02/08/2022
Choix "désordonné" d'articles avec commentaire à (lire éventuellement)
Sur Stratégika : traduction en français de Covid et vaccination : 30 points à connaître par coeur pour argumenter sans faille
18 pages à conserver et à diffuser au maximum. J'ai du reprendre sur Word la mise en page de cet texte pour pouvoir l'imprimer. Je peux diffuser le résultat. Me le demander. Merci...
Fin du passe sanitaire : 2 articles de qualité très inégale...
L'article de Nicole et Gérard Delépine. Rien à dire c'est asse limpide !
https://www.mondialisation.ca/france-demi-victoire-de-la-...
En revanche cet article du "courrier des stratèges" pose questions : J'ai noté entr'autres un passage très curieux que je livre à votre sagacité :
Mais n’oublions pas ce qui me paraît l’essentiel : tous ceux qui, au jour le jour, ont résisté, passivement ou activement, aux règles liberticides imposées par l’Occupation intérieure que nous subissons depuis que la caste assume sa haine de la démocratie. Je pense ici à celles et ceux qui ont organisé de très puissants réseaux de salive contaminée permettant d’obtenir des passes sanitaires avec certificat de rétablissement sans torture nasale. Ceux-là ont permis à des milliers, peut-être des dizaines de milliers, de passer clandestinement la ligne de démarcation symbolique que l’Occupant avait posée autour de nous.
De quoi s'agit-il ? De la diffusion par des particuliers d'un prélèvement de salive venant d'individus positifs pour obtenir 4 mois de passe sanitaire ? Il faudrait la complicité de préleveurs. Par salive contaminée faut-il entendre une résistance sous forme de diffusion d'informations "toxiques" pour la doxa gouvernementale ?
La suite de l'article use d'un langage tout aussi obscur et je vous met au défi d'en faire un résumé intelligible. L'enfoiré du cervelet qui a pondu cette merde n'a pas daigné signer. Je n'en suis pas étonné il a du craindre de se faire insulter. Bref, les bras m'en sont tombés.
Parenthèse sur le 'virage gnostique' du "courrier des stratèges"
Je note en plus des sermons du recteur Eric sur la maçonnerie, l'apparition d'un Nicolas Bonnal auteur de Mitterrand, le grand initié (1996). Je ne sais trop pourquoi, cet écrivain me fait penser à un contemporain du temps de Joseph de Maistre mais il s'agit, sans nul doute, d'une recomposition de mémoire fautive. L'irruption de ce "gnostique de pacotille" m'inspire des sentiments très mêlés. Du reste sa tête n'a rien de charismatique. A moins que ce ne soit celle d'une "fin de race"...
Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, serait-il devenu complotiste ?
Le Dr Gérard Delépine nous démontre que Delfraissy n'a pas attendu la dissolution du fameux conseil pour finir par admettre le contraire de tout ce qu'il avait prêche. Qu'attend t-on pour poursuivre au pénal ce très sinistre individu.
Ce sale type m'a toujours fiat une très très mauvaise impression et mes "impressions" ne m'ont jamais trompé. Un parfait faucheton qui, je ne sais trop pourquoi, me rappelle les manières de ces "vieilles tantes" qui étaient encore assez répandues dans les années 70. Simple association de pensée ou d'image qui n'implique aucune conséquence quant à ses mœurs sexuelles. Bref c'est un représentant très emblématique d'une certain hypocrisie bourgeoise d'une époque révolue quant au style quoiqu'elle ne soit pas moins pire. Un vieux fossile particulièrement haïssable à cause des dégâts criminels ont il est le principal responsable. Disons qu'il ne saurait avoir de place dans un cimetière chrétien quand il viendra à être rendu à l'état de poussière.
Les preuves biochimiques et statistiques officielles confirmeraient que Moderna a créé le Covid 19
Cet article est une "traduction réduction" de Strategika. En dépit de cette tentative de synthèse, l'article est difficile à lire. Pour faire simple, le fameux site de "clivage de la furine" qui constitue le facteur d'infectivité humaine du Sars-Cov 2 code pour l'arginine se trouve toujours dans la nature sous la forme AGA. Je cite :
Ensuite, ils calculent les chances que la séquence de 19 nucléotides se produise dans la bibliothèque brevetée de 24 712 séquences d’une longueur moyenne de 3300 nucléotides. Mais ce calcul n’est pas pertinent car la séquence n’est pas apparue au hasard dans 5 demandes de brevet Moderna. La séquence était connue pour coder pour un site de clivage de la furine, qui est connue pour fournir un gain de fonction aux coronavirus.
