Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2022

Mise au point à propos des manipulations "PLANdémiques"

corona.JPG

L'épidémie de "variole du singe" est bien accidentelle et n'a rien à voir avec les manigances d'un Bill Gates (résumé)

Pour commencer voici un exemple de littérature embarrassée très représentative de l'incapacité du monde contemporain à résoudre les problèmes quand il existe un risque de voir les victimes d'une épidémie d'être présentées comme étant des "accusés".

Ce genre de littérature laborieuse et surtout excessivement parasitaire quand on considère le temps qu'il faut passer à la lire et à y réfléchir comme absolument INSUPPORTABLE. Les choses pour autant sont très simples : ce n'est pas un crime d'être "homo, çà présente même à mon sens certains caractères que je qualifie de "providentiels" quand les femmes tendent à devenir à tous égards souvent infréquentables mais il se trouve que la (relative) facilité des contacts masculins conduisent à des excès et à des risques proportionnés à ces derniers. Et ce genre de discussion inepte persiste, il aura fallu la dernière vidéo de Raoult pour qu'enfin les choses commencent à se clarifier.

Tout est parti d'un signalement très innocent de Santé Publique France qui s'est contenté de pointer la fréquence majoritaire des cas chez les "homos" tout en précisant implicitement que n'importe qui peut attraper cette "variole". Santé Publique France pour ce genre de communiqué s'adresse principalement à des médecins qui sont en principe à même de faire la part des choses. Très regrettable sont donc les tendances "hystériques" qui se manifeste quand on fait le liens avec le genre de festivités qui pratiquent les gays et les bis... Nul doute que la prochaine Gay Pride est susceptible de multiplier des cas plus ou moins latents !!! Alors il faut arrêter les conneries !

Notez en passant que si je je suis pas parvenu plus tôt trouver les informations que je cherchais c'est tout simplement parce qu'au début de l'épidémie "variole du singe + homosexualité" ne donnait rien ! Il fallait chercher la chose en lien avec des "personnes gays ou bi" ou des "relations sexuelles avec des hommes". Les articles reliant "variole du singe" et "homosexualité" sont rares. Voilà donc à quoi mène la susceptibilité anti discriminatoire ambiante, savoir à terriblement compliquer les choses ! Cette sinistre hypocrisie du "politiquement correct" est vraiment une chose ulcérante. Il serait temps que cette "maladie", essentiellement d'origine anglo-saxone, cesse !!!!

Je viens de démontrer dans les posts précédants que s'il existe bien un "plan" de Bill Gates, basé sur une série d'alertes de résurgence de la variole humaine, un plan visant une nouvelle campagne de vaccination,l'épidémie actuelle de "variole du singe" (zoonose très mal nommée...) cette dernière est ACCIDENTELLE et ne peut pas être l’œuvre d'une magouille à visée mondialiste.

Ce qui se passe rappelle les débuts de l'épidémie de Sida en ce sens que cette épidémie se répand du fait du caractère excessivement "festif" de gays et de "bi" adonné à un tourisme sexuel intense.

Le problème est que si le Dr Zizi dit des choses très justes, il faudrait se donner la peine de les extraire de la vidéo que j'ai relayée et dont il résulte ceci :

  • Les "cas contacts" sont inexistants.
  • La vaccination de ces derniers est non seulement inutile mais dangereuse (10% de risques d'effets secondaires graves en prime.
  • On ne vaccine pas en période d'épidémie et en usant d'un vaccin basé sur la variole humaine on risque tout simplement, si la pratique se généralisait, de part le phénomène des recombination de tout simplement résusciter la variole humaine laquelle est éradiquée !!!
  • Il se peut que l'abus de vaccins anti Covid à ARN, d e par la baisse d'immunité (au moins momentanée qu'elle engendre...) ait contribué à booster ladite épidémie.
  • Epidémie qui ne menace personne hormis certains agités de la queue et dans ce domaine il faut faire la part des questions d'orientation sexuelle des excès que l'une d'elle tend à engendrer.
  • Je rappelle que l'épidémie à touché 3 femmes sur 400 sujets masculins évoqué dans la littérature scientifique en cours. La relative liberté des mœurs touche certes les femmes mais ces dernières sont ainsi constituées psychologiquement que jamais elles ne pourront rivaliser avec la "générosité" et le "sens de la gratuité" qui tend à sévir chez les "homos". Les femmes sont, du fait de leur histoire et de la psychologie qu'elle a engendrées, encline à ne pas se livrer à un mâle sans avoir tendance à réclamer un gage quelconque ! Il faut se foutre ça dans le crâne même si le fait d'énoncer cette réalité est devenue chose à priori choquante. Personne en vérité n'est jamais "désintéressé" mais il n'en reste pas moins vrai que la psychologie masculine et sa contrepartie féminine sont assez franchement en opposition assez radicale. Et cela l'observation me le prouve tous les jours !!!!!!!!!!!

Dans ces conditions, s'il y a bien un plan de la part de Bill Gates et qui a comporté les phases suivantes :

  • Alertes diverses sur le risque d'un retour de la variole.
  • Évocation d'une possibilité d'attaques "bioterroriste" dans des aéroports.
  • Vol de fioles contenant le virus variolique dans je ne sais plus quelle institution.
  • Simulation en 2021 à propos d'une épidémie apocalyptique qui débuterait le 15 mai 2022

Il conviendrait, dans un premier temps de préciser ces points et de les dater mais tout ce que l'on peut dire c'est que si le Diable s'en est mêlé du fait de la coïncidence entre le 15 mai de la simulation et la révélation d'une épidémie de "variole du singe", il est impossible de mettre cette dernière sur le compte d'une manigance du sinistre individu qu'est Bill Gates and Co. L'épidémie est ACCIDENTELLE et le caractère synchrone ne constitue pas une preuve permettant d'impliquer le sus-nommé. Je répète que vu l'excitation des individus chez qui leur queue leur tient lieu de cervelle suffit à expliquer ce qui se passe.

La seule chose catastrophique c'est que la peur qu'engendre la susceptibilité des milieux LGBTQ truc machin incite les réponsables sanitaire à "tourner autour du pot' et à ne pas faire ce qu'il faudrait faire, à savoir :

  • Premièrement, inciter les gays qui mènent une vie de barreau de chaise (débauche) a être attentifs à tous signe clinique suspect et à se faire dépister. A ma connaissance l'épopée du Sida a donné lieu à des centres de dépistage qui doivent toujours exister et qu'il conviendrait de sensibiliser à la question et d'équiper en conséquence.
  • Éventuellement prévoir l'hospitalisation pour isolement de certains sujets.

Vous noterez en passant que ne cachant pas mon propre penchant envers le même sexe, je me contrefous des réactions possible de la part des milieux féministes et LGBT et de tout ce qui émane du "wokisme". Je ne mets pas en cause la possibilité de préférer les mecs aux femmes car les femmes sont ainsi constituées qu'il y a toujours un risque. Personnellement, comme j'ai tendance à les traiter d'égal à égal, donc éventuellement comme s'il s'agissait d'un confrère, je n'ai aucun problème avec les femmes équilibrées. Enfin les féministes hard constituent une sorte de "troisième sexe" assez franchement TOXIQUE. Que cela plaise ou non c'est la vérité !

A présent j'attends les contestations de pied ferme et je remarque qu'un certain Adam a négligé de répondre à mes mise au point et je présume qu'il continue de me prendre pour ce que je ne saurais être mais c'est égal. Jusqu'à preuve du contraire ce que je viens d'avancer est irréfutable de sorte que s'obstiner à tout mélanger ne peut que faire le jeu de l'ennemi...

Je regrette d'autre part que le Courrier des stratèges, quoiqu'il se soit penché sur l'origine de l'épidémie accidentelle visée n'ai pas su faire la lumière comme je viens de le faire... Je n'ai pas de mail pour communiquer avec ce site, alors si vous connaissez un moyen de le joindre, signalez lui mes articles !!!

Nécessité d'un tri radical au sein de l'histoire des manipulations à base d'annonce de PLANDEMIES

Au point où nous en sommes, il serait tant de revenir à l'histoire des manipulations à base d'annonce de PLANDEMIES.

Je suis tombé à plusieurs reprises sur des sorte d'historiques, malheureusement je n'ai pas archivé de manière systématique, le genre d'article paru à ce propos.

On me rendrai service en me rafraichissant la mémoire car le moment est venu de passer ces "historiques" au crible en séparant le bon grain de l'ivraie. Car ce que j'évoque a bien sûr donné lieu à des délires et j'en citerai un pour finir, notamment à propos de la cérémonie des jeux Olympiques de Londres en 2012. J'ai souvenir également d'une autre mise en scène assez graphiquement apparentée mais je n'arrive plus à me soutenir de ce dont il s'agit. Evidemment, dans cette sorte d'idée on repense nécessairement à une histoire de campas américains censés avoir entreposé des milliers de cercueils hermétiques...

La problème est que le genre d'historique que j'évoque se borne à de simples listes mais c'est mieux que rien !

L'étape ultérieure consisterait à élaguer ces listes et à les compléter pour les articles probants ou non par des moyens de preuve basés sur des faits réels.

