourraient héberger des bombes à neutrons et sauf erreur ce serait un procédé très propre apte à décharger les services de pompes funèbres... mais si cela devait arriver, la Maison Blanche et le Pentagone seraient rayés de la carte pour commencer, ce qui ne me déplairait aucunement. J'ajouterai l'Elysée un jour de grand raout mondain et la City londonienne pour faire bonne mesure.

02/08/2022

Choix "désordonné" d'articles avec commentaire à (lire éventuellement)

Sur Stratégika : traduction en français de Covid et vaccination : 30 points à connaître par coeur pour argumenter sans faille

18 pages à conserver et à diffuser au maximum. J'ai du reprendre sur Word la mise en page de cet texte pour pouvoir l'imprimer. Je peux diffuser le résultat. Me le demander. Merci...

Fin du passe sanitaire : 2 articles de qualité très inégale...

L'article de Nicole et Gérard Delépine. Rien à dire c'est asse limpide !

https://www.mondialisation.ca/france-demi-victoire-de-la-...

En revanche cet article du "courrier des stratèges" pose questions : J'ai noté entr'autres un passage très curieux que je livre à votre sagacité :

Mais n’oublions pas ce qui me paraît l’essentiel : tous ceux qui, au jour le jour, ont résisté, passivement ou activement, aux règles liberticides imposées par l’Occupation intérieure que nous subissons depuis que la caste assume sa haine de la démocratie. Je pense ici à celles et ceux qui ont organisé de très puissants réseaux de salive contaminée permettant d’obtenir des passes sanitaires avec certificat de rétablissement sans torture nasale. Ceux-là ont permis à des milliers, peut-être des dizaines de milliers, de passer clandestinement la ligne de démarcation symbolique que l’Occupant avait posée autour de nous. 

De quoi s'agit-il ? De la diffusion par des particuliers d'un prélèvement de salive venant d'individus positifs pour obtenir 4 mois de passe sanitaire ? Il faudrait la complicité de préleveurs. Par salive contaminée faut-il entendre une résistance sous forme de diffusion d'informations "toxiques" pour la doxa gouvernementale ?

La suite de l'article use d'un langage tout aussi obscur et je vous met au défi d'en faire un résumé intelligible.  L'enfoiré du cervelet qui a pondu cette merde n'a pas daigné signer. Je n'en suis pas étonné il a du craindre de se faire insulter. Bref, les bras m'en sont tombés.

Parenthèse sur le 'virage gnostique' du "courrier des stratèges"

Je note en plus des sermons du recteur Eric sur la maçonnerie, l'apparition d'un Nicolas Bonnal auteur de Mitterrand, le grand initié (1996). Je ne sais trop pourquoi, cet écrivain me fait penser à un contemporain du temps de Joseph de Maistre mais il s'agit, sans nul doute, d'une recomposition de mémoire fautive. L'irruption de ce "gnostique de pacotille" m'inspire des sentiments très mêlés. Du reste sa tête n'a rien de charismatique. A moins que ce ne soit celle d'une "fin de race"...

Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, serait-il devenu complotiste ?

Le Dr Gérard Delépine nous démontre  que Delfraissy n'a pas attendu la dissolution du fameux conseil pour finir par admettre le contraire de tout ce qu'il avait prêche. Qu'attend t-on pour poursuivre au pénal ce très sinistre individu.

Ce sale type m'a toujours fiat une très très mauvaise impression et mes "impressions" ne m'ont jamais trompé. Un parfait faucheton qui, je ne sais trop pourquoi, me rappelle les manières de ces "vieilles tantes" qui étaient encore assez répandues dans les années 70. Simple association de pensée ou d'image qui n'implique aucune conséquence quant à ses mœurs sexuelles. Bref c'est un représentant très emblématique d'une certain hypocrisie bourgeoise d'une époque révolue quant au style quoiqu'elle ne soit pas moins pire. Un vieux fossile particulièrement haïssable à cause des dégâts criminels ont il est le principal responsable. Disons qu'il ne saurait avoir de place dans un cimetière chrétien quand il viendra à être rendu à l'état de poussière.

Les preuves biochimiques et statistiques officielles confirmeraient que Moderna a créé le Covid 19

Cet article est une "traduction réduction" de Strategika. En dépit de cette tentative de synthèse, l'article est difficile à lire. Pour faire simple, le fameux site de "clivage de la furine" qui constitue le facteur d'infectivité humaine du Sars-Cov 2  code pour l'arginine se trouve toujours dans la nature sous la forme AGA. Je cite :

Ensuite, ils calculent les chances que la séquence de 19 nucléotides se produise dans la bibliothèque brevetée de 24 712 séquences d’une longueur moyenne de 3300 nucléotides. Mais ce calcul n’est pas pertinent car la séquence n’est pas apparue au hasard dans 5 demandes de brevet Moderna. La séquence était connue pour coder pour un site de clivage de la furine, qui est connue pour fournir un gain de fonction aux coronavirus.

Il y a été mis délibérément et breveté en raison de son pouvoir infectieux chez l’homme, ce que nous verrons plus loin dans l’article, résultats du remplacement du codon viral normal de l’arginine (R) AGA (utilisé dans 45% des codons viraux de l’arginine) par le codon de l’arginine humaine CGG (utilisé dans 0% des codons de l’arginine virale) dans le site de clivage de la furine.

Or la recherche dans un certaine base de donnée virale américaine démontre que Moderna a fait valoir, dans plusieurs brevet ses droits à une antériorité en faveur d'un codon CGG.

La question qui se pose est celle de savoir si la chimère n'a pas été balancée en Chine par les U.S.A. pour tenter de régler le contentieux que l'on sait. Il est établi que le virus avait commencé à se répandre en Chine en octobre 2019 et qu'il a été rapporté en Occident par des participants aux Jeux olympiques de l'époque. Raison pour laquelle je trouve très suspect  la tendance de certaines communication à vouloir encore nous persuader que le virus se serait répandu à partir du marché de Wuhan.

A noter que le Pr Jean Bernard Fourtillan avait accusé l'Institut Pasteur d'être l'auteur du virus. A noter que ce personnage n'a plus donné signe de vie depuis environ un an où l'on est sans nouvelle de son sort judiciaire.

Coup de théâtre : 100 médecins anglais se révoltent et appellent à suspendre la vaccination des enfants

Je ne sais pas si c'est un coup de théâtre mais certains lignes commencent à bouger. Du reste l'abandon français du "passe sanitaire" est significatif.

Concernant le front russo-ukrainien

A noter le terrorisme ukrainien qui balance des mines antipersonnel par bombardement, l'attaque d'un camp de prisonniers Azof pour convaincre les survivants de se taire.

Le courrier des stratèges a publié une note sur le suicide de la classe dirigeante américaine où l'on rappelle que pendant le confinement Nancy Pelosi s'est pavanée devant un frigidaire rempli de montagne de crèmes glacée. Si par chance les chinois devait l'envoyer avec son jet au fin fond de la mer, au moins les poiscailles seront choyés et feront la fête en bouffant ses restes. Cela dit les taïwanais détestent les chinois car ayant goûté à la vie à l'occidentale sous le règne des anglais, ils voudraient bien s'émanciper. Sauf que l'influence américaine est devenue parfaitement détestable et qu'elle tend à faire l'unanimité contre elle.

A propos de la Pelosi

J'ai lu ceci quelque part : La visite de Nancy Pelosi à Taïwan comporte tous les éléments du Vaudeville. D’abord par rapport au personnage profondément corrompu, impopulaire et incompétent chargé d’assumer cette provocation. Secundo par le modus operandi et le risque encouru : un avion officiel US avec à bord une vieille harpie sénile de la gérontocratie ploutocratie et kleptomane ayant pris en otage les États-Unis d’Amérique abattu par un missile « chinois » ?

Un scénario de cinglés camés avec un mélange d’acide, de LSD et d’opium frelaté voulant rééditer l’attaque sous faux drapeau du Golfe du Tonkin… S’agit-il de débilité simulée ou est-ce que les planificateurs de guerre de l’Empire du mensonge prennent le reste de la population pour une multitude d’idiots assistés ? Mais qui est l’imbécile qui voudrait attenter à la vie d’une Pelosi ou d’un George W. Bush ?

La BCE aurait trouvé du gaz et du pétrole ? 

Pour les investissements en Russie, les allemands, les yankees et les angliches ne se sont pas retirés de la Russie,  en revanche Total et Renault ont été sommés de déguerpir. Dussent-ils en crever.

Quoiqu'il en soit l'UE commence à battre en retraite pour ce qui concerne les sanctions. Enfin si nous devons subir des coupures de courant l'hiver prochain, ce ne sera pas de la faute à Poutine: plus de la moitié de nos centrales nucléaires sont en maintenance faute d'un entretien correct depuis des décennies et ce depuis pas mal de temps.  

07/06/2022

Variole du singe : un nouveau "Sida" qui touche les "homos" très festifs... Une nouvelle a mon avis très rassurante et qui devrait contribuer à "calmer le jeu"...

Cameroun: des cas de variole du singe soulèvent un vent de panique dans le pays - Le360afrique.com

MAJ du 7 juin

La vidéo de Raoult intitulée "Monkeypox et harcèlement" tend a apporter un éclairage nouveau sur l'épidémie en cours. J'étais tombé dans la journée sur un article mettant l'accent sur la prévalence de cas de "variole du singe" chez une majorité d'homos et donc de gens ayant des partenaires sexuels multiples. Et il m'est venu spontanément à l'esprit que cette histoire ressemble étrangement au début de la fameuse épidémie de Sida...

Je suis donc allé dare dare sur le site de l'IHU pour voir s'il y avait du nouveau. Les grands esprits se rencontrant, dans la vidéo parue il y  6 heures environ Raoult déplore que pour éviter de stigmatiser le groupe concerné on passe sous silence le fait qu'effectivement cette épidémie concerne des hommes à 99 %.

Et il évoque le fait que pour l'Espagne on sait que le foyer de cette épidémie a été constituée par un sauna et divers endroits festifs. Autre détail, cette variole présenterait une localisation de préférence génito-anale. Enfin il est possible que l'histoire ne date pas du mois dernier mais a du progresser à bas bruit sans qu'on fasse le lien avec une variole. En d'autres termes, on mis les symptômes sur le compte d'une MST quelconque et il aura fallu attendre de disposer de test pour penser à la variole.

J'ai pu relever dans la transcription ceci :

Si on regarde un peu précisément à peu près les 400 cas qui ont été rapportés dans  la littérature il y a à l'intérieur de ça 3 femmes seulement deux sont allés en Afrique et la troisième est allé dans une dans un endroit festif  retourner dans son pays en tchéquie donc et tous les autres sont des hommes mais ok il ya ce qu'on appelle un sex ratio, ce nombre d'hommes sur nombre de femmes, qui est très très très (remarquable) et qui est de l'ordre de 99 % pour les  hommes. Donc c'est (ce sont) les hommes qui  risquent le plus dans la situation  actuelle. Demain sera un autre jour. Dans la situation actuelle et qui ont eu  pour ceux chez qui on a réussi à avoir  le plus d'informations des rapports  sexuels avec d'autres hommes c'est  ce que l'on sait actuellement et en particulier dans des sites regroupés on  sait qu'il y a eu un sauna madrid et une rave party dans les canaries et c'est là les foyers dont les choses sont parties …

Si c'est bien le cas et cette hypothèse est tout-à-fait plausible, cela veut dire que jusqu'alors les cas ont été si peu méchants qu'il a fallu que certains prennent une tournure nettement plus ciblée pour que l'on en vienne à suspecter l'oeuvre d'un virus variolique.

Par ailleurs, dans la vidéo précédante Raoult parle d'une prévalence de la varicelle chez les hommes infectés de cette variole et déplore que le vaccin correspondant n'ai pas été obligatoire. Cela dit je ne ferai pas de commentaire sur ce point cela nous ferait sortir du sujet.

Raoult s'est donc élevé à juste titre contre cette CENSURE imbécile qui fait que les médecins et les soignants se sentent obligés de faire l'impasse sur le mode de transmission actuel de cette variole simiesque. bref, il faudrait pendre par les couilles quelque uns des salopards qui ont fait l'impasse sur ce qui risque de sauter à la figure des âmes sensibles.

Cette pratique est évidemment contre productive car la solution consiste à inciter ceux qui pratiquent une sexualité débridée à commencer par se faire tester pour savoir s'ils sont porteurs du virus. Quant à freiner cette épidémique si tant est que c'est bien la population "homo" la plus remuante qui est à risque, sans aller jusqu'à prôner l'abstinence il est clair qu'il existe des moyens d'éviter de se faire contaminer et éventuellement de contaminer autrui. En effet, si les préservatifs ne constituent pas un armure efficace à 100%, il est non moins clair qu'il ne sont pas faits pour les chiens !

D'une certaine manière ce dont je viens d'avoir la confirmation serait plutôt très rassurant.

Enfin, ce qui est étrange c'est que l'histoire de la fameuse simulation organisés à l'initiative de Bill Gates and co et la date avancée pour le 15 mai ne serait qu'une simple coïncidence. Et cette dernière risque de continuer à engendrer des délires complotistes qui n'ont pas lieu d'être.

Reste à déterminer quels vont être les effets de la révélation faite par Raoult ce jour même.

Bref, je vous engage a guetter les infos allant dans le sens de ce que je viens de découvrir et de m'en faire part.

A noter qu'hier l'accès à la transcription des vidéos de youtube n'était pas accessible. Bizarre mais ce matin du 8 juin j'ai pu y accéder.

Bien que l'explication avancée pour l'épidémie en cours présent à mes yeux un caractère positif, je laisse le post dans son état d'origine afin de rendre compte de l'évolution de ma lecture du phénomène. Je serai sans doute amené a revenir sur le sujet assez rapidement.

===========================

A noter pour commencer : le SILENCE (assourdissant) du Pr Raoult dans sa dernière vidéo intitulée Monkeypox et éthique qui nous distrait avec un histoire d'élevages de marmottes (chiens de prairie) pour milliardaires sans relever la singularité de la situation ambiante. Courageux mais pas téméraire le druide marseillais. Ses dernières vidéos sont du reste totalement inintéressantes !

Un communiqué du Pr Christian Perronne résume bien la situation

A propos du Monkeypox

22 mai 2022

Le Monkeypox ou variole du singe, a une létalité faible de 2 à 3%. Ceci n'a rien à voir avec la létalité de la variole humaine qui dépasse les 30%. Sauf, bien sûr, si des gènes ont été introduits pour obtenir des gains de fonction, ce qui veut dire en virologie, modifier génétiquement le virus pour le rendre plus transmissible ou plus virulent. Dans le cas qui nous préoccupe ici, 3% de létalité pour le Monkeypox, c'est quand même 100 fois plus que la COVID.

Bizarre, car Bill GATES avait annoncé qu'il y allait avoir une épidémie d'un virus dérivé de la variole et qu'il a investi dans un vaccin contre la variole en 2019. Il est fort! Bizarre, car le 6 décembre 2021, le Comité des médicaments de l'Agence Européenne des médicaments (EMA) a donné son approbation pour la mise sur le marché du técovirimat (TPOXX*) pour son utilisation dans le cadre de la variole humaine, de la variole du singe, de la variole bovine et des complications de la vaccination anti- variolique. Bizarre aussi que cela touche les homosexuels masculins. En effet, dans le communiqué de la Direction générale de la santé (DGS) Il est dit que cela atteint surtout les homosexuels masculins et que la transmission se fait surtout par voie respiratoire. Il y a quelque chose qui m'échappe et qui me semble contradictoire.

C'est aussi très bizarre que les cas arrivent simultanément dans plusieurs pays éloignésjl y a pourtant peu de chance pour une extension rapide et large car les personnes atteintes par le Monkeypox, sont couvertes de grosses vésicules y compris sur le visage, et se repèrent donc de loin. Ces malades ont de la fièvre et une grande fatigue. Ils ne sont donc pas en état de courir partout dans les transports ou au travail. Facile de les isoler (sauf si on leur dit de rentrer chez eux pour contaminer tout le monde). Le Monkeypox est peu transmissible d'homme à homme. Il faut un contact étroit et prolongé. Cela semble impossible qu'il y ait émergence spontanée, en quelques jours, de cas isolés au Canada, aux USA et dans plusieurs pays d'Europe. Surtout que les malades n'avaient pas voyagé avant.

C'est trop gros ! Le but de cette nouvelle affaire est- il de suspendre tous les transports et confiner la planète? Il y a largement de quoi se poser des questions.

Christian PERRONNE

Professeur de médecine, infectiologue, ancien vice-président à l'OMS du groupe d'experts européens sur la vaccination (ETAGE).

La situation est bien résumée sauf que 2 articles du Courrier des Stratèges donnent de plus amples précisions...

Notamment sur une prédiction épidémique pour le 15 mai soit à très peu de chose près la date d'éclosion de cette épidémie plus que suspecte.

Voici l'intégralité d'un des articles publiés, il faut convenir que la situation est des plus surréalistes. A suivre....

Le terme de programmation serait plus approprié que celui de prédiction qui implique que ceux qui l’annoncent n’y ont pas part. Les événements montrent qu’il n’y a de place ni pour le hasard ni pour le caractère prédictif d’une épidémie non déclarée à l’époque (2021) où le rapport de NTI (Nuclear Threat Initiative) a été rédigé. La question qui se pose est la suivante : fabriquent-ils les épidémies pour imposer un mode de gouvernance mondial ? Dans les faits, plusieurs éléments valident ce postulat.

Le courrier des Stratèges a récemment évoqué la variole du singe en posant la question d’une épidémie inattendue et potentiellement créée. Des cas ont été signalés en Espagne, au Portugal, en Angleterre, en France, en Allemagne, au Canada, aux Etats unis, en Suède, aux Pays-Bas, au Royaume Uni… auprès de personnes qui n’ont pas voyagé en zone endémique, ce qui pose évidemment la question de la traçabilité de cette nouvelle épidémie, d’autant que les cas notifiés ne semblent pas avoir été en lien avec d’autres personnes infectées par la variole du singe.

« Tous les cas récents, à l’exception d’un seul, n’ont pas d’antécédents de voyage pertinents dans des régions où la variole du singe est endémique », a déclaré Hans Kluge, le directeur Europe de l’OMS.

Ce même responsable indique que l’Europe devrait s’attendre à une vague de cas de variole du singe dans les mois à venir : « Alors que nous entrons dans la saison estivale… avec des rassemblements de masse, des festivals et des fêtes, je crains que la transmission [de la variole du singe] ne s’accélère ».

Gates et NTI avaient prédit une épidémie de variole

Pourrait-il s’agir d’une attaque terroriste ? C’est bien ce que Bill Gates avait annoncé en novembre 2021 tout en précisant que « Les épidémies causées par le bioterrorisme pourraient être pires que celles qui se produisent naturellement ». Bill Gates a l’art de développer un discours toujours bienveillant et toujours au profit de son business, qu’il s’agisse d’informatique (auparavant) ou de vaccination. Il n’a pas oublié d’inciter à la vaccination contre la variole, maladie éradiquée dans les années 80.

C’est Nuclear Threat Initiative – par ailleurs financé par la fondation Gates – qui a produit en 2021 un rapport sur les catastrophes biologiques et bactériologiques indiquant qu’une épidémie de variole du singe pouvait surgir le 15 mai 2022 (cf. image ci-dessous issue du rapport). Cette grande précision dénoncée par le média Nouveau Monde serait la preuve d’une planification et d’une propagation volontaire d’une nouvelle épidémie. Le but : faire peur aux citoyens et les amener à la vaccination.

Comment penser que ce raisonnement serait complotiste ? Il est d’abord improbable de prévoir ce type d’épidémie, pas davantage que la CIA dans son rapport de 2009 qui faisait état d’une épidémie à venir du type SRAS au départ de Wuhan. Ce rapport initialement issu du National Intelligence Council (NIC) a suscité de nombreuses suspicions justifiées sur les origines du Sars-Cov 2. Le déni et la manipulation des données par l’Etat major de l’armée américaine sur les effets indésirables de la vaccination contre le Sars Cov-2, renforce l’idée d’une guerre bactériologique contre les populations pour favoriser la mise en place d’une gouvernance mondiale au profit d’une caste dominante (incluant les chefs d’Etat) dont le but est de priver les Etats de leur souveraineté.

Sommes-nous repartis pour une nouvelle épidémie ?

Seule la presse subventionnée continue de publier une désinformation devenue chronique. C’est le cas sur le contenu des sérums vaccinaux contre Covid qui contiennent du graphène à l’encontre des annonces « fact checking » et c’est le cas avec cette nouvelle épidémie de variole du singe.

Les auteurs de Covid 19 : la grande réinitialisation (Klaus Schwab, fondateur, et Thierry Malleret, qui en a été le directeur) évoquent l’épidémie : « elle représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour réfléchir, réimaginer et réinitialiser notre monde ». En réalité les auteurs font la promotion du monde unique, celui qu’ils construisent et gouvernent comme le dénonce Philippe Herlin à propos de ce livre : « Le programme est tout tracé, il faut confiner et attendre pieusement le vaccin ».

La vaccination est une finalité intermédiaire (destinée à injecter du matériel nanotechnologique), non un moyen. Dans tous les scenarios catastrophes sur les agents pathogènes prédits par ces gens, on ne trouve quasiment que des maladies à vaccin. Le but est de vacciner. Pour « graphéniser » les populations et inoculer des nanotechnologies découvertes dans les produits injectés ?

Le dernier variant du Sars-Cov 2 – Omicron – est moins pathogène, certains Etats ont levé les restrictions sanitaires, c’est une perte de contrôle pour la caste. L’apparition de nouvelles épidémies est d’abord un enjeu stratégique. Le vaccin contre la variole du singe a déjà été acheté par les Etats-Unis à une société de biotechnologie danoise, Bavarian Nordic, spécialisée sur la recherche de vaccins à ARNm contre la variole, Ebola ou encore le Sars-Cov 2. Le vaccin Jynneos est un vaccin atténué mais cela ne signifie pas qu’il soit dispensé de graphène et de nanotechnologies. Pourquoi est-il fabriqué par une société de biotechnologies ?

La variole du singe provoque « une létalité de 2 à 3%, inférieure à celle de la variole humaine (30%) sauf s’ils ont introduit un gain de fonction, mais 3%, c’est 100 fois plus que le Covid », rappelle le Pr Péronne. Et beaucoup plus si l’on considère que les décès par comorbidité ont été abusivement enregistrés comme décès du Covid. Comme lui – en tant que spécialiste des maladies infectieuses et de l‘Afrique – il me semble douteux d’observer une apparition soudaine et simultanée des cas aux 4 coins de la planète sans traçabilité d’un départ épidémique. L’essentiel est – semble-t-il – de disposer des vaccins et de vacciner, ce qui ne devrait pas tarder à être proposé. En annonçant les épidémies à l’avance, les protagonistes espèrent gagner la confiance des citoyens, qui, naïvement et par manque de connaissances, pensent que si Gates, la CIA ou l’OMS savent anticiper les épidémies c’est qu’ils sont compétents. Grave erreur…

Les merdias aux ordres n'ont pas manqué de nier l'existence d'une "programmation" par Bill Gates mais là c'est trop flagrant pour que l'on puisse discuter la possibilité d'un "coup fourré" derrière ce qui est en train d'advenir.

26/04/2022

Marc Ménant et l'inquiétante histoire des vaccins

Menant.jpg

MAJ du 26/04

Disposant à présent d'une version Epub que j'ai transcodée en pdf, j'ai pu faire des recherches dans le texte. Par exemple le mot "carnet" n'est présent que 3 fois aux côtés de citation fort courtes.

L'auteur mentionne l'imposture de Pouilly-le-fort et la contre expertise italienne qui a eu des résultats opposés, ce sont les animaux vaccinés qui ont crevé...

Ce livre contient sans doute l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur Pasteur mais ce n'est pas sérieux de prétendre avoir fait œuvre d'historien. C'est une œuvre très mondaine qui convient parfaitement à la mentalité des abonnés au Figaro et peut ouvrir les yeux du vulgum pecus soit l'homme de la rue dès lors qu'il serait curieux d'en savoir plus sur le sujet mais enfin le ton reste très badin et au fond c'est un peu du Stéphane Bern en mode plus "classique" et pas du tout LGBT_Icul truc bidule.

Stephane-Bern-en-couple-avec-Cyril-Vergniol-Je-suis-case.jpg

Ne nous leurrons pas Bern aime les belles pierres surtout parce qu'étant d'origine très populaire il pratique un fantasme assez typique de certaines "homos". Certains sont atteint d'une mythomanie particulière et aime s'inventer des origines plus ou moins nobles ou un rôle éventuel de "missionné martyr" (cas de Loïc le Ribault). D'où la proximité entre Bern et un certain rocher muni d'une principauté d'opérette.

Menant me fait penser, en plus franchouillard, au célèbre Jean Lefèvre d'Ormesson, comte d'Ormesson, appelé couramment Jean d'Ormesson. Il est une illustration de ce que pouvait produire l'ancien ascenseur social, lequel a été mis en panne. Sauf que sous l'Ancien Régime, il a permis à des mécènes ou des hommes d'église de favoriser l'éclosion de "génies" tirée de la plèbe.

Sauf que le "génie" est toujours relatif : je n'ai pas encore trouvé un intellectuel qui puisse se vanter de m'avoir "bluffé" en me procurant les réponses que je cherchais. Même chez ceux qui revendiquent une "haute initiation" ils ne sorte pas de la moraline de leur "boutique" et je m’efforce de remédier dans la mesure de mes très faibles moyens. Mais mis à part un excellent ami de longue date, je me sens très seul. 

Cela dit son livre est sans doute assez plaisant à lire mais en ce qui me concerne j'ai mieux et plus urgent à faire.

Si le sujet vous intéresse je vous conseille plutôt cet ouvrage

Pour en finir avec Pasteur - Un siècle de... de Eric Ancelet - Livre -  Decitre

Un dernier mot, apparemment les dents de l'auteur sont authentiques, pas de trace de montage sur la photo agrandie mais de loin sous un mauvais éclairage on peut se tromper. Je lui conseille néanmoins de corriger son attitude par trop frivole.

MDR.jpg

J'espère que çà sera "contagieux" mais rien n'est moins sûr !

Première impression suite : MAJ de 21 h20

On m'a envoyé une édition numérique et j'ai trouvé un gisement de bouquins anciens anti-Pasteur

Là sur la photo Menant a des dents impecs sauf qu'il à un rire carnassier qui énerve. Les dents de la couverture serait-ce l'oeuvre de Photoshop? Sur Sud-Radio il a des dents minables peut-être une question d'éclairage mais bon ça change la taille, on dirait de "chicots". Les lecteurs qui pourraient nous dire si les dents utilisées pour vendre sa dissertation sont purement virtuelles sont priés de préciser ce point. D'abord quand on veut vendre un livre sur quelqu'un on ne met pas sa bobine en couverture à la place de celle de ce quelqu'un mais en 4ème page et sous forme de miniature. Bon enfin il parait qu'il serait très connu des amateurs de téloche.

Enfin je vais pouvoir vous dire rapidement ce que je pense de sont travail.

Mes premières impressions sur le livre

Ce livre qui dénonce Pasteur comme ayant été un imposteur est paru chez Plon. L'auteur est un journaliste et se prétend historien car il fait plus ou moins équipe avec Franck Ferrand, historien mondain connu pour animer des croisières plus ou moins vendues par "Valeurs actuelles" une revue qui aurait eu quelque chose à voir avec la Bourse, du moins ses promoteurs. Ce qui ne l'empêche pas de militer pour des dons en faveurs des églises orientales. Je n'ai rien contre mais c'est contradictoire. Enfin cette revue, et c'est par elle que j'ai appris la sortie du livre, est comme les autres alignée sur "la voix de son maître". Dès cette semaine je vais cesser de l'acheter.

D'après ce que j'ai pu savoir du contenu de ce livre c'est assez léger et un ami qui connaît l'auteur pour l'avoir vu (alors que je découvre son existence...) le tiens pour un CLOWN !

L'intéressé a eu droit à la pub de Sud-Radio, il m'a gavé, on dirait qu'il a dans la bouche des chicots de dent, j'ai pas écouté la vidéo jusqu'à la fin parce que la partie intéressante est courte et qu'il a une façon de s'agiter et de s'exciter qui est énervante. On attend de la part de ce genre d'écrivain une attitude plus posée et non celle d'un vieux gamin qui essaie de se rendre intéressant.

C'est bien de rappeler l'imposture de Pasteur mais merci on était au courant et le propos me semble plutôt léger.Pour les livres sur Pasteur, je viens d'en trouver un tas et celui que je cherchais plus spécialement est probablement celui du Dr Ancelin.

20/04/2021

La nouvelle campagne de Greta Thunberg

Thunberg.jpg

Je ne peux pas voir cette petite tête à claques sans que la main et une des pieds me démange.  Hélas je ne les ai pas assez longs. Quant à la langue, je me retiens de l'insulter car elle est autiste et qui plus est ses parents l'on manipulée.

Sur l'article que j'ai en vue le premier commentaire les invite à ses faire piquer en famille. Et j'ajoute surtout QU'ILS EN CREVENT !!

Je ne connais rien de pire en matière de "moraline" que les écolos et la criminalisation du CO2 qui est le principal article de leur "credo" de merde !

Désolé ! Je ne crois pas et ne croirait jamais à un réchauffement d'origine anthropique. Il existe évidemment une relation en le DEREGLEMENT climatique et la démagnétisation progressive de notre globe.

Quand je vois la même et que j'entends le nom de ses géniteurs j'écume, je rêve de me transformer en molosse, de faire un bond de plusieurs centaines de kilomètres et de les déchiqueter !

Manque de vaccins pour les pays pauvres ? Je crois que les chinois s'en occupent, bien sûr ce n'est gratuit qu'en apparence mais bon on m'a appris à m'occuper  uniquement de mes propres fesses et de laisser autrui gérer les siennes !!!!!

17/04/2021

Un encouragement qui tombe à point: je serais un vrai Gaulois, dissident et réfractaire à souhait

Gaulois.jpg

MAJ Au sujet de Juan Branco

J'ai évoqué le personnage dans ce post et ai tendu à le présenter comme sympathique quoique passablement agité, voire disper. La remarque a fait bondi Dominique Guillet. Voir la note complémentaire sur Juan Branco.

Un encouragement de la part de Dominique Guillet, le fondateur de Kokopelli...

Nous partageons en fait le même prénom.

Dominique, bonjour, Je viens de rajouter un petit coup de pub vers Silicium, dans mon essai sur le Tabac. Génial tous vos articles. Merci Xochi

Connaissez-vous le blog médical-pharmaceutique de Jean-Daniel Metzger? Jean-Daniel devient de plus en plus insultant vis à vis de la Mafia Vaccinaliste sous l’égide du squatter de l’Elysée. C’est un tel plaisir de lire de la vraie prose Gauloise, dissidente et réfractaire à souhait.

Je confirme pour ce qui concerne ma celtitude gauloise

Mon animal totémique est bien le sanglier tant en ce qui concerne mon lieu de naissance, le Porcien dans l'ancien royaume de la déesse Ardhuina bien que ma lignée soit d'origine albionique qui remonte avant l'invasion saxonne (vers 450), je suis plus "Angle" (ange) que brute germanique. En plus, c'est l'occasion de souligner que le suis en plain accord avec le vrai érotisme gaulois. Quand un trousseur de jupons revendique çà gauloiserie je réponds en général ceci : à bon vous êtes "pédé", bienvenue dans la confrèrie, ce qui ne manque pas de jeter un froid.

lepoint2110.jpg

Que les Gaulois étaient pire que les Grec, ça commence un peu à se savoir sauf qu'encore récemment un numéro spécial d'un magasine grand public, Le point, sous prétexte de rendre compte des dernières études a encore censuré ce que j'évoque en faisant pire encore.

Voir : http://www.legorafi.fr/2013/02/27/le-point-a-t-il-bidonne...

Voici un petit exemple parmi d'autres du fait en question :

Ils (les guerriers Gaulois) partageaient la table, les richesses et bien souvent le lit de leur chef, comme le signale Aristote qui s’étonne que chez les Celtes les relations homosexuelles entre hommes soient à l’honneur. 

Voir https://lesbelleslettresblog.com/2015/04/28/moeurs-des-gu...

En fait rien d'étonnant à ce que Aristote ait tiqué, et avant lui Platon qui quoique ayant goûté à la chose a produit à son sujet quelques véritables "cacas nerveux"... La pédérastie grecque avec les rites de passage du "séjour en brousse", c'est le VIIIème siècle avant J.-C. et avant. C'est pour ainsi dire une chose préhistorique. Passons... Voir à ce sujet l'oeuvre de Bernard Sergent, un élève de Dumézil...

Occupé à faire le deuil d'un compagnon

Un compagnon à 4 pattes, un chat en l’occurrence. Je n'hésite pas à dire que si mon frère était mort à sa place, cela m'aurait moins affecté et même j'ose le dire, pas du tout ou si peu. Aucun conflit entre nous mais je n'ai plus aucun contact depuis presque un demi siècle. Je ne sais même pas si je pourrais compter sur lui pour vider l'appartement lorsque je ne serai plus de ce monde. Je reviendrai sur ce point...

Je recherche des plantes supportant la mi ombre pour protéger sa tombe dans un jardin qui ne m'appartient pas. Je cherche des plantes vivaces supportant la mi ombre avec si possible des fleurs bleues pour protéger sa dernière demeure. J'ai trouvé la scille de Sibérie mais comme les jacinthes, ça ne fleurit qu'au printemps. Je peux les associer avec des fougères y compris arborescentes mais si vous avez des idées complémentaires n'hésitez pas. Ne me proposez pas de fleurs roses, le rose aigre et même acide a presque conquis le monde et est devenu franchement toxique et l'ex "copain" risque de prendre çà pour une injure.

Je lui cherche un remplaçant et je lui suggère de se réincarner dans un minet roux à poils courts qui viendrait sonner à ma porte pour occuper la place devenu vide. Paul de Metairy a vécu à ce sujet une expérience assez singulière. Le texte proposé fait partie d'un de ses livre sur la catastrophe finale que l'on trouve sur Amazon. Problème les chats doivent être aux normes franco-européennes (puçage, vaccins, éventuellement stérilisation). C'est 300 € si on ne passe pas par une association.

Je serais "insultant vis à vis de la Mafia Vaccinaliste (opérant) sous l’égide du squatter de l’Elysée"

Si tant est que je sois "insultant" d'autres le seraient bien davantage. Enfin si la "pertinence" serait insultante, ce n'est pas de ma faute si les vérités ne sont jamais bonnes à dire. Quant à dénoncer l'incompétence, les manipulations, et les mensonges de la fine équipe qui nous gouverne, je renvoie les personnes intéressées au deux livres déjà parus sous la signature du Pr Perronne. Quant au Président, j'évite de citer son blaze, parce que je le sais assez méchant. Les ordres qu'il a donné d'éventuellement éborgner des Gilets Jaunes avec l'utilisation de moyens relevant des armes de guerre, l'a classé à jamais dans la catégorie des tyrans dont il faudrait se débarrasser par tous les moyens.

Sur le squatteur de l'Elysée

Ce qui me rassure c'est que d'autres que moi ont fait pire quand à l'élucidation de sa personnalité. Je ne peux qu'adhérer à leur expertise psychologique. Ce personnage n'est pas intelligent, il a repassé plusieurs fois je ne sais quel examen. Il est très manipulateur et surtout il n'est pas fini. La question n'est pas qu'il semble assez évident qu'il partage certains de mes goûts mais qu'il est totalement immature, égocentré et en révolte envers son père médecin. Pour la question de ses goûts sexuels, il n'y a guère de doute à ce sujet. On peut en juger rien qu'à la teneur fort peu mixte de l'équipe de "mormons" qui l'entoure.

La seule fois qu'il a eu la peur de sa vie s'est quand il est allé inspecter une certaine préfecture incendiés par des GJ ou des représentant d'une faune de voyous que je classe du côté de l'indigénisme et pour qui toutes les occasions de piller des commerces de luxe ont été bonnes. Enfin si les vrais GJ avaient pu arrêter son carrosse, il est certain qu'il n'aurait pas manqué une occasion de faire de cet usurpateur, de la chair à pâté.

Pour ce qui concerne la façon dont il est arrivé au pouvoir, je rappelle, pour commencer, qu'il a travaillé pour la banque Rothschild, et que Xavier Niel aurait beaucoup fait pour sa campagne en confiant la défense de son image à une ex trafiquante de drogue devenue grande prêtresse people de par je ne sais plus quelle agence de communication. Vous trouverez tout cela chez l'avocat Juan Branco que je trouve sympathique quoique passablement agité, voire dispersé.

Quand à savoir si le Président aurait été la "chose" d'un certain Alexandre Ben Allah, on s'en tape mais il a commis une erreur en affirmant que ce "mauvais garçon" ne saurait avoir été son amant. Sauf que de sa part cela relève encore d'une manipulation... Il ne s'agissait pas de se justifier d'un promiscuité suspecte mais en quelque sorte de signifier qu'il n'avait pas peur d'un sujet aussi scabreux.

Enfin ce que tout le monde a bien compris , c'est qu'il est en extase devant certaines couleurs de peaux exotiques  au point, il faut bien le dire, d'avoir complétement perdre les pédales. A ce propos il se peut que son ex copain arabe ait été jaloux en déclarant que s'il avait été là son garde du corps aurait mis fin à l'impertinence dont il est question.

Sur ses chances de repasser

Dans la seconde partie de cette vidéo, le père Campagnol a eu idée  que l'on peux résumer ainsi : le squatteur serait en train de favoriser l'entrée du variant brésilien en faisant semblant du contraire par pure méchanceté avec l'arrière pensée d'en profiter pour abandonner le navire s'il se rendait compte qu'il serait indécent de vouloir s'imposer à nouveau.

Il pense que Marine Le Pen est en train de mûrir et qu'elle a la possibilité de retourner la situation à son profit. Je sais comme le FN est venu au monde et qui et l'a en quelque sorte fabriqué et dans quel but. J'ai précisé que je n'ai rien de commun avec la mentalité de ce parti dans sa forme originale. Je ne ressens pas la moindre répulsion envers Marine Le Pen en tant que femme et l'apparition d'une femme comme présidente pourrait calmer le mouvement de revendication féministe façons Gouine rouges du MLF augmentée des nocivités hyper toxiques issue de cette fantasmagorie qu'est la fameuse "théorie du genre"...

Au curé du village qui me disait que la situation va revenir à choisir entre la peste et le choléra, j'ai répondu que si Marine le Pen représente le choléra, je sais le soigner avec 2 ou 3 remèdes homéopathiques et que par conséquent si elle voulait me requérir comme conseiller occulte en communication pour les questions en rapport avec les difficultés en relation avec l'imposture qui vient d'être évoquée je saurais quoi faire...

Suis-je "antivax" ? Non !

Je ne le suis que pour moi(même. J'ai dit et je le répète que si le gouvernement parvenait à atteindre son objectif dans le délai qu'il s'est fixé, cela pourrait peut-être nous éviter le "passeport vert" mais il ne faut pas se faire d'illusion, on commence à préparer la population à trois doses de Pfizer + une mise à jour annuelle.

