Vaccinations obligatoires : le gardasil qui pend au nez des ... garçons (07/01/2020)

Point n'est besoin de commentaires !

Voir également : http://www.wikistrike.com/2019/09/etudes-sur-la-sante-des...

Oui je n'ai rien à ajouter et je répugne à parler de certains sujets dans la mesure où cela revient à crier dans le désert. Comme pour la fronde impuissante contre les Linky. je vois, par exemple, qu'en dépit de ce que j'ai déclaré lors d'une réunion locale son animatrice a tout de même décidé de faire circuler une pétition qui ne servira à rien.

Rien à dire également sur ce que nous réserve l'année 2020 : les tarologues les plus fûtés calent sur le sujet. Tandis que l'un des astrologues les plus compétents a décidé de prendre sa retraite... Tout ce que je sais c'est que le pire est à venir, ça c'est sûr. Tout indique cependant que les tendances incendiaires et explosives prédites et avérées pour 2019 vont probablement continuer. La persistance des incendies de brousse massifs en Australie fait prpbablement partie des signes de mauvais augure avec l'assassinat d'un général iranien sur ordre de ce fumier pro sioniste de Trump.

J'éprouve de moins en moins de motivation a faire vivre ce blog tant il est vrai qu'il n'y a pas grand chose de nouveau mis à part le genre de problèmes insolubles que l'on vient d'évoquer.

Je devrais sans doute nourrir le Wiki et m'en servir pour y publier des fiches de synthèse récapitulatives, notamment sur des choix de compléments alimentaires, mais là encore j'ai sollicité en vain des incitations à traiter tel ou tel sujet en priorité. 99,99% des internautes sont des gens passifs qui viennent avant tout pour prendre sans jamais rien donner et cela ne risque pas de changer de si tôt. Enfin si vous souhaitez me réveiller de ma torpeur hibernale, ne vous gênez pas...

15:03 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |