Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2021

Un encouragement qui tombe à point: je serais un vrai Gaulois, dissident et réfractaire à souhait

Gaulois.jpg

MAJ Au sujet de Juan Branco

J'ai évoqué le personnage dans ce post et ai tendu à le présenter comme sympathique quoique passablement agité, voire disper. La remarque a fait bondi Dominique Guillet. Voir la note complémentaire sur Juan Branco.

Un encouragement de la part de Dominique Guillet, le fondateur de Kokopelli...

Nous partageons en fait le même prénom.

Dominique, bonjour, Je viens de rajouter un petit coup de pub vers Silicium, dans mon essai sur le Tabac. Génial tous vos articles. Merci Xochi

Connaissez-vous le blog médical-pharmaceutique de Jean-Daniel Metzger? Jean-Daniel devient de plus en plus insultant vis à vis de la Mafia Vaccinaliste sous l’égide du squatter de l’Elysée. C’est un tel plaisir de lire de la vraie prose Gauloise, dissidente et réfractaire à souhait.

Je confirme pour ce qui concerne ma celtitude gauloise

Mon animal totémique est bien le sanglier tant en ce qui concerne mon lieu de naissance, le Porcien dans l'ancien royaume de la déesse Ardhuina bien que ma lignée soit d'origine albionique qui remonte avant l'invasion saxonne (vers 450), je suis plus "Angle" (ange) que brute germanique. En plus, c'est l'occasion de souligner que le suis en plain accord avec le vrai érotisme gaulois. Quand un trousseur de jupons revendique çà gauloiserie je réponds en général ceci : à bon vous êtes "pédé", bienvenue dans la confrèrie, ce qui ne manque pas de jeter un froid.

lepoint2110.jpg

Que les Gaulois étaient pire que les Grec, ça commence un peu à se savoir sauf qu'encore récemment un numéro spécial d'un magasine grand public, Le point, sous prétexte de rendre compte des dernières études a encore censuré ce que j'évoque en faisant pire encore.

Voir : http://www.legorafi.fr/2013/02/27/le-point-a-t-il-bidonne...

Voici un petit exemple parmi d'autres du fait en question :

Ils (les guerriers Gaulois) partageaient la table, les richesses et bien souvent le lit de leur chef, comme le signale Aristote qui s’étonne que chez les Celtes les relations homosexuelles entre hommes soient à l’honneur. 

Voir https://lesbelleslettresblog.com/2015/04/28/moeurs-des-gu...

En fait rien d'étonnant à ce que Aristote ait tiqué, et avant lui Platon qui quoique ayant goûté à la chose a produit à son sujet quelques véritables "cacas nerveux"... La pédérastie grecque avec les rites de passage du "séjour en brousse", c'est le VIIIème siècle avant J.-C. et avant. C'est pour ainsi dire une chose préhistorique. Passons... Voir à ce sujet l'oeuvre de Bernard Sergent, un élève de Dumézil...

Occupé à faire le deuil d'un compagnon

Un compagnon à 4 pattes, un chat en l’occurrence. Je n'hésite pas à dire que si mon frère était mort à sa place, cela m'aurait moins affecté et même j'ose le dire, pas du tout ou si peu. Aucun conflit entre nous mais je n'ai plus aucun contact depuis presque un demi siècle. Je ne sais même pas si je pourrais compter sur lui pour vider l'appartement lorsque je ne serai plus de ce monde. Je reviendrai sur ce point...

Je recherche des plantes supportant la mi ombre pour protéger sa tombe dans un jardin qui ne m'appartient pas. Je cherche des plantes vivaces supportant la mi ombre avec si possible des fleurs bleues pour protéger sa dernière demeure. J'ai trouvé la scille de Sibérie mais comme les jacinthes, ça ne fleurit qu'au printemps. Je peux les associer avec des fougères y compris arborescentes mais si vous avez des idées complémentaires n'hésitez pas. Ne me proposez pas de fleurs roses, le rose aigre et même acide a presque conquis le monde et est devenu franchement toxique et l'ex "copain" risque de prendre çà pour une injure.

Je lui cherche un remplaçant et je lui suggère de se réincarner dans un minet roux à poils courts qui viendrait sonner à ma porte pour occuper la place devenu vide. Paul de Metairy a vécu à ce sujet une expérience assez singulière. Le texte proposé fait partie d'un de ses livre sur la catastrophe finale que l'on trouve sur Amazon. Problème les chats doivent être aux normes franco-européennes (puçage, vaccins, éventuellement stérilisation). C'est 300 € si on ne passe pas par une association.

Je serais "insultant vis à vis de la Mafia Vaccinaliste (opérant) sous l’égide du squatter de l’Elysée"

Si tant est que je sois "insultant" d'autres le seraient bien davantage. Enfin si la "pertinence" serait insultante, ce n'est pas de ma faute si les vérités ne sont jamais bonnes à dire. Quant à dénoncer l'incompétence, les manipulations, et les mensonges de la fine équipe qui nous gouverne, je renvoie les personnes intéressées au deux livres déjà parus sous la signature du Pr Perronne. Quant au Président, j'évite de citer son blaze, parce que je le sais assez méchant. Les ordres qu'il a donné d'éventuellement éborgner des Gilets Jaunes avec l'utilisation de moyens relevant des armes de guerre, l'a classé à jamais dans la catégorie des tyrans dont il faudrait se débarrasser par tous les moyens.

Sur le squatteur de l'Elysée

Ce qui me rassure c'est que d'autres que moi ont fait pire quand à l'élucidation de sa personnalité. Je ne peux qu'adhérer à leur expertise psychologique. Ce personnage n'est pas intelligent, il a repassé plusieurs fois je ne sais quel examen. Il est très manipulateur et surtout il n'est pas fini. La question n'est pas qu'il semble assez évident qu'il partage certains de mes goûts mais qu'il est totalement immature, égocentré et en révolte envers son père médecin. Pour la question de ses goûts sexuels, il n'y a guère de doute à ce sujet. On peut en juger rien qu'à la teneur fort peu mixte de l'équipe de "mormons" qui l'entoure.

La seule fois qu'il a eu la peur de sa vie s'est quand il est allé inspecter une certaine préfecture incendiés par des GJ ou des représentant d'une faune de voyous que je classe du côté de l'indigénisme et pour qui toutes les occasions de piller des commerces de luxe ont été bonnes. Enfin si les vrais GJ avaient pu arrêter son carrosse, il est certain qu'il n'aurait pas manqué une occasion de faire de cet usurpateur, de la chair à pâté.

Pour ce qui concerne la façon dont il est arrivé au pouvoir, je rappelle, pour commencer, qu'il a travaillé pour la banque Rothschild, et que Xavier Niel aurait beaucoup fait pour sa campagne en confiant la défense de son image à une ex trafiquante de drogue devenue grande prêtresse people de par je ne sais plus quelle agence de communication. Vous trouverez tout cela chez l'avocat Juan Branco que je trouve sympathique quoique passablement agité, voire dispersé.

Quand à savoir si le Président aurait été la "chose" d'un certain Alexandre Ben Allah, on s'en tape mais il a commis une erreur en affirmant que ce "mauvais garçon" ne saurait avoir été son amant. Sauf que de sa part cela relève encore d'une manipulation... Il ne s'agissait pas de se justifier d'un promiscuité suspecte mais en quelque sorte de signifier qu'il n'avait pas peur d'un sujet aussi scabreux.

Enfin ce que tout le monde a bien compris , c'est qu'il est en extase devant certaines couleurs de peaux exotiques  au point, il faut bien le dire, d'avoir complétement perdre les pédales. A ce propos il se peut que son ex copain arabe ait été jaloux en déclarant que s'il avait été là son garde du corps aurait mis fin à l'impertinence dont il est question.

Sur ses chances de repasser

Dans la seconde partie de cette vidéo, le père Campagnol a eu idée  que l'on peux résumer ainsi : le squatteur serait en train de favoriser l'entrée du variant brésilien en faisant semblant du contraire par pure méchanceté avec l'arrière pensée d'en profiter pour abandonner le navire s'il se rendait compte qu'il serait indécent de vouloir s'imposer à nouveau.