Moi je veux bien mais c'est à la condition de ne pas imposer cette politique par un biais quelconque. Il est de mon devoir d'évoquer les risques. Évidemment, ce ne sont que des hypothèses et le seul moyen d'être fixé sur leur validité dans de ne pas faire obstacle à l'expérimentation en cours, car ce n'est rien d'autre.

Donc je tiens a repréciser ceci : je ne suis pas un militant. Vous voulez vous faire piquer, OK faites comme bon vous semble mais abstenez vous de nous casser les oreilles, les pieds et même le cul en collaborant à la propagande gouvernementale et en désignant les résistants comme constituant pour l'avenir une caste de pestiférés à isoler en camp de concentration.

Force est de constater que s'il est évident que le pape actuel a perdu le mandat du ciel (si tant est que ces prédécesseurs l'aient jamais eu) ce gouvernement n'est pas mieux loti de sorte que je ne peux que me réjouir des "cafouillages" dont je n'ai point besoin de vous dresser l'inventaire.

Je n'ai pas d'arme mais s'il faut se procurer un fusil de chasse pour éviter de se faire piquer à domicile sur réquisition d'un juge, il va de soi que cela risque de se passer assez mal.

Évidemment quand on est en désaccord complet avec la politique en cours d’exécution, on risque des ennuis. Sauf que si j'ai plusieurs prote d'entrée sur "Face de Bouc", je n'y interviens jamais. c'est pour le cas où il y aurait quelque chose à voir. Il y a trop de détraqués conspirationnistes qui ne comprennent rien à rien. L'histoire du monde n'est qu'une collection de complots sauf que la version du "complot" dont ferait partie la campagne de vaccination mondiale est un peur délire.

Il est près de 18 heures j'ai un toutou à promener pour pouvoir marcher. Recourir à Internet pour s'exprimer est un bouffe temps et une épreuve vu les malfaçon des système et des logiciels. J'ai vais essayer de faire un court post par sujet mais j'ai d'autre front sur lesquels œuvrer. J'apprécie la publicité d'un Dominique Guillet mais je voudrais que si cela suscite d'autre initiatives que cela se fasse en dehors des fameux "réseaux sociaux" et uniquement sur des sites disons plus ou moins "ésotériques". J'essaie d'inciter à la réflexion mais j'entends demeurer solitaire et n'ait aps vocation à devenir leader de quoi que ce soit.

De toutes façons vu les "os" et la dose d'amertume et de sel nitrifié dont j'assaisonne le moindre propos, en n'étant pratiquement jamais d'accord avec les idées, explications en vogue, je ne suis pas susceptible de constituer une force redoutable pour le pouvoir en place. En termes plus simples, c'est sciemment que je cultive des points de vues ne pouvant qu'être impopulaires et j'ai l'intention de continuer dans cette voie en ne manquant jamais une occasion pour donner du fil à retordre à tous ceux qui partagent mes divers centres d'intérêt.

 

 

 

 

 

 

 

23/01/2021

Coronavirus : le point au 23 janvier

MAJ du 24/01/2020

On parle beaucoup d'une étude canadienne vantant les effets anti-inflammatoire de la colchicine. c'est fou ce que les merdias se bousculent quand il s'agit de célébrer une nouvelle d'intérêt fort limité ! C'est à croire qu'il le fond exprès. Peut-on mettre cela sur le compte de l'étourderie ou faut-il au contraire diagnostique une volonté perverse d'ENFUMER !

Dans le même ordre d'idée on continue à exploiter une prétendue reconnaissance de l'inefficacité de la chloroquine par le Pr Raoult et ce à propos d'une étude qui n'avait pas pour but de réduire les entrées en réanimation ou le nombre des mort mais de seulement réduire rapidement la charge virale : il s'agit d'une étude préliminaire sur 42 sujets, depuis HCQ a été utilisé sur environ 4000 personnes. Lorsque l'on constate un volonté aussi flagrante d'entuber l'opinion par ce genre de mensonge, il faut se poser des questions sur ce que cela signifie.

Constatant un tel blocage on ne peut pas s'étonner qu'un chanteur en soit venu à militer en faveur de la déposition du Président actuel avec souhait d'une intervention militaire avec jugement en haute cour de justice pour débloquer la situation. C'est François Asselineau qui doit jubiler, malheureusement, il ne faut pas trop rêver sauf que socialement çà risque de péter fin février après le prochain confinement.

Lorsqu'on lit attentivement les résultats de l'étude sur la colchicine on s'aperçoit qu'il sont nettement inférieur à ceux de ivermective. En d'autre termes si on se trait à l'ivermectine + Azithromycine ou doxyxyxline + zinc dès la contamination on échappera au risque d'une réanimation. La colchine n'a d'intérêt qu'en milieu hospitalier si n'ayant pas adopté la prévention on e retrouve aux urgences. La colchicine est un vieux remède connu de longue date et utilisé pour la goutte mais je vois mal les généralistes se risquer à en généraliser l'utilisation car je le répète si on doit en arriver là c'est qu'on à loupé le coche !!!

Fake news gouvernemental au sujet des masques

Le communication du gouvernement a provoqué un véritable embrouillamini informatif avec l'invitation a abandonner les masques en tissu : on est en train de faire croire au gens que les masques les plus sophistiqués (comme les FFP2) protégeraient de virus. Les masques, quelqu'en soit le modèle ne protègent autrui que des postillons contenant éventuellement des virus. mais une fois séché les virus restent dans le masques où risquent de le traverser. Encore une nouvelle preuve de l'incompétence de l'équipe de branquignols qui prétendent gouverner la France.

Notez que si la France comprend 66 millions de procureurs, cela veut dire que cela fait 66 millions de français qui seraient à au moins 89% désireux de fusiller une bonne fois pour toutes ces branquignols. Dans ces conditons on espère que l'actuel locataire de l'Elysée renoncera à se représenter...

L'académie de médecine s'est du reste inscrite en faux contre ces nouvelles recommandations d'Olivier Véreux!

Vers un troisième confinement punitif parfaitement inutile et même criminel en raison des effets indésirables

Confinement.JPG

Cliquer sur l'image.

Invermectine : demande de RTU devant le conseil d'Etat

Ivermectine.JPG

Cliquer sur l'image.

Il est à noter qu'en dépit de l'abondance des études positives, en France, on ne trouve que des articles mensongers prétendant que leurs conclusions sont incertaines. Cette instance devrait mettre l'Etat au pied du mur et permettre de déterminer où siègent les blocages...

Des réponses claires du Pr de Lorgeril sur les vaccins et en particulier sur les candidats anti Covid-19

Là encore certaines déclarations qui sont sans éqsuivoques mériteraient d'être transcrites car les paroles s'envolent quasi instantanément et les écrits restent...

Téléconsultation vaccinale : humour salvateur

Téléconsultation.JPG

18/02/2020

Coronavirus : rumeurs de pandémie...

Dans cette vidéo le dénommé Jacques Crèvecoeur sonne le toscin à propos du Coronavirus...

Même chose sur Minurne voir https://www.minurne.org/billets/22814 mais dans un style différent...

Mes observations

Le premier soutien que les pouvoirs publics endormiraient la population en cachant la dangerosité sur virus  pour lorsque la panique va sévir imposer un vaccin et des antiviraux dangereux. Ils auraient tenu compte de la leçon du H1N1...

Sur Minurne il est question d'une mutation du virus. Ce virus serait dangereux car l'incubation atteindrait 24 jours pendant lesquels la contagiosité ferait des ravages...

Or l'OMS n'a pas indiqué de mutation suite au changement de nom adopté :

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS014...

Faut arrêter les conneries...

Surcharge des salons mortuaires chinois ?

Le canadien a évoqué la surcharge des salons mortuaires qui auraient 500 cadavres à bruler par jour. J'ai tenté de vérifier. J'ai trouvé un témoignage qui fait bien état d'une surcharge de travail pour les employés mais pour un maximum de 120 cadavres... Comme on n'a pas de référence du trafics de ces salons en temps ordinaire, on ne peut rien conclure.

Projet vaccinalistes européens

D'autre part s'il existe bien un projet européen d'imposition de vaccinations avec carnet européen et si une journaliste indépendante a eu accès à des projet de textes réglementaire avant de perdre son accréditation parce qu'elle est anti-vaccinaliste et s'il y a lieu de se méfier d'une possibilité de puçage par RFID à terme, il conviendrait sans doute de ne pas tomber dans le délire. Le canadien soutient une possibilité de suivi à grande distance des pucés RFID, or à ma connaissance le signal n'est perceptible qu'à quelques mètres.

Je vais essayer d'en savoir plus... Voici tout ce que j'ai trouvé pour l'instant :

https://cardynal.fr/2020/01/un-carnet-de-vaccination-euro...

Puçage RFID en perspective ?

Certes il est exclu d'accepter d'être puçé et traité comme des animaux mais avant toute chose il faudrait commencer par établir clairement les performances exactes de telles puces.

Ce Crèvecoeur, d'une certaine manière, porte bien son nom. J'ai d'assez mauvais souvenirs à propos de ce personnage dont j'ai croisé autrefois des manifestations. Malheureusement la mémoire  me fait défaut...

Pas de signe de pandémie pour l'instant

La question des projets vaccinnalistes européens mise à part je doute pour l'instant de la possibilité d'une pandémie. Certes des voyageurs venant de Chine peuvent effectuer un détour pour rentrer en Europe en catimini et si la période d'incubation est longue et que les sujets sont contagieux avant apparition de symptômes ça pourrait faire du vilain mais quoiqu'il en soit, je ne suis aps porté à faire confiance au genre de sources qui se manifestent...

Attention aux fausses nouvelles ?

Une personne adhérente de la ligue contre les vaccinations m'a soutenu qu'en Argentine les citoyens sont tenus d'être à jour de leurs vaccinations pour pouvoir voyager à l'intérieur du pays et entrer dans un magasin or je ne trouve aucune trace de cette contrainte. Et aucune vaccination n'est obligatoire pour les voyageurs, je cite :

Pour l'Argentine, aucun vaccin obligatoire n'est demandé, et cela quelle que soit la provenance du voyageur. Il est toutefois recommandé d'être à jour de ses vaccinations « universelles » : diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, rougeole, oreillons, hépatite B.

Voici tout ce que j'ai trouvé sur le sujet :

Vaccin annuel contre la grippe, rappels de rougeole, ou de vaccins obligatoires, vaccin contre le zona, ou différents types de cancer pour n'en citer que quelques-uns parmi plus de 280 vaccins en cours de développement. Chaque étape administrative sera bientôt l'occasion de contrôler le « passeport de vaccination numérique » que ce soit pour fréquenter l'école ou l'université, accéder au travail, aux soins de santé ou pour voyager, il faudra mettre à disposition un contrôle et une voie d'accès permanents à notre corps et notre portefeuille.  En Argentine, c'est déjà le cas, même pour obtenir un permis de conduire.

Les vidéos me font caguer !

Et puis dans le cas de ce Crèvecoeur, je rappelle que je suis ALLERGIQUE aux vidéos : devoir se taper 1 heure de discours pour une bonne part de conneries, imposer une gueule qui n'a rien de franchement érotique et des paroles creuses relèvent d'une véritable INDECENCE quand un texte permet de gagner et du temps et un certain recul.

07/01/2020

Vaccinations obligatoires : le gardasil qui pend au nez des ... garçons

Point n'est besoin de commentaires !

Voir également : http://www.wikistrike.com/2019/09/etudes-sur-la-sante-des...

Oui je n'ai rien à ajouter et je répugne à parler de certains sujets dans la mesure où cela revient à crier dans le désert. Comme pour la fronde impuissante contre les Linky. je vois, par exemple, qu'en dépit de ce que j'ai déclaré lors d'une réunion locale son animatrice a tout de même décidé de faire circuler une pétition qui ne servira à rien.

Rien à dire également sur ce que nous réserve l'année 2020 : les tarologues les plus fûtés calent sur le sujet. Tandis que l'un des astrologues les plus compétents a décidé de prendre sa retraite... Tout ce que je sais c'est que le pire est à venir, ça c'est sûr. Tout indique cependant que les tendances incendiaires et explosives prédites et avérées pour 2019 vont probablement continuer. La persistance des incendies de brousse massifs en Australie fait prpbablement partie des signes de mauvais augure avec l'assassinat d'un général iranien sur ordre de ce fumier pro sioniste de Trump.

J'éprouve de moins en moins de motivation a faire vivre ce blog tant il est vrai qu'il n'y a pas grand chose de nouveau mis à part le genre de problèmes insolubles que l'on vient d'évoquer.

Je devrais sans doute nourrir le Wiki et m'en servir pour y publier des fiches de synthèse récapitulatives, notamment sur des choix de compléments alimentaires, mais là encore j'ai sollicité en vain des incitations à traiter tel ou tel sujet en priorité. 99,99% des internautes sont des gens passifs qui viennent avant tout pour prendre sans jamais rien donner et cela ne risque pas de changer de si tôt. Enfin si vous souhaitez me réveiller de ma torpeur hibernale, ne vous gênez pas...

23/05/2019

Serge Rader, pharmacien et la vaccination contre la rougeole

Comme dans le cas du Gardasil, plus la couverture vaccinale est importante plus les cas de rougeole sont nombreux.

Et pas que...

Cette vidéo mériterait une transcription afin d'en tirer l'essentiel.

