Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2021

La nouvelle campagne de Greta Thunberg

Thunberg.jpg

Je ne peux pas voir cette petite tête à claques sans que la main et une des pieds me démange.  Hélas je ne les ai pas assez longs. Quant à la langue, je me retiens de l'insulter car elle est autiste et qui plus est ses parents l'on manipulée.

Sur l'article que j'ai en vue le premier commentaire les invite à ses faire piquer en famille. Et j'ajoute surtout QU'ILS EN CREVENT !!

Je ne connais rien de pire en matière de "moraline" que les écolos et la criminalisation du CO2 qui est le principal article de leur "credo" de merde !

Désolé ! Je ne crois pas et ne croirait jamais à un réchauffement d'origine anthropique. Il existe évidemment une relation en le DEREGLEMENT climatique et la démagnétisation progressive de notre globe.

Quand je vois la même et que j'entends le nom de ses géniteurs j'écume, je rêve de me transformer en molosse, de faire un bond de plusieurs centaines de kilomètres et de les déchiqueter !

Manque de vaccins pour les pays pauvres ? Je crois que les chinois s'en occupent, bien sûr ce n'est gratuit qu'en apparence mais bon on m'a appris à m'occuper  uniquement de mes propres fesses et de laisser autrui gérer les siennes !!!!!

Les commentaires sont fermés.