Coronacircus : bilan au 4 juillet de l'an de disgrâce 2021 (04/07/2021)

Remarques à propos de réactions au dernier post

djinns.jpg

J'ai encore failli perdre mon texte en allant quérir cette représentation conventionnelle d'une sorte de djinn suite à une fausse manoeuvre de clic mais cette fois la sauvegarde automatique a évité le désastre.

Pas mal de choses à signaler pour cette livraison. En espérant que la technique de l'hébergeur ne va pas me jouer des nouveaux tours et me faire perdre un texte considérable. Je crains à ce propos que mon dernier post ait été mal compris : un correspond régulier a compris que je préparerais mes textes sous Word. Non pas du tout ! Avant de sauvegarder le post, j'ai ai copié le contenu dans Word après avoir constaté que seule une partie avait été enregistrée. Mais évidemment les images ne sont pas passées. Ensuite une fausse manoeuvre (ça arrive à des informaticiens ex pro, très expérimentés, j'ai eu la responsabilité d'un service dans une Fac... Cela arrive parce qu'on va toujours trop vite...) j'ai perdu ce précieux texte.

C'était l'occasion se souligner que les "influences préternaturelles" qui ont pour fonction de se mettre en travers du jeu des gens soucieux du Bien commun, ont trouvé dans tout ce qui relève du "numérique" un terrain de jeu facile pour exercer leurs manipulations. Avec les micro-courants mis en œuvre, on se trouve à la limite entre deux "mondes", celui dit "grossier" (visible et formel) et celui que l'on qualifie de "subtil" (donc invisible ... et non moins formel) appelé par les Anciens "monde psychique". Enfin il va de soi que cette conception du "psychique" n'a strictement rien à avoir avec ce que les psychologues modernes envisagent. Inutile de vous dire que les "psys" que j'évoque je ne peux les voir en peinture. Ils ont remplacé les curés et quoique ces derniers n'aient jamais été grandement inspiré par ce "Saint Esprit" qui est censé leur venir en aide, il est cependant clair que l'on n'a pas gagné au change.

Autre phénomène, j'ai perdu deux ans de mails dans Foxmail : aucune explication rationnelle n'existe !

Le problème quand on aborde cette sorte de question c'est de passer pour superstitieux, voire d'être traité de paranoïaque. Mais enfin s'il est une chose certain c'est que les "diables", enfin les djinns (génies du monde invisible) existent et s'ils en existe des bons comme des mauvais c'est plutôt ces derniers qui se font remarquer. La gestion de la prétendue crise sanitaire le démontre à outrance. Revenons donc sans plus tarder à cette "crise". Totalement artificielle, vous le savez...

Parenthèse sur une source d'inspiration particulière

La cosmologie trinitaire à laquelle je fais allusion n'a rien de " catholique", je dois le préciser ! Elle n'en est pas moins parfaitement traditionnelle et pour ainsi dire non moins parfaitement orthodoxe. J'y ai été sensibilisé par un auteur français décédé en odeur de sainteté en 1951 dans une tariquah soufie cairote. Néanmoins, j'ai décidé depuis des années de m'abstenir de lui faire la moindre publicité, pour plusieurs raisons : premièrement, il ne s'est jamais vraiment dégagé d'une certaine mentalité occultiste propre à l'époque qui l'a vu naître, ensuite il a fait trop grand cas de la Maçonnerie apparue en 1717 et il y a parmi les maçons quelque peu archiviste un particulier, très savant, qui a dénoncé sa jobardise à cet égard... Enfin mes sentiments quant à l'Islam, que ce soit en mode exo ou ésotérique, sont très mitigés, les origines de cette religion constitue un sujet passionnant mais pour commencer il est pratiquement acquis quela "Mecque" actuelle résulte d'une translation sans lien avec le cadre d'origine, Pétra en Jordanie étant le meilleur candidat qui sur le plan de la géographie et du relief correspond le mieux  aux indices donnés dans la Coran et autres détails de la tradition orale.

Quant au risque de "paranoïa" découlant de la fréquentation ancienne de ce genre de courant, je pense avoir par mes mon criticisme rationnel et ma familiarisation avec plusieurs de nos science moderne que je suis sans doute une des rares personnes à a avoir échappé à certaines déformations et délires typiques du conspirationnisme et "complotisme" ambiant.

L'interdiction par l'Europe d'une obligation vaccinale

J'ai reçu à ce propos un mail de remerciements que voici :

Bjr J-D,

Un très très grand merci pour le texte du Parlement européen sur la vaccination anti Covid que vous a transmis R. Moss et dont vous avez mis le lien sur votre site.

Je vous invite à en comparer les considérations avec celles émises par Caroline Fourest dans sa chronique parue dans l’avant-dernier numéro de Marianne, que je vous propose en PJ (accès en ligne réservé aux abonnés, d'où mon scan mais je pense qu'il sera en accès libre dans quelques jours).

Elle a mille fois raison, la bougresse. Aussi vais-je de ce pas lui suggérer de signaler les récalcitrants au camarade Béria.

Je retourne à mon jardin, envahi par des effluents d'égouts lors de l'épisode pluvieux du 17 juin dernier (47,5 mm d'eau, pas un déluge pourtant).

Bon dimanche à vous.

Alcofribas Nasier

Je suis paresseux, je ne redonne pas la lien. Quant à la "bougresse", le terme étant justifié dans la mesure où elle à fait de ses penchants lesbiens  une véritable enseigne, vous pouvez deviner ce que j'en pense. Le scan a été oublié, je n'ai reçu qu'un photo de l'inondation, heureusement un bagatelle comparée à la montagne de grêlons tombée ailleurs au point d'obstruer les rues sur un bon mètre de hauteur quant, au Canada, les forêts sous le "dôme de chaleur" s'enflamment spontanément au moindre orage comme de l'amadou...

C Fourest vaccination Covid 06 2021.jpg

Cliquer pour agrandir dans une nouvelle fenêtre.

Je ne ferai pas ici le procès de la garce car il y aurait trop à dire et cela dépasserait le cadre purement médical du présent blog. Il suffira, pour ce qui concerne la thèse de la sacro sainte "immunité communautaire" vulgairement appelée "immunité collective" de renvoyer à deux vidéos récentes de l'IHU.

Sur le projet de licencier les soignants qui n'accepteraient pas de se faire piquer...

Un projet de lois est en cours d'études. Aboutira t-il ou sera t-il recalé par le Conseil d'Etat ?

Il arrive de temps en temps que le "Saint Esprit" souffle au sein de l'espèce de temple qui l'abrite. Qui vivra verra. Toujours est-il que l'Europe a interdit toute espèce d'obligation. Ce projet, s'il aboutissait a toutes les chances de se heurter à un contentieux dont le France ne saurait sortir grandie ?

Une obligation assortie de la menace d'un licenciement serait FRANCHEMENT ILLEGALE au regard du droit européen.

Ne pas confondre ce cas de figure consistant à VIOLER CARREMENT UN INTERDIT avec les biais divers que vous savez contre lesquels il est plus difficile de lutter dans la mesure ("pass sanitaire" en particulier). La seule chose sûre est que le gouvernement multiplie les moyens de pression et qu'il escompte obtenir 80% de vaccination et il doit bien savoir que s'il franchit la ligne rouge il va se faire taper sur les doigts par la justice européenne. Je doute pour ma part qu'il aille jusqu'au bout de son idée...

Les réserves de l'IHU sur l'efficacité de la vaccination anti Covid

Voici les deux vidéos. Je ne ferai pas de commentaires car il faudrait pouvoir citer quelques phrases importante. Vous connaissez ma détestation des vidéos pour des matière aussi délicates. Le problème et que si je sais comment me procurer la transcription sur youtube. cliquer que les trois points sous chaque vidéos et garder ou exclure l'horodatage. La transcription est mauvaise et une fois supprimé les sauts de lignes on se retrouve avec un texte sans point en fin de phrase. Et un texte avec des bizarreries qui nécessite de rréécouter la vidéo pour être corrigé. Je n'ai pas vocation a me "casser le cul" pour corriger les cagades du présnent monde de cinglés dans lequel nous sommes contraints de survivre.

