Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2021

Le Pr Delfraissy ? Une vieille comédienne qui nous saoule !!!!

Delfraissy.jpg

Il n'y a pas si longtemps ce type faisait encore des manières en laissant à entendre qu'il voudrait bien se tirer de ce Conseil mais qu'il eut été lâche de quitter le navire alors qu'il serait en très fâcheuse posture. S'il l'est c'est parce qu'on tient à surjouer la chose façon tragédie mais çà prend de moins en moins...

Le Monde, cet ignoble torchon pourri qui constitue le modèle le plus ignoble et le plus repoussant de la presse aux ordres bien encore de nous faire une scène à propos de l'Ivermectine. La technique est toujours la même : on fait semblant d'avoir lu les études, de peser mais en réalité pour qui connaît la question on voit bien que c'est là encore une comédie. Et bien évidemment, ceux qui préfère utiliser leurs maigres loisirs pour regarder une série ou un match à la télévision avalent tout cru cette intox. Un coup de bibine infecte par dessus et c'est digéré.

Il est clair que si, dans les pays qui n'ont pas fait la guerre à l'hydroxychloroquine et à l'Ivermectine, il y autant de morts, c'est qu'ils s'agit  tout simplement de pays très populeux qui n'ont pas forcément les moyens de se soigner en temps et heures ou qui ont pris les choses à la légère. Beaucoup vivent plus ou moins entassés dans des habitations pas nécessairement fonctionnelles dans ce genre de situation. Il est évident que si j'étais contraint d'évoluer dans un milieu tenant plus ou moins du bidonville, je serais moins fier...

Cela étant il faudrait arrêter sans trop tarder de nous cassez les couilles avec la propagande en cours. Je vois que Philippe de Villiers préconiser l'insurrection dans Valeurs Actuelles. Ce n'est pas le premier et j'espère que ce ne sera pas le dernier.

Il est évident que si j'e possédais le don de me rendre invisible (Kalach comprise), plus celui de l'ubiquité, je peux vous assurer qu'au sein de la putain d'élite vous verriez des essaims de pourris crever comme des mouches.

 

Les commentaires sont fermés.