Coronacircus : état des lieux au 8 avril de l'an de disgrâce 2021 (08/04/2021)
Vu que cela fait plusieurs semaine que je n'ai pas œuvré ce post risque d'être très long. Mais vous avez une foison de sous titres pour aller directement à ce qui est susceptible de vous intéresser.
Le dernier bilan de la situation par le Pr Perronne : un délire total !
Voir: https://fr.sputniknews.com/interviews/202104081045452334-...
Le problème étant et si au niveau des divers strates de dirigeants on est en plein délire, les choses ne vont pas mieux en fait de discernement du côté des opposants supposés et potentiels à ce délire !
Amateurisme généralisé contre propagande dictatoriale à "géométrie variable"
Rendre compte de l'évolution des informations qui circulent devient chose de plus en plus ingrate et malaisée. D'un côté toujours le bourrage de crâne officiel et un bourrage à "géométrie variable" par dessus le marché et de l'autre l'amateurisme des antivax et Cie qui s'avèrent tous dans l'incapacité de contrôler et surtout d'épauler scientifiquement les alertes dont ils font état.
Un bel exemple de cet amateurisme détestable est la traduction, sans le moindre esprit critique ni question, des dernières déclarations (supposées) de l'ex VP de Pfizer qui serait allé jusqu'à accuser les fabricants de vaccins et leurs promoteurs de visées "dépopulatoires". Or cette accusation ne tient pas debout, j'y reviendrai...
Autre exemple d'amateurisme : l'absence de chronique judiciaire sérieuse de l'ensemble des actions entreprises par divers avocats tant en France qu'à l'étranger. Deux avocats en particulier Di Vizio et surtout M° Carlo Alberta Brusa se donnent régulièrement en spectacle chacun de leur côté, toujours par vidéo interposées ce qui fait que pour savoir ce qu'ils fabriquent, il faut se résoudre à se pendre pendre des heures à leur lèvres en suivant ces maudites vidéos dont un public de cons plus ou moins totalement incultes raffolent.
Je suis peut-être de la "vieille école" mais je soutiens que des juristes réellement "pros" se devraient d'informer par voie de communiqués synthétiques, soit par l'écrit. S'ils ne le font pas, dans un monde normal, c'est le rôle des journalistes de synthétiser l'information à ce sujet et de rendre compte. Le seul média qui fait un peu quelque chose dans le bon sens est France Soir, sauf que la majeure partie des communications sont encore sous forme ce vidéos !!!!!!!!!!!!!! On ne sort pas de cette merdasse !
Exemple de recherche sur France Soir
-
-
-
Direct 19 h 10 : “Le droit une révolution politique contre la dictature” ! > 06/04/2021
-
RDV à 19 h 10 sur REACTION19WEBTV2021 “Le droit comme révolution” ! > 06/04/2021
-
Direct Facebook : Marché du Brusc 83140 Six Fours Les Plages > 01/04/2021 vers +/- 14h
-
Direct Facebook : Toulon > 01/04/2021 vers +/- 12h
-
-
-
Maintenant 19h10 le Direct : la covid 19 une maladie mentale ! des infos des infos ! > 30/03/2021
-
Sommaire du prochain direct ce soir 19 h 10 : Ils ont perdu la tête ou la covid célébrale ! > 10h50 – 30/03/2021
-
Direct Facebook > 28/03/2021
-
Oxychild, la bataille juridique et judiciaire est ouverte : Questions / Réponses > 25/03/2021
-
Le direct de 13 h 30 – La manif du 20 mars et le reste !!! > 22/03/2021
-
Direct à 13 h 30 retour sur la manifestation du 20 mars pour la liberté ! > 22/03/2021
-
Vidéo de “On lâche rien” : Carlo Brusa appel au calme les citoyens face aux forces de l’ordre > 20/03/2021
-
Amour et Liberté ! du 20/03/2021
-
CAB Télévision : du 20/03/2021
-
Alexandra Henrion Caude filmée par Carlo Alberto Brusa à Paris du 20/03/21
-
Oxychild à Strasbourg ! > 17/03/2021
-
Qui dit la vérité ? > 16/03/2021
-
Carlo Brusa et Martine Wonner à Lyon avec notre collectif Réaction19 – Rhône le 13/03/2021
-
La censure je l’aurai à l’usure ! La liberté est une bataille éternelle ! 12/03/2020
-
Censure et suppression de la chaîne YouTube de Réaction19WebTV et … 12 Mars 2021
-
La censure et Réaction 19
-
Ema Krusi, la guerrière de la liberté comment vaincre la dictature sanitaire
-
“Oxychild les suites” ……….et réponses aux questions !
