27/12/2024
"Nano robots" dans les vaccins ARNm, Michel Dogna, le Dr Fouché, la "Quinta Columna", Dominique Guillet le fondateur de Kokopelli, tous absolument ont déliré : il faut arrêter les conneries, c'est assez compliqué sans çà en plus !!!
Cliquer sur l'image si vous tenez à entendre jacter ce médecin bien intentionné mais quelque peu "allumé"... Et si vous avez du temps à perdre...
Souvenirs, souvenirs...
Après avoir commenté la vidéo de la Doctoresse roumaine dans le post précédant, j'ai été poussé à vouloir me remémorer le lieu où s'était déroulé un stage de formation à la microscopie sur sang vivant en vue de la détection de la maladie de Lyme. J'ai voulu le retrouver sur Maps et revoir le site car il m'a évoqué un autre séjour plus bas dans la vallée et un baptême de parapente au dessus de Lumbin qui se trouve dans la vallée. Pour retrouver le nom du patelin j'ai du exhumer mon dossier de notes de stages dans lequel j'ai tout conservé dont les horaires de bus et de train que j'avais conservé...
J'ai pu resituer l'endroit et me remémorer le cadre, un couvent de femmes quasi désaffecté fait de bric et de broc et pas du tout gothique, c'est ainsi que j'ai retrouvé l’émail du formateur et que l'idée m'est venue de prendre de ses nouvelles. Suite à cette formation il avait décidé d'arrêter les frais et de se mettre au vert. Il aurait été averti que des ennuis l'attendaient s'il persistait... Le groupe qui s'était formé s'est disloqué rapidement. J'ai fourni à un participant une teinture de cardère qui l'a amélioré m'a t-il dit puis plus rien. De mon côté j'ai renoncé à acquérir l'appareillage de crainte de me faire repérer.
Je rappelle que quand nous est tombée dessus l'épidémie de Covid j'ai été menacé de mort, si je passais par un chemin à l'écart bordant la propriété d'un ancien flic ayant fait carrière sur un rocher voisin et pour avoir mis en garde mon entourage contre la dinguerie qu'a constitué le fait d'appliquer l'expérimentation de phase 3 à la planète dans son entièreté en l'absence de tout "consentement éclairé" vu que l'on a clairement utilisé des biais pour imposer cette merde dont il est avéré que non seulement elle n'a protégé de rien mais qu'en plus elle a engendré une surmortalité proportionnelle au taux de vaccination de chaque pays.
Notez en passant que quelques jours plus tard j'ai vu passer la mère du malotru sur une civière non pas qu'elle soit morte du Covid, c'était un peu tôt, mais la coïncidence demeure singulière. J'étais furax çà m'est arrivé certes de "balancer un sort" à deux ou trois reprises mais il faut plus qu'un de ces cons qui osent tout pour "fulminer" ce genre de chose !
Un formateur nanti d'une solide expérience en milieu hostile à tous égards
Je précise que le formateur a derrière lui une expérience de plusieurs années et dans les conditions les plus difficiles du type d'examen envisagé, le rapport attaché à ce post parle par lui-même, j'ai demandé à son auteur de me fournir de quoi étoffer un peu la conclusion à l'usage des béotiens. Et ce qu'il a observé est en parfaite concordance avec ce à quoi a donné lieu l'imposition de ces maudits vaccins : hyper coagulation disséminée + turbo cancers etc...
Il n'était pas nécessaire d'ajouter des histoires de "contrôle" par G5 à dormir debout... J'ai toujours dit que techniquement çà ne tenait pas debout et n'avait aucun sens. Il restera une question à savoir de déterminer s'il y a eu derrière la "plandémie" et la réponse vaccinale un projet dépopulatoire. Je ne peux pas me prononcer et la seule chose qui m'importe c'est uniquement de me soustraire à toute tentative future de nouvelles tentative de "viol vaccinal"...
La teneur de la réponse
Le mercredi 25 décembre 2024 à 18:50, j'ai reçu la réponse suivante :
Suite à ton mail j'ai parcouru ton blog, et je suis tombé sur la vidéo de Milhalceva sur l'ARNm.
Je l'avais vue passer il y a quelques semaines, et lu son "étude" attentivement et avec grand intérêt, mais... enfer et consternation ! Cela s'est avéré être hélas du pipeau total car de nanobots il n'y a point: des cristaux, de simples cristaux... qui poussent naturellement dans toute solution de sels en milieu aqueux sitôt que ladite solution est à température ambiante et non scellée.
Au final, toutes les images montrées sont soit de simples cristaux endogènes poussant dans ses préparations et provenant des composants de la solution aqueuse, soit des contaminations exogènes facilement identifiables (fibres de coton, poussières, spores...), preuve que les règles d'asepsie n'ont pas été respectées ici.
Déçu je fus: Ana est visiblement une biologiste du dimanche pour ce qui est des préparations et des règles d'asepsie.
D'ailleurs au milieu de la vidéo elle dit qu'elle a trouvé exactement les mêmes structures dans le sang des non vax, preuve s'il en fallait que c'est bien elle qui a contaminé toutes ses prépas et qu'aucune conclusion ne peut être tirée de cette étude aussi mal fichue.
Faut dire aussi que c'est pas facile: perso il m'a fallu 3 années de pratique et de mise au point de matos + techniques de stérilisation (bain chimique stérilisant + dérochage acide + vapeur + séchage stérile + traitement UV tout ça dans atmosphère filtrée (clim + ioniseur) pour réussir enfin des observations de sang frais en microscopie optique sans contaminations externes. Et quand j'oublie une des étapes ou que je n'ai pas mis mon masque: paf! j'ai fatalement des contaminations et je dois refaire ma lame. Bien peu de biologistes savent faire ça, en fait, car de nos jours ils ne font plus que des fixations ou des PCR.
Du coup TOUS les travaux d'observation de produits vax ou sang frais non fixé en microscopie optique que j'ai vu (dont un paquet émanant de la Quinta Columna) étaient contaminés et les commentaires sur de simples poussières ou spores étaient juste complètement délirants (du graphène! des nanobots! des vers! des aliens!). Inutile de te dire que je me suis tapé quelques bons moments de rigolade...
La 1ère chose à faire dans toute étude de matériel frais en microscopie optique est de vérifier l'asepsie des colorants, réactifs et autres solutions utilisées autant que l'asepsie des lames. Je n'ai vu cette vérif préalable dans aucune étude parcourue à ce jour sur le vax. Evidemment quand on prend soin de faire ça bien, ce que l'on observe dans le vax est carrément moins rigolo... et moins spectaculaire.
Mais les effets du vax sur les cellules sanguines sont impressionnants, pour qui sait les voir. Sur le sang injecté oui, mais pas dans le vax lui-même. Il faut donc se méfier des "études" montrant des trucs spectaculaires dans le vax, genre graphène, nanobots, dragons, vers ou oeufs d'alien... dans le prochain vax ARNm peut être ?
Mais les observations correctement réalisées des effets de ces vax sur le sang suffisent à montrer qu'on aurait jamais dû injecter ce produit à quiconque. Et les récentes études scientifiques sur les effets indésirables, maintenant qu'on a suffisamment de recul, le prouvent. Si le sujet t'intéresse, je peux t'envoyer des liens et des études.
J'ai reçu effectivement plusieurs documents en anglais notamment qu'il va falloir traduire dont un sur la toxicité des vaccins qui a l'air exhaustif, plus des études sur la fameuse "transfection"...
Le contenu de l'étude
Veuillez cliquer sur ce lien pour télécharger l'étude en question. Elle restera anonyme et la police me torturerait en vain pour quérir le nom de ce formateur, je l'ai oublié et ne sait même pas où il réside et en tant que "journaliste" j'ai le droit de garder secrète mes sources. Enfin vous pouvez constater que le travail a été fait dans un labo convenablement équipé...
Finalement, je ne regrette pas d'avoir renoncer à m'équiper en microscopie quoique pour le diagnostic de la maladie de Lyme, les conditions de propreté étaient bien moins critiques. le point délicat c'était la composition du colorant selon une formule non standard.