Il y a été mis délibérément et breveté en raison de son pouvoir infectieux chez l’homme, ce que nous verrons plus loin dans l’article, résultats du remplacement du codon viral normal de l’arginine (R) AGA (utilisé dans 45% des codons viraux de l’arginine) par le codon de l’arginine humaine CGG (utilisé dans 0% des codons de l’arginine virale) dans le site de clivage de la furine.
Or la recherche dans un certaine base de donnée virale américaine démontre que Moderna a fait valoir, dans plusieurs brevet ses droits à une antériorité en faveur d'un codon CGG.
La question qui se pose est celle de savoir si la chimère n'a pas été balancée en Chine par les U.S.A. pour tenter de régler le contentieux que l'on sait. Il est établi que le virus avait commencé à se répandre en Chine en octobre 2019 et qu'il a été rapporté en Occident par des participants aux Jeux olympiques de l'époque. Raison pour laquelle je trouve très suspect la tendance de certaines communication à vouloir encore nous persuader que le virus se serait répandu à partir du marché de Wuhan.
A noter que le Pr Jean Bernard Fourtillan avait accusé l'Institut Pasteur d'être l'auteur du virus. A noter que ce personnage n'a plus donné signe de vie depuis environ un an où l'on est sans nouvelle de son sort judiciaire.
Coup de théâtre : 100 médecins anglais se révoltent et appellent à suspendre la vaccination des enfants
Je ne sais pas si c'est un coup de théâtre mais certains lignes commencent à bouger. Du reste l'abandon français du "passe sanitaire" est significatif.
Concernant le front russo-ukrainien
A noter le terrorisme ukrainien qui balance des mines antipersonnel par bombardement, l'attaque d'un camp de prisonniers Azof pour convaincre les survivants de se taire.
Le courrier des stratèges a publié une note sur le suicide de la classe dirigeante américaine où l'on rappelle que pendant le confinement Nancy Pelosi s'est pavanée devant un frigidaire rempli de montagne de crèmes glacée. Si par chance les chinois devait l'envoyer avec son jet au fin fond de la mer, au moins les poiscailles seront choyés et feront la fête en bouffant ses restes. Cela dit les taïwanais détestent les chinois car ayant goûté à la vie à l'occidentale sous le règne des anglais, ils voudraient bien s'émanciper. Sauf que l'influence américaine est devenue parfaitement détestable et qu'elle tend à faire l'unanimité contre elle.
A propos de la Pelosi
J'ai lu ceci quelque part : La visite de Nancy Pelosi à Taïwan comporte tous les éléments du Vaudeville. D’abord par rapport au personnage profondément corrompu, impopulaire et incompétent chargé d’assumer cette provocation. Secundo par le modus operandi et le risque encouru : un avion officiel US avec à bord une vieille harpie sénile de la gérontocratie ploutocratie et kleptomane ayant pris en otage les États-Unis d’Amérique abattu par un missile « chinois » ?
Un scénario de cinglés camés avec un mélange d’acide, de LSD et d’opium frelaté voulant rééditer l’attaque sous faux drapeau du Golfe du Tonkin… S’agit-il de débilité simulée ou est-ce que les planificateurs de guerre de l’Empire du mensonge prennent le reste de la population pour une multitude d’idiots assistés ? Mais qui est l’imbécile qui voudrait attenter à la vie d’une Pelosi ou d’un George W. Bush ?
La BCE aurait trouvé du gaz et du pétrole ?
Pour les investissements en Russie, les allemands, les yankees et les angliches ne se sont pas retirés de la Russie, en revanche Total et Renault ont été sommés de déguerpir. Dussent-ils en crever.
Quoiqu'il en soit l'UE commence à battre en retraite pour ce qui concerne les sanctions. Enfin si nous devons subir des coupures de courant l'hiver prochain, ce ne sera pas de la faute à Poutine: plus de la moitié de nos centrales nucléaires sont en maintenance faute d'un entretien correct depuis des décennies et ce depuis pas mal de temps.
16:00 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, 1 AA Actualité, Vaccinations, Variole du singe | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.