Une fois de plus ma conclusion est claire : vaccinations ? Poubelle !

Si on veut un jour me vacciner de force pour la grippe que j'ai du attraper seulement 2 ou 3 fois en plus de 70 ans : je prends les armes et le tire ! Sauf que si c'est pour tuer une infirmière ou un médecin, ça ne serait pas rentable. En revanche pouvoir faire une véritable hécatombe lors qu'un colloque de scientifiques pourris, ça serait super !

Malheureusement, le terrorisme ne frappe jamais là où il faudrait et ne tue en général que des innocents. Je pense à un certain type de "guerre de religion"...

14/05/2019

Le dernier livre des Délépine : Hystérie vaccinale, Vaccin gardasil et cancer : un paradoxe !

Delepine_hysterie_vaccinale.jpg

J'ai reçu il y a quelques jours un exemplaire de ce livre que je n'ai pas encore eu le temps de lire entièrement.

Je ne saurais trop conseiller de se procurer cet ouvrage de le lire et surtout d'en faire circuler le contenu.

Il n'y a pas d'urgence à prôner ce type de vaccins alors pourquoi les agences du médicament ont-elles accordé des AMM a vive allure comme s'il s'agissait d'un risque gravissime. Or l'on constate que le nombre des cancers du col utérin a singulièrement augmenté en proportion des populations les plus vaccinées...

9 mois de gestation pour obtenir l'AMM sur des études pivot de piètre qualité, c'est un record. Et en plus de la vaccination des filles, on milite pour celle des garçons. Pourquoi faudrait-ils qu'ils échappent au "grand marché" ?

Et en fait de marché une nouvelle vache à lait pointe son museau à l'horizon sous la forme des cancers ORL.

C'est une nouvelle fois l'occasion de faire le procès de la défaillance des agences sanitaires qui en fait de scandale présents et à venir n'en rate pas un.

Je rappelle les révélations d'un pharmacien nommé serge Rader à propos des nombreux polluants contenus dans les 11 vaccins obligatoires pour les nouveaux nés apparus en France depuis le 1er janvier de l'an d'extrême disgrâce 2018. 

 

22/02/2019

Les onze vaccinations obligatoires pour les nourrisons : un fond de poubelle biologique...

Marisol_Touraine_vaccination_obligatoire_dessin_Ignace.png

Mise à jour du 22 février 2019

Je ne regrette pas d'avoir un peu brusqué Serge Rader le pharmacien à l'origine d'une dénonciation du contenu merdique des vaccins et en particulier des 11 qui sont devenus obligatoires pour les nourrissons. Mon premier email a été pour lui demander les sources du compte-rendu reçu de sa part. Et pas de réponse sinon pour me dire que ces sources il les tient à disposition des parlementaires. Ce silence a donné lieu à un malentendu car je n'avais aucune information sur la personne dont il s'agit et tout ce que j'ai trouvé ce sont des traces d'intervention dans des télés alternatives. Or Serge Rader a produit deux livres, il a fallu que je lui téléphone et qu'il évoque ces livres pour qu'en cherchant "livres de Serge Rader" je les découvre.

Les livres de Serge Rader

Livres Rader.JPG

Maintenant que j'ai les références sous les yeux, le premier me rappelle quelque chose mais çà ne m'a pas marqué car le sujet est pour moi bateau : la cause est depuis longtemps entendue...

Celui sur les vaccins en revanche m'a complètement échappé, or si j'avais su qu'un livre mettait l'accent sur les substances contenues dans les vaccins avec en plus des photos, je m'y serais forcément intéressé puisque cette approche présageait du contenu du ce que nous sommes amené à découvrir aujourd'hui avec horreur...

Façon de parler, l'horreur est pour les naïfs... En ce qui me concerne cela fait un demi siècle que je suis immunisé contre cette horreur car depuis tout ce temps je sais que le seul objectif de Big Pharma c'est de faire un maximum de fric par tous les moyens et quelqu’un soit les conséquences sanitaires. Tous les scandales sanitaires qui explosent régulièrement depuis longtemps, en France particulièrement, résulte d'un défaut de contrôle.

Remarque à l'intention des lecteurs est abonnés et des carences de la plupart

Ce blog a attiré jusqu'à 25 000 visites par mois, sauf qu'il ne faut se faire aucune illusion quand on voit le temps moyen de stationnement qui est inférieur à 2 minutes.

On vient pour prendre, jamais pour donner. Sur ces milliers de passants, j'en compte environ une demi douzaines qui s'intéresse vraiment à ce que je fais et qui me communiquent parfois des infos pertinentes et aussi des livres. Je viens par exemple de recevoir une version numérique d'un livre sur le mythe de l'islam andalou que j'allais acheter un jour ou l'autre... Bref, les apports sont quantitativement insignifiants.

Concernant les vaccinations quand on m'en a parlé cela a été pour me gaver de conneries conspirationniste un peu à la Claire Severac, du style projet de dépopulation massive par le biais d'un empoisonnement concerté. Chose que je reçois fort mal comme lors qu'il s'agit de certains délires à base de complots satanico-pédophiles avec lesquels on m'a saoulé à une certaine époque. J'ai du réagir assez vertement sur le blog pour qu'on cesse de me casser les pieds.

Certes en ce qui concerne les vaccinations, j'ai dit et redit que le sujet ne me passionne guère et qu'en plus, en tant que célibataire sans enfants, cela ne me concerne pas et que comme on est en face d'un régime dictatorial je n'ai aucune solution à proposer.

Mais enfin tout de même, que les lecteurs qui sont pères ou mères de famille, qui ont en principe des marmots, et qu'aucun parmi ces gens n'ait remarqué l'originalité du livre pointé ci-dessus, c'est bien la preuve d'un manque de discernement assez flagrant. Cette carence, bien évidemment, je ne peux pas la reprocher à une population qui subit un enfumage permanent mais pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant à signaler à la rubrique vaccination on est passé à côté.

Qui est Serge Rader ?

Bien évidemment, je ne peux pas tout savoir et surtout je n'ai pas l'obligation de tout savoir. Surtout si on ne fait pas grand chose pour m'aider à découvrir des choses intéressantes quand je les ignore...

Donc Serge Rader est un pharmacien qui a déjà fait parler de lui et qui a eu accès aux médias. Mais comme je suis allergique à tout ce qui est radio et vidéo et que je ne considère que les textes, il a échappé à mes radars. En plus comme vous l'avez vu, si vous cherchez Rader sans savoir qu'il a publié des livres, Google vous dirige sur des vidéos qui à mes yeux sont une perte de temps. Je rappelle qu'un texte, une lecture en diagonale permet en quelques secondes de savoir ce qu'il a dans le ventre. Tout ce qui est vidéo me saoule. Je n'ai jamais eu la télévision !

Serge Rader est un pharmacien qui défend sa profession, il est sur Paris, il est très actif. Il a négocié directement avec celui qui tient (fort mal) le gouvernail de la France quand il ne s'occupait que d'économie et ça je ne pouvais le deviner.

Quel est son programme ?

Pour l'instant, Serge Rader s'occupe d'accéder aux médias, des analyses sont en cours, des procès et diverses interventions. Les analyses des italiens ne lui appartiennent pas et ces derniers n'ont pas fait d'effort pour les publier intégralement. C'est sorti dans des journaux.

Quand je lui ai parlé de faire un site pour centraliser les informations avec une mailing-list, il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps. Je le comprends parfaitement. Il ne faudrait pas seulement un webmestre mais quelqu'un qui soit capable de trier et d'organiser l'information. Il n'est pas question que je puisse m'en charger. Je l'ai dit, pour 36 000 raisons je ne veux pas être obligé de me spécialiser dans le domaine des vaccinations. Je suis contre : on peut parfaitement s'en passer. Les épidémies ont régressé surtout en raison des progrès de l'hygiène.

Comment faire ?

Un ami qui a acheter la liste des courriels des parlementaires à une société était prêt à la communiquer à l'intéressé mais cela n'a pas été nécessaire. Il a reçu en tout 2 réponses, une positive et une sans intérêt. Tout ces gens qui nous coûtent très cher et qui votent des lois sont totalement incompétents sur quantité de sujets. Et quant à la médecine et surtout les vaccinations c'est le bouquet !

Et bien faites le siège de votre généraliste

Lors de votre prochaine visite. Vous arrivez avec le compte-rendu que je vais remettre en ligne. Vous lui foutez sous le nez ! Vous lui demandez de lire et de vous informer de sa décision.

Les faux certificats sont un biais, quelques médecins se prêtent au jeu mais ça finit par se savoir et ils risquent d'être interdits d'exercice.

La,solution serait de faire front ! Que chaque médecin adresse copie du compte rendu au Procureur de son ressort en déclarant qu'il refuse de vacciner compte tenu du risque sanitaire. Si des centaines de médecins agissaient ainsi, puis des milliers, en haut lieu les responsables seraient bien obligés de bouger.

Cela dit, je le répète, je n'ai pas voulu avoir d'enfant, le problème ne me concerne pas et franchement je m'en lave les mains !

En attendant la France sombre dans la démence !

Je suis né au lendemain de la prétendue "Libération". Oui, on a été libéré des nazis, c'est un fait mais cela a été pour tomber sous le joug des Américains... Je suis arrivé durant une année terrible au moment précis où des "extra terrestres" débarquaient et j'ai toujours eu l'impression de venir de je ne sais où et d'être tombé dans un asile.

Cette impression ne m'a jamais vraiment quitté, et en ce moment la démence bat tous les records. Il n'est que de voir les délires que suscitent les soupçon de "racisme". Je pense également aux remous engendré par une remarque d'une ancienne pornographe, une courge nommée Schiappa qui a parlé d'une convergence idéologique entre l'idéologie sous jacente à la Manif pour tous et les musulmans... Je ne vois pas ce que viennent faire les "terroristes" là dedans et aucune des vidéos que j'ai consulté ne l'explique. Finkelkraut a plus ou moins pété les plombs et on n'y comprend rien !

Mais puisque j'évoque l'incident, je dis oui, il y a bien convergence en ce sens que les monothéismes sont hostiles à tout de qui favorise l'homosexualité. Donc oui pas mal de musulmans et même d'islamistes radical ont appuyé et vont appuyer La Manif pour tous si on nous en reprogramme une nouvelle. Mais qu'on en fasse encore une, cent ou mille, ON S'EN TAPE. La "mariage pour tous" à été une connerie quant à la forme. Il aurait fallu faire la même chose mais sans le mot "mariage" mais on ne va pas revenir là-dessus.

Le merdier et les foires d’empoigne que l'on observe sont le résultat de trop d'oralité. Autrefois on communiquait par ... communiqués. C'est-à-dire par écrit. On pesait les mots employés. A présent, une armada de journalistes parmi lesquels il y a une forte majorité de connards qui n'ont qu'un but, faire du buzz, assaillent en permanence ces gens qui sont censés représenter l'élite et qui ne songent qu'a briller et en voulant se singulariser foutent une merde pas possible.

Enfin, en ce qui concerne les GJ, je vois que le président sombre à nouveau dans la provoc et déclare qu'il s'agit d'un échec retentissant. Et bien s'il croit en avoir terminé, il risque fort d'être détrompé, le moi de mai va vite arrivé et à moins qu'il ne soit complètement pourri, çà risque bien de chauffer. Et puis il n'est pas impossible que ceux qui l'ont missionnés, le lâchent en rase campagne. Notons également qu'en ce qui concerne, la volonté de condamner l'antisionisme au même titre que l'antisémitisme, le discours devant le CRIF n'aura été qu'un vulgaire coup dans l'eau. Comment peut-on avaliser la définition d'une association juive si elle n'entre pas dans le Code ? Cette nouvelle cagade fait que les juifs antisionistes, qui sont au moins aussi nombreux que les sionistes, si ce n'est plus, commencent à monter au créneau avec notamment les déclaration d'un Gilet Jaunes juifs dans l'Humanité.

Bref, l'imposition de 11 vaccins archi pourris est à mes yeux un problème très secondaire comparé à tout ce qui nous menace en fait de vulgaire proxénétisme par cascades de taxes iniques imposées...

===========================================

On vient de me communiquer le document ci-joint, signé d'un pharmacien, Serge Rader, qui fait campagne depuis au moins début 2018 contre la fameuse campagne. Ce document, daté du 13 février dernier, est très alarmant qui fait référence à des analyses pratiquées en Italie sur les vaccins en cours qui fait état de nombreux polluants : résidus d'ADN d'animaux de laboratoires, virus divers sans parler des adjuvants classiques tels d'aluminium et Cie. Je cite :

(...) les maladies chroniques infantiles, auto-immunes et neurologiques, l'autisme et les cancers, explosent et les autorités sanitaires, comme vous le constaterez dans le document joint, ne contrôlent pas la qualité (et l'efficacité) des vaccins. D'ailleurs c'est ce manque de contrôle qui est à l'origine de tous les scandales sanitaires, le dernier en date, celui des prothèses mammaires.

Aussi n'est-il pas étonnant de retrouver dans les vaccins, d'après ces analyses récentes, toutes sortes de contaminants biologiques venant des matières premières, de l'ADN foetal en quantité, de singe ou de souris... et autres résidus génétiques étrangers au vaccins, des virus adventices aussi nombreux que variés - endogène humain K, de la leucémie de la souris, de l'anémie infectieuse équine, de la leucose aviaire - des virus mutants, des polluants chimiques très nombreux allant des herbicides aux médicaments...