Ce qui est ressorti de ce stage c'est que des borrelias sont présentes chez des sujets par ailleurs asymptomatiques et qu'elles ne se montrent pathogène que lorsque le milieu est favorable on voit alors les hématies se faire hara kiri dans les 10 minutes de la pose de la lame sous l'(objectif du microscope. Les miennes ont duré une heure et demi mais par suite d'une erreur de manip la vidéo n'a pu être sauvegardée qui avait fait "sensation"... Or çà me rappelle que dans l'entourage du Pr Perronne cette présente asymptomatique de borrelias avait été remarquée et que çà a été une raisons pour lesquelles ce type d'observation n'a pas été poursuivi. J'ai un souvenir très net de ce qui s'est dit à ce propos même si je n'ai pas gardé de trace. Il est regrettable que l'on n'ait pas cherché plus loin... Je me souviens qu'à l'époque des résultats ont été obtenu avec une molécule appelée NTZ qui ne dispose évidement d'aucune AMM pour Lyme...
La conclusion
J'ai demandé à l'auteur de l'observation d'étoffer un peu son rapport et voici les précisions apportées :
Ce qui explique les thromboses et les agrégations d'hyperplaquettes, c'est la formule chimique du vax.
Si j'ai bien compris c'est en lien avec sa partie lipidique
L'expression de la charge infectieuse intracellulaire explique les turbo cancers et une partie des symptômes post-covid -disons plutôt postvax- liés au fait que le vax à ARNm force nos cellules à produire de la spike et que cette protéine est responsable à elle seule (sans le reste du virus) de la quasi totalité des symptômes de la covid.
En effet ce qui s'est avéré surprenant et assez inattendu c'est que l'injection de la solution vaccinale provoque l'éjection de bactéries parasitant des éléments sanguins...
Les nano particules <1 µm ne sont pas visibles en microscopie optique.
Pour dire "il y a du graphène" il faut une analyse en microscopie électronique à balayage + une analyse conjointe en raman laser, puisque le graphène n'est qu'un simple arrangement du carbone.
Le carbone est partout, sous plein de formes. Sans microscopie électronique à balayage + raman laser on ne peut pas faire la différence entre des atomes de diamant, de charbon, de graphène, de graphite... or les propriétés de ces différents arrangements atomiques sont extrêmement diverses.
Aucune des études que j'ai vues passer et prétendant à la présence de graphène (oxydé ou non) n'a été effectuée avec cette méthode scientifique, pourtant la seule qui ait valeur de preuve.
Ensuite, les délires liés aux éventuels effets de la 5G sur le graphène c'est juste du grand n'importe quoi, basé sur des dépôts de brevets (existants) pour des technologies qui n'existent pas encore.
A ce propos la photo du Dr Fouché, simple anesthésiste, que j'ai pointée plus haut provient d'une vidéo parue sur "Face de Bouc" que le journal Le Monde s'est efforcée de déboguer et celui que j'ai qualifié de "ravi de la crèche" en version médicale a abondement pataugé dans le semoule. C'est assurément un brave garçon...
Quoi qu'il en soit, pas besoin d'inventer du graphène dans ces produits déjà extrêmement dangereux qui ne devraient pas être injectés puisqu'ils contiennent (et c'est désormais prouvé et peer-reviewed): de l'ADN contaminant, des substances coagulantes, des nano particules lipidiques de nature à transmettre des toxines au niveau intracellulaire, de l'ARNm pouvant effectuer la transcriptase inverse in vivo, des plasmides d'ADN, des ingrédients non listés "top-secret", et qui (et c'est prouvé aussi) permettent aux vaccinés de contaminer les non-vaccinés avec la spike...
Bref que des emmerdements contre-productifs. Sauf au niveau financier pour big pharma !
A propos de ce "soupe" infâme, je ne veux pas me prononcer sur l'existence ou la non existence d'intentions "dépopulatoires" et donc "meurtrières" mais il faut reconnaître à minima qu'elle pose de sérieux problème, celui de savoir à quoi a rimé une telle expérimentation à présent qu'on a des raisons de penser que les mots d'ordre qui ont posé sur les instituts scientifiques comme le révèle l'éclatement du scandale des RKI Files en Allemagne a bien présenté un tour assez militaire.
Les spécialistes de "fact-cheking" devraient nous tresser des couronnes mais ils ne le feront pas et pour cause !
Que nous soyons au moins deux à avoir finalement ridiculiser les Dogna, l'allumé de la Quinta Columna, M° Brusa quand il diligentait un huissier pour faire la chasse aux adresses MAC générée par une application anti-covid et autres bêtises devrait leur plaire mais il s'abstiendront car le problème demeure entier : ces vaccins n'ont pas été conçus pour protéger la population et il n'était pas nécessaire de recourir à une telle sophistication génique pour simplement remplir les tiroirs caisses de Big Pharma car il semble bien que ces vaccins aient été conçus pour se répliquer à l'adresse des non vax. C'est un point délicat sur lequel il faudra se pencher et j'ai reçu à ce propos de la doc.
L'agonie d'une 5ème République en "soins palliatifs" me préoccupe davantage que l'histoire des vaccins à ARNm
Cela étant je n'ai pas l'intention de m'éterniser sur cette affaire de vaccin car il est un sujet plus sensible et il s'agit de l'agonie en cours de la 5ème république qui est à présent sous "soins palliatifs" avec un animal nommé Bayrou qui risque de durer infiniment moins longtemps que le ministère de la momie Barbier. On commence à parler d'une motion de censure qui va dépendre une fois de plus du RN ex FN... Si ce parti a aidé à virer Barnier c'est dans l'espoir que des présidentielles anticipées bouleverseront le paysage a à tel point que ce bouleversement risque d'influer voir d'empêcher la sortie de ce délibéré du jugement prévu pour mars dans les temps prescrit. Mon domaine de prédilection judiciaire étant la propriété intellectuelle, littéraire et artistique en particulier, il me faudrait faire de gros effort pour statuer sur l'hypothèse avancée mais si le calcul prêté au RN est juste on a des chances de voir Bayrou exploser en vol très promptement.
Mais ce qui m'inquiète se situe ailleurs. A savoir que le "courrier des stratèges" envisage d'attaquer devant le conseil constitutionnel une disposition qui a ou doit avoir pour effet d'autoriser notre S.S. a emprunter pour faire le joint du fait du retard dans le vote du budget. Et si l'enfoiré (qui a fait passer sa fameuse garde à vue pour une tentative d'intimidation diligentée par notre Brigitte Nationale alors qu'il avait a répondre d'un mauvais traitement envers un agent de la SNCF alors qu'il devait être bourré au point d'être allé jusqu'à faire l'apologie du nazisme) réussit son coup, ce sera la cessation de paiement pour l'Assurance Maladie à minima pendant un trimestre. Mais que des gens aux revenus modestes en crève de gros porc de bourgeois n'en a rien à cirer qui fait payer le moindre de ses articles 3,90 €.
Maintenant, il faut se poser la question de savoir pourquoi le gens payés pour faire du fact-checking n'(ont pas été capable de faire ce que nous venons de faire !
On peut avance deux explications sui ne sont du reste nullement contradictoires : d'une part il sont incompétents et l'étant ne peuvent que pratiquer un déni non motivé en versant dans le "complotisme" tout ce qui n'est pas conforme à la doxa ambiante.
L'autre explication c'est que le "Système" a tout intérêt à ce que le vulgum pecus s'égare dans des impasses en se rendant plus ou moins ridicules car tôt ou tard la vérité finit par se faire jour...
Dernière question est-ce que Trump et le dernier des Kennedy vont changer la donne
Et enfermer les Fauci et Cie en les mettant à l'ombre pour un bail...
Récemment j'ai vu passer une info selon laquelle le XIVème amendement de la constitution américaine permettrait à ses opposant dès le 6 janvier de s'opposer à ce qu'il entre en fonction. Il se peut que ce soit un mauvaise blague parce que d'après Wikipédia cet amendement datant de 1836 a à voir avec l'abolition de l'esclavage... Mais on s'est peut-être trompé de numéro, allez savoir !
19:21 Publié dans Vaccinations | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.