Je me bornerai à souligner que la vidéo intitulée bénéfices et risque de la vaccination met l'accent, dans les termes les plus clairs, sur le fait que la théorie de l'immunité communautaire est une pure charlatanerie. Par ailleurs on constate que les pays qui ont vaccinés massivement on tendance à s'en sortie les plus mal puisque c'est là qu'on observe des rebonds mais l'intervenante souligne qu'il se peut qu'il n'y ait pas de liens direct avec la vaccination. Il est assez clair que ce qui est le plus importants c'est la manière dont les patients touchés par le virus sont pris en charge par la médecine de proximité. La seule chose que l'on puisse lui reprocher c'est de tendre à minimiser les décès et les effets indésirables imputables aux vaccins. J'y reviendrai à propos des articles de Nicole Delépine que je viens de découvrir sur Riposte laïque.

La partie "féministe" d'une campagne anti Raoult

Folie française.jpg

Cliquer sur l'image si vous voulez lire l'article !

Certes côté mâle on ne s'est pas gêné pour taper à bras raccourcis sur le recteur de l'IHU mais nous avons là l'oeuvre de deux journalistes appartement au sexe réputé "faible" ce qui constitue une erreur qu'il conviendrait de corriger au plus vite. Or ces deux femmes représentent deux médias des plus caractéristiques puisque Le Monde représente l'archétype même de la presse aux ordre la plus pourrie (voir à ce sujet la chaîne Campagnol de Eric Combaz et la façon dont son porte-parole local se fait régulièrement étriller...), Elle réprésentant (avec Marie-Claire) l'archétype de la frivolité faite femme.

En clair, ces justicières on trouvé là un exutoire à ce goût pour la guerre des sexes qui a cours chez la majorité de nos soeurs quand elle tend à systématiquement criminaliser tout ce qui émane de la masculinité.

Bref de la MERDE NOIRE couchée sur du papier avec lequel on ne saurait se torcher le cul tant l'encre en est doublement architoxique !

Vous pouvez constater par vous-même que les bougresses ont eu recours à des insinuation psychiatriques tant il est évident que Didier Raoult est à tout égard le genre de mâle plutôt dominant dont la manières ne sauraient correspondre au genre de caniche apprivoisé, taillable et corvéable à merci qu'au moins 90 fois sur 100 on peut compter tenir par la bite. Comme vous le savez et une fois de plus je puis me féliciter d'être parfaitement immunisé et d'être à l'abri de tout espèce de risque dans ce domaine particulier. Mais hélas vient sans doute un temps où après avoir en quelque sorte, par la biais d'une victimisation (où les juifs on servi de modèle) quasiment "sacralisé" tout ce qui est LGBTIQ je ne sais quoi encore viendra, très probablement, un temps où le vent viendra à tourner en défaveur des "homos". Comme on ne peut pas leur reprocher décemment d'avoir fait du mal aux femmes, on en viendra à leur reprocher et à les poursuivre pour n'avoir pas fait de "bien". Et je ne serais pas du tout étonné, au train où vont les choses, de voir cette "prophétie" se réaliser dans les meilleurs délais.

Le problème est que Raoult ne peut guère se défendre contre ce genre d'attaque qu'il en mode vipère : qu'avait-il besoin de se venter qu'un pédopsychiatre l'aurait gratifié d'un QI de 180° à 14 ans.

Bien sûr ces bonnes femmes sont très habiles : elle reconnaissent que le maestro marseillais avec tout anticipé en 2003 et qu'il avait raison sur les tests mais que lui reproche t-on en 2021 ?

Je cite :

Comment expliquer alors que début 2020, il se place sur une ligne “rassuriste” ?  

