Coronavirus : le point au 23 janvier (23/01/2021)
MAJ du 24/01/2020
On parle beaucoup d'une étude canadienne vantant les effets anti-inflammatoire de la colchicine. c'est fou ce que les merdias se bousculent quand il s'agit de célébrer une nouvelle d'intérêt fort limité ! C'est à croire qu'il le fond exprès. Peut-on mettre cela sur le compte de l'étourderie ou faut-il au contraire diagnostique une volonté perverse d'ENFUMER !
Dans le même ordre d'idée on continue à exploiter une prétendue reconnaissance de l'inefficacité de la chloroquine par le Pr Raoult et ce à propos d'une étude qui n'avait pas pour but de réduire les entrées en réanimation ou le nombre des mort mais de seulement réduire rapidement la charge virale : il s'agit d'une étude préliminaire sur 42 sujets, depuis HCQ a été utilisé sur environ 4000 personnes. Lorsque l'on constate un volonté aussi flagrante d'entuber l'opinion par ce genre de mensonge, il faut se poser des questions sur ce que cela signifie.
Constatant un tel blocage on ne peut pas s'étonner qu'un chanteur en soit venu à militer en faveur de la déposition du Président actuel avec souhait d'une intervention militaire avec jugement en haute cour de justice pour débloquer la situation. C'est François Asselineau qui doit jubiler, malheureusement, il ne faut pas trop rêver sauf que socialement çà risque de péter fin février après le prochain confinement.
Lorsqu'on lit attentivement les résultats de l'étude sur la colchicine on s'aperçoit qu'il sont nettement inférieur à ceux de ivermective. En d'autre termes si on se trait à l'ivermectine + Azithromycine ou doxyxyxline + zinc dès la contamination on échappera au risque d'une réanimation. La colchine n'a d'intérêt qu'en milieu hospitalier si n'ayant pas adopté la prévention on e retrouve aux urgences. La colchicine est un vieux remède connu de longue date et utilisé pour la goutte mais je vois mal les généralistes se risquer à en généraliser l'utilisation car je le répète si on doit en arriver là c'est qu'on à loupé le coche !!!
Fake news gouvernemental au sujet des masques
Le communication du gouvernement a provoqué un véritable embrouillamini informatif avec l'invitation a abandonner les masques en tissu : on est en train de faire croire au gens que les masques les plus sophistiqués (comme les FFP2) protégeraient de virus. Les masques, quelqu'en soit le modèle ne protègent autrui que des postillons contenant éventuellement des virus. mais une fois séché les virus restent dans le masques où risquent de le traverser. Encore une nouvelle preuve de l'incompétence de l'équipe de branquignols qui prétendent gouverner la France.
Notez que si la France comprend 66 millions de procureurs, cela veut dire que cela fait 66 millions de français qui seraient à au moins 89% désireux de fusiller une bonne fois pour toutes ces branquignols. Dans ces conditons on espère que l'actuel locataire de l'Elysée renoncera à se représenter...
L'académie de médecine s'est du reste inscrite en faux contre ces nouvelles recommandations d'Olivier Véreux!
Vers un troisième confinement punitif parfaitement inutile et même criminel en raison des effets indésirables
Cliquer sur l'image.
Invermectine : demande de RTU devant le conseil d'Etat
Cliquer sur l'image.
Il est à noter qu'en dépit de l'abondance des études positives, en France, on ne trouve que des articles mensongers prétendant que leurs conclusions sont incertaines. Cette instance devrait mettre l'Etat au pied du mur et permettre de déterminer où siègent les blocages...
Des réponses claires du Pr de Lorgeril sur les vaccins et en particulier sur les candidats anti Covid-19
Là encore certaines déclarations qui sont sans éqsuivoques mériteraient d'être transcrites car les paroles s'envolent quasi instantanément et les écrits restent...
Téléconsultation vaccinale : humour salvateur
17:13 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |