20/02/2021
Le "en même temps" dans la "sociopathologie sexuelle" contemporaine : une histoire de "foufolles"...
Malheureusement c'est faux, l'existence de Dieu demeure incertaine, en revanche l'enseignement de la théorie du genre est parfaitement attestée.
Mise à jour du 20 février :
Pour ma part je dois vous avouer qu'il m'a fallu du temps pour comprendre de quoi il pouvait s'agir...
J'ai reçu les remarques suivantes du correspond qui est si intéressé à ce blog, qu'il réagit souvent avant que je n'ai annoncé les nouveau posts dans la new, il s'appelle Philippe, je le cite :
A propos de la théorie du genre, celui qui est à l'origine des études sur le genre a reconnu depuis, qu'elles étaient bidonnées et biaisées dans le sens de son idéologie. Et qu'il regrettait (un peu tard quand même !) de l'exploitation qu'on en faisait.
Cette théorie du genre est absurde et en plus entraine des comportements que l'on peut qualifier de criminels, quand on voit l'exemple aux USA d'un couple de lesbiennes ayant adopté un garçon qui décide un jour que celui ci deviendra une fille et lui administre alors des médicaments pour qu'il n'ait jamais de puberté.
Autre exemple, peut être pas lié directement à cette théorie, mais qui a du jouer, l'exemple horrible en Belgique d'une fille qui a été délaissée durant sa jeunesse par ses parents car elle était une fille; elle couchait dans le garage pendant que ses frères couchaient normalement dans la maison; Elle a voulu devenir plus tard un garçon, en se faisant enlever les seins et poser un prothèse pelvienne. Cela ne l'a pas aidé, elle a alors décidé d'en finir en demandant à être euthanasiée, ce qui a été fait.
Alors même que ces problèmes relevaient d'un problème d'identité du à des maltraitantes, on voulu régler cela par une fausse solution de changement physique, qui n'avait aucune chance de réussir. Tout cela pour finir par une mise à mort une fois l'irréparable commis.
La Belgique est encore plus dégénérée que la France !
Puis sont arrivées les précisions suivantes :
Il semble que je me suis fait trompé en présentant un dénommé Christopher Dummitt comme inventeur de la théorie du genre. C'est en lisant cet article :
https://www.dreuz.info/2019/11/09/jai-fabrique-la-theorie...
Mais en cherchant sur wikipedia des infos sur lui je n'ai rien trouvé. Il semble être qu'un chercheur mineur. En tout cas c'est comme cela que le présente Libération. Maintenant faut il croire Libé sur paroles ?
https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/07/est-il-vra...
Maintenant cela ne remet pas en cause l'ineptie de la théorie du genre.
Commentaire à propos du libéralise sexuel belge : "ineptie criminelle", cela va sans dire. La Belgique plus dégénérée que la France ? Je n'en suis pas sûr. C'est fait qu'avant mai 68 les boîtes "homos" étaient réputées dans la partie nord-est de l'hexagone. Le samedi soir étaient organisées de véritables "caravanes" (j'exagère à peine) car la "convivialité" belge, comme celle des "Chtis" était chose hautement appréciée. Cela veut dire seulement que les français étaient relativement "coincés" et çà ne s'est pas arrangé, surtout au fer à mesure qu'on va vers le Sud. Il faut chercher la cause dans le climat ! C'est aussi simple que cela ! La France était un pays assez "tempéré" où l'influence désastreuse du "marxisme culturel" (chercher à l'extrême gauche) s'est avérée particulièrement calamiteuse. Les Belges se gênent moins pour réagir contre les effets désastreux de la colonisation de certains quartiers par un certain "islam"... Quant au Sud, le sociologie "homo" se ressort du goût pour la parade sur le "forum". Là où j'ai vécu longtemps les "indigènes" ne reçoivent jamais les étrangers sauf exception rarissime : seulement les camarades des enfants pour les anniversaires des enfants. Même chose en Italie sauf qu'à l'extérieur ils sont joyeux et hospitaliers tandis que de notre côté de la frontière, surtout dans la bourgeoisie, perdure une mentalité assez "insulaire".
Pour ce qui concerne la "théorie du genre", je ne pense pas que le genre d'exemple qui a été cité soit très répandu. Mais il est vrai que le "mariage homo", ce sont les pays-bas et la Belgique qui ont mené la danse, la France n'ayant suivi que 10 ans plus tard. La seule chose qui me gêne et même me révulse dans toutes c'est histoire c'est le mot "mariage". Je suis en faveur des seules "unions civiles" (Pacs améliorés). Pour ce qui concerne l'adhésion à la "théorie du genre", un réfugié politique belge d'origine qui suit ce blog me dira si je me suis planté. Je sais qu'en Belgique la franc maçonnerie a joué un rôle particulier mais il m'est difficile de distinguer l'influence des "Grands Orients" des pays mitoyen dont on parle, il s'agirait de déterminer pourquoi le radicalisme républicain côté français n'a pu agir qu'une décennie après...
Oublions les effets de la "théorie du genre" et revenons à ce que l'on prend, à tort, pour de la "pédophilie". Il faut rappeler qu'à partir du moment où une fille ou un garçon a cessé clairement d'être pubère et que les premiers poils ont poussé pour les gars, ceux-ci sont parfaitement aptes à avoir une vie sexuelle surtout purement "ludique". Les filles sont aptes plus tôt mais à cause du risque d'événements plutôt malheureux qu'heureux, çà pose de sérieux problèmes parce que l'emploi de la "pilule" est forcément prématuré.
Je voudrais, à ce propos, rapporter une, disons le, "anecdote". Qui va bien sûr faire hurler dans les chaumières. Elle m'a été racontée par le copain que mon ancienne collègue croyait m'avoir chipé en tant qu'amant. Collègue car elle a sévi dans un temple...
Ce dernier s'est trouvé à vivre dans une famille comportant deux enfants, une fille et un garçon adolescent. Pas de mention de père. Le garçon s'est épris de l'étranger. Qui s'occupait en tant que projectionniste dans un établissement fréquenté par des jeunes, genre petit maison de la culture. Un tiers jaloux s'est aperçu que fricotait dans la cabine qui a voulu porter le pet ! La mère s'est déplacée et a intimé l'ordre à l'intervenant de s'occuper de ses fesses ! Voilà que la fille plus âgée que le garçon s'en mêle et déclare à la mère qu'elle est aveugle, que ça ne peut pas durer. Elle se prend immédiatement un "aller et retour" (paire de claques sonore) avec ce complément : ce n'est pas toit qui va m'apprendre comment élever des enfants, je sais mieux que toi ce qui est bon pour mon fils. Le gars s'est marié, il est devenu chef de gare mais comme il fallait si attendre le mariage a tourné à l'enfer. Les garçons qui se trompent par peur des répercussions sociales ben ça se terminé par des divorces et des recompositions avec "deux papas". A côté des "pédés" qui affectent de s'ignorer, il y a les "gouines" qui ne valent pas mieux mais il me semble que c'est plus rare car les amitiés féminines sont moins suspectes et n'incitent pas franchement à la curiosité.
Moralité : Il faut arrêter d'empoisonner le monde en déterrant des vieilles affaires quand les victimes réelles où supposées n'ont pas jugé utile de se plaindre. Libérer la parole, oui pour les affaire très récentes ou à venir ! Parce que c'est exhumation de squelettes des placards c'est un formidable écran de fumée pour n'avoir pas à parler de choses beaucoup plus graves.
MAJ du même jour :
J'apprends l'histoire des viols dans une Ecole des Mines je ne sais plus trop où. Je note ceci, si on INTERDISAIT SYSTEMATIQUEMENT toute possibilité de soirées alcoolisées on mettrait fin à ce genre d'abus et les institutions au moins en sortiraient indemnes. Mais évidemment c'est beaucoup trop simple puisque il est interdit d'interdire... Qu'au moins les filles s'abstiennent d'être complètement saoules ! Comment peut-on les plaindre ? On ne saurait tenter le diable sans conséquence puisque les mâles sont des prédateurs en puissance qui s'ignoreraient. On est vraiment complètement à la masse en France d'en arriver à relater ces histoires quasiment en larmoyant sans dire à ces filles que ce qui leur arrive est d'abord de leur propre faute !!!!!
Mais bon un espoir est permis, je vois que le directeur a mis le doigt sur ce qui fâche...
Mais au final le directeur a confessé la maladresse de ses propos. On en tombe sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!
Fermons la parenthèse... En fait il faut les obliger à aller faire ce genre de fêtes ailleurs que dans les écoles...
====================
Je dédie tout particulièrement ce post à l'espèce de Lilith qui, ces jours-ci, m'as odieusement pompé l'air... Parce que elle aussi est bien dans la théorie du genre à sa façon. Je crois qu'elle aurait du se faire nonne plutôt que de se faire attoucher mentalement par des faux maîtres spirituels...
J'ai , à propos de l'arrière plan toxique, influant sur la gestion de l'affaire Asselineau mis l'accent sur l'influence d'un féminisme hard visant à faire de tous les hommes des prédateurs avec Alice Goffin comme "grande prêtresse" de ce mouvement "amazonien" adulées par des légions de plus ou moins cinglées.
J'ai trouvé le moyen d'encore oublier quelque chose.
D'un côté nous observons une hantise de la "pédophilie" et à présent de l'inceste en mode "homo" à ce propos, on ne saurait me persuader qu'il est souhaitable de déterrer des affaires vieilles de plusieurs décennies quand la victime supposée ayant la quarantaine à négligé se se plaindre elle-même et qu'on l'y contraint.
Je n'ai jamais eu à subir le moindre assaut d'un "pédophilie" sans doute parce que j'ai toujours été réputé avoir mauvais caractère mais je me rappelle avoir eu un mentor âgé de plus de 70 ans qui m'a initié à la photographie, ou du moins à la composition correcte d'un tableau ou photographie ou en peinture. Un jour que j'avais RV il m'a reçu en me faisant savoir qu'il était dans sa salle de bain. L'heure n'était pas au bain et je suis resté interdit devant ce tableau fort peu alléchant. Ayant reçu une bonne éducation chrétienne, j'ai fait le con comme il convenait. J'avais su avant ou après qu'il avait été accusé d'avoir eu une mauvaise influence sur un autre jeune. A l'époque c'était dans les années 50 on ne parlait pas à tout bout de champ de sexualité, mais bon j'avais envisagé les deux interprétations possibles abus caractérisé ou dressage contre les parents. Parce quand un enfant ou un ado va chercher fortune auprès d'un étranger c'est qu'il est plus ou moins mal traités, je ne dis pas "battu", mais qu'il ne trouve pas d'intérêt pour ce pour quoi il en a lui-même. C'était autrefois le rôle des vieux oncles plus ou moins originaux de proposer un suppléments de cultures avec ou sans à côtés d'une nature plus intimes. Alors franchement, vu les prétentions à avoir libéré le sexe, je ne vois vraiment pas où serait le problème en l'absence de contrainte ! Disons que le problème pour le jeune est essentiellement social. Si ça se sait, il risque d'être martyrisé ou simplement ostracisé par ses camarades.
Ce qui est très contradictoire et franchement détonnant c'est qu'en face de cette hystérie assez franchement contre-productive, la mode est à favoriser la vogue de tout ce qui a rapport à la foutue théorie du genre... Le genre étant censée être une donnée culturelle plaquée sur le sexe biologique, l'un et l'autre étant égaux en capacité l'éducation et la société créant des distorsions artificielles.
Bien évidemment, je suis totalement opposé et même hostile à ces théories fumeuses. On ne peut pas nier qu'une physiologie différente est forcément sources de différentes en termes de possibilités et de qualités tant en matière de performances physique que psychologiques ou intellectuelle. Dans ce dernier cas, ce ne sont pas tant des limitations cérébrales qui interviennent mais l'influence du physique sur les motivations. Il est clair qu'à priori les femmes n'étant pas attirées par tout ce qui relève des abstractions intellectuelles et le genre de spéculation qui va avec, leur jugement risque d'être vicié par un point de vue que, dans l'école dont je suis tributaire on qualifie de "sentimentale" pour ne pas dire irrationnelle. Mais ce n'est pas une fatalité, c'est simplement une généralité !
Où en est la "théorie du genre" en France ?
Voici la réponse de Wikipédia :
Le problème c'est que c'est à tous égards une question "byzantine" et que ça me saoule. Parce que la tentative de définition de Wikipedia ou de tout article relève directement ou indirectement de la propagande du fait que la réponse donnée doit être conforme à l'air du temps.
La théorie du genre est-elle enseignée dans les écoles françaises
Selon cet article la réponse serait oui :
https://www.liberte-scolaire.com/articles/analyses/la-the...
Voici ce qui tend donc à être enseigné :
En premier lieu, rappelons en quelques mots ce qu’est la théorie du genre, ou dit autrement, ce que signifie le concept de genre. C’est un concept sociologique basé sur l’affirmation selon laquelle les différences sociales entre l’homme et la femme ne relèvent en rien de leur corps sexué mais uniquement d’une construction sociale qui leur a assigné des métiers, des rôles, des goûts, des comportements, y compris sexuels. Ainsi les études de genre veulent expliquer les différences hommes-femmes comme étant le résultat d’une construction indépendante du donné qu’est la différence sexuelle. Nous serions en fait tous aliénés sans le savoir. Le genre veut donc nous affranchir de notre corps, qu’il considère comme un carcan nous empêchant d’être vraiment libres, de nous construire comme nous le voudrions.
Et c'est faux archi faux ! Il paraîtrait que l'on commence, dans les cours de récréations de certaines écoles, à scruter les élèves, surtout les garçons, qui par leur attitude présenteraient un caractère plus ou moins efféminés pour éventuellement les prendre en charge en vue de les "libérer", éventuellement par un changement de sexe supposant une castration. Quant aux filles qui se comportent en garçons manqués, surtout si elles s'avèrent des pestes tyranniques envers les gamins, c'est normal, j'imagine que l'on s'en félicite et qu'à la limite on les soutient en cas de plaintes.
Et dans les programmes scolaires ?
La réponse est clairement oui !
Je vous laisse découvrir l'honneur avec un livre conseillé par l'Education Nationale Mon frère, ma princesse !
Inutile de d'insister sur le fait que l'auteur est une femmes Esther Pivet !
Bien sûr que des garçons se prennent pour des filles, c'est pain bénit ! C'est autant d'esclaves ou de dupes rêvés pour celles qui pour l'instant doivent se limiter à la castration mentale.
On est loin de ce que les Anciens concevaient comme acceptables dans le domaine de ce que nous décorons du terme barbare d'homosexualité, je pense au bataillon sacré de Thèbes, à tous les philosophes antiques franchement "homophiles" si ce n'est ouvertement favorables aux amours garçonnières.
Un restant de sagesse ecclésiastique
Le changement de sexe ne saurait être une opération de confort
Il existe des rares cas d'hermaphrodisme ou d'indifférenciation sexuelle qui nécessite de faire un choix mais ils sont rares et l'on doit attendre que le sujet ait passé assez largement la puberté pour l'aider à résoudre le problème. Ce n'est pas un hasard s'il s'agit toujours 999 fois sur 1000 de transformer un garçon en travelo. Il este pourtant un cas, à ma connaissance unique, d'une fille transformée en garçon.
Si j'avais 40 ans de moi j'en ferais volontiers mon "ordinaire" seulement il ne nous a jamais montré le résultat de sa greffe et je ne vois pas comment une telle prothèse peut manifester par les réactions que l'on sait son appétit ou ses émois. S'il faut la gonfler comme on le fait de la chambre à air d'un pneu de vélo, il est hautement préférable de s'en tenir à une affection purement platonique. Du reste le sujet s'y prête parfaitement mais il avait promis des photos de l'intervention et du résultat. On les attend toujours... A vrai dire j'ai peine à penser qu'il est né fille.
Conclusion
La PMA pour toutes les femmes et la GPA çà coince pour l'instant mais avec le "en même temps", c'est une affaire de temps. Je souhaite évidemment qu'en 2022 on retrouve un président qui ne fasse qu'une chose à la fois et la fasse bien.
15:02 Publié dans Féminisme, pédophilie et Cie, Sexologie, faux tantrisme et Cie | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.