En fait jusqu’alors, il avait toujours été sur cette ligne. Lorsque, dans les années 2000, des épidémies comme la vache folle, le SRAS, ont surgi, des médecins se sont emballés, ont écrit des best-sellers sur la fin du monde. Mais pas lui. Lui, au contraire, fustigeait les “marchands de mauvaises nouvelles”, disait de rester calme… et avec recul, on peut dire qu’il avait raison. Seulement cette fois, il n’a pas compris que ce nouveau virus ne ressemblait pas aux autres… Il va marquer par des formules choc et approximatives, comme “le Covid, moins de morts que par accidents de trottinette", sauf que c’était faux.  

Vous avez bien lu : En fait jusqu’alors, il avait toujours été sur cette ligne... Donc rien n'a changé, si ce n'est qu'on lui reproche un humour jugé inconvenant. Mais justement, il faut l'oser cet humour jugé de mauvais goût car tous les gens qui examine rationnellement les choses on bien compris que si l'on n'avait pas empêché les toubibs de faire leur travail en interdisant le recours à certains médicaments existants on ne seriat pas dans la merde où nous nous trouvons actuellement. Je n'irai pas jusqu'à dire que le coronavirus cuiculant est une plaisanterie mais il est cepandant clair que l'on aurait pu éviter la catastrophe économique et les privations de libertés qui ont résulté du traitement purement polémique de la fausse pandémie qui est en réalité le résultat d'une "plandémie" mondiale façon Davos (Nicole Delépine).

Le psychologisme de bas étage comme arme fatale

Je cite encore quelques passages typiques de la démarche de nos deux modernes amazomes :

Selon vous, c’est l’humiliation infligée à Carry-le-Rouet qui a conduit le microbiologiste marseillais à annoncer dans une vidéo titrée “Fin de partie” et publiée le 25 février 2020, que le Covid était, grâce à l’hydroxychloroquine, “probablement l’infection respiratoire la plus facile à traiter de toutes”...  

C’est ce que nous suggérons. Nous cherchions des clés psychologiques qui nous permettraient de comprendre pourquoi cet homme, qui semblait avoir toutes les cartes en main pour devenir le microbiologiste de référence, va tout d’un coup les brûler. Or il s’avère que le fait qu’on ait choisi Marseille mais qu’on n’ait pas pensé à son infectiopôle - qui a coûté très cher à la France ! -, que ses troupes aient été refoulées… ça l’a considérablement agacé. Mais il n’en a rien dit. Il a au contraire déclaré au détour d’un entretien au Journal du dimanche que Marseille avait été choisie en raison de l’infectiopôle. Il a retourné cette humiliation et... s’est mis en avant. Personne n’est allé vérifier. Les journalistes, quand ils ont googlé son nom, se sont dit : “Super, c’est le meilleur.”

C'est le genre d'argument qui relève d'une supposition autrement dit d'une pure construction impossible à vérifier.

En bon français c'est la forme ultime du PROCES D'INTENTION mais le psychologisme de bas étage, typique des revues féminines (Elle, Marie-Claire) avec ce virus démoniaque que constitue les théories freudiennes à base de pan-sexualisme exluant toute possibilité, à cet égard, de la moindre présomption d'innocence, tout mâle qui se respecte est censé être un criminel en puissance.

Que nous dit cette vidéo, sur le fond et la forme ?  Sur la forme, c’est inédit : il s’adresse directement aux Français, sur YouTube. Jamais auparavant, cette forme de communication médicale n’avait été utilisée. Cela lui a permis d'asseoir sa notoriété, de trouver son public… Plus tard, il innovera à nouveau en remettant sa deuxième étude en mains propres à Emmanuel Macron, en priorité et en exclusivité. Sur le fond, il annonce “restez calmes, tout va bien, on a un remède”, il conseille juste de se dépêcher d’aller dans les pharmacies car celles-ci seront bientôt à cours d’hydroxychloroquine. La vidéo, titrée “fin de partie” laisse entendre que c’est plié. Et très vite, il y aura un sous-texte populiste, complotiste : si on ne le suit pas avec ce traitement, c’est parce que ce médicament n’est pas cher et que “le système”, “Paris”, “les labos” veulent s’enrichir. La vidéo n’a pas été retirée : il a même retranscrit les propos et les a publiés dans ses Carnets de guerre. Sans en changer un mot, comme s’il s’agissait d’une parole sacrée. Il pense qu’un jour l’histoire jugera et se retournera en sa faveur. Qu’on dira : “Raoult avait raison.” La seule chose qui a été changée, c'est le titre de la vidéo.  

