Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2020

Coronavirus : rumeurs de pandémie...

Dans cette vidéo le dénommé Jacques Crèvecoeur sonne le toscin à propos du Coronavirus...

Même chose sur Minurne voir https://www.minurne.org/billets/22814 mais dans un style différent...

Mes observations

Le premier soutien que les pouvoirs publics endormiraient la population en cachant la dangerosité sur virus  pour lorsque la panique va sévir imposer un vaccin et des antiviraux dangereux. Ils auraient tenu compte de la leçon du H1N1...

Sur Minurne il est question d'une mutation du virus. Ce virus serait dangereux car l'incubation atteindrait 24 jours pendant lesquels la contagiosité ferait des ravages...

Or l'OMS n'a pas indiqué de mutation suite au changement de nom adopté :

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS014...

Faut arrêter les conneries...

Surcharge des salons mortuaires chinois ?

Le canadien a évoqué la surcharge des salons mortuaires qui auraient 500 cadavres à bruler par jour. J'ai tenté de vérifier. J'ai trouvé un témoignage qui fait bien état d'une surcharge de travail pour les employés mais pour un maximum de 120 cadavres... Comme on n'a pas de référence du trafics de ces salons en temps ordinaire, on ne peut rien conclure.

Projet vaccinalistes européens

D'autre part s'il existe bien un projet européen d'imposition de vaccinations avec carnet européen et si une journaliste indépendante a eu accès à des projet de textes réglementaire avant de perdre son accréditation parce qu'elle est anti-vaccinaliste et s'il y a lieu de se méfier d'une possibilité de puçage par RFID à terme, il conviendrait sans doute de ne pas tomber dans le délire. Le canadien soutient une possibilité de suivi à grande distance des pucés RFID, or à ma connaissance le signal n'est perceptible qu'à quelques mètres.

Je vais essayer d'en savoir plus... Voici tout ce que j'ai trouvé pour l'instant :

https://cardynal.fr/2020/01/un-carnet-de-vaccination-euro...

Puçage RFID en perspective ?

Certes il est exclu d'accepter d'être puçé et traité comme des animaux mais avant toute chose il faudrait commencer par établir clairement les performances exactes de telles puces.

Ce Crèvecoeur, d'une certaine manière, porte bien son nom. J'ai d'assez mauvais souvenirs à propos de ce personnage dont j'ai croisé autrefois des manifestations. Malheureusement la mémoire  me fait défaut...

Pas de signe de pandémie pour l'instant

La question des projets vaccinnalistes européens mise à part je doute pour l'instant de la possibilité d'une pandémie. Certes des voyageurs venant de Chine peuvent effectuer un détour pour rentrer en Europe en catimini et si la période d'incubation est longue et que les sujets sont contagieux avant apparition de symptômes ça pourrait faire du vilain mais quoiqu'il en soit, je ne suis aps porté à faire confiance au genre de sources qui se manifestent...

Attention aux fausses nouvelles ?

Une personne adhérente de la ligue contre les vaccinations m'a soutenu qu'en Argentine les citoyens sont tenus d'être à jour de leurs vaccinations pour pouvoir voyager à l'intérieur du pays et entrer dans un magasin or je ne trouve aucune trace de cette contrainte. Et aucune vaccination n'est obligatoire pour les voyageurs, je cite :

Pour l'Argentine, aucun vaccin obligatoire n'est demandé, et cela quelle que soit la provenance du voyageur. Il est toutefois recommandé d'être à jour de ses vaccinations « universelles » : diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, rougeole, oreillons, hépatite B.

Voici tout ce que j'ai trouvé sur le sujet :

Vaccin annuel contre la grippe, rappels de rougeole, ou de vaccins obligatoires, vaccin contre le zona, ou différents types de cancer pour n'en citer que quelques-uns parmi plus de 280 vaccins en cours de développement. Chaque étape administrative sera bientôt l'occasion de contrôler le « passeport de vaccination numérique » que ce soit pour fréquenter l'école ou l'université, accéder au travail, aux soins de santé ou pour voyager, il faudra mettre à disposition un contrôle et une voie d'accès permanents à notre corps et notre portefeuille.  En Argentine, c'est déjà le cas, même pour obtenir un permis de conduire.

Les vidéos me font caguer !

Et puis dans le cas de ce Crèvecoeur, je rappelle que je suis ALLERGIQUE aux vidéos : devoir se taper 1 heure de discours pour une bonne part de conneries, imposer une gueule qui n'a rien de franchement érotique et des paroles creuses relèvent d'une véritable INDECENCE quand un texte permet de gagner et du temps et un certain recul.

Les commentaires sont fermés.