17/06/2022
Point d'actualités : Coronavirus, Monkeypox and Co (17 juin 2022)
Le grand manitou de Davos piégé par une caméra cachée
J'ai reçu ce message de Jacques Amiot un colonel honoraire résistant :
Klaus Schawb, un des grands maitres du mondialisme s'est fait piéger ! Je n'ai pas la traduction ; mais ça doit se trouver aisément. On a au moins la preuve que les menées mondialistes existent, contrairement à ce que pensent certains naïfs.
https://www.apar.tv/societe/klaus-schwab-nous-les-avons-t...
La nouvelle date du 9 juin mais elle n'a pas fait la une des "médias alternatifs".
La russophobie occidentale est allé jusqu'à préconiser le recours à la haine envers Poutine sur les réseaux sociaux et jusqu'à espérer favoriser la possibilité d'un assassinat mais bien évidemment on se trompe sciemment de cible. C'est plutôt à cette ignoble et très gélatineuse saloperie qu'il faudrait coller d'urgence une balle dans la peau ainsi qu'à un certain Soros pour faire bonne mesure. Concernant Biden, c'est inutile, il a des chances de tomber assez rapidement, pour lui une bonne dose de Rivotril constituerait la solution la plus élégante et la plus adapté à ce cas de "gâtisme"
Les services d'urgence en état de décomposition avancée
Pied déchiqueté par une tondeuse à gazon : un enfant de 4 ans refusé dans plusieurs hôpitaux...
Variole du singe : rien de bien neuf excepté une cinquantaine de contamination en France et en plus...
Sauf que l'OMS a planifié une réunion pour le 23 juin afin de décider s'il y matière à déclarer une "urgence de santé publique". A mon avis c'est non et Il suffit d'avertir la gent gay des risques qui relèvent de la pure arithmétique.
100 000 doses de vaccins auraient été commandées par l'UE.
Toujours les mêmes scrupules idiots d'où la crainte d'indisposer les milieux LGBT à propos de la transmission "homosexuelle" qui reste dominante, et ça ne changera pas de sitôt.
La censure n'est pas totale à cet égard, j'ai retrouvé un article datant du 26 mai qui donne bien le point de départ !
Un correspondant nie le caractère accidentel de l'épidémie et évoque une diffusion à bas bruit depuis 2019 mais sans apporter de détail. C'est tout-à-fait possible et cela ne change rien au fait que le véhicule privilégié ce sont bien les excès d'activité sexuelle qu'engendre la "gayté" et, à un degré bien moindre, la bisexualité.
A propos de la prévision d'une épidémie en mai 2022 par la fine équipe de Bill Gates
Il m'est venu à l'esprit qu'elle pourrait s'expliquer de la manière suivante.
- Il est évident que l'épidémie n'a pas commencé entre le 5 et le 15 mai sur le territoire de la Grance Canarie. Il fallait un certain nombre de "gays" déjà plombés pour provoquer la petite explosion apparue à cette époque.
- Il est possible qu'une épidémie se propageant à bas bruit ait été repérée dans certains milieux scientifiques comme se répandant parmi le gays. Les recherches sur Pubmed n'ont rien donné mais la chose a pu filtrer ailleurs...
- Je n'en ai pas la preuve car ce genre de "fête" me donne des boutons donc je ne m'y intéresse pas mais il se peut que la Gay Pride de Maspalomas soit, au monde, le rassemblement de ce type le plus MASSIF. Ce que l'on sait c'est que ce festival a une vingtaine d'année d'existence. Dans ces conditions, il se peut que l'annonce de l'émergence d'une épidémie en mai dernier ait été choisi à dessein même si le motif annoncé lors de la simulation opérée en 2021 évoque comme facteur le "bioterrorisme".
Cela étant ça ne changerait rien au fait que l'immense majorité des citoyens n'est que fort peu susceptible d'être touchée et surtout qu'il n'y a pas lieu d'envisager la moindre campagne de vaccination car la recombination entre un virus animal et le virus atténué de la variole humaine risque, cette fois, de provoquer une vraie catastrophe. Voir les dire du Dr Martin Zizi sur France Soir.
UN PROJET DE VACCIN RECOMBINANT À BASE DE POXVIRUS CONTRE LE VIRUS SARS-CoV-2 !
Voir ce brevet qui date de février 2021. Si j'ai bien compris le poxvirus serait utilisé comme sont utilisés les adénovirus mais çà reste à vérifier. Je ne suis pas spécialiste de ce genre de "sorcellerie". Enfin quoiqu'il en soit on ne manque pas d'imagination pour concocter des merdes plus ou moins criminelles.
Le traité de l'OMS sur les pandémies a échoué mais ce n'est que partie remise
Ce traité visait à imposer à la gouvernance des Etats, une dictature, notamment vaccinale, dicté par des organismes privés tels la fondation de Bill Gates. Voir :
L'abus de paracétamol aurait largement contribué à favoriser les cas graves (et mortels) de Covid
Plusieurs alarmes concordent dans ce sens. Les gens informés ne se servent pas de cette saloperie qui est toxique pour le foie. D'après le Dr Pascal Sacré (Santé Libre n° 7) le paracétamol aurait une action pro-coagulante. J'ai trouvé trace d'une action anti-aggrégante plaquettaire à faible dose (350 mg/j) mais rien à propos d'une pro-coagulation. Quoiqu'il en soit on ne doit jamais faire tomber la fièvre brutalement puisque c'est par l'augmentation de chaleur que le corps se défend d'une agression virale.
Une confirmation de la supériorité de l'immunité naturelle anti-Covid
Le Parlement aurait demandé une communication plus loyale sur les effets secondaires du vaccin
Ce site a publié un rapport de 81 pages et à noté ceci :
L’avocate Marian demande officiellement au gouvernement d’abroger l’obligation vaccinale pour les soignants
Conscient de risquer un refus ou pire le silence, elle envisage une action devant la justice administrative. IL me semble qu'il aurait fallu commencer par là et depuis bien longtemps. Le recteur du "courrier des stratèges" avait du reste donné des instructions dans un document audio qui malheureusement n'a pas sauté aux yeux des visiteurs.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/11/lavocate-mar...
Hier (e 16 juin) le Tribunal administratif de Bordeaux a examiné la plainte de 58 infirmiers suspendus mais on n'en connaît pas les résultat, l'article étant réservé aux abonnés du seul canard qui en a parlé.
Micron annonce une possible réintégration quand les autorités scientifiques confirmeront qu'on est en présence d'un virus endémique et sans danger. Ce n'est sans doute pas demain la veille. Récemment les anglais aurait noté une forte remontée des hospitalisation (33%). On n'est pas encore sorti de l'auberge !
Tandis que l'UE s'est démerdée pour prolonger le passe sanitaire"... Ce serait au parlement européen d'avoir le dernier mot (??)
Où en est la résistance, où en sont les procédures intentées contre la "dictature vaccinale" ?
Jacques Amiot a communiqué à ses nombreux correspondants les liens suivants :
Dr David Martin : action en justice https://odysee.com/@cielvoile:4/david-martin:97
Del Big Tree : signatures de 17 000 médecins dans le monde https://odysee.com/@cielvoile:4/sommet:0 I
Interview du Dr Robert Malone https://odysee.com/@cielvoile:4/malone:c4
Voyez égales les vidéos en français et en anglais du Dr Jean-Marc Sabatier sur France Soir
J'ai beaucoup de mal à faire le point sur cette résistance car dans la mesure où j'ai cessé de publier régulièrement des notes; j'ai du mal à conserver certaines informations d'une publication à l'autre. D'autres part, on m'envoie beaucoup de liens vers des vidéos sans prendre la peine de m'en donner un résumé. dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que je zappe presque systématiquement ce genre de proposition.
Par exemple, il s'avère impossible de faire le bilan des nombreuses procédures menées en France. Je pense à celles de M° Brusa.
Cliquez sur ce lien et vous serez fixé quant à la nullité ou l'échec des actions en cours:
https://reaction19.fr/category/adherent/actions-en-cours/
Cette image vous évitera le déplacement...
12:16 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, 1 AA Actualité, Variole du singe | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.