24/12/2024
"Nanotech" dans les vaccins : sur une vidéo du Dr Ana Mihalcea
Cette vidéo évoquant le phénomène des "nanoconstructions" dans le sang des vaccinés, la transmissibilité de la chose (on ne précise pas le degré de rapprochement nécessaire...) et la prétendue apparition d'adresse MAC nécessite qu'on s'y arrête.
Il faut distinguer plusieurs choses à savoir :
- Les formations et les phénomènes étranges notamment lumineux que l'on peut observer à l'aide de microscoscopes à fond noir.
- Leur origine et la possibilité de causes diverses : injections vaccinales de type ARNm et chemtrails puisque çà toucherait des animaux sauvages...
- La transmissibilité entre Vax et non Vax dans le cas de méfaits d'origine vaccinale
- Les effets plus ou moins mortifères du style thromboses aggravées...
- Les moyens d'y remédier
- La détection d'adresse MAC de ces nanoconstructions réputés communiquantes...
Je commencerai par cette dernière question car il s'agit d'un vaste un vaste problème et sur ce point les vidéos de Maître Brusa ont disparu et l'action judiciaire intentée (si elle a bien eu lieu car des constats d'huissier ne suffisent pas et dans une matière aussi technique relèvent d'une pure foutaise ne s'agissant pas d'experts en la matière...) me paraît bien avoir sombré dans le ridicule des grandes envolées.
J'ai retrouvé à ce propos le post que voici :
J'avais oublié ce résultat auquel on était parvenu et il en était résulté la conclusion suivante, je cite un informateur :
Je reviens vers vous sur le sujet des micropuces après être parvenu, suite à de nombreuses recherches, à enfin trouver sur le net une enquête très précise et très complète publiée sur Odysee, dont il ressort de manière quasi-certaine que les adresses “Mac” en question ne sont pas émises par des puces intégrées aux vaccins, mais par les applications “Tousanticovid” quasi-systématiquement trimballées par les vaccinés moutonniers sur leurs téléphones portables.
https://odysee.com/@fonewix:e/Les-gens-emettent-ils-des-c...
Cette vidéo est toujours en place.
Récemment un proche m'a convaincu d'installer une application du type BLE Scanner et je ne vois rien de suspect que des portables et des ordis sous Windaube avec une majorité d'Iphone c'est qu'on est riche et très snob dans l'arrière pays de cette fichue "Côte d'usure" que le monde nous envie...
C'est ainsi que je suis retombé sur le témoignage d'une Taty belge piquée de diététique qui n'a pu que s'embrouiller dans ses observations...
Je passe au point 4 : les effets et notamment les super thromboses observées par des embaumeurs
Les effets mortifères des vaccins anti-Covid ne sont pas douteux. La surmortalité est palpable (myocardite, turbos cancers) et c'est en Angleterre que les embaumeurs ont observé certains phénomènes ahurissants, leurs collègues les ont-ils observé ailleurs qu'en Grande Bretagne.
L'intervenante apporte quelques précisions d'ordre biologique sur la nature et la composition de ces bouchons longitudinaux.
En revanche ChatGPT nie l'existence de ce type d'observations de même que l'IA de Brave or on a eu des photos et des vidéos ne laissant aucun doute.
Le point 5 : les moyens de remédier
D'autre part, et d'après mes sources l'intervenante se livrerait à un commerce très lucratif d'injections à base d'EDTA qui sont jugées dangereuses, il me faudrait donc faire toute une enquête sur elle pour déterminer si elle n'a pas intérêt a forcer le trait. D'après mes sources le citrate de potassium pourrait jouer un rôle positif à bien moindre frais mais je ne m'avancerai pas sur cette question sans avoir auparavant élucider la question du potentiel Zêta et des moyens de l'entretenir correctement car bien sûr le médecin qui a proposé une aide n'a pas publié le détail de sa recette. Et l'on en est réduit à payer un peut plus d'une vingtaine de $ environ par mois...
Point 3 : La transmissibilité de ces nanoformations
Evidemment, c'est encore un point qui reste très "mythique" au sens le moins noble du terme car on parle d'excrétions mais sans donner le moindre détail. On ne sait pas si c'est censé se transmettre par l'air, par un contact de peau à peau ou simplement par rayonnement électromagnétique.
Point 2 : les origines diverses
Sur ce point c'est la "grosse brasse" puisque ces nanoformations nécessiteraient l'apport de métaux lourds nanoparticulaires arrivant d'un peu partout.
Tout cela pour dire que sur le moment cette vidéo m'avait grandement impressionné sauf qu'avec le recul il ne reste guère que le point 1
Point 1 : les observations en microscopie à fond noir
C'est finalement le seul point qui me parle car j'ai été initié en 2018 à ce type d'observation en un lieu situé au nord de Grenoble (Saint Bernard Les Pelloux) dans une sorte de monastère tenu par quelques femmes, un bâtiment d'une architecture assez quelconque et pas du tout médiévale les "oraisons" étant présidées par un certain "indiana.joe" qui a totalement disparu de la circulation après avoir reçu des menaces peu de temps après.
Le groupe qui s'était formé là-bas s'est disloqué et je n'ai eu par la suite de contact qu'avec un stagiaire à qui j'ai envoyé une teinture de cardère dont il avait éprouvé une amélioration. Il en poussait dans le coin mais elle a disparu depuis et je n'ai jamais réussi un seul semis...
Je regrette à présent de ne pas avoir acquis le matériel ne nécessitant pas une fortune. Le point délicat c'était la formule de coloration et j'ai crains d'attirer l'attention aussi ai-je renoncé. Le but aurait été d'observer le fréquence d'une présence de borrelias avec ou sans symptomatologie et ce qui s'est avéré révélateur d'une atteinte c'est la vitesse à laquelle se dégrade les hématies.
Pour en revenir à notre sujet, il y a eu trop d'observations de ces "nanoformations" à présent accompagnées de phénomène lumineux pour que je puisse croire qu'il s'agirait d'erreurs d'observations ou de faux quelconques. La chose n'est pas pensable maintenant dans la mesure où des apports clandestins par le biais des nouveaux vaccins ne constituerait pas la seule source de ces observations çà se complique.
Enfin, il faut bien dire que ce genre de démonstration n'est pas susceptible de faire avancer quoique ce soit et je note qu'il a été fait allusion au contenu de brevets dont on se garde bien de discuter le contenu en lien avec notamment la sensibilité de dérivés graphéniques à certaines ondes de sorte que la propagande officielle a beau jeu de balayer tout cela d'un revers de manche.
Les vidéos ont leur utilité mais seulement à titre d'illustration et ne pourraient servir d'appoint qu'à un exposé écrit assorti de discussion sérieuse assortis de sources documentaires accessibles. Bref, on est très loin du compte quand à pouvoir faire bouger quoique ce soit. Je crains au final que la démarche ne soit plus intéressée et que sa validité didactique soit des plus réduites.
Mais quand à répéter ce genre d'antienne, autant pisser dans un violon : les accrocs au moulinage des vidéos s'en foutent comme de leurs premières couches culottes...
Ce que m'a répondu chatGPT à propos du Dr Ana Mihalcea
Voir https://chatgpt.com/share/6769f95a-c73c-8011-81f0-017ccbf...
Notez que je ne garantis pas que cette consultation sera disponible indéfiniment.
Résumé : D'origine roumaine cette doctoresse a des titres assez considérables mais bien sûr ses cogitation à base de nanotech vaccinales sont considérées comme farfelues par la communauté médicale académique. Elle pratique couramment la chélation des métaux lourds et elle a prétendu effectivement que le recours à l'EDTA est susceptible d'agir pour neutraliser ces "nanorobots".
A noter qu'il m'est venu à l'esprit que cette doctoresse s'inscrit dans un courant de recherche de rejuvénation propre à la Roumanie avec notamment Ana Aslan et son Gerovital (H3), Paulescu le découvreur de l'insuline et tout cela remonterait à la légende autour de Vlad l'Empaleur et sa quête d'immortalité et il n'est pas étonnant que cette doctoresse ait manifesté des penchants "néo spiritualistes" impliquant un recours à la lumière et à la spiritualité...
Enfin quoiqu'il en soit nous avons des images au contenus intriguant ne résultant d'aucun artifice manipulatoires qui nécessiteront tôt ou tard la fourniture d'explications et l'on ne prend pas le chemin qui convient pour obtenir la résolution de cette énigme. Il faudrait peut-être commencer par attaquer en diffamation les gens qui en nient l'existence et les contraindre à en admettre la réalité sauf que si les vaccins n'étaient qu'un des causes çà complique évidemment le problème...
Quant à la stratégie à appliquer je crains que l'on ne soit dans une impasse...
Notons que face à cette phénoménologie on se trouve pratiquement affronté à un problème de "foi" sauf que le problème est tout de même fort différent de celui posé par la fameuse "Survivantes" nommé Pelosse lorsqu'en proie à une sorte de possession elle braille que le locataire de l'Elysée aurait présidé en personne à des rites pédosataniques sous la pyramide du Louvre... Le personnage n'est certes pas très net mais quand à croire à ce genre de délire, il n'en saurait être question... Je suis tombé sur un bout de vidéo de cette folle et c'est impressionnant mais pas dans le sens où elle le voudrait...
01:33 Publié dans Vaccinations | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.