Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2018

Conspirationnisme : à propos du décès subit du célèbre juge italien anti-mafia Imposimato

fernando-imposimato-otan.png

Voir http://www.alterinfo.net/Deces-subit-du-celebre-juge-ital...

J'ai reçu d'un correspondant qu'il n'est pas utile de nommer, une incitation à publier sur Face de Bouc un lien vers cet article.

Ce personnage s'apprêtait parait-il a recadrer la ministre italienne de la santé à propos des fameuses obligations vaccinales. On raconte qu'il serait décédé étrangement alors qu'il était en forme ces derniers mois mais on ne précise nullement la nature de l'étrangeté alléguée or les morts subites ça n'est pas une rareté.

Ce que je veux souligner c'est qu'inciter à diffuser des nouvelles aussi invérifiables en suggérant l'existence d'un complot par empoisonnement où je ne sais pas quoi dans le genre n'est pas seulement une faute professionnelle quand on veut être crédible, c'est de toutes façons vain et même contre productif. En effet Big Pharma n'attends que cela car répandre la peur en incitant les gens à croire que tous les responsables susceptibles de s'opposer à ses menées risqueraient leur vie c'est en définitive le meilleur moyen d'inciter tous ceux qui ont le pouvoir de faire obstacle à ce que nous déplorons de tout simplement renoncer.

Je condamne donc ce genre de pratique car il est clair que pour l'instant cela relève d'une coïncidence non significative.

J'ai vérifié, je ne sais pas qui le premier a publié l'article mais je n'ai trouvé qu'une copie à l'identique sur 3 sites différents. Il faut arrêter ce genre de connerie ou nous dire en quoi le décès, daté du 2 janvier, serait suspect ! Mourir brutalement passé 81 ans n'a rien d'étrange et nous n'avons pas connaissance de son carnet de santé alors je dis qu'avec la vie de stress qu'il a menée il n'y aurait rien d'étrange à ce qu'il ait succombé à une insuffisance cardiaque ou un trouble apparenté...

Le "conspirationnisme" sur des bases aussi fragiles c'est là qu'on nous attend : il faut arrêter avec les conneries de ce genre !

Certes ce juge est un personnage exceptionnel, je cite Wikipedia :

En mai 2017, un décret loi impose 12 vaccins obligatoires pour les nouveaux nés de 2017. Les Italiens se mobilisent massivement pendant plusieurs mois et manifestent tous les jours dans les rues des grandes villes italiennes. Le décret loi prévoit des peines d'amendes de 7 000 € par vaccin refusé et de retrait de l'autorité parentale ainsi que l'exclusion de toutes les collectivités.

Lors d'un rassemblement de 20 000 personnes à Rome (parents, grands-parents, médecins, avocats), le président honoraire de la Cour de cassation, le très respecté et illustre juge anti-mafia, Ferdinando Imposimato, à 81 ans, descend sur la place Montecitorio à Rome avec les manifestants. Il qualifie le décret de « criminel » et même de « pot de vin légalisé » à l'industrie pharmaceutique appelant à la désobéissance civile pacifiste. Les gouverneurs des régions Vénétie, Ligurie et Lombardie s'opposent au décret, des responsables d'établissements scolaires font savoir qu'ils ne procéderont pas aux vérifications ni à des dénonciations. Sous la pression, le gouvernement réduira à 10 le nombre d'obligations vaccinales. En septembre 2017 en France, il soutient activement les manifestations en faveur de la liberté vaccinale.

Big Pharma déteste ce genre d'individu dont il n'existe pas d'exemple en France mais de là à prétendre qu'un contrat aurait été lancé sur sa tête il fudrait tout de même quelques indices sérieux pour pouvoir prendre cette alerte en considération.

Les commentaires sont fermés.