La lysine comme "pseudo L-arginine" comme anti Covid-19 (17/04/2021)

Sabrina-Debusquat_5969.jpg

Voir https://www.alternativesante.fr/coronavirus/la-l-lysine-c...

Un peu de patience, avant d'en arriver au vrai sujet... Cela dit il est déjà résumé dans le titre. Enfin l'occasion est trop bonne de mettre la dernière touche au réglemente d'un vieux petits compte avec la dame représentée ci-dessus.

Petit rappel sur son invention ou sa promotion d'une technique de contrôle des "règles" assez franchement improductive

Sabrina Debusquat entreprends, à ce que je vois de tenter de diversifier sont propos.

Après avoir "débusqué" et vanté une méthode de contention permettant aux femmes de retenir leurs pertes rouges pour les pisser ad libitum et sans doute à heure fixe dans un water closet afin d'éviter la consommation de fibres végétales censé engendrer trop de déforestation, la voilà qui s'intéresse à la biologie des acides aminés. Ce n'est pas défendu...

A propos de son "débusquage" antérieur, je m'étais payé une bonne tranche de fou rire en la mettant en boîte au sujet de cette innovation, soit en soulignant que ça ne règle pas le problèmes des rejets toxiques car féminisant qui sont engendrés par l'utilisation de maudits contraceptifs oraux de sorte que les poissons en particuliers deviennent plus ou moins hermaphrodites à cause du déversement de perturbateurs endocriniens dans la nature.

Ce qui l'a incité à me vouer une haine assez féroce en me dénonçant comme un épouvantable misogyne. Merci d'avance pour la pub... Mais dans ce cas la dame est priée de donner l'url du post ou de citer les mes propos dans leur contexte, sinon je la préviens c'est, juré craché, le procès en diffamation garanti.

J'ai donc deux remarques à faire sur l'innovation critiquée, je ne vois aucun inconvénient à ce que les femmes recourent à une contraception pour s'envoyer en l'air et dans ce cas je ne vois que les préservatifs, on va pas le dire qu'ils sont poreux et que les spermatozoïdes ont le temps de passer au travers. Enfin quoiqu'il en soit que les femmes se démerdent pour résoudre le problème autrement que par une fois hormonale dont la nocivité est réelle ne serait-ce que pour elles-mêmes.

En ce qui concerne l'abus de papier ou de produits de la même nature. C'ets un bon prétexte pour toutes sortes d'organismes pour cesser d'envoyer les relevés de banques, les facture etc et tout virtualiser. C'est encore une grosse hypocrisie et même une couillonnade. Je vous fiche mon billet qu'il est tout-à-fait possible de faire en sorte de disposer d'assez de bois pour faire autant de papier qu'on peut en vouloir et sans déforester les forêts primaires d'Amazone. Donc, j'imprime systématiquement tous les articles ou les livres que j'ai besoin de lire quand il s'agit de textes numérisés.

Maintenant s'il y a péril en la demeure, que l'on commence par interdire toute production papier de littérature romanesque dont les femmes en particuliers raffolent. Je ne parle pas de cette presse féminine débile conçue pour pousser à toutes sortes de consommation. Quand en sera arrivé à cette opération de désintoxication mentale, on pourra recauser du problème du gaspillage de papier. Notamment celui qu'engendre la nécessité de gâcher une ou 2 pages pour pouvoir mettre le nez dehors.

Misogyne ? Et bien je persiste et je signe !

Et bien je vais aggraver encore mon cas en disant que je partage le point de vue de beaucoup d'arabes qui m'ont susurré qu'un proverbe issu d'une partie de leur culture énonce que les femmes c'est pour faire des enfants et les garçons c'est pour le plaisir

Si vous mettez ça dans Google vous ne trouverez rien, avec ou sans guillemets, c'est bien que l'auto censure massive engendrée par les amazones sanguinaires qui règnent sur le type de féminisme en vogue qui prétend faire triompher un soit-disant "'génie lesbien" s'oppose à ce que le Net reflète de manières exhaustive les différentes facettes de la culture humaine.

J'ai déjà du parler de ce livre intelligent et très documenté que constitue L'invention de  la culture hétérosexuelle de Lui-Georges Tin. Notez en passant que l'on m'a reproché d'utiliser des méthodes imputées aux "Supérieurs inconnus" d'une certain Maçonnerie pour "ensemencer" l'égrégore contemporain de certaine idées jugées toxiques par une certaine catégorie de "réactionnaires"' plus ou moins catholiques.