-
Oxychild solidarité et aide de tous pour gagner la guerre !
-
-
Je vous souhaite bien du plaisir... La question que je me pose en voyant l'intéressé s'agiter, c'est comment cet hyperactif perpétuellement au bord de l'apoplexie peut maîtriser tout ce bazar car même en étant assisté par une équipe au top cela me semble impossible. Il est vrai que je ne suis pas un animal porté au travail en équipe et quand on a eu l'occasion, en tant que juriste, de constater, au fil des années, la dégradation du milieu et les progrès de l'incompétence des techniciens on est obligé de prendre peur.
Enfin dernière question : toute cette agitation pour quels résultats ???????
Tout cela pour dire que je suis dans l'impossibilité de rendre compte de l'évolution des procédures en cours. Force est de constater que si elles avaient donné quelque chose, cela se saurait probablement... Elles présentent un intérêt pédagogique sur le plan des principes en ce qui concerne les limites éventuelles à nos liberté, malheureusement, tout cela se trouve noyé dans un déluge de bavardages dont on aimerait pouvoir faire l'économie.
AstraZaneca : rebaptiser la "merde" en la faisant passer pour un "nectar" ne saurait en changer la nature...
Exemple de changement propagansite à géométrie variable" : il a bien fallu se résoudre à admettre que les thromboses provoquées par cette cochonceté qu'est l'AstraZaneca est bien un effet indésirable grave certes rare d'où il résulterait que la balance bénéfice risque resterait positive. Mon cul ! Cela revient à jouer à la "roulette russe" car pour l'instant il n'y a pas moyen d'anticiper ce risque à moins de se soumettre durant 15 à 30 jours à un traitement anticoagulant à visée préventive. Bien que l'ex VP de Pfizer prétend avoir averti l'organe de régulation européen (EMA) de l'éventualité de ces thromboses (????) on n'a pas pour l'instant d'explication claire sauf que l'on s'oriente vers la thèse de mécanismes auto-immuns, ce qui appellera bien des choses à ceux qui ont quelques sous de mémoire.
Le résultat c'est l'apparition d'un mouvement de défiance à l'égard de ce vaccin mais comme le dit le journal Le Monde: comme on reçoit peu de doses, elles finissent par être utilisées. En effet, beaucoup de gens se laissent séduire par le discours statistique à cause de la menace d'imposition d'un passeport Covid, il n'empêche qu'on en est à trois décès en France et à autant d'action judiciaire. Bien sûr l'Etat va devoir indemniser et vous le savez, c'est nous qui allons devoir payer ces réparations : en sus de la dette colossale engendrée par la gestion archi calamiteuse de cette épidémie de moins en moins crédible.
A noter que troquer que le nouveau blaze du vaccin, savoir VAXZEVARIA dériverait selon des bruxellois avertis des subtilités de la langue flamande de "Zever", terme voulant dire connerie, absurdité...
La gestion catastrophique des tests continue... Avec des tests négatifs chez des patients réellement touché par le virus !
On n'est sans doute pas passé très loin de ce genre de blague mais il y a pire et c'est réel...
J'ai eu a faire un bilan de routine en labo. Suis tombé sur une file à la porte jusqu'en bas de l'escalier. J'ai failli abandonner jusqu'à ce qu'un particulier m'explique qu'en fait ce sont d'éventuels contaminés qui avaient RV pour une PCR. Le labo aurait pu mettre une affiche expliquant que pour tout autre analyse, il n'y avait pas à attendre : dans ces circonstances on comprend pourquoi tout client de la médecine est appelé "patient" et non "client". Ces derniers étant "rois", il fallait absolument trouver un autre terme ! Et celui qui conviendrait le mieux actuellement c'est "esclave", voir tout simplement "victime" !!!!
Une employée de la pharmacie m'avait signalé l'existence de tests négatifs chez des personnes présentant tous les symptômes, y compris les plus caractéristiques comme la perte du goût et de l'odorat. Mon médecin m'a confirmé la chose : il a ordonné un scanner chez un patient à PCR négatif et le radiologue a eu la surprise de découvrir les lésions caractéristiques du virus sur les poumons.
Comme quoi c'est bien la clinique qui doit donner le ton et les tests ne devraient servir qu'à confirmer un diagnostic. Mon toubib a été formé par un pneumologue qui savait reconnaître la grippe rien qu'à la musique captée lors de l'auscultation et il me dit que çà marche aussi pour les lésions du maudit coronavirus.
Donc la débauche de PCR ne fait pas que donner lieu à au moins 40 de faux positifs du fait que l'on dépasse le nombre de cycle d'amplification (35 maxi selon l'IHU, 10 de moins selon d'uatres sources... ???), il y a les faux négatifs pour lesquels on n'a pas d'explication. Enfin l'ancien VP de Pfizer vient d'insister sur le fait que la présence de débris de virus morts peut également positiver un test, ce que mon médecin m'a confirmé puisque des gens qui sont guéris peuvent rester positifs.
Au final la débauche de test a abouti à un reconfinement de toute la France, mais un reconfinement pour rire !
Je réside dans l'un des 16 départements à avoir été reconfinés les premiers. Je dis "reconfinement pour rire", autrement dit semblant de confinement car on a droit un rayon de 10 km pour se balader sans limitation de durée ni attestation, une justification de domicile suffisant. On peut se déplacer dans tout le département pour les achats et pour certains motifs (dont les soins médicaux) il n'y a aucune limitation... Mis à part la nécessité de penser à signer la maudite attestation c'est bien de la rigolade. En fait il est devenu très clair que le gouvernement étant tenu de faire semblant de prendre des mesures, il a trouvé cette solution que nous connaissons qui n'a qu'un seul inconvénient c'est de porter tort à la totalité des commerces ne présentant pas un caractère quasi vital.
En ce qui concerne le port du masque, l'arrêté 381 du 06 donne la liste des communes ayant opté pour le port sur la totalité de la superficie 17 communes ayant opté pour cette formalité. Fort heureusement le Maire de mon patelin de résidence n'a pas opté pour la folie de certains de ses collègues. Parmi les cinglés figurent les premiers magistrat de Bairols et de Clans : deux villages situés en vis à vis en hauteur sur les rive de la vallée qui mène à Saint Etienne de Tinée : je doute fort que le foutu virus y ait beaucoup circulé...
Dans cet arrêté l'article 1 donne la liste de la douzaine de type de lieu où l'on doit porter le masque, sauf que le Maire (article 3) ayant l'obligation de matérialiser par un signalement les lieux où le masque est censé être obligatoire, il s'est borné à l'afficher pour la zone entourant l'école. Il a omis une paire de cas aussi ai-je jugé prudent de ne jamais sortir sans avoir la copie de l'arrêté dans ma poche. Ainsi quand d'aussi sinistres crétins tendent soit par excès de zèle conformisme soit par peur du gendarme d'en faire plus qu'il est demandé, il ne faut guère s'attendre à ce que, les français, comme le souhaite un certain Juan Branco ne sorte les fourches... Il y a parmi les français pas mal de ces "enculés" qui en redemandent et qui ne manquent pas de porter la "camisole" et surtout de prétendre que le masque serait obligatoire. Il y a aussi parmi les français un fort pourcentage de "pédés qui s'ignorent et c'est cette ignorance et ce déni qui est chose très grave puisque c'est à ces derniers qu'un ancien banquier a été élu président sur sa bonne mine. Le problème étant que çà risque de recommencer selon le même scénario...
Les dernières nouvelles de l’IHU
Pas grand-chose de nouveau de ce côté...
A noter 3 vidéos nouvelles depuis ma dernière revue.
A propos du rôle des visons dans les "vagues" récentes
L'une d'elle pose la question de savoir pourquoi on cache "la séquence des visons". En effet, il apparaît que le variant baptisé par l'IHU baptisé "Marseille 4" s'est étendu à toute l'Europe. C'est que tout simplement on ne veut pas que Raoult ait une fois de plus raison. De plus il se pourrait que la recombination que constitue ce variant pourrait avoir pris naissance en France dans la Mayenne où il existe ou existait des élevages de vison qui aurait plus ou moins retrouvé leur liberté. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre.
L'obsolescence programmée des vieux médicaments explique t-elle la mauvaise gestion de la crise sanitaire en cours ?
Une vidéo dénonce l'obsolescence programmée des vieux médicaments. Mais est-ce que cela suffit à expliquer le fait que l'on ait délibérément empêché les généralistes de faire leur job ? Il est certain qu'en France particulièrement on ne tient compte que ce qui émane des pratiques hospitalières et donc des spécialistes. Toute l'administration est pour ainsi dire gangrénée et la tendance est de vouloir imposer pour chaque pathologie un protocole strict ce qui est tout le contraire d'une vraie médecine re posant sur l'observation raisonnées.
Conséquence : le refus d'une RTU au bénéfice de l'Ivermectine
Cette tendance technocratique s'avère particulièrement négative au sein de hexagone et elle vient de se solder par un refus d'accord une RTU à l'Ivermectine. Il n'y a pas lieu de s'en étonner. Le seul problème est que beaucoup de médecins invoque des interdits qui n'existent pas pour refuser d'ordonner ce type de produit. Il est donc clair que si les services d'urgence sont plus ou moins saturés c'est bien parce qu'une majorité de médecins s'en tiennent encore à la règle des 4 D instituée au départ de l'épidémie (dodo, doliprane, distanciation, décès) et quand les choses tournent mal il se débarrassent en hospitalisant le patient.
Selon Flavia Groșan, pneumologue roumaine : « C’est le protocole Covid appliqué dans les hôpitaux qui tue les malades ! »
Voir : https://www.breizh-info.com/2021/03/23/161294/flavia-gros...
Selon cette praticienne la clarithromycine serait préférable à l'azithromycine en raison de propriétés anti-inflammatoires. Elle dénonce l'abus d'oxygène comme étant à l'origine d’œdèmes cérébraux. Son avis semble aller à l'encontre de ce que préconise le Pr Raoult qui insiste sur Optiflow un système de haut débit d'oxygène.
Mon propre médecin n'a pas hospitalisé plus de 2 ou 3 patients depuis le début de l'épidémie et il n'a perdu aucun patient. Il a hospitalisé une personne âgée au début parce qu'il n'avait pas encore la main et un immigré vivant dans un foyer seulement parce que les autres pensionnaires le sachant porteur du virus, l'ont "chahuté" et que c'était le seul moyen de l'isoler. Il avait évoqué il y a quelque mois un patient assez jeune mais il a du s'en sortir. D'après son expérience le variant anglais domine, il est plus contagieux, un peu plus difficile à éradiquer mais rarement mortel.
J'ai demandé à mon médecin ce qu'il utilise : il a recours à un ou deux antibiotiques l'azithromycine et la Rocéphine, au Célestène, et éventuellement à des anticoagulants et à l'oxygène sous forme d'extracteur. Je sais qu'il a prescrit de l'hydroxychloroquine à un membre du conseil municipal. Quant à ses collègues je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils trafiquent mais j'en connais au moins un qui quoique d'une grande générosité dans le cadre des pathologies courantes est d'une avarice tout aussi remarquable en cas de coronavirus.
La dernière vidéo de l'IHU sur les "variants"
Confirmation de l'origine du variant le plus tueur comme venant d'un élevage de visons en Mayenne qui a été abattu. Bref tout cela ne nous avance pas beaucoup...
Michael Yeadon ancien v-p de Pfizer redoute que les vaccins ne constituent un "crime contre l'humanité"
Voir https://guyboulianne.com/2021/03/31/michael-yeadon-ancien...
Ce texte est la traduction d'une page que l'on trouve sur le site de l'AFLDS. Le personnage a évoqué d'une part la possibilité de crimes contre l'humanité contre une vaste proportion de la population mondiale tout en évoquant le caractère "maléfique" des vaccins. On notera à ce propos qu'il semble parler des vaccins en général et non de l'AstraZaneca en particulier lorsqu'il est question des troubles de la coagulation et de l'activation éventuelle du système du complément.