Il pense que Marine Le Pen est en train de mûrir et qu'elle a la possibilité de retourner la situation à son profit. Je sais comme le FN est venu au monde et qui et l'a en quelque sorte fabriqué et dans quel but. J'ai précisé que je n'ai rien de commun avec la mentalité de ce parti dans sa forme originale. Je ne ressens pas la moindre répulsion envers Marine Le Pen en tant que femme et l'apparition d'une femme comme présidente pourrait calmer le mouvement de revendication féministe façons Gouine rouges du MLF augmentée des nocivités hyper toxiques issue de cette fantasmagorie qu'est la fameuse "théorie du genre"...

Au curé du village qui me disait que la situation va revenir à choisir entre la peste et le choléra, j'ai répondu que si Marine le Pen représente le choléra, je sais le soigner avec 2 ou 3 remèdes homéopathiques et que par conséquent si elle voulait me requérir comme conseiller occulte en communication pour les questions en rapport avec les difficultés en relation avec l'imposture qui vient d'être évoquée je saurais quoi faire...

Suis-je "antivax" ? Non !

Je ne le suis que pour moi(même. J'ai dit et je le répète que si le gouvernement parvenait à atteindre son objectif dans le délai qu'il s'est fixé, cela pourrait peut-être nous éviter le "passeport vert" mais il ne faut pas se faire d'illusion, on commence à préparer la population à trois doses de Pfizer + une mise à jour annuelle.

Moi je veux bien mais c'est à la condition de ne pas imposer cette politique par un biais quelconque. Il est de mon devoir d'évoquer les risques. Évidemment, ce ne sont que des hypothèses et le seul moyen d'être fixé sur leur validité dans de ne pas faire obstacle à l'expérimentation en cours, car ce n'est rien d'autre.

Donc je tiens a repréciser ceci : je ne suis pas un militant. Vous voulez vous faire piquer, OK faites comme bon vous semble mais abstenez vous de nous casser les oreilles, les pieds et même le cul en collaborant à la propagande gouvernementale et en désignant les résistants comme constituant pour l'avenir une caste de pestiférés à isoler en camp de concentration.

Force est de constater que s'il est évident que le pape actuel a perdu le mandat du ciel (si tant est que ces prédécesseurs l'aient jamais eu) ce gouvernement n'est pas mieux loti de sorte que je ne peux que me réjouir des "cafouillages" dont je n'ai point besoin de vous dresser l'inventaire.

Je n'ai pas d'arme mais s'il faut se procurer un fusil de chasse pour éviter de se faire piquer à domicile sur réquisition d'un juge, il va de soi que cela risque de se passer assez mal.

Évidemment quand on est en désaccord complet avec la politique en cours d’exécution, on risque des ennuis. Sauf que si j'ai plusieurs prote d'entrée sur "Face de Bouc", je n'y interviens jamais. c'est pour le cas où il y aurait quelque chose à voir. Il y a trop de détraqués conspirationnistes qui ne comprennent rien à rien. L'histoire du monde n'est qu'une collection de complots sauf que la version du "complot" dont ferait partie la campagne de vaccination mondiale est un peur délire.

Il est près de 18 heures j'ai un toutou à promener pour pouvoir marcher. Recourir à Internet pour s'exprimer est un bouffe temps et une épreuve vu les malfaçon des système et des logiciels. J'ai vais essayer de faire un court post par sujet mais j'ai d'autre front sur lesquels œuvrer. J'apprécie la publicité d'un Dominique Guillet mais je voudrais que si cela suscite d'autre initiatives que cela se fasse en dehors des fameux "réseaux sociaux" et uniquement sur des sites disons plus ou moins "ésotériques". J'essaie d'inciter à la réflexion mais j'entends demeurer solitaire et n'ait aps vocation à devenir leader de quoi que ce soit.

De toutes façons vu les "os" et la dose d'amertume et de sel nitrifié dont j'assaisonne le moindre propos, en n'étant pratiquement jamais d'accord avec les idées, explications en vogue, je ne suis pas susceptible de constituer une force redoutable pour le pouvoir en place. En termes plus simples, c'est sciemment que je cultive des points de vues ne pouvant qu'être impopulaires et j'ai l'intention de continuer dans cette voie en ne manquant jamais une occasion pour donner du fil à retordre à tous ceux qui partagent mes divers centres d'intérêt.

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.