Parenthèse sur une technique particulière

Oui c'est vrai j'ai dans des travaux restés confidentiels préparé le terrain à l'auteur cité bien que je sois sûr qu'il n'a pas eu le moindre contact avec certaines de mes écrits. Le même phénomène s'est produit à la suite d'un texte traitant des caractéristiques des droits traditionnels (procédure accusatoire) comparé au droit pénal moderne (procédure inquisitoire). Or dans les mois qui ont suivi un ouvrage en lien avec ce thème est apparu. Là encore, l'auteur, j'en suis sûr n'a pas du avoir l'occasion de lire mon étude faisnat référence à l'emprunt par l'église catholique d'un article de droit romain s'appliquant uniquement aux esclaves pour fonder l'inquisition en chargeant le "bras séculier" des "basses oeuvres" les plus sinistres !

Je vais expliquer en deux mots ce que j'ai en vue. On dit parfois qu'une invention était dans l'air au point que le vrai inventeur n'est pas toujours celui que l'on considère comme tel. Quand on sait comment fonctionne le milieu psychique, il est possible d'activer une prise de conscience autour d'un point de vue d'une découverte en faisant ce qu'il faut pour y sensibiliser un public choisi et éventuellement hostile. J'ai eu un patron juif qui mettait un soin particulier à ne jamais communiquer ses projets fut-ce à un intime qui ne risquait absolument de s'en emparer pour les exploiter en son nom et en sa faveur. Il pensait à juste titre qu'à partir du moment ou une idée, une vision, un dessein était exprimé devant un simple tiers, il y avait un risque que l'idée en question voyage et vienne à d'autres.

 Sur le "proverbe arabe"

Cette sentence est certes un peu raide mais elle dénote une profonde sagesse. Il faut convenir que vouloir s'envoyer en l'air avec une femme c'est pas simple,le risque d'une grossesse implique un sentiment d'insécurité et les femmes sont très possessives.

Vous noterez qu'aucune église, aucune religion n'a jamais présenté l'institution du mariage comme quelque chose de romantique. J'ai assisté à un mariage orthodoxe, les lectures insistent sur le côté sacrificiel de la chose.

Donc c'est très clair, du côté des garçons, c'est en principe la gratuité qui préside puisque, mis à par les MST dans les deux cas, on ne risque pas de ces "événements heureux particulièrement intempestifs" en la circonstances lorsque l'on aspire à des échanges susceptibles de garantir la possibilité pour chacun d'expérimenter diverses facettes relevant des différentes qualités de charme individuel. Enfin et surtout il n'y a pas l'obstacle que peut constituer deux approches psychologiques quasiment antinomiques.  

Le mariage pour les gays est contre nature. Rien absolument ne les prédispose à la monogamie. Le besoin a été engendré par la menace épouvantable que constitue l'apparition du Sida + l'insécurité financière résultant d'une suite de crise financière notamment celle de 2008. certes il existe des "amitiés particulières" qui peuvent s'étendre sur une vie durant mais c'est forcément l'exception qui confirme la règle. Il n'y a rien de négatif dans le fait d'avoir plusieurs amants ou encore qu'ils en viennent à se succéder pourvu que ça ne tourne pas à une addiction qui soit source de souffrances. Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas de droit d'apprécier ou d'avoir apprécié différentes facettes de la masculinité. Considérer qu'il ne saurait y avoir d'amour authentique qu'exclusif est une aberration résultant du caractère assez franchement pathogène du monothéisme en général.

Pour en revenir au féminisme toxique qui règne, je constate simplement que la majorité des femmes devient si inabordable que les jeunes gars vont devoir s'arranger entre eux.  De toutes façons, avant l'invention de la pilule, c'était un passage pratiquement obligatoire. L'ennui c'est que vu la mentalité féminine qui se dessine, beaucoup de femmes vont devoir se faire lesbiennes et recourir à l'insémination artificielle. Le seul problème c'est que les hommes vont perdre toute possibilité d'intervenir dans l'éducation des garçons. Ce processus est du reste assez largement avancé du fait que le système de prestations sociales encourage la multiplication des mères célibataires. Évolution qui ne serait concevable que si on leur laissait seulement l'éducation des filles. Car sauf exception, une femme seule ne peut pas éduquer un garçon sans la présence d'un homme sans que cela ne devienne franchement toxique.

Revenons au sujet : intérêt de la lysine + contre indication de la L-arginine

L'article est intéressant et je résumerai mon propos en quelques mots : le problème est qu'il existe un nombre assez considérable de compléments susceptibles non pas tant de guérir du foutu virus mais de l'empêcher de s'installer.

Comme vous le savez j'ai horreur de proposer des ordonnances types car mon rôle est de faciliter l'accès à l'information, de la discuter le cas échéant, et surtout de dénoncer certaines escroqueries tout en laissant mes lecteurs prendre leur propres responsabilité quant aux choix à faire de la stratégie à retenir dans tel ou tel cas.

Pour ma part, les cases de mon semainier (un modèle relativement spacieux sont déjà tellement remplies que je ne vois pas la nécessité ni la possibilité d'y ajouter 2 grammes de lysine. Alors faites gaffe aux apports de L-arginine...

22:02 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |