Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2022

Variole du singe : un nouveau "Sida" qui touche les "homos" très festifs... Une nouvelle a mon avis très rassurante et qui devrait contribuer à "calmer le jeu"...

Cameroun: des cas de variole du singe soulèvent un vent de panique dans le pays - Le360afrique.com

MAJ du 7 juin

La vidéo de Raoult intitulée "Monkeypox et harcèlement" tend a apporter un éclairage nouveau sur l'épidémie en cours. J'étais tombé dans la journée sur un article mettant l'accent sur la prévalence de cas de "variole du singe" chez une majorité d'homos et donc de gens ayant des partenaires sexuels multiples. Et il m'est venu spontanément à l'esprit que cette histoire ressemble étrangement au début de la fameuse épidémie de Sida...

Je suis donc allé dare dare sur le site de l'IHU pour voir s'il y avait du nouveau. Les grands esprits se rencontrant, dans la vidéo parue il y  6 heures environ Raoult déplore que pour éviter de stigmatiser le groupe concerné on passe sous silence le fait qu'effectivement cette épidémie concerne des hommes à 99 %.

Et il évoque le fait que pour l'Espagne on sait que le foyer de cette épidémie a été constituée par un sauna et divers endroits festifs. Autre détail, cette variole présenterait une localisation de préférence génito-anale. Enfin il est possible que l'histoire ne date pas du mois dernier mais a du progresser à bas bruit sans qu'on fasse le lien avec une variole. En d'autres termes, on mis les symptômes sur le compte d'une MST quelconque et il aura fallu attendre de disposer de test pour penser à la variole.

J'ai pu relever dans la transcription ceci :

Si on regarde un peu précisément à peu près les 400 cas qui ont été rapportés dans  la littérature il y a à l'intérieur de ça 3 femmes seulement deux sont allés en Afrique et la troisième est allé dans une dans un endroit festif  retourner dans son pays en tchéquie donc et tous les autres sont des hommes mais ok il ya ce qu'on appelle un sex ratio, ce nombre d'hommes sur nombre de femmes, qui est très très très (remarquable) et qui est de l'ordre de 99 % pour les  hommes. Donc c'est (ce sont) les hommes qui  risquent le plus dans la situation  actuelle. Demain sera un autre jour. Dans la situation actuelle et qui ont eu  pour ceux chez qui on a réussi à avoir  le plus d'informations des rapports  sexuels avec d'autres hommes c'est  ce que l'on sait actuellement et en particulier dans des sites regroupés on  sait qu'il y a eu un sauna madrid et une rave party dans les canaries et c'est là les foyers dont les choses sont parties …

Si c'est bien le cas et cette hypothèse est tout-à-fait plausible, cela veut dire que jusqu'alors les cas ont été si peu méchants qu'il a fallu que certains prennent une tournure nettement plus ciblée pour que l'on en vienne à suspecter l'oeuvre d'un virus variolique.

Par ailleurs, dans la vidéo précédante Raoult parle d'une prévalence de la varicelle chez les hommes infectés de cette variole et déplore que le vaccin correspondant n'ai pas été obligatoire. Cela dit je ne ferai pas de commentaire sur ce point cela nous ferait sortir du sujet.

Raoult s'est donc élevé à juste titre contre cette CENSURE imbécile qui fait que les médecins et les soignants se sentent obligés de faire l'impasse sur le mode de transmission actuel de cette variole simiesque. bref, il faudrait pendre par les couilles quelque uns des salopards qui ont fait l'impasse sur ce qui risque de sauter à la figure des âmes sensibles.

Cette pratique est évidemment contre productive car la solution consiste à inciter ceux qui pratiquent une sexualité débridée à commencer par se faire tester pour savoir s'ils sont porteurs du virus. Quant à freiner cette épidémique si tant est que c'est bien la population "homo" la plus remuante qui est à risque, sans aller jusqu'à prôner l'abstinence il est clair qu'il existe des moyens d'éviter de se faire contaminer et éventuellement de contaminer autrui. En effet, si les préservatifs ne constituent pas un armure efficace à 100%, il est non moins clair qu'il ne sont pas faits pour les chiens !

D'une certaine manière ce dont je viens d'avoir la confirmation serait plutôt très rassurant.

Enfin, ce qui est étrange c'est que l'histoire de la fameuse simulation organisés à l'initiative de Bill Gates and co et la date avancée pour le 15 mai ne serait qu'une simple coïncidence. Et cette dernière risque de continuer à engendrer des délires complotistes qui n'ont pas lieu d'être.

Reste à déterminer quels vont être les effets de la révélation faite par Raoult ce jour même.

Bref, je vous engage a guetter les infos allant dans le sens de ce que je viens de découvrir et de m'en faire part.

A noter qu'hier l'accès à la transcription des vidéos de youtube n'était pas accessible. Bizarre mais ce matin du 8 juin j'ai pu y accéder.

Bien que l'explication avancée pour l'épidémie en cours présent à mes yeux un caractère positif, je laisse le post dans son état d'origine afin de rendre compte de l'évolution de ma lecture du phénomène. Je serai sans doute amené a revenir sur le sujet assez rapidement.

===========================

A noter pour commencer : le SILENCE (assourdissant) du Pr Raoult dans sa dernière vidéo intitulée Monkeypox et éthique qui nous distrait avec un histoire d'élevages de marmottes (chiens de prairie) pour milliardaires sans relever la singularité de la situation ambiante. Courageux mais pas téméraire le druide marseillais. Ses dernières vidéos sont du reste totalement inintéressantes !

Un communiqué du Pr Christian Perronne résume bien la situation

A propos du Monkeypox

22 mai 2022

Le Monkeypox ou variole du singe, a une létalité faible de 2 à 3%. Ceci n'a rien à voir avec la létalité de la variole humaine qui dépasse les 30%. Sauf, bien sûr, si des gènes ont été introduits pour obtenir des gains de fonction, ce qui veut dire en virologie, modifier génétiquement le virus pour le rendre plus transmissible ou plus virulent. Dans le cas qui nous préoccupe ici, 3% de létalité pour le Monkeypox, c'est quand même 100 fois plus que la COVID.

Bizarre, car Bill GATES avait annoncé qu'il y allait avoir une épidémie d'un virus dérivé de la variole et qu'il a investi dans un vaccin contre la variole en 2019. Il est fort! Bizarre, car le 6 décembre 2021, le Comité des médicaments de l'Agence Européenne des médicaments (EMA) a donné son approbation pour la mise sur le marché du técovirimat (TPOXX*) pour son utilisation dans le cadre de la variole humaine, de la variole du singe, de la variole bovine et des complications de la vaccination anti- variolique. Bizarre aussi que cela touche les homosexuels masculins. En effet, dans le communiqué de la Direction générale de la santé (DGS) Il est dit que cela atteint surtout les homosexuels masculins et que la transmission se fait surtout par voie respiratoire. Il y a quelque chose qui m'échappe et qui me semble contradictoire.

C'est aussi très bizarre que les cas arrivent simultanément dans plusieurs pays éloignésjl y a pourtant peu de chance pour une extension rapide et large car les personnes atteintes par le Monkeypox, sont couvertes de grosses vésicules y compris sur le visage, et se repèrent donc de loin. Ces malades ont de la fièvre et une grande fatigue. Ils ne sont donc pas en état de courir partout dans les transports ou au travail. Facile de les isoler (sauf si on leur dit de rentrer chez eux pour contaminer tout le monde). Le Monkeypox est peu transmissible d'homme à homme. Il faut un contact étroit et prolongé. Cela semble impossible qu'il y ait émergence spontanée, en quelques jours, de cas isolés au Canada, aux USA et dans plusieurs pays d'Europe. Surtout que les malades n'avaient pas voyagé avant.

C'est trop gros ! Le but de cette nouvelle affaire est- il de suspendre tous les transports et confiner la planète? Il y a largement de quoi se poser des questions.

Christian PERRONNE

Professeur de médecine, infectiologue, ancien vice-président à l'OMS du groupe d'experts européens sur la vaccination (ETAGE).

La situation est bien résumée sauf que 2 articles du Courrier des Stratèges donnent de plus amples précisions...

Notamment sur une prédiction épidémique pour le 15 mai soit à très peu de chose près la date d'éclosion de cette épidémie plus que suspecte.

Voici l'intégralité d'un des articles publiés, il faut convenir que la situation est des plus surréalistes. A suivre....

Le terme de programmation serait plus approprié que celui de prédiction qui implique que ceux qui l’annoncent n’y ont pas part. Les événements montrent qu’il n’y a de place ni pour le hasard ni pour le caractère prédictif d’une épidémie non déclarée à l’époque (2021) où le rapport de NTI (Nuclear Threat Initiative) a été rédigé. La question qui se pose est la suivante : fabriquent-ils les épidémies pour imposer un mode de gouvernance mondial ? Dans les faits, plusieurs éléments valident ce postulat.

Le courrier des Stratèges a récemment évoqué la variole du singe en posant la question d’une épidémie inattendue et potentiellement créée. Des cas ont été signalés en Espagne, au Portugal, en Angleterre, en France, en Allemagne, au Canada, aux Etats unis, en Suède, aux Pays-Bas, au Royaume Uni… auprès de personnes qui n’ont pas voyagé en zone endémique, ce qui pose évidemment la question de la traçabilité de cette nouvelle épidémie, d’autant que les cas notifiés ne semblent pas avoir été en lien avec d’autres personnes infectées par la variole du singe.

« Tous les cas récents, à l’exception d’un seul, n’ont pas d’antécédents de voyage pertinents dans des régions où la variole du singe est endémique », a déclaré Hans Kluge, le directeur Europe de l’OMS.

Ce même responsable indique que l’Europe devrait s’attendre à une vague de cas de variole du singe dans les mois à venir : « Alors que nous entrons dans la saison estivale… avec des rassemblements de masse, des festivals et des fêtes, je crains que la transmission [de la variole du singe] ne s’accélère ».

Gates et NTI avaient prédit une épidémie de variole

Pourrait-il s’agir d’une attaque terroriste ? C’est bien ce que Bill Gates avait annoncé en novembre 2021 tout en précisant que « Les épidémies causées par le bioterrorisme pourraient être pires que celles qui se produisent naturellement ». Bill Gates a l’art de développer un discours toujours bienveillant et toujours au profit de son business, qu’il s’agisse d’informatique (auparavant) ou de vaccination. Il n’a pas oublié d’inciter à la vaccination contre la variole, maladie éradiquée dans les années 80.

C’est Nuclear Threat Initiative – par ailleurs financé par la fondation Gates – qui a produit en 2021 un rapport sur les catastrophes biologiques et bactériologiques indiquant qu’une épidémie de variole du singe pouvait surgir le 15 mai 2022 (cf. image ci-dessous issue du rapport). Cette grande précision dénoncée par le média Nouveau Monde serait la preuve d’une planification et d’une propagation volontaire d’une nouvelle épidémie. Le but : faire peur aux citoyens et les amener à la vaccination.

Comment penser que ce raisonnement serait complotiste ? Il est d’abord improbable de prévoir ce type d’épidémie, pas davantage que la CIA dans son rapport de 2009 qui faisait état d’une épidémie à venir du type SRAS au départ de Wuhan. Ce rapport initialement issu du National Intelligence Council (NIC) a suscité de nombreuses suspicions justifiées sur les origines du Sars-Cov 2. Le déni et la manipulation des données par l’Etat major de l’armée américaine sur les effets indésirables de la vaccination contre le Sars Cov-2, renforce l’idée d’une guerre bactériologique contre les populations pour favoriser la mise en place d’une gouvernance mondiale au profit d’une caste dominante (incluant les chefs d’Etat) dont le but est de priver les Etats de leur souveraineté.

Sommes-nous repartis pour une nouvelle épidémie ?

Seule la presse subventionnée continue de publier une désinformation devenue chronique. C’est le cas sur le contenu des sérums vaccinaux contre Covid qui contiennent du graphène à l’encontre des annonces « fact checking » et c’est le cas avec cette nouvelle épidémie de variole du singe.

Les auteurs de Covid 19 : la grande réinitialisation (Klaus Schwab, fondateur, et Thierry Malleret, qui en a été le directeur) évoquent l’épidémie : « elle représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour réfléchir, réimaginer et réinitialiser notre monde ». En réalité les auteurs font la promotion du monde unique, celui qu’ils construisent et gouvernent comme le dénonce Philippe Herlin à propos de ce livre : « Le programme est tout tracé, il faut confiner et attendre pieusement le vaccin ».

La vaccination est une finalité intermédiaire (destinée à injecter du matériel nanotechnologique), non un moyen. Dans tous les scenarios catastrophes sur les agents pathogènes prédits par ces gens, on ne trouve quasiment que des maladies à vaccin. Le but est de vacciner. Pour « graphéniser » les populations et inoculer des nanotechnologies découvertes dans les produits injectés ?

Le dernier variant du Sars-Cov 2 – Omicron – est moins pathogène, certains Etats ont levé les restrictions sanitaires, c’est une perte de contrôle pour la caste. L’apparition de nouvelles épidémies est d’abord un enjeu stratégique. Le vaccin contre la variole du singe a déjà été acheté par les Etats-Unis à une société de biotechnologie danoise, Bavarian Nordic, spécialisée sur la recherche de vaccins à ARNm contre la variole, Ebola ou encore le Sars-Cov 2. Le vaccin Jynneos est un vaccin atténué mais cela ne signifie pas qu’il soit dispensé de graphène et de nanotechnologies. Pourquoi est-il fabriqué par une société de biotechnologies ?

La variole du singe provoque « une létalité de 2 à 3%, inférieure à celle de la variole humaine (30%) sauf s’ils ont introduit un gain de fonction, mais 3%, c’est 100 fois plus que le Covid », rappelle le Pr Péronne. Et beaucoup plus si l’on considère que les décès par comorbidité ont été abusivement enregistrés comme décès du Covid. Comme lui – en tant que spécialiste des maladies infectieuses et de l‘Afrique – il me semble douteux d’observer une apparition soudaine et simultanée des cas aux 4 coins de la planète sans traçabilité d’un départ épidémique. L’essentiel est – semble-t-il – de disposer des vaccins et de vacciner, ce qui ne devrait pas tarder à être proposé. En annonçant les épidémies à l’avance, les protagonistes espèrent gagner la confiance des citoyens, qui, naïvement et par manque de connaissances, pensent que si Gates, la CIA ou l’OMS savent anticiper les épidémies c’est qu’ils sont compétents. Grave erreur…

Les merdias aux ordres n'ont pas manqué de nier l'existence d'une "programmation" par Bill Gates mais là c'est trop flagrant pour que l'on puisse discuter la possibilité d'un "coup fourré" derrière ce qui est en train d'advenir.

Les commentaires sont fermés.