Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2021

Coronavirus : vaccinations et effets secondaires en Israël, nouvelle étude sur l'ivermectine

Israël.JPG

MAJ du 21/02 : Voir un ajout en rouge....

Un président qui mérite des baffes

Il ne vous a pas échappé qu'alors que notre propre campagne de vaccination merdoie, il a dénoncé la lenteur de je ne sais quelles campagnes africaine et comble d'indécence il aurait proposé de faire bénéficier les ou des Africains de notre générosité. Clairement, entre les Israël et l'Afrique, c'est vite vu. J'ai été nourri au "Banania" j'aurais aimé d'avoir un frère un peu "cramé". A l'époque on disait "petit négro" sans méchanceté et avec affection mais c'est pas vraiment un service à rendre au Tiers monde que de leur proposer cette camelote. Mais il est vrai que pour le H1N1 on risque d'avoir des surplus alors il faudra les caser. L'histoire ressemble parfois à un "éternel recommencement"...

J'apprends que les chinois se chargent de venir en aide aux africains. La Chine ? Pas folle la guêpe, c'est elle qui a fourni le virus et elle s'emploie à passer pour généreuse en renforçant son influence en Afrique tandis que les Sénégalais nous traitent d'harpagons. Les complotistes invétérés vont finir par croire à un complot chinois sous la forme d'un accident programmé...

Ce qui se passe en Israël

Je reçois d'une des rares correspondants qui m'envoie des choses intéressantes, ceci

Il semblerait que la vaccination en Israël n'entraîne pas que des effets secondaires, mais également de la surmortalité chez les jeunes :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-mortalite-...

https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-...

J'ai parcouru ces articles en diagonale car le samedi, je ne ferai pas de long commentaire. Sinon pour dire que ces morts dont on parle devraient faire réfléchir les vieillardes et les vieillardes qui pleurent de ne pas pouvoir se faire piquer. Peut-être que ce n'est pas le vaccin mais le "karma" résultant des mauvais traitements à palestiniens mais bien évidemment je plaisante et n'y croit pas une seule seconde

Un ami m'a objecté que les morts seraient dus au fait que l'on vacciné des gens qui venaient d'être malade ou était encore malade du Covid. Donc si vous voulez échappé à la vaccination, il vous suffira de raconter que vu les symptômes que vous avez eu récemment, même en l'absence de test, vous êtes certain d'avoir attrapé la "bébête" et vous l'avez traité à l'Ivermectine avec succès. Alors gardez l'ordonnance si vous en avez eu une ou un duplicata au pharmacien. Ou encore les boîtes si vous le médoc par une combine quelconque.

Nouvelle étude sur l'ivermectine montrant un raccourcissement de la durée de la contagiosité

https://www.francesoir.fr/politique-monde/israel-ivermect...

En fait rien de nouveau sous le soleil : l'ivermectine remplace avantageusement l'hydroxychloroquine.

Les commentaires sont fermés.