A ce propos, je ne vois pas pourquoi, il serait interdit à un médecin ou à n'importe quel scientifique d'user des moyens nouveaux dont il s'agit pour communiquer directement avec le public. Je rappelle qu'avant de créer une chaîne sur Youtube, Raoult avec l'oreille de nombreux journaux et que par conséquent son charisme n'est nullement du à Youtube. Je n'ai pas manqué de rappeler certaines prises de positions problématiques notamment à propos de l'incomplétude de sa théorie criminalisant les bididums et autre souches comme facteur d'obésité présents dans certains type de laitages. Cela étant on ne peut pas plaindre notre "gourou marseillais" de susciter et des jalousies voir des désirs de meurtre. et auytres animosités.. 

Le microbiologiste aurait pu conseiller la politique sanitaire en étant membre du Conseil sanitaire. Or à peine l’a-t-il intégré, qu’il en a claqué la porte. Pourquoi ?  

Je me fais peut-être l’interprète de sa pensée, mais je crois que, lors de la toute première réunion [le 5 mars 2020, NDLR] - à noter que c’est Jean-François Delfraissy qui l’a fait venir -, il y avait trop de monde pour lui autour de la table. Selon moi, Didier Raoult voulait tutoyer le pouvoir, - il a une fascination pour le pouvoir, c’est son côté Gaulliste -, mais il entendait ne parler qu’à Emmanuel Macron. Or là, il n’était pas mis en avant, il était noyé au milieu d’autres spécialistes comme lui, mais aussi d’historiens, de sociologues, de patrons de laboratoires… Pour son ego, c’est très embêtant. En plus de cela, on l’oblige à venir à Paris. J’ai eu le malheur de dire “monter” à Paris devant lui… ça l’énerve.  

On apprend par ailleurs que Raoult doit beaucoup à Delfraissy, et notamment une récompense de l'Inserm. On lui reproche d'être une "personnalité clivante". La question qui se pose est celle de savoir si l'intéressé mérité la récompense. Autrement dit, ce n'est pas parce que quelqu'un aurait fait son devoir qu'on lui devrait ad vitam eternam une fidélité à toute épreuve en étant tenu de se prêter à toutes les combinaisons qu'il proposerait !

On reproche à Raoult d'avoir claquer la porte au motif que la présence de spécialiste au sein du Conseil scientifique lui aurait fait de l'ombre. Cette analyse est TENDANCIEUSE ! Vous avez dit spécialistes ? Parlons en ! Parmi ces messieurs pas un seul pneumologue. Raoult a clairement dit qu'il ne voulait pas particper à des décisions qu'il savaient qu'elles seraient purement politiques.

Quant à Delfraissy parlons-en ! On a sa correspondance avec Fauci ! Il avait noté un "frémissement" positif en faveur de l'hydroxychloroquine mais il a préféré avalisé l'arrêt de l'expérimentation en cours après l'imposture du Lancet que de prendr ele moindre risque d'avoir à s'opposer fermement aux pressions. 

J'ai déjà fait le portait de Delfraissy, malheureusement son physique parle contre lui. Je ne dis pas qu'il serait coupable d'un délit de "sale gueule" mais on voit bien qu'on est en présence d'un hypocrite qui se trouve être tiraillé entre sa conscience plutôt chrétienne, celle qui l'a poussé à user de son influence pour que Raoult arrive à ses fins en ce qui concerne l'IHU et obtienne une récompense méritée et son incapacité, par faiblesse toute personnelle, à résister contre une pression politique intense. Je sais par un ami qui a correspondu avec lui qu'il déplore certaines "avancées" de la loi bioéthique qui a consacré le droit à l'avortement à concurrence de 9 mois et autres innovations. Puisqu'on est dans la psychologie, il ne fait aucun doute que sa faiblesse est en rapport avec sa petite taille qui fait qu'en certaines occasions, il s'est avéré ridicule en tant que porte parole dudit Conseil.

Je ne vous cacherai pas qu'il m'a fait penser à certaines "vieilles tantes" que l'on rencontraient encore dans un certain milieu avant qu'il ne s'intitule "gay"... Je parle des années d'avant et juste après mais 68, c'est vieux. J'ai affiné mon impression et je dois la corriger, en fait Delfraissy correspond à un genre de citoyen et de mentalité que l'on rencontrait très fréquemment dans les milieux en contact direct avec la cléricature catholique qui produit encore un genre d'hypocrisie très très particulier auquel j'ai été particulièrement exposé en tant que musicien d'église. Il y avait au sein de cette humanité particulière, assez fréquemment  des citoyens menant une double vie assez peu catholique au plan des mœurs privées. Beaucoup de curés étant eux-même concernés d'où le rapprochement instinctif avec les "tantes" évoquées plus haut.

Sauf que s'il y a des points communs entre les deux genre d'humanités évoquées, une certaine "onctuosité" la différence réside dans le fait qu'il arrivait à celle que je viens d'évoquer, de se lâcher parfois et donc de se racheter un peu de l'hypocrisie que je dénonce. Mais en ce qui concerne Delfraissy il est si confit dans ce style d'hypocrisie qu'il faut, pour lire correctement ses mails corriger certains termes, je pense au "frémissent" à propos de l'hydroxychloroquine.

Sur les articles des Dr Nicole et Gérard Delépine

Je suis en rapport d'assez longue date mais de façon très distendue avec Nicole Délépine puisqu'elle m'a fait parvenir plusieurs de ses livres. Je la savais très active en dehors de leur blog mais je n'avais pas fait l'effort de tenter d'identifier le ou les sites où l'une et l'autre sévissent en tant qu'auteur d'articles.

Pour Nicole, il semble qu'à cet égard son principal "repaire" soit constitué par Riposte laïque, site que je connais bien certes mais je ne le suis pas de manière assidue. Et je me heurte a un problème avec protonmail pour m'y abonner...

voir https://ripostelaique.com/author/nicole-delepine

Pour Gérard, qui est moins prolixe il semble qu'il soit surtout relayé par mondialisaiton.ca.

Voir : https://www.mondialisation.ca/author/gerard-delepine

Et aussi : https://ripostelaique.com/author/gerard-delepine

Je note que Nicole Delépine parle également de "Coronacircus" mais elle a pu trouve cette formule sans me lire tellement il est évident que ce que fait le gouvernement c'est uniquement du cirque, à savoir comme disait un certain général, de pures gesticulations..

Concernant Gérard Delépine, outre l'article sur les statistiques post vaccinales d'après les chiffres de l'OMS je recommande cet article à propos de ce qui se passe en Inde.

https://www.mondialisation.ca/que-nous-a-appris-linde-sur...

J'avais subodoré que l'on nous avait roulé dans la farine à propos de ce qui s'est réellement passé dans le quasi continent en mettant en scène des images choquantes de crémation massive, je l'ai du resté écrit. Et bien l'Inde, il fallait s'y attendre s'en tire mieux que nous autres français seulement pour le savoir il fallait mettre les mains dans le cambouis et avoir du goût pour les chiffres et les statistiques. Et bien Gérard Delépine n'a pas peur de ce genre de "cambouis" et une fois de plus les prétentions de la prétendue élite hexagone devraient voir à là une incitation a ferme sa grande gueule et à se faire oublier. Je rappelle qu'au temps où nous pouvions encore passer pour un modèle on disait ailleurs que l'Afrique à ses tigres et l'Europe à les Français ! La formule faisant le tour de la question sans qu'on ait besoin de commentaires...

Pour ce qui concerne les apports de Nicole, j'ai retenu en particulier trois articles sur les emails de Fauci. A noter que le Sénat envisage de le déboulonner en temps que conseiller appointé au salaire princier de 418 000 $ par an, mais ce n'est pas gagné.

Concernant les décès et effets indésirables post-vaccinaux, j'ai retenu trois articles.

L'un portant sur une estimation de l'ampleur des effets secondaires des pseudo vaccins

Et un sur les témoignages des drames post-vaccinaux qui portent surtout sur les conséquence de la vaccination des enfants

Les témoignages des drames post-vaccination s’accumulent chaque heure

Et enfin celui-ci

Covid-19 : les médias cachent aux Français les graves conséquences vaccinales

J'ai noté également un article sur les troubles menstruels méconnus post-vaccin covid-19.

Troubles menstruels méconnus post-vaccin covid-19

En ce qui concerne ces graves conséquences, c'est sourcé, notamment d'après un site européen et c'est conséquent.

Un effet de la propagande vaccinale : des réactions à géométrie variable

Ce matin avant de prendre mon service quelques dizaines de km plus loin dans une certaine église, je vois ma dentiste qui réside dans le secteur et qui a coutume le dimanche de venir tchatcher au tabac journaux. Je sais qu'elle était hostile à la vaccination mais ayant questionné sur le fait de savoir si on savait les conditions pour se rendre en Italie, j'apprends qu'elle s'est fait piquer deux fois et qu'elle n'en est pas morte.  La buraliste tire la morale de l'histoire après que j'eusse déclaré mon refus de prendre le moindre risque: chacun voit midi à sa porte...

Je repasse un temps plus tard et sous prétexte d'évocation d'une pluie salutaire mais trop modérée pour remplir ma citerne d'arrosage j'avise une femme au ton libre qui était présente et je lui pose la question de savoir si elle escompte se faire piquer. Je tombe sur une "antivax" et j'en profite pour dire que j'ai préféré tabler sur l'Ivermectine, le folcotol etc... j'ai la surprise de constater que la buraliste s'avère en prise avec mes vues. 

Comme quoi, et c'est assez typique de la mentalité du Sud, et c'est ce qui tend à me scandaliser par rapport à ce que j'ai vécu au nord de la Loire, on module le propos en fonction du type d'audience présente. Autrement dit, on agit comme si on se préoccupait du risque d'être mouchardé par un flic caché que l'on n'aurait pas vu... Malheureusement, force est de constater que cette façon de se comporter aurait tendance à se généraliser de plus en plus. Mais est-ce que cette peur a gagné aussi le Nord où l'on avait tendance à l'espèce de franchise dont le déplore la quasi absence dans le Grand Sud ?

A j'oubliais concernant Nicole Delépine cet article important :

Appel aux candidats : engagez-vous contre la dictature sanitaire !

A noter que Marine Le Pen tout spécialement et Eric Zemmour en prenne pour leur grade qui manifestement font partie des gens qui pratiquent la SOUMISSION mais pas à l'Islam ce sera pour plus tard !

Je crois en effet que le seul critère de choix c'est de favoriser un candidat conscient de la mascarade honteuse que constitue le traitement de la prétendue "crise sanitaire" !

J'allais oublier à propos de l'Italie le "Folcotol"

Ce candidat, une sorte d'antibiotique que l'on sait être le fameux candidat de l'Institut Pasteur de Lille. est disponible en Italie.

Ainsi que le Rivotril en gouttes qui en France nécessite de passer par un neurologue pour en avoir. Or à raison de seulement 3 gouttes ça aide à dormir, à condition bien sûr de n'en pas faire une habitude.

Seulement voilà pour quérir ces médocs il faut accepter désormais de se faire violer les trous de nez par un pharmacien plus ou moins brutal alors qu'il y a encore quelques jours on n'avait besoin d'aucun test ni pas pour aller faire des courses passé la frontière. Je cherche quelqu'un pour quérir la commission. Il parait également que l'on vend des petits blancs de cannabis dans les bureau de tabac. L'Italie, c'est tout de même un autre monde... J'ai failli y vivre, j'ai sans doute loupé quelque chose et si je n'avais pas renoncé je serais peut être de meilleur poil... Enfin ce n'est pas sûr, je me suis fait une spécialité de toujours voir ce qui cloche, ce qui heureusement m'a protégé de toute espèce de "mariage" de sorte que je peux à présent réaliser à quel point cela a constitué une bénédiction.

19:57 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |