31/07/2023
De retour sur ce blog, pourvu que cela dure !
Me voici amené à jouer les "revenants". Et le spectre représenté ci-dessus risque de faire peur à un vieil abonné. Je viens de réaliser qu'en plus des raisons techniques qui m'ont incité à mettre mes blogs en sommeil il y avait l'influence pernicieuse d'une relation toxique avec quelqu'un que j'ai cherché en vain à aider et dont l'attitude a contribué à ma démoralisation en plus de l'influence de la gigantesque arnaque covidienne comme vecteur d'un Great Reset visant à esclavagiser complètement l'humanité au profit de quelques milliardaires tireurs de ficelles.
Je viens de rompre deux relations très invalidantes et je me sens revivre, l'une était constitué par un garçon qui avait sollicité mon aide et qui n'a jamais tenu compte de mes conseils en en prenant le contrepied tant il est porté avec les conséquences que j'avais prévue notamment à propos d'une extraction de vieux plombages qui pouvaient, au mieux, attendre. Ça c'est très mal passé et maintenant il met tout sur le compte de ses dents...
Bref quand on vit seul et qu'on est porté à une certaine empathie on encourt de gros risques d'être littéralement "parasité" surtout quand chez un individu les apparences sont trompeuses tant au regard de l'âge et surtout d'un caractère assez "macho" ressortant derrière un masque assez enfantin.
Mais enfin quand une personne finit par se servir de vous pour s'épancher de problèmes relationnels avec sa famille ou une "ex" et qu'elle vous est interdit de faire la moindre observation et qu'on se fait engueuler parce qu'on a oublié un détails donné des mois ou des années avant l'abus finit part devenir manifeste.
La seconde est une femme, ancienne strip teaseuse monégasque, hyper frigide mariée 5 fois et hyper manipulatrice qui recourt à des souteneurs fortunés sans rien donner en échange. Cella là a fini par s'exclure du jeu elle-même. Elle s'est du reste quasiment brouillée avec tout le village...
En plus de ça j'ai des intérêts dans un village qui s'est singularisé par une sombre histoire de lynchage mortel. Victime d'une dénonciation calomnieuse d'un collègue facteur d'orgue assez imbécile, le Maire stupidement alros qu'il devrait s'être déporté le couvre s'il n'a pas été complice, enfin et la DRAC concernée fait le mort et l'on connaît la toxicité d'une partie d ela haute administration en France car on en crève ! L'affaire remontant à l'été 2019 en est à la CADA (commission d'accès aux documents administratifs) et en septembre ce sera au tour de la justice administrative et de la correctionnelle d'être invités à trancher.
Cela étant nourrir ce blog d'infos pertinentes en triant parmi le déluge de radotages inconsistants reste un problème. Je partirai des post du canal Telégram. j'ai trouvé une solution consistant à partir d'une copie d'écran dons d'une image et en ajoutant des tags plus un court texte. Vous pouvez également me signaler ce qui peut m'avoir échappé.
16:02 Publié dans 1 AA Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.