Fin de l'ordre occidental ou fin de l'U.E. ? (25/02/2025)
J'ai eu du mal à trouver cette vidéo. Elle était annoncée sur le Réseau Voltaire avec une photographie mois sensationnaliste.
Oubliez l'emballage tapageur ! Ce qui est à l'intérieur est plus soft mais je n'ai pas encore eu le temps d'écouter.
Thierry Meyssan est un personnage assez particulier. Ex chrétien charismatique jadis confit en extase, il s'est brutalement découvert un penchant envers ses semblables et a obtenir la dissolution de son mariage, est parti à la conquête du milieu "homo", s'est fait foutre de lui par le Gay Pied et après avoir dénoncé l'imposture du 11 septembre a du prendre ses jambes à son coup, il s'est réfugié au Moyen-Orient et en est revenu beaucoup plus sage semble t-il ! Il semble que son opinion sur ce qui se passe actuellement soit à l'origine d'un clash d'opinions au sein du "Courrier des Stratèges" mais le recteur de cette officine me tape sur les nerfs alors j'évite d'aller mettre les pieds sur ce site dont le patron est un "truquer" de première grandeur.
Il faut rappeler qu'il a fait courir le bruit d'une mise en garde à vue pour s'être mêlé de l'affaire Brigitte, il s'y est intéressé mais la garde à vue n'a pas été télécommandée par l'Elysée, en réalité il a perdu ses nerfs au détriment d'un agent SNCF qu'il aurait outragé en tenant des propos style "pro nazi" suite à un abus de mauvaise bière... Je ne peux pas voir ce type en peinture car il exploite la crise en faisant payer le moindre de ses articles et il a pulvérisé les sommets de l'indécence à cet égard. Franchement, çà ne me déplairait pas qu'il lui arrive un accident... Ce type c'est une image d'une certaine bourgeoisie dans toute son horreur ! Que Meyssan soit obligé d'en passer par ce genre de promoteur pour exister est navrant. A noter que le Mike Bromachin chose a aussi tendance à m'agacer par son excès de fébrilité mais bon il n'est pas de service dans cette vidéo.
23:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Imprimer |