23/04/2021
Coronacircus : affaire Winfried Stöcker et suppression des vols venant du Brésil, délires et foutages de gueule !
MAJ : Le post original est du 14 avril. Pour faire court : N'achetez pas le pamphlet sur la "cunnicratie" de modeste Schwarz. J'ai trouvé de la doc sur le personnage réel un certain Weiss... Je crains que ce ne soit pure foutaise d'une espèce de "beauf" hyper intellectualisé et très pédant voulant se rendre intéressant. Son monde ? La mariage et la reproduction à outrance et pour les célibataire un mariage mystique avec le "Bon Dieu" ou son fils. Merci bien ! Un gros connard, je le crains...Pas le temps d'entrer dans le détail pour l'heure...
Concernant le vaccin Astra Zaneca, le Danemark a boycotté ce vaccin pour des raisons de sécurité et le régulation européenne, pour ne pas se dédire au sujet de son analyses des bénéfice risques va se tirer d'embarras en l'abandonnant en rase campagnes sous prétexte de retard de livraison inacceptables. On nage dans le mensonge et l'hypocrisie caractérisée. C'est à gerber !
Pour l'affaire Wiinfried Stöcker voyez cet article :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/un-medecin-allemand...
Ce chercheur a mis au point un vaccin qu'il s'est administré en tant que cobaye : résultat l'autorité de régulation des médicaments vient de porter plainte contre lui. C'est à hurler !
Concernant le Brésil
Les vols venant du Brésil ou en direction de ce pays sont supprimés jusqu'au 19 avril selon les dernières infos mais Castex aurait précisé qu'il ne recommande pas aux français désireux de se rapatrier d'emprunter un vol dérivé avec escale. Comme si on n'avait pas les moyens grâce aux passeport de savoir d'où arrivent les gens. La seule solution étant de leur imposer systématiquement une quarantaine de 10 jours en hôtel et à leur frais avec méga amende s'ils violent la "quarantaine" terme au demeurant impropre.
On reste dans le domaine des pures "gesticulations".
Les six raisons qui expliqueraient la descente aux enfers du Brésil
Cet article prétend lister les 6 causes qui auraient rendu l'épidémie incontrôlable au Brésil.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid...
Foutaises : on met la "tragédie" sur le compte de la légèreté et de l'irresponsabilité du Président qui a déclaré le masque inutile et n'a pas voulu se faire vacciner tout en prétendant que le vaccin Pfizer allait transformer les gens en femmes à barbe ou en crocodiles. Toujours la même propagande.
Le masque est surtout une protection essentiellement psychologique. Il n'a d'intérêt que dans la mesure où en période de forte contagiosité son imposition rappelle la nécessité impérieuse de garder des distances minimales (2 mètres) et de se désinfecter les mains. Bien évidemment, il protège momentanément des projections les plus grossières. Quant à la vaccination, il n'est pas convenable de priver les gens de cette possibilité mais sans jamais en faire une obligation et en laissant les gens s'exprimer librement tout en ne rectifiant que les arguments faux les plus grossiers.
L'article est fautif dans la mesure où il ne donne aucun détail sur le niveau d'organisation de la médecine au Brésil et sur les options disponibles pour les médecins concernés. Il faudrait savoir également si toutes les classes sociales ont la possibilité d'accéder correctement à cette ligne de défense basique. Le passage suivant montre que moyennant une amélioration de l'organisation du Para, il eut été possible de limiter considérablement la mortalité. L'article visé est une pure fumisterie. Le président est coupable de n'avoir pas su trouver l'équilibre entre sérieux et dramatisation outrancière. Il faut compter également avec la mentalité locale qui me paraît présenter certains caractère "gaulois" (fêtes intempestives).
Quant à la nocivité du variant brésilien jugez par vous mêmes : la mortalité de la région amazonienne serait 5 fois pire que celle du Para, Para est une région où l'on a fait en sorte de prévoir des stocks de médicaments tels que l'ivermectine tout en faisant en sorte que les patients puissent consulter en revenant chez eux non pas avec une ordonnance mais avec le traitement en poche. Donc les traitements précoces ça marche. Mais s'agissant d'un pays très populeux où les gens ont tendance à paniquer, il est évident que beaucoup attendent sans doute d'être en état de détresse pour se laisser embarquer en réanimation.
La liste des pays avec lesquels ont va rompre les relations ou du moins faire semblant est prédisposé à s'allonger se le porte parole du gouvernement qui touche plus de 10 000 € (la somme au centime près dans le dernier livre du Pr Perronne) pour annoncer ce genre de foutage de gueule parce que c'en est bien un ! Pas d'autre solution que de filtrer et d'imposer une quarantaine stricte avec 10 000 € d'amende si elle est violée comme ce serait le cas en Suisse.
Pré diabète, vitamine D et Covid
Voir : https://francais.medscape.com/voirarticle/3607074?src=WNL...
Le pré-diabète n'existe pas, il y a diabète à partir du moment où l'on dépasse 1,1 g. de glucose le matin à jeun. L'ancienne norme était à 1,36 g. Mieux vaut parler de résistance à l'insuline par qu'il existe un moyen plus fin de contrôler la situation que HBA1C (hémoglobine glyquée) parce qu'elle représente une glycémie de 6 mois en arrière. Mais on peut avoir une HBA1C qui ne varie pas et un indice HOMA qui fluctue sensiblement du fait d'une variation de l'insulinémie à jeun. La montée de l'indice, sans même atteindre le début du seuil critique doit inciter à affiner le réglage que l'on peut contrôler avec le dosage des fructosamines de mois en mois. Quant à la vitamine D j'ai pu constater qu'elle peut être à un taux optimum sans paraître améliorer quoique ce soit dans le domaine des paramètres de contrôle du diabète de type 2.
En revanche et puisque j'ai testé le Fenugrec+ préconisé par Paraglyc (Mezepices) j'ai pu constater un effet assez net sur le cholestérol total (de 2 g à 1,77 g) et les tryglycérides (1,38 g à 1,08). les chiffres originaux sont normaux mais la baisse signifie que ce produit est nécessairement actif en cas d'hypercholestérolémie. Concernant le gymnema sylvestris du Glucozen+ j'ai constaté une montée de glycémie. Il faut tester pour cette plante et pour la berbérine.
Pour la vitamine D, il faut doser et viser systématiquement une recharge sans se poser de question. Chez certains sujet le taux peut monter rapidement raison pour laquelle Jacques Valentin estime que cette vitamine ne devrait pas être imposée dans la formule d'un mutivitamine.
En France, des gens jeunes et en surpoids paniquent faute de pouvoir accéder à la vaccination
Les variants c'est une fait s'attaqueraient à des sujets plus jeunes qui souffrent de forte obésité. le risque mourir pour ces personnes si elles sont touchées s'élèverait à 41%.
Mais voilà la règle étant que pour l'instant on ne vaccine que les plus de 55 ans, les sujets qui se sentent menacés vont finir par crever de peur avant d'attraper le moindre virus.
On pourrait avoir l'intelligence et la charité de consentir à des exceptions en en fixant les critères strictement. Je ne veux d'aucun vaccin car je ne me sens pas menacé mais à partir du moment où on a des candidats fervents pourvu d'un bon motif, la moindre des choses consisterait à leur donner satisfaction. Ce n'est pas çà qui est susceptible de compromettre une campagne qui n'en finit par de merder...
Si le gouvernement ne change pas son fusil d'épaule c'est encore là, pour certains responsables de finir par être traînés en justice. Mais retrouvera t-on un jour une vie normale, je finis par en douter.
Le Pr Raoult radote
Je note que Raoult n'a vraiment plus rien a dire, la dernière vidéo est un discours récurrent sur l'efficacité de l'hydroxychloroquine. Merci on connaît la chanson ! Enfin il est clair que l'Ivermectine c'est tout aussi efficace et moins risqué.
Cela plus le formatage irréversible d'une majorité de français abrutis par la propagande officielle qui se félicitent à la télévision de vouloir absolument être vaccinés à tous prix, cela devient insupportable alors je dis faites vous vacciner et si possible crevez en çà fera autant de zombie en moins et l'air risque de devenir un peu plus léger.
Technique et fiabilité des divers tests existants et risques liés à la techniques des vaccins à ARNs (des rétrovirus endogènes existent...)
Il existe quelques articles techniques intéressants sur le site "reinfocovid".
Je trouve le classement et le signalement de ces articles mal foutu. Il faut les chercher dans "Se réinformer" entre "Articles scientifiques" et "base documentaire". Cette dernière option aurait pu donner lieu à une liste de rubriques mieux conçue et surtout plus détaillée. Mais pourquoi faire clair quand on peut faire compliqué.
La crise en cours à engendre un merdier pas possible et je ne peux pas commenter tout ce qui se dit à ce propos.
En toile de fond vent planétaire de folie multicartes
On est en pleine folie et pas que pour le coronavirus. Mais s'il n'y avait que cela ! Or il faut compter avec la menace de l'indigénisme, l'influence calamiteuse de l'islamo-gauchisme, sans parler d'une une épidémie de"dysphorie de genre" qui a à voir avec l'influence pernicieuse de l'idéologie LGBTIAPK+ et du féminisme hard.
A ce propos un livre vient de paraître qui dénonce la "cunnicratie". Autrement dit le gouvernement des "cons" au sens sadien du terme, c'est-à-dire non pas des imbéciles connu sous l’appellation de "connards", car il s'agit bien de dénoncer le projet en cours de "gouvernement (exclusif) des vagins".
Le sujet étant particulièrement brûlant comme l'indique le titre pour ceux qui sont aptes à le traduire en clair, l'auteur a enrobé la description de son combat dans un langage que je trouve assez abscons. Je crains qu'il ait manqué son objectif et donc d'être déçu aussi j'attends qu'un lecteur qui a commandé le bouquin m'en fasse une petit recension pour claquer la vingtaine d'Euros que son auteur réclame pour sa prose. Si leur cœur vous en dit ne vous gênez pas pour encourager l'auteur et son éditeur en m'affranchissant par la même occasion...
Ce que je veux dire c'est que les dingueries que j'évoque (liste non exhaustive) sont à l'origine, grâce à la puissance que procure le Net à des groupes de pressions et à des particuliers, de lancer de multiples tentatives d'effacement par le biais de campagnes de délation assez purement diffamatoire. Mais tout ceci aura forcément une fin ne serait ce que parce que ce qui nous pend au nez en matière de bouleversement de la paix mondiale.
Le squatteur de l'Elysée a annoncé que nous serions en guerre, je crains hélas qu'il ne faille assez prochainement le prendre au mot. Je ne suis pas l'activité vulcanologique de près mais si je ne m'abuse 3 ou 4 volcans parmi les plus spectaculaires dont un très dangereux sont entrés en action dont la Soufrière. Je ne saurais pas dire si cette coïncidence est particulièrement rare mais cela me semble être d'assez mauvaise augure...
Le temps se couvre à nouveau : menaces de guerre après l'éviction de Trump
Il est clair que les élections américaines ont été truquées et l'on savait à quoi s'attendre avec Biden. La concentration des forces de l'Otan en Mer Noire à proximité de la Crimée et de l'Ukraine, on sait ce que cela signifie sans parler de la dernière attaque contre un site nucléaire iranien.
Quand je pense qu'une de mes relations s'est palpée 1 million d'Euros en venant les apparts dont il a hérité dans le Sud-Ouest a investi une fortune dans un appartement du côté de Montparnasse parce qu'il lui fallait se donner une carrure d'éditeur pour tenter, à 70 ans, de conquérir une meuf pas trop gâtée, je hurle ! Si j'avais hérité d'autant de fric, je me serais débrouillé pour aller finir mes jours dans un petit appartement à St Pétersbourg au lieu de m'imaginer qu'en cas de guerre civile un quartier bourgeois huppé serait susceptible de me protéger.
Je ne peux plus supporter tous ces gens qui font de Poutine un monstre avec les ingérences occidentales qui en découlent, je ne parle pas des embarras à l'égard du vaccin russe seulement parce qu'il est russe...
J'ai beaucoup d'admiration pour la diplomatie russe, les russes sont de fervents joueurs d'échec et ils disposent d'une supériorité en fait de missiles supersoniques. Il est clair que si le pays dont on parle est en train de protéger son Intranet et son système bancaire de manière à pouvoir se refermer sur lui-même, c'est bien parce que ça sent le roussi !
Il conviendrait qu'ils ne tardent pas trop à en faire usage avant que les américains ne comblent leur retard afin de nous débarrasser une bonne fois pour toute de cette engeance pernicieuse que constitue la prétention de l'Etat profond américain à vouloir régir le monde à sa guise par le biais d'un type au bord du gâtisme.
Si en France, c'est à dessein que l'on prolonge la crise en s'opposant par tous les moyens au recours à des traitements précoces qui marchent, et en limitant à la liberté de circulation, c'est bien par peur d'une réapparition de Gilets Jaunes armés jusqu'au dents. Sauf que cela me semble relever d'une assez pure paranoïa car les armes n'étant pas en vente libre et peu de gens étant aptes à commander sur le Dark Net, il ne me semble pas que l'on soit à la veille d'un vraie révolution et c'est précisément ce qui m'inquiète. Mais enfin si, comme le souhaite un certain Juan Branco, on se munissait de fourches, rien que pour pouvoir recevoir les huissiers quand il va nous falloir payer pour le fric déversé en pure perte du fait d'une crise passablement artificielle, çà ne serait déjà pas si mal. Sauf que vu la ruine qui va résulter de la gestion calamiteuse de la fausse pandémie les rapaces auxquels je viens de faire allusion n'oseront pas se risquer à pratiquer des saisies purement "frustatoires"... Ce n'est pas nécessaire, nous ne sommes plus propriétaires de notre argent qui n'existe plus que d'une manière purement virtuelle.
Des armes il y en a des tonnes dans certains quartiers mais elles sont pour l'instant réservées aux règlements de comptes entre bandes adonnées au trafic de drogues diverses. Le jour où elles serviront à usage plus étendu ce sera uniquement pour exercer des vengeances de type "indigéniste" mais pas pour nous débarrasser de la maffia de ces menteurs corrompus qui voudraient nous imposer des vaccins plus ou moins pourris...
Un pape hypertoxique pour couronner cette planète en délire
Quand je pense que, par ailleurs, nous avons, pour ne rien arranger, un pape hypertoxique règnant sur la catholicité qui prétend que tout individu aurait le droit d'aller s'installer où il le veut pour, 90 fois sur 100, y vivre en parasite c'est à devenir enragé !
Je crois qu'une certaine Marine est certes totalement incapable de gouverner le pays et qu'elle se couchera avec délice devant la puissance des lobbys ambiants sauf qu'à tout prendre cela vaudrait mieux que de devoir refaire un tour de manège avec l'actuel occupant du trône. Même le règne de cette Madonne des chats ne devait durer que six mois, ce serait un moyen d'éviter le pire. ded deux maux il faut toujours choisir le moindre.
Enfin de quoi se mêle ce jésuite argentin devenu traître à l'Europe parce qu'elle serait trop déchristianisée ? Un sinistre personnage, qui, par dessus le marché, a osé élever l'obligation morale de se faire piquer en en faisant un article quasi dogmatique de la foi catholique.
Il faut tout de même se souvenir que chaque fois que le Vatican s'est mêlé de médecine cela a toujours foiré. Je pense bien sûr à la promotion de la méthode Ogino pour permettre aux couples catholiques de s'envoyer en l'air moyennant le recours à une contraception prétendument naturelle.
Comme si la contraception n'était pas, intrinsèquement, une chose purement artificielle. Enfin, on n'avait pas encore inventé l'écologie et vous savez comme moi que cette innovation de Pie XII a eu des effets indésirables excessivement malheureux.
Dans ces conditions, et vu les nombreuses cagades résultant de l'irresponsabilité du personnage ne vous étonnez pas si quelqu'un venait à s'en prendre à son intégrité.
Je pense pour ma part, puisque les gens sont trop sensibles que le meilleur châtiment qu'on pourrait lui infliger ce serait de le kidnapper pour lui trancher la langue sauf qu'à y bien réfléchir il existe une autre solution beaucoup plus élégante, c'est de faire des voeux pour qu'il soit frappé par où il a péché et qu'un cancer foudroyant de la langue le mette hors d'état de nuire sans qu'il en crève !
Ce n'est bien évidemment pas la haine qui me fait parler mais un simple désir de justice. Ne vous méprenez pas : il est évident que ce sale type ne dispose d'un mandat du Ciel. C'est si évident que j'ai des amis agnostiques et parfaitement athées qui reconnaissent que Benoïd 16 d'une stature intellectuelle infiniment supérieure. Je n'en saurais disconvenir sauf qu'il est nom moins clair que tout est forcément relatif.
C'est l'occasion de vous inciter à vous renseigner sur le détestable guignol que j'évoque, il est réputé grossier, vulgaire et même tyrannique. Quant à la "maffia de Saint Gall" qui est censée avoir travaillé à son élection, un confère plus expert que votre serviteur dans ce domaine, à tendance à présumer qu'elle se serait royalement plantée si tant est que le dessein qu'on lui prête est véridique. Une seule chose est sûre le Saint Esprit a depuis longtemps déserté les couloirs du Vatican si tant est qu'il ait pu y souffler ne serait-ce que par intermittence. Il est clair que tout a commencé à foirer à partir du moment où un certain Constantin a instrumenté à son profit le christianisme naissant.
Enfin il est clair qu'on n'est loin d'être sorti de l'auberge que constitue ce monde en pleine crise confusionnelle de rages hystériques des plus variées. Difficile de brosser un tableau exhaustif du dérèglement planétaire que j'ai en vue.
Portez-vous bien !
12:27 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, 1 - Coronavirus, thérapeutique (au jour le jour), 1 - DECLINISME intellectuel | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.