Certes un "crime contre l'humanité" peut être soit volontaire soit totalement involontaire. Néanmoins la formulation employée n'a que trop tendance à avoir l'air de signifier que dans l'esprit de l'intervenant il y aurait bien, derrière les divers projets de vaccination massive, une intention dépopulatoire. Mais qu'en est-il exactement de ce que Michael Yeadon a voulu signifier ?
J'ai pas mal "séché" sur le texte et la vidéo qui l'accompagne. Premièrement, je constate qu'une telle intention n'a pas de sens : l'auteur invoque comme motivation de cette campagne l'appât du gain et il préconise pour sa part une utilisation limitée des vaccins et l'aisse a entendre que l'on pourrait atteindre le même profit en vaccinant moins de personnes mais en facturant les doses plus chères. J'en conclus que le fabriquants de vaccins n'ont pas intérêt à tuer et donc à réduire leur clientèle potentielle. L'allusion à des "crimes contre l'humanité" résulte d'une choix de termes inappropriés. Je retiens donc comme interprétation qu'il n'y aurait derrière le propos relevé aucune intention de dénoncer un "complot" à visée dépopulatoire et que l'intervenant voulait simplement mettre l'accent sur le caractère dangereux des vaccins proposés et des conséquences nécessairement "maléfiques" d'une imposition de ces vaccins à l'ensemble de la population mondiale, enfants y compris.
Il n'empêche que la reprise, sans le moindre commentaire critique, des formulations évoquées est bien de nature à faire passer Michael Yeadon comme un pratiquant de la fameuse "théorie du complot". Or a y bien réfléchir, il n'est pas possible qu'un immunologue et un scientifique d'une telle envergure puisse avoir dérapé de la sorte. J'en viens donc à ma poser la question de savoir si ses propos n'auraient pas été déformés à moins qu'il n'aient été sortis d'un contexte quel'on n'a pas jugé nécessaire de préciser.
Je note que la traduction de la vidéo de l'entretien donné par ce personnage ne comporte aucune fausse note à caractère complotiste.
Néanmoins un autre passage pose problème où il est fait allusion a l'emploi de vaccins imparfaits possiblement dans l'intention de causer un grand tort aux sujet non vaccinés. Ce passage nécessiterait d'être élucidé mais ce n'est pas Michael Yeadon qui parle mais l'AFLDS et le passage auquel je fais allusion n'est point, sur le plan technique, des plus clairs.
Enfin dans ce même passage il est fait allusion indirectement au fait que les personnes vaccinées seraient, a la fois, prédisposées à faire une maladie relativement vénielle tout en risquant de contaminer gravement des personnes non vaccinées !
Or c'est la un problème dont il va falloir reparler notamment à propos de la réponse de Véran à un procès intenté devant le conseil d'Etat par un particulier qui s'étant fait vacciner voulait lui faire dire que les personnes vaccinées doivent être libérées du port du masque. Or Véran aurait répondu de manière à ce que l'on soit en situation d'en déduire que les personnes vaccinées sont bel et bien susceptibles de contaminer autrui.
Que dit Yeadon ? En simplifiant à l'extrême il insiste sur deux points : les variants ne seraient pas susceptible de s'écarter suffisament du virus original de Wuhan de manière à devenir menaçants et s'opposer à l'efficacité des vaccins en cours d'usage. Qu'un virus en mutant de façon à devenir trop mortel se condamne a brève échéance à disparaître est évident mais ça ne l'empêche pas de devenir plus contagieux voir plus dangereux. Raoult parle bien d'un virus recombiné par des visions français qui seriat bien devenu un tueur plus mortel que l'original.
Yeadon soutient la thèse selon laquelle une certaine propostion de la population mondiale aurait été immunisée au Sars Cov2 par l'immunité acquise vis-à-vis du Sars Cov 1. Sauf que ce premier virus n'a pas circulé en faisant le tour de la planète mais en revanche des immunités croisées peuvent avoir été procurées par d'autre coronavirus comme ceux qui provoquent des rhumes plus oiu moins carabinés. Ainsi la femme d'un médecin peut avoir été contaminée de façon symptomatique par le virus circulant et son mari être resté indemne parce que chaque année il se trouve en exposés à des légions de virus du même style du fait de sa clientèle d'hiver.
En revanche, Yeadon a mis l'accent sur un point à savoir que l'on parle à tort et à travers d'anticorps, or ces derniers relèvent de l'immunité que l'on appelle humorale tandis que la défense contre les virus se fait par la voie de l'immunité cellulaire, à savoir les fameuses cellules T (T4, T8 etc...) et que par conséquent on nous berlure en parlant d'anticorps censés devoir être produits par la vaccination. Le problème est que l'excès de ces anticorps peut s'avérer facilitateur.
Je crains, c'est ma conclusion, que l'entretien dont l'AFLDS n'a sans doute rapporté que des extraits plus ou moins mal ficelés ne soit devenu la pire des désinformation puisqu'elle tend à présenter l'ancien VP de Pflizer comme un personnage plus ou moins délirant. D'autre part, l'allusion à certains problèmes résurgissnat de façon plus ou moins récurrente comme la thèse des vaccinés comme pouvant devenir en quelque sorte gravement contagieux tombe comme un cheveu sur la soupe sans que l'on ait daigné fournir le minimum d'explication. Je constate au final que même pour quelqu'un qui dispose d'assez vastes connaissances cet article est finalement quasiment ILLISIBLE.
Vu les possibilités en matière d'immunité croisée, vu les solutions empiriques dont on dispose pour prévenir l'attaque et se débarrasser du virus je vais jusqu'à penser qu'un vaccin est parfaitement inutile, ycompris pour les personnes les plus exposées à faire une forme graves soit les personnes âgées comportant les comorbidités et ce d'autant plus que leur système immunitaire étant forcément déficient mieux vaut s'abstenir de prendre le moindre risque avec un vaccin ayant des chances de provoquer des problèmes d'auto-immunité.
Maître Carlo Brusa et les "preuves de la mafia covidiste"
Voir : https://qactus.fr/2021/04/02/q-scoop-me-brusa-publie-les-...
Il y a deux choses à considérer dans cet article. A savoir d'une part la thèse selon laquelle la vaccination Covid est inefficace et (car) dangereuse pour les non vaccinés et l'histoire d'un maffia covidiste avec des liens entre Soros, Bill Gates, Thierry Breton; Atos, Black Rock et j'en passe, tout cela étant censé aboutir au laboratoire de Wuhan...
Le premier point renvoit à un article présent sur Riposte laïque et assez franchement mal foutu et qui évoque plutôt un autre risque :
« Vraisemblablement, les cas asymptomatiques avant la vaccination et ceux infectés peu de temps après la première dose ont tendance à développer des symptômes plus graves que ceux non vaccinés ».
Vous noterez que ce ne sont pas la non-vaccinés qui courent un risque mais bien les vaccinés à cause précisément des anticorps facilitateurs.
Toujours est-il que M° Brusa aurait découvert que Véran, dans le cadre du procès évoqué plu haut aurait affirmé que le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. Il y a bien un problème de logique, à savoir que si l'immunisation procurée par le vaccin permettrait de le neutraliser comment transmettre quelque chose qui est censé avoir disparu. Faut qu'on nous explique. Bien sûr pour ce qu'il en est de la réponse du ministère au Conseil d'Etat c'est cours après moi que je t'attrape...
Concernant le réseau que constitue la mafia évoquée, les citations se rapportent à une vidéo qui semble avoir disparu mais s'il existe des liens entre certains personnages contemporains et certaines sociétés et organismes divers avec Pfizer cela n'a évidemment rien d'étonnant car il y a derrière cette promotion du ou des vaccins une grosse affaire de fric mais quant au lien avec le labo d'où le coronavirus se serait échappé c'est la suite au prochain numéro...
Véran aurait-il proféré une "connerie" en réponse au Conseil d'Etat ?
Donc en résumé : ce sont bien les vaccinés qui encouraient un risque sérieux en cas de recontamination par un variant quelconque et non pas les non vaccinés. Mais il n'en reste pas moins vrai que le ministre aurait affirmé que les vaccinés seraient une source de contagion dangereuse pour les non vaccinés, ce qui est à mon avis nouveau et absurde...
Ce que je veux souligner c'est que ces deux articles que je viens de commenter sont vraiment très représentatifs du manque de maîtrise des gens qui se mêlent de traiter le genre de question technique que je viens d'évoquer. De la part de l'AFLDS c'est assez grave car très peu professionnel.
Dans le cas des dires de M° Brusa on ne dispose plus que d'une vidéo de 2' 18. La version originale longue (plus de 50') aurait été "censurée" quelques heures après et devenue "privée"... J'ai une autre thèse : à savoir que si d'un côté Véran a pu écrire des conneries il se peut que Brusa ait réalisé que la version longue en comportait certaines à propos des liens qu'il dénonçait : qu'il existe des liens d'intérêt entre des personnages publics impliqués dans l'affaire du maudit coronavirus, diverses sociétés et Pfizer cela n'aurait rien d'étrange, en revanche quant à prétendre relier çà à l'origine du virus censé avoir fuité, cela me parait infiniment plus délicat à prouver. Il faut bien reconnaître que les citations tirées de la version longue devenue introuvable dont bien loin d'emporter la moindre conviction.
Les techniques de vaccination à la loupe par Christian Velot
Je suppose que les risques réels qui sont liés aux techniques de vaccination mises en oeuvre sont correctement évoquée dans cette vidéo que je n'ai pas eu le temps d'écouter. On devrait pouvoir décider laquelle des deux thèses assez contradictoires que je viens d'évoquer est la bonne et si oui ou non Véran aurait proferé une "connerie"... Que la chose puisse être prouvée serait extrêmement positif à divers titres d'abord parce qu'on ne voir pas comment une personne vaccinée peut estourbir le virus contre lequel on l'a prémunie tout en continuant à le distribuer ensuite parce que cela prouverait que le médecin dont on parle et donc le gouvernement dont il fait partie est constitué plutôt d'imbéciles incapables de gérer la situation plutôt que des maillons d'un gigantesque complot international.
Petit rappel au sujet de l'artemisia annua et de sa prétendu interdiction
Je reçois régulièrement le bulletin de https://www.infovaccin.fr mais je n'y ai rien trouvé de palpitant qui méritait d'être signalé mis à part la vidéo technique ci-dessus dont je ne connaissais pas l'existence. Je note, page 21, de ce bulletin un article portant sur le fondement de la prétendue interdiction de l'artémisia annua et j'y trouve la confirmation qu'étant mentionnée dans une liste de "novel food" c'est une plante qui doit être en quelque sorte habilitée avant de pouvoir être diffusée.
Ce qui pose le problème suivant : comment se fait-il que des centaines de plantes chinoises dont la plupart ne font l'objet que d'une commercialisation fort récente sont malgré tout tolérées de la part d'un laboratoire comme Sinolux. Notez que c'est en quelque sorte un miracle dont on ne saurait se plaindre et bien sûr Qing Hao la fameuse artemisia annua figure dans la liste des plantes disponibles.
Il est vrai que Sinolux réclame une ordonnance de la part d'un praticien diplomé, ce qui revient à dire que n'importe quel pharmacien pourrait vendre la plante en question moyennant la fourniture d'une prescription d'un thérapeute en MTC. Le recours à la thèse du "novel food" est une gigantesque hypocrisie.
Comparé au nombre de news présent dans le bulletin évoqué, le présent post risque de vous paraître décevant. Il m'a tout de même nécessité environ 7 heures pour sa rédaction.
Connaissez vous ce livre ?
Depuis quelques jours je me retrouve abonné à des quantités de liste comme alternatif bien être sans avoir rien demandé. Ils propose ce livre, je crains que ce ne soit qu'un attrape couillon. Si quelqu'un s'est hasardé à répondre à l'annonce correspondante, j'aimerais savoir ce que ce bouquin a dans le ventre qui ne soit pas déjà archi connu.
Ce n'est pas qu'il me manque 19 € pour en avoir le coeur net mais je n'ai pas envie de donner une adresse et un nom quelconque au genre de maffia qui exploite ce genre de littérature plus ou moins redondante...
Ce sera a peu près tout pour aujourd'hui....
11:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |