Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2021

Le squatteur de l'Elysée veut "déconstruire" notre histoire

Macro.jpg

On est en pleine pathologie sociale et ma conception de la médecine est très inclusive. Il faut s'y faire ou aller voir ailleurs...

La "déconstruire" sûrement pas, la réviser oui, notamment à propos des causes de la première guerre qui a été voulue et manigancée par la perfide Albion car l'Allemagne, sa technicité et ses colonies, lui faisait de l'ombre !!!!

Enfin quand je vois le méchant squatteur de l'Elysée préconiser une déconstruction de notre histoire (sic), dans l'espoir de calmer les indigénistes, j'en conclus que soit c'est un imbécile irresponsable qui ne sait pas ce qu'il dit, soit c'est comme l'ignoble François Bergoglio un traître. A vrai dire c'est un peu des deux, ce qui n'est absolument pas contradictoire !!!! Il faudrait l'enfermer d'urgence et le munir d'une camisole de force.

Ce qui est certain c'est qu'il déteste ses sujets et dans un cas comme dans l'autre, il serait urgent qu'il décida de se tirer sans demander son reste !!!!!

Je serais à la place de l'archevêque de Paris, je lui mitonnerai une de ces exécrations dans les formes les plus canoniques et je vous jure qu'il ne ferait pas long feu sur la place ! Mais hélas comme je l'ai dit 100 fois au moins, l’Église de France est bien dans la situation d'une femme entretenue, c'est à dire d'une vulgaire PUTE.

Et oui ! C'est un vieux chanoine niçois du chapitre de la cathédrale Ste Réparate qui m' a mis la puce à l'oreille en me faisant remarquer que la séparation de l'Etat s'était avérée être une bonne affaire. L'etat français m'a t-il dit nous a tiré une sacré épinée du pied...

C'est que l'entretien des églises d'avant 1905 est à la charge de tous les citoyens qu'ils soient ou non croyants. Si ce n'était pas le cas, si les anciens édifices avaient été transformées en simples musées et désaffectées, et bien le catholicisme serait quasiment mort. Il l'est à déjà à vrai dire et en dépit de quelques apparences car je suis fort bien placé pour savoir qu'il ne reste plus que des superstitions. Je regrette de ne pas vivre en Angleterre où la "haute église" a encore de beaux restes car elle a  gardé un caractère médiéval, Passons...

Puisque l'on devrait fêter un certain Bonaparte cette année, je fais des voeux pour qu'il se réincarne et vienne remettre les pendules à l'heure. Nous sommes sous une véritable dictature mais une dictature ordonnée au profit d'une oligarchie de parasites archi pourris. Il faut que cela change ! Non seulement il n'y a pas de démocratie mais ce système est le pire de tous puisqu'il nécessite pour être élu d'user de la démagogie la plus putassière.

Les commentaires sont fermés.