Le gouvernement français a toujours fait preuve d'une "porosité" extraordinaire en ce qui concerne les vaccins à cause de l'impact d'une fausse gloire nationale. J'ai nommé Louis Pasteur, une belle crevure et un fieffé imposteur à qui un certain Xavier Raspail, fils d'un chimiste illustre, avait voué une véritable guerre :

Voir http://www.pasteur-infamie.fr/theorie_attaquee_20eme_sc.php

Mais ce que n'a pas osé un Hollande, la clique des députés à la solde du nouveau patron de la France, l'a osé : vous ne voulez pas des 3 vaccins, imposés jusqu'alors et bien on va vous en coller onze, rien que pour vous faire chier !

Un gouvernement "fasciste"

Il faut rappeler qu'alors que la France est en révolution, cette même clique a voulu remettre sur le tapis la fameuse taxe sur les carburants pétroliers.

Quant au facisme qui ravage l'hexagone, il faut évidemment s'attendre à ce qu'à cause des injures proférées à l'endroit d'un certain Finkelkraut, par un islamiste répertorié pour sa radicalité, on va très probablement ajouter au délit d'antisémitisme celui d'antisionisme de sorte qu'en pratique, cela revient pratiquement à interdire tout débat d'études bibliques sérieuses et ce dans la mesure où il apparait clairement que si le sionisme politique en vigueur est un courant à l'origine athée, il est bel et bien inscrit en noir sur blanc dans l'Ancien Testament. Suffit de lire attentivement...

Parenthèse à propos d'une bordée d'injures antisionistes

Une parenthèse sur Alain Finkelkraut : il n'a certes pas volé ce qui lui est arrivé mais le voir pris à partie m'a fait un peu de peine car le pire c'est le fameux BHL. Soulignons à la décharge de Filkelkraut qu'il a pris lé défense des gilets jaunes, qu'il n'a pas porté plainte et a posé un bon diagnostic sur l'auteur des injures avant qu'on ne découvre qu'il s'est agi d'une vielle connaissance de la DGCRI

Quant au futur délit d'antisionisme, soit dit en passant, YHWH étant, on le découvre aujourd'hui en suivant les cours d'un Tomas Römer au collège de France, un dieu arabique qui vient de chez les Madianites, le véritable Sinaï étant un certain mont Horeb...

Le caractère subversif des découvertes issues des plus récentes études bibliques est édulcoré par le caractère excessivement "ésotériques" de telles recherches lorsqu'elles s'occupent d'essayer de discerner les différentes strates littéraires de la Bible.

Ce sont les éventuels vulgarisateurs qui risquent d'avoir à pâtir des prochaines innovations judiciaires... Je pense à certaines émules d'Alain Soral dont les observations ne manquent pas d'intérêt si même leur maître est un individu assez détestable en raison de son caractère excessivement égocentrique.

Cela dit, attendu qu'il est bien établi que le judaïsme n'a jamais été qu'une "monolâtrie" adonnée au culte d'un Dieu tribal, le problème est qu'un certain Jésus me fait l'effet d'avoir débarqué dans ce contexte tel un véritable "extra-terrestres". Yawhé avait même une parèdre, comme les couples de dieux hindous, elle s'appelait Ashera. Qui l'eut cru ?

Soit dit en passant, je suis assez franchement marcionite et honni soit qui mal y pense ! Certes il fallait renoncer à l'accusation de "déicide" (qui nécessite de gober tout cru le "mystère de la Trinité"..) mais Vatican II a été une catastrophe à tous égards...

Je n'attends pas de "Messie" mais nous avons un François Asselineau qui propose de renouer avec les fondamentaux gauliens

Ce qui n'est pas déjà si mal...

La France est en train de sombrer dans un véritable fâchisme et le seul homme politique a oser le dire est un certain François Asselineau. Je constate qu'il vient de se mettre à l'écologie,

alors j'imagine qu'il ne va pas tarder à s'emparer de certaines questions médicales.

Simple remarque : la question se pose t-elle encore ?

Je rappelle l'existence d'une chaîne Youtube de l'UPR qui est à suivre presque journellement tant il s'y passe de choses.

Revenons aux vaccinations

Je n'en parle que rarement et vous savez pourquoi. Dans la mesure où, comme pour beaucoup de sujets (dont l'ISF), la cause est déclarée entendue, il faut se résoudre à constater que nous ne sommes pas des Américains... La possession de la moindre arme nous est interdite alors je vous laisse le soin de décider vous-mêmes si c'est heureux ou malheureux.

C'est l'occasion de répéter une fois de plus que je suis heureux d'être resté célibataire. Malheureusement, on risque un jour ou l'autre l'imposer aux vieux le vaccin de la grippe et de les priver de couverture sociale en cas de refus.

Michel de Lorgeril et la "médecine des vaccins" : un bel exemple de "faux cul" et de "couille molle"

medecine-des-vaccins.jpg

Je ne vous invite pas à acheter ce petit livret car ce n'est que "foutage de gueule".

J'ai critiqué maintes fois le Dr de Lorgeril car en matière de trouble cardio vasculaire, il campe sur le succès d'une étude qui a mis en vedette la bonté du régime dit méditerranéen soit le "régime crétois" adapté à la longitude française... Ce n'est malheureusement pas suffisant, dans bien des cas, pour réduire cette problématique. De Lorgeril n'a guère fait d'effort pour préciser la nature d'un certain facteur Z qui serait à l'origine de ce qu'il appelle les hypercholestérolémies familiales. Je pense que ce facteur a quelque chose à voir avec la lp(a) (lipoprotéine (a) dont le dosage n'est plus remboursé et coûte 17 €) bien qu'elle soit toujours considérée comme un facteur de risque à part entière en cas d'excès.

Je note également que si sur son blog De Lorgeril se reconnaît parfois comme psychiquement rigide, tempérament qui porte généralement à la colère ou du moins à un franc parler, il déclare quelque part qu'il veut éviter les invectives.

L'art de "tourner autour du pot"

En fait, ce petit livre pourrait être utile si son auteur n'avait pas fait vœu de tourner autour du pot.

Concernant la toxicité des vaccins, il se demande (p. 41) si la méconnaissance (des dossiers) est réelle ou jouée, comme sur les tréteaux d'un théâtre de marionnettes. Et il embraye en soulignant que les industriels publient des listes interminables des effets adverses de leurs vaccins quoique la fréquence de ces complications n'est pas claire mais il s'agit de se déresponsabiliser au détriment des médecins, mais quand il y a obligation c'est l'Etat qui devient responsable. Mais quant à le faire condamner c'est une autre paire de manches et en cas de succès c'est en fait les citoyens qui se cotisent pour casquer.

Page 54 on apprend que l'arrêt des campagnes de vaccinations n'a pas entraîné de catastrophe sanitaire et page 56 qu'aucun des vaccins obligatoires en décembre 2017 ne présentait un caractère altruiste qui aurait protégé les non-vaccinés. D'où la conclusion suivante : L'argumentaire obligationniste n'est pas cohérent.

Pas cohérent l'argumentaire obligationniste ? MENSONGER vous voulez dire !

Page 66 on apprend, ce que l'on s'avait déjà, à savoir que l'absence de vaccinations dans des communautés importantes ne semble pas constituer un handicap significatif et que la mortalité infantile en Afrique laisse perplexe en raison de l'existence de campagne de vaccination massives...

Page 77, je bondis en lisant ceci : les vaccinations s'accompagnent d'un train de mesures difficilement acceptables là où j'aurais écrit INSUPPORTABLES.

La perversion du langage est la pire des crapuleries

Le Dr De Lorgeril refuse d'appeler un chat un chat !

Je rappelle que cette perversion a commencé sous un certain Giscard avec l'invention des techniciennes de surface pour flatter les femmes de ménage (sans avoir à les augmenter).

Les apports superflus à l'environnement au lieu des polluants indésirables dans les lessives constitue un sommet dans le genre.

Bref, comment appelle t-on au juste l'objet passif et le jouet de sodomites ? Puisque M. de Lorgeril se refuse à employer les termes qui conviendraient à son exposé, je vous laisse deviner celui qui le caractérise le mieux ! 

De quoi a t-il peur ? Le contraste entre sa criminalisation franche des statines et ses pas de clercs à propos des vaccins me semble assez emblématique d'un climat vraiment très particulier à la France.

En conclusion, il faudrait réécrire ce livre en échangeant par ci par là un mot contre un autre. C'est peu en quantité, mais en qualité ça changerait tout du tout au tout !

Mais enfin avec les révélations du pharmacien citées plus haut, les circonvolutions ne sont plus de mise. Je suppose qu'il s'appuie sur des analyses solides et comme il ne s'agit que d'un compte rendu, je vous laisse le soin de vous documenter plus avant.

Lire la lettre du pharmacien Serge Rader.

Ne vous fatiguez pas, elle n'est plus disponible et ne le sera plus, voir plus haut...

La mise en cause est trop lourde à porter pour mes frêles épaules...

 

09/03/2018

Attention Le Gardasil nouveau arrive cet automne !

Logo-Nicole-Delepine-300x138.jpgSource http://docteur.nicoledelepine.fr/attention-le-gardasil-no...

Une désinformation puisée enAustralie. Le gt souhaiterait, dit-on, l'ajouter aux vaccins obligatoires déja obligatoires pour les nourrissons. Dans ce cas ce sont les ados qui seraient visés.

09/01/2018

Conspirationnisme : à propos du décès subit du célèbre juge italien anti-mafia Imposimato

fernando-imposimato-otan.png

Voir http://www.alterinfo.net/Deces-subit-du-celebre-juge-ital...

J'ai reçu d'un correspondant qu'il n'est pas utile de nommer, une incitation à publier sur Face de Bouc un lien vers cet article.

Ce personnage s'apprêtait parait-il a recadrer la ministre italienne de la santé à propos des fameuses obligations vaccinales. On raconte qu'il serait décédé étrangement alors qu'il était en forme ces derniers mois mais on ne précise nullement la nature de l'étrangeté alléguée or les morts subites ça n'est pas une rareté.

Ce que je veux souligner c'est qu'inciter à diffuser des nouvelles aussi invérifiables en suggérant l'existence d'un complot par empoisonnement où je ne sais pas quoi dans le genre n'est pas seulement une faute professionnelle quand on veut être crédible, c'est de toutes façons vain et même contre productif. En effet Big Pharma n'attends que cela car répandre la peur en incitant les gens à croire que tous les responsables susceptibles de s'opposer à ses menées risqueraient leur vie c'est en définitive le meilleur moyen d'inciter tous ceux qui ont le pouvoir de faire obstacle à ce que nous déplorons de tout simplement renoncer.

Je condamne donc ce genre de pratique car il est clair que pour l'instant cela relève d'une coïncidence non significative.

J'ai vérifié, je ne sais pas qui le premier a publié l'article mais je n'ai trouvé qu'une copie à l'identique sur 3 sites différents. Il faut arrêter ce genre de connerie ou nous dire en quoi le décès, daté du 2 janvier, serait suspect ! Mourir brutalement passé 81 ans n'a rien d'étrange et nous n'avons pas connaissance de son carnet de santé alors je dis qu'avec la vie de stress qu'il a menée il n'y aurait rien d'étrange à ce qu'il ait succombé à une insuffisance cardiaque ou un trouble apparenté...

Le "conspirationnisme" sur des bases aussi fragiles c'est là qu'on nous attend : il faut arrêter avec les conneries de ce genre !

Certes ce juge est un personnage exceptionnel, je cite Wikipedia :

En mai 2017, un décret loi impose 12 vaccins obligatoires pour les nouveaux nés de 2017. Les Italiens se mobilisent massivement pendant plusieurs mois et manifestent tous les jours dans les rues des grandes villes italiennes. Le décret loi prévoit des peines d'amendes de 7 000 € par vaccin refusé et de retrait de l'autorité parentale ainsi que l'exclusion de toutes les collectivités.

Lors d'un rassemblement de 20 000 personnes à Rome (parents, grands-parents, médecins, avocats), le président honoraire de la Cour de cassation, le très respecté et illustre juge anti-mafia, Ferdinando Imposimato, à 81 ans, descend sur la place Montecitorio à Rome avec les manifestants. Il qualifie le décret de « criminel » et même de « pot de vin légalisé » à l'industrie pharmaceutique appelant à la désobéissance civile pacifiste. Les gouverneurs des régions Vénétie, Ligurie et Lombardie s'opposent au décret, des responsables d'établissements scolaires font savoir qu'ils ne procéderont pas aux vérifications ni à des dénonciations. Sous la pression, le gouvernement réduira à 10 le nombre d'obligations vaccinales. En septembre 2017 en France, il soutient activement les manifestations en faveur de la liberté vaccinale.

Big Pharma déteste ce genre d'individu dont il n'existe pas d'exemple en France mais de là à prétendre qu'un contrat aurait été lancé sur sa tête il fudrait tout de même quelques indices sérieux pour pouvoir prendre cette alerte en considération.

08/01/2018

A propos des obligations vaccinales en cours

vaccination.jpg

L'image résume bien mon propos et devrais me dispenser de commentaires malheureusement ce n'est pas aussi simple.

Pour une argumentation anti vaccination voir : http://docteur.nicoledelepine.fr/quelques-informations-a-...

Là encore, je n'ai pas eu le temps de le lire attentivement et la seule chose qui m'importe ce sont les moyens, de préférence légaux de se soustraire à cette obligation des 11 vaccins qui est manifestement criminelle.

Je note que le Conseil d'Etat a déclaré qu'à défaut de vaccins individuel correspondant strictement aux obligations légales antérieures à janvier 2018 qui a porté de 3 à 11 les obligations, il n'existait aucune véritable obligation sauf à changer la loi et a étendre les obligations existantes, ce que le jugement visé à dit en d'autres termes que Alternative Santé a relevé. Mais sans commenter la chose, ce qui me sidère !

Certes le Conseil d'Etat a, comme son nom l'indique, pour mission de retoquer les décisions étatiques mal foutues mais également d'indiquer la marche à suivre pour permettre à l'état de procéder à des décisions et des actes cohérents. On ne peut donc pas vraiment lui reprocher d'avoir suggéré au gouvernement de faire coïncider la réglementation obligataire avec les offres de produits des labos, sauf qu'il aurait pu se dispenser d'ajouter la précision visée car le gouvernement n'avait pas besoin de cette suggestion pour vouloir résoudre ou plutôt aggraver la méfiance vaccinale en passant ainsi en force.

Projet d'extension à la grippe saisonnière

Mais ce qui m'inquiète c'est que la surcharge des hôpitaux due à l'épidémie actuelle de grippe a permis à l'actuelle ministresse de la Santé (ou plutôt de sa destruction systématique) d'envisager d'étendre l'obligation vaccinale à celle de la grippe et pas seulement pour les nourrissons mais surtout pour les personnes âgées.

Le fait que les hôpitaux soient au bord de l'implosion ne vient pas de la grippe en cours mais du fait qu'une majorité de ces parasites qui viennent s'installer en France pour ses services et prestations sociales et médicales diverses tout en haïssant les français débarquent aux urgences pour le moindre bobos et que par peur de représailles de certaines associations, on n'ose pas foutre carrément ces gens là dehors en leur disant qu'il y a en ville des généralistes conventionnés pour résoudre ce genre de problème.

La surcharge découle également du fait que les gens ne savent pas soigner une grippe et qu'on ne leur indique pas les moyens de le faire. On se contente de prescrire des lavages de mains et l'usage de mouchoirs en papier. On se fout du monde et on nous prend pour des demeurés !

Les scientifiques opposés à l'abus des vaccinations

Qu'il s'agisse du professeur Montagnier, de Joyeux ou encore du professeur Even on les a, pour au moins deux d'entre eux radié de l'Ordre des médecins. Quand on troisième, s'agissant d'un ancien prix Nobel on se contente de le diffamer publiquement en voulant le faire passer pour un scientifique ayant dérapé vers le charlatanisme.

J'ai reçu une parpardelle de mails de Richard Haas qui est très sensibilisé sur la question mais je ne vois pas à quoi çà rime d'inciter les gens à voir telle ou telle vidéo de Even et all quand par ailleurs un certain Pr Salmon éructe contre les opposants aux vaccinations en les traitant de connards. Qu'il ait ainsi laissé éclater sa rage prouve à l'évidence qu'il n'a pas d'argument à opposer et que la clique des mandarins de la médecine ne supporte pas que son autorité soit mise en cause de sorte qu'elle se souci plus d'imposer son pouvoir quitte à empoisonner les gens plutôt qu'à les préserver ou les guérir de menaces réelles.

La seule question qui importe c'est comment se soustraire aux obligations vaccinales

On a invoqué une certaine convention de Nuremberg. J'ignore quelle est sa portée mais de toute évidence, on ne peut pas imposer à quelqu'un de subir une piqure s'il n'a pas confiance car c'est pire qu'un viol sexuel. Dans ce dernier cas, il reste une chance, certes minime, d'y trouver du plaisir mais dans le cas des vaccinations ou des remèdes non consentis aucun argument ne peut justifier cette violence.

Nous savons que les maladies infectieuses ont reculé grâce aux progrès de l'hygiène, que les vaccinations sont un détournement d'une pratique homéopathique à l'origine, que l'on ne peut invoquer aucune preuve scientifique d'un effet positif des vaccinations et qu'en tout état de cause les additifs sont sans doute plus redoutables encore que les principes actifs  des vaccinations proprement dite soit les bactéries ou virus ou parties de virus plus ou moins "atténués".

Ce qui se profile

Ira t-on jusqu'à priver les réfractaires des remboursements venant de la Sécurité Sociale pour les traitements faisant l'objet d'une acceptation. Cela ne m'étonnerait pas ! Mais si cela devait arriver, quelque part, ce serait salutaire et il faudra peut-être e, arriver à ce que l'Assurance Maladie ne remboursement que des traitements lourds qu'un minimum de prévention pourrait éviter ou du moins limiter pour que les gens reprennent leur santé en mains. Mais si on devait un jour m'imposer par la force une vaccination ou un traitement non consenti, je n'ai plus rien à perdre, je n'hésiterai pas à employer une arme pour me défendre.

Mais il faut être conscient que tout est fait pour faire passer les réfractaires non pas seulement pour des "connards" mais pour de dangereux psychopathes et je ne vais pas m'étendre sur ce sujet et me bornerait à dire qu'il s'agit en l'état de s'intéresser au contenu du DSM IV en vigueur. Ce n'est pas seulement un complot visant à inventer des maladies mentales qui n'existent pas de façon à vendre des médicaments censés pouvoir les guérir, c'est en effet bien plus graves encore. Je veux dire que ce manuel fait partie d'une entreprise de "normalisation" visant à mettre hors jeu tous les opposants aux consensus en vogue qui sont majoritairement faux. En d'autre termes, c'est complémentaire du politiquement correct qui voudrait interdire d'aborder rationnellement certains sujets tabous en disant ce qui se cache derrière.

Je pense que l'on atteint avec les nouvelles obligations vaccinales à la française et les extensions qui se préparent un sommet dans ce qui n'est plus seulement un arbitraire mais une véritable dictature à peine dissimulée de sorte que quand on ose encore parler d'état de droit, c'est la pire injure que l'on puisse faire aux citoyens.

Mais le véritable ennemi ce ne sont pas les dirigeants en eux-même mais ces français qui se laissent manipuler. Quand on voit comment, lors des dernières élections, ils se sont laissé imposer un jeune blanc bec qui va jusqu'à assimiler tous les chômeurs à de vulgaires parasites alors que le problème réside dans la raréfaction des offres d'emploi et leur peu d'intérêts s'agissant essentiellement de boulots d'esclaves soumis à une "flexibilité" extrême on en vient à souhaiter que la poudre se mette à parler et que certains types d'attentat bien ciblés. Or nous savons que le terrorisme dont on parle et le seul que l'on redoute est bel et bien une créature du "Système" qui permet de faire passer toutes sortes de lois d'exception attentatoires aux plus élémentaires libertés fondamentales. 

Mais tout ceci aura forcément une fin et elle est sans doute plus proche qu'on ne l'imagine. Un certain Paul Jorion nous a préparé à un véritable "collapse" et rien qu'un gigantesque black out électrique pourrait suffire pour tout mettre par terre à commencer par l'argent puisque tout est numérique. Sauf que s'il faut se résoudre à bouffer de l'herbe, je peux au moins me dire que je ne serai pas parmi les plus mal lotis. J'ai choisi de déserter la ville et j'ai acquis quelques connaissances en herbes sauvages. Mais ce qui m'importe le plus c'est de conserver cette immunité intellectuelle que j'essaie de communiquer à mes lecteurs.

Mais puisque l'on parlait des vaccinations il faut revenir à la question cruciale : peut-on s'y soustraire ?

Je n'ai pas d'enfants, pour l'instant, je ne suis pas concerné. Je n'ai pas de solution. Si tant est que l'on puisse plaider devant une justice supra nationale sur la base d'une convention quelconque, il faudra sans doute auparavant accepter d'avoir eu a supporter un dommage, dommage qu'il faudra prouver et quand on sait que tout est vérolé, il est sans doute inutile de se leurrer.

Ceux qui voudront rassembler les enfants de plusieurs familles et suppléer au gardiennage et à l'éducation dont on les privera sous prétexte d'un risque de contagion des non vaccinés, s'exposeront à passer pour promoteur d'une secte plus ou moins dangereuse et à être traités en conséquence.

Si l'obligation d'une vaccination anti grippale s'impose aux seniors ils trouveront des médecins qui ne se vaccineront pas et feront semblant de les avoir vacciné. Mais ce n'est pas la solution pour venir à bout du problème. Et la grippe ne constituera qu'un prélude à la multiplication de vaccinations de toutes sortes. A ce train là il faudra se laisser imposer une vaccination contre les chaudes pisses, la syphilis et surtout le Sida à tout âge puisque l'on en est arrivé à faire passer les vieux qui ne trouvent plus d'intérêt à baiser pour oui des ... malades. Et oui on en est là avec toutes ces vieux et ces vieilles, en particulier, à qui il arrive de raconter à la radio ou à la télé leurs fredaines plus ou moins tardives...

Les "connards" ce sont ceux qui se laissent manipuler par le lobby vaccinalistes

Il n'y a pas à tergiverser : les vaccinations sont à tous égards une imposture et une menace dangereuse, on n'a aucune preuve tangible de leur efficacité si tant est qu'elle existe, les vaccins sont faits à la va vite et balancés dans le commerce sans véritable expérimentation. On note beaucoup d'effets indésirables et en réalité d'imposition de maladies nouvelles donc les vaccinations sont indésirables.

Les vrais "connards" sont "piqués" probablement de naissance, une injection toxique de plus ou de moins quelle importance ?

Le seul problème c'est que le procédé n'est pas suffisamment expéditif et demeure trop aléatoire quant à son caractère létal pour nous débarrasser d'eux sinon ça se saurait !

Quand aux enfants, je m'efforce de me consoler du désastre à venir en me disant que les chiens ne font jamais des chats quoique je n'ai rien ni contre les chiens ni contre les chats. Bien au contraire, il est heureux que des animaux sympathiques existent... En fait le problème est que les abrutis font parfois des enfants intéressants et que la génétique n'a aucune part dans la distribution des qualités humaines lorsqu'il s'en présente.

J'ai attrapé une petite grippe deux fois en 70 ans alors l'idée d'avoir à me faire piquer m'est insupportable et je reste persuadé qu'on dispose de remèdes suffisants et au menu il existe plusieurs huiles essentielles pour le cas où. Il y a suffisamment de documentation sur Internet sur le sujet pour que je ne juge pas nécessaire de publier un article à ce sujet.

25/10/2017

Vaccins obligatoires : les sanctions seront plus lourdes

Alerte générale.

Cette vidéo est mensongère.... Bourdin s'est fait blouser...

Mme le Dr. Nicole Delépine (ce n’est pas n’importe qui !!) nous demande de partager ce texte et cette vidéo.
Notre chère ministre de la santé Agnès Buzyn par le biais d’une manipulation juridique nous promet: 

Vaccins obligatoires : les sanctions seront plus lourdes

De: "Delepine"
Objet: TR: Contrairement à ce que dit la ministre les sanctions seront plus lourdes
 
Important !!! à partager pour lutter contre la désinformation 
 
Cet article https://www.prevention-sante.eu/actus/vaccins-obligatoire... vient d’être publié sur Prévention Santé. 
 
Ecoutez également cette vidéo
Alors s’il vous plaît, transmettez vite cette vidéo à tous vos contacts avant qu'il ne soit trop tard !  

09/10/2017

11 vaccins obligatoire : voir les trois lettres ouvertes du Dr André Fougerousse

Gens-toxiques-tete-de-mort.jpg

http://www.andrefougerousse-recherche.fr/435764009

19/06/2017

Une étude du phénomène MMS par Richard Haas

1798904584.jpgJ'ai reçu ce jour un émail de cet auteur ainsi conçu :

Bonjour M. Metzger, (pseudo ??) 

Je vous sait très vindicatif aimant tailler en pièces les uns et les autres. Pourtant, à mes risques et périls, je me permet de vous transmettre mon avis sur la proposition de rendre 11 vaccins infantiles censés devenir obligatoires et un document d’analyse que j’ai effectué sur le MMS.
 
Je ne suis pas "vindicatif" du moins gratuitement comme on le présuppose car j'ai pris la peine de fournir des liens vers les études de cet auteur bien qu'il ait retiré de son site son étude (remarquable) sur le problème des eaux alcalines ionisées, totalement contraires aux règles équilibres tirées de la BEV (bio électronique de Vincent). Ce me semble être la preuve d'une réelle estime et je ne confonds pas les travaux de l'intéressé avec des difficultés d'ordre caractériel dont je ne garde plus à vrai dire qu'un souvenir assez vague.
 
 
Ce retrait a été motivé par des menaces de procès relevant comme à l'accoutumée de véritables tentatives d'intimidation dont son coutumiers certains marchands. J'aurai à revenir sur ce point à propos de la condamnation morale par ce même Richard Haas de la pratique de l'anonymat.
 

" MMS" : un vrai faux ami ?

Malheureusement, n'ayant pas le droit de diffuser ce texte sans le consentement de son auteur, et ne pouvant livrer au public son email qu'il est impossible de trouver sur la toile en raison de la pluralité d'homonyme.

J'ai parcouru très rapidement ce texte conçu en trois parties. La première reprend les affirmation et témoignages en provenance de Jim Humble, la seconde envisage une critique et la science officielle que selon la médecine académique. Quand il s'agit de se référer à la BEV, à Antoine Béchamp, à Gaston Naessens et Günter Enderlein (p 19) comment peut-on parler de "science officielle". Je parlerais plutôt carrément de point de vue de la médecine étendue, raisonnable et alternative !

Mieux vaut sauter aux conclusions : l'auteur se demande si quelque chose n'a pas échappé à la science académique officilleen raison des résultats obtenu par Humble et coll, l'institut Bradford, le Dr Hesselink, le Dr Theresa Forcades etc (p. 33)... Tout en notant de nombreuses incohérences majeures dans les discours pro MMS, l'auteur souligne que les chlorites sont des oxydants puissants (p. 35).

D'où la question suivant, je cite p. 35 :

Une question délicate et très importante ne répond en rien à notre interrogation. Malgré toutes les données positives qui se prononcent en faveur de l’utilisation du « MMS » par voie orale, y a-t-il oui ou non déplacement du terrain de la santé vers l’oxydation par une utilisation du dioxyde de chlore sur le long terme pouvant ainsi générer d’autres maladies ??

Enfin p. 36

Dans certains cas et situations exceptionnelles, il est indéniable que le « MMS » peut être utile et rendre des services incontestés, mais de préférence sous surveillance médicale.

Rappel de mes propres conclusions

J'ai mis l'accent sur l'expérience d'un ami qui a pratiqué le "MMS" pendant de nombreux moins et s'est retrouvé épuisé. Il avait imaginé d'après les symptômes être victime d'une valvulite, ce redoutable effet secondaire du Mediator. C'est en me souvenant qu'il m'avait parlé de "MMS" que l'ayant questionné il m'a répondu que oui il continuait d'ne prendre. Lui ayant conseillé de cesser immédiatement, je lui ai prédit avec succès que dans quelques semaines il n'y paraîtrait plus. Il a effectivement retrouvé son énergie d'avant.

Conclusion

Le mérite et l'intérêt du texte commenté, c'est d'avoir passé au peigne fin la documentation et les témoignages existants et de les avoir confronté à un raisonnement basé sur les acquis de la BEV en particulier. Richard Haas en arrive au fond à la même conclusion que votre serviteur, à savoir que les usages positifs du MMS ne peuvent être que ponctuels et que dans l'état actuel des choses à moins d'être soit même un thérapeute en mesure d'observer finement le cas de patients, on ne peut pas délivrer de conseils précis et l'on se doit de maintenir une ferme mise en garde contre l'usage inconsidéré de ce genre de produit par des particuliers. Il est à noter que les témoignages de succès que l'on trouve sur les sites vendant du "MMS" sont absolument inexploitables. Ne peuvent être considérés comme probants que la publication de dossiers convenablement documentés avec résultats d'analyse et autres constatations objectives.

Il est certes dommage que ce texte ne soit pas largement accessible mais d'un autre côté il est à craindre qu'il n'y ait rien de nouveau sous le soleil.

En ce que concerne le projet des 11 vaccinations

Dans un second émail Richard Haas me précisait que :

Les lois d'obligations vaccinales en France sont en contradiction avec la loi sur la liberté de choix thérapeutique. L'article L.1111-4 du code de la santé publique (LOI n° 2002-303 du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé - dite loi "Kouchner". De plus l'arrêt de la Cour Européenne des Droits de l’Homme rendu en 2002, qui précise « qu’en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales » (Arrêt SALVETTI c/Italie – CEDH Décision du 9 juillet 2002 ; n° 42197/98)

Nous le savons tous, il n'empêche qu'une obligation vaccinale minimale existe toujours et que cette liberté thérapeutique, lorsqu'elle relève du "viol" caractérisé et du risque d'empoisonnement s'avère inopérante.

Nous ne sommes donc pas en désaccord sauf que je me fais l'effet d'être moins naïf que mon collègue.

14/02/2017

14/02/2017 - Dernières nouvelles

Diafoirus1.jpgProtocole de Schwartz (Cancer)

Voir : http://www.francetvinfo.fr/sante/cancer/cancer-un-nouveau...

Une femme atteinte d'une tumeur cérébrale agressive, a jeté son fauteuil roulant et à repris sont travail. Cela ne m'étonne pas, ce protocole a l'air de bien marcher sur ce type de tumeur, ce n'est pas le seul cas connu.

Vaccinations - la valse des embrouilles

1er acte : Les français boudent ces saloperies bourrées d'additifs toxiques.

2ème acte : Ce gouvernement de vendus veut imposer 11 vaccinations au lieu de 3 obligatoires pour arranger les labos qui ne veulent plus faire les 3 vaccins en unitaires.

3ème acte : Le conseil constitutionnel déclare que puisque les vaccins obligatoires ne sont pas disponibles en unitaires soit les labos s'exécutent pour les refabriquer soit les parents sont en droit de refuser des hexavalents.

4ème acte : Un syndicat de médecins, majoritaire et archi pourri revient à la charge pour imposer plus de vaccinations. Alors que la France est un des derniers pays à pratiquer l'obligation vaccinale, notamment pour la polio qui est éradiquée.

C'est REVOLTANT ! Si ça continue il va falloir défendre l'intégrité de sa carcasse les armes à la main !

Histoire vécue par un ami de 84 ans : incompétence ou mauvaise foi ?

Ca durait depuis plusieurs années... Et c'est un simple particulier qui découvre le pot aux roses.

Ce Monsieur a eu un cancer colonique, chimio et ablation d'une partie de l'intestin. Résultat : fragilité intestinale avec diarrhées fréquentes. Puis peu à peu il vient à se plaindre de fatigue et de démangeaisons. Signale que ca n'était pas arrivé avant la chimio. Aucune réaction du toubib qui est bouffé par sa carrière de Maire du village. Quand c'est pas lui c'est un remplaçant et ça change... Il fait de l'anémie.

Je lui donne un complément multivitamines car il mange peu, tout çà pour combler des carences, un mois après il commence à reprendre des forces

Arrive un épisode biliaire avec douleurs en coups de poignards. Il atterrit aux urgence. On lui découvre un foie à moitié cyrrhosé et on lui donne du Cholurso. Quelques temps après les diarrhées s'étant aggravée (5 selles liquides en 3 heures) il retourne voir le gastro et lui montre le complément : c'est pas ça qui va vous guérir, il n'y a rien d'extraordinaire, ça ne peut pas en principe vous faire de mal mais avec vos problèmes d'intestins, je ne le prendrais pas ! 

Il me raconte l'histoire et je commence par lui dire : je ne veux pas vous forcer, si vous ne voulez pas prendre mes pilules, vous me rendez ce qui reste, j'en utilise régulièrement et ça ne sera pas perdu. En effet je lui ai fait cadeau de 2 boites pour deux mois. Puis je me ravise et lui explique que son gastro est un manipulateur. Je n'ai jamais prétendu régler tous ses problèmes et qu'il s'agissait uniquement de compléter son alimentation, déficiente de toutes façons.

Alors je regarde les effets indésirables du Chlolurso : fréquents : selles pâteuses, diarrhées etc...

Là je lui montre mes infos et lui explique que soi le gastro ignore les effets secondaires soit il a, de mauvaise foi, détourné son attention sur un complément innocent. Je le questionne et j'obtiens la certitudes que ses diarrhées se sont aggravées progressivement depuis l'imposition du Cholurso. Et je cherche et je subodore que c'est la chimio qui lui a flingué le fois et qu'il souffre probablement d'une cholangite et enfin j'arrive à la conclusion que sa fatigue et ses démangeaisons et bien c'est son foie qui a été flingué par cette putain de chimio.

Alors j'attends le compte rendu des examens et du dernier scanner pour essayer de déterminer si on ne peut pas soulager ce foie par des plantes. Mais comme ses papiers sont en désordre, difficile de faire le point. Or il ne semble pas y avoir eu de bilan hépatique complet et pas la moindre sérologie des hépatites. Or la fatigue qu'il me décrit est bien typique d'une hépatite. Il y a des années on pouvait soigner ça avec de la Toni-Taurine, en particulier.

Quel MERDIER que la médecine actuelle ! Alors je l'ai dirigé sur mon généraliste qui a fait un bon stage en gastro, il fera aussi bien sinon mieux que le gastro qui est à la masse ou se fout du monde ! N'avoir pas vu que l'aggravation venait du Cholurso ou l'avoir caché c'est à hurler !

Dans certains cas c'est toujours la médecine de Molière...

29/01/2016

Le second procès du Dr Bry pose question : un vaccin laisse t-il des traces et lesquelles ?

Tétanos.jpgJe dis second procès car le Dr Bry a déjà eu à faire avec la justice ordinale en 2001 pour avoir prescrit des isothérapiques de vaccins pour corriger leur effets indésirables des vaccins. Il lui a été reprocher d'utiliser un technique d'homéopathie séquentielle. D'après infovaccins le Conseil National reprochait au Dr BRY :

  • d’attribuer les troubles de l’enfant aux vaccinations,
  • de pratiquer l’isothérapie séquentielle de manière habituelle, et sans examens complémentaires,
  • d’employer des procédés thérapeutiques insuffisamment éprouvés,
  • de jeter la suspicion sur l’utilité des vaccinations chez les jeunes enfants en leur faisant courir des risques injustifiés. Le journal qui rapporte ces faits signale que certains confrères évoquent la personnalité du Dr BRY mais aussi celle du plaignant “très engagé dans la lutte contre les sectes”.

La plainte à son encontre n’émanait pas de patients mais d’un confrère pédiatre le Dr MIET, très engagé dans la lutte contre les sectes est-il précisé...

Je relève dans un article cité dans le post précédent ceci :

L'ARS a procédé à la saisine de cette chambre disciplinaire en application du non-respect du code de la santé publique et de la déontologie professionnelle qui interdit à un praticien de produire de faux documents. Le carnet de santé du jeune porte trace des étiquettes correspondant à des lots, ainsi que la signature du Dr Bry, mais les examens biologiques concluent à l'absence de trace de vaccination.

L'ARS était dans son droit et à sanctionne la thèse d'une fausse certificat.

Quant à la question de savoir si l'état de la science permet de prouver l'absence de vaccination, elle implique de déterminer quelles traces le vaccin contre le tétanos doit laisser dans le sang.

Elle (l'avocate de la mère de l'enfant atteint de tétanos) met en avant la déclaration de la mère de l'enfant selon laquelle « celui-ci est à jour de vaccination contre le tétanos ». L'avocate considère que, si les examens ne prouvent pas la présence d'anticorps – les vaccins ne sont pas protecteurs à 100 % – on n'apporte pas la preuve scientifique absolue de l'absence de vaccins.

En d'autres termes la défense de l'autre mère ayant eu recours au Dr Bry a nié implicitement la fausseté du certificat produit (avec les numéros de lots) laissant entendre que, si en dépit de la vaccination qui a bien eu lieu, on n'a pas trouvé d'anticorps, c'est que le vaccin serait de toutes façons inefficace.

La vraie question est : peut-on réellement prouver, par la voie biologique, l'absence d'une vaccination ?

Le praticien, interrogé directement sur les attaques de ses collègues de l'hôpital Clocheville, s'estime non responsable, et victime de la malveillance de ceux-ci. « La plaie souillée a vraisemblablement été mal gérée par l'hôpital », affirme-t-il… Le tétanos aurait donc été attrapé à l’hôpital, c'est fort de café, une infection nosocomiale soit mais le tétanos c'est hautement improbable.

Un médecin du jury l'interpelle : « J'ai vu, au cours de ma carrière de chef de clinique, une cinquantaine de cas de tétanos ; un enfant vacciné correctement ne contracte pas la maladie. »

Le tétanos n'immunise pas par le vaccin basé sur une anatoxine devrait produire des anticorps. Ne trouvez vous pas cela bizarre ?

Là il y a problème : d'après un bulletin épidémiologique un patient atteint de tétanos ne développera aucune immunité à la suite de l’infection. Donc pas d'anticorps. Alors d'où vient-il que le vaccin lui en produirait ? De 2008 à 2011 le nombre de cas (ils sont à déclaration obligatoire) aurait été de seulement 36. Ce qui pose la question de savoir comment un chef d'une clinique provinciale peut revendiquer le traitement d'une cinquantaine de cas de tétanos.

Cela fait au total deux questions à élucider !

Un article du Dr Scohy sur le tétanos

Je suis réservé à propos du Dr Scohy mais voici un de ses meilleurs articles qui concerne justement le tétanos et il indique les moyens de s'en sortir avec du sulfate de magnésium à défaut du chlorure injectable. L'auteur n'a pas l'air de savoir que deux laboratoires fourniraient encore du chlorure injectable à raison de 1 g. par ampoule de 10 ml. A vérifier... Et si c'est disponible avoir une boîte d'ampoules sous la main en cas de nécessité. Et en cas de blessure suspecte débridage, nettoyage plus de l'eau oxygénée.