Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2024

Les dernières nouvelles du "front"...

Réseaux pédocriminels» : que sait-on du film «les Survivantes», nouveau  docu de Pierre Barnérias, réalisateur de «Hold-up» ? – Libération

Les organisateurs de la "grand messe wokiste" de la soirée du 26 juillet se sont pris les pieds dans le tapis...

Devant le scandale les organisateurs ont du allumer des contre feux en adressant au monde de plates excuses pour avoir scandalisé des millions de chrétiens.

On voulu nier que c'est la Cène de Léonard de Vinci qui a servi de modèle à l'un des tableaux mais France TV aurait vendu la mèche et une "Quiche" l'a confirmé. Comme d'habitude on se fout du monde. Il suffit de voir que la "pouffe" qui est censés incarner Jésus porte une sorte de mitre à 7 rayons et la démonstration a été faite que c'est bien un passage de l'Apocalypse de Jean qui a été "allusionné".

La scène la plus réussie est bien celle du cheval apocalyptique, monté par un cavalier représentant la mort qui apporte le drapeau olympique à Zidane qui est offert au veau d'or. Oh je sais on a prétendu qu'il s'agit d'une tête de taureau appartenant à une sculpture datant de la fin du XIXème siècle figurant 2 animaux, sauf qu'elle a été en partie bâchée de sorte que l'on ne voit qu'une tête de bovin et je présume qu'on aurait pu faire en sorte que le podium groupant les "huiles" soit placé ailleurs qu'au voisinage de cette statuaire.

J'ai suivi presque toute la cérémonie mais j'ai loupé quelques bricoles car elle a duré plus de 4 heures et j'ai du aller pisser plusieurs fois et la fin je me suis lassé. On a parlé d'allusions à des sévices pédophiles à propos d'enfants dans une barque navigant dans une sorte d'égout. Certaines scènes ont été passées rapidement et de manière presque "subliminale" et le bruit court que l'on cherche à effacer certaines scènes. ce qui est ennuyeux c'est que je n'ai pas le temps de télécharger tout ce qu'il conviendrait de garder à toutes fins utiles.

Concernant Thomas Jolly le metteur en scène de la cérémonie

J'ai visionné au moins le second documentaire sur la préparation des Jeux et j'ai trouvé son thème astrologique. Ce qui m'a frappé c'est qu'il est doublement Verseau. Qui dit Verseau d'eau dit Ganymède... Donc rapport avec l'homosexualité. J'ai expliqué pourquoi dans le fil. Le Jolly Thomas il est très très intelligent mais son mercure est "brûlé" par son soleil et ça lui brûle la tête, et c'est çà qui vient de lui jouer un tour. Le plus frappant c'est Uranus maître de L'Asc étroitement conjoint au MC ça présage des "accidents de carrière". Il a beaucoup de charme semble très à l'aise mais on perçoit chez lui une sorte de fébrilité...

Toutes ses planètes sauf 4 occupent le secteur Est (Maison I à IX) : ascension fulgurante ! Mais il a 3 maléfiques en Maison VIII. Je le croyais rouennais. On le dit israélien et ça fait jaser...

Les RKI Files

Dans le fil Telegram on a surtout évoqué ces deux rubriques.  Sur les RKI Files je ne sais pas ce qui est disponible en dehors des canaux Telegram, tout ce que je sais c'est que le scandale explose en Allemagne mais que la presse franchouillarde s'avère muette comme une carpe. Les politiques ont dicté la marche à suivre aux scientifiques qui se sont prêté docilement à leurs 4 volontés, si cela n'a rien de surprenant on à des preuves car on dispose d'une copie intégrale...

L'affaire des Survivantes

Le film de Barbieras fait un tabac sauf que Laurent Guyénot a fait un rapprochement entre cette mise en scène et la célèbre affaire canado américaine de faux souvenirs type "Michelle Remembers". Cette dernière affaire j'en connais l'existence depuis 1997 année de sortie de la fameuse Enquête sur le satanisme de Massimo Introvigne. J'ai eu une paire de fois ce chercheur italien au téléphone et c'est moi qui lui ait révélé les origines suisses de la fameuse fausse affaire des"magistrats pédophiles de Nice". J'ai reçu un de ses collaborateurs avec qui je correspondais entre deux trains alors qu'il était venu pour se rendre au fameux Mandarom aujourd'hui disparu...

Laurent Guyénot qui est un auteur très sérieux s'est fait insulter pour avoir dénoncé l'invraisemblance du récit stéréotypé de la plupart des "survivantes".

Il se trouve qu'en dehors des affaires célèbres de pédophilie style Dutroux qui ont défrayé la chronique inter nautique des circonstances ont fait que me suis trouvé à un poste d'observation privilégié pour deux affaires régionales ayant croisé par hasard une double victime de Duvert d'une part et de la fameuse "Ecole en bateau" d'autre part. La mère du gosse à sévi jadis dans un village connu pour sa collection de crèches qui, à l'époque, n'avait pas encore vu le jour... 

Sur ces questions qui passionnent les foules on ne me la fait pas...

Pour ce qui concerne les liens qui manquent vous chercherez un peu car lorsqu'on s'est décarcassé des heures et des jours durant sur un fil privé pour suivre le feu de l'actualité, il devient malaisé de revenir en arrière car la fonction de recherche sur Telegram se heurte à beaucoup d’écueils. Ainsi quand le texte recherché est inclut dans une image ça ne peut pas marcher. La plupart des "télégraphistes" sont des amateurs totalement incompétents. De plus, j'ai programmé mon fil pour que les posts aient une durée de vie relativement courte. Pour une double raison de sécurité et d'économie de gigas...

Les commentaires sont fermés.