Ou en sommes-nous du complot ?

Il est parfaitement clair et indiscutable que faire peur aux gens en les manipulant à propos d'éventuelles pandémie constitue le meilleur moyen de tenir les citoyens car on a bien vue que les mesure de confinement et de contrôle ad hoc plus le développement en cours et à venir de moyens terrifiants de flicage numérique, voir de neutralisation des récalcitrants en les "asséchant", c'est-à-dire en bloquant leur compte bancaire est un projet auquel travaille, de longue date, une certaine caste mondialisée laquelle est constituée d'une oligarchie de milliardaire.

Je n'ai aucun doute à ce sujet. Le projet de Great Reset fomenté à Davos est d'une limpidité indiscutable.

En plus non seulement l'élection qui a mis Biden au pouvoir aux USA a été truqué mais il est hautement probable que notre récente élection présidentielle ait été également truquée. J'ai reçu à ce sujet un texte émanant d'un "gilet jaune" qui donne sérieusement à réfléchir sauf que je me demande si l'affiche d'une tenue maçonnique auquel Micron aurait participé le 21 juin 2016 n'est pas une blaque et ça m'en à tout l'air. Si c'est le cas, je la tiens d'un certain "Sébastien Peretti"...

Je donne l'image à toutes fins utiles !

sebastien peretti.jpg

Concernant les vaccins, outre l'aspect rémunérateur de la chose (et l'on sait que Bill Gates tire de gros bénéfices de sa prétendue philantropie...) il s'agirait de déterminer si les campagnes visent effectivement des visées "dépopulatoires"...

Il semble bien établi que BG a travaillé dans ce sens en Afrique par le biais d'un vaccin antitétanique mais à ce propos je suis tombé tout récemment sur des regrets de je ne sais plus quelle officine catholique d'avoir semé à tort la panique à ce propos. Le problème étant que je n'ai jamais trouvé à ce propos d'évaluation du procédé supposé par un scientifique crédible.

En ce qui concerne, la vaccination ARN anti Covid, la preuve est abondamment faite du caractère criminel de la campagne en cours, la fréquence des décès et des effets secondaires graves a été évaluée. Il parait qu'il se tient actuellement des discussions au Sénat qui pourrait infléchir les décisions à venir en incitant le gouvernement a n'imposer cette vaccination qu'au plus de 65 ans. Tout la question étant de savoir ce qu'ils feront pour contraindre les objecteurs.

La présence de graphène est désormais bien établie et le Courrier des Stratèges a exhumé une prise de position du Pr Alphandery tendant à justifier son emploi dans les vaccins anti Covid. Oui sauf que les recherches entreprises à la suite de la parution de l'article ne m'ont pas permis de déterminer à quoi rime le recours à cet excipient.

Concernant la présence de nano-routeurs censés permettre une manipulation des vaccinés par une voie électromagnétique (5G) je continue de considérer la chose comme sujette à caution.

Si la campagne en cours à pour objet de nuire aux prétendus bénéficiaires des vaccins anti Covid, on tend à expliquer l'inégalité du processus quand aux visées censées être poursuivie par une politique à base de lots plus ou moins toxiques. Je veux bien mais il faut que ces lots à visée criminelles puissent être dirigés là où on le désire. D'une part on n'a pas de preuve d'une plus grand morbidité dans certaines zones géographiques et pour commencer, ce ciblage suppose la possibilité de diriger les lots vicieux là où on le souhaiterait.

Je tiens cette hypothèse comme très acrobatique et peu vraisemblable. En revanche il est bien établi que ces vaccins sont non seulement inefficaces mais de toutes façons infiniment plus nuisible qu'utiles. Le Dr Zizi viens de souligner que les vaccins à ARN portent préjudice au rôle de l'interféron...

Rappel à propos de certains délires franchement "complotistes"

Ce qui suit est la reproduction d'un post publié en avril 2020, il est possible que certains points soient à corriger et c'est pourquoi j'envisage de compiler les scénarios historiques portant sur le genre de manipulation plandémique en cours pour les passer au crible. Encore faudrait-il que l'on m'aide a reconstituer une liste exhaustive.

Cela pourrait du reste faire l'objet d'un livre intéressant car tout ce que j'ai lu jusqu'alors n'est pas sérieux... Je pense en particulier à ce livre que j'ai malheureusement revendu...

http://silicium.blogspirit.com/archive/2021/06/05/covid-1...

enquête.jpg

Par chance il se trouve disponible quelque part...

Lire mon compte-rendu.

La seule chose qui est acquis c'est bien que le sinistre Fauci a subventionné le laboratoire de Wuhan en vue de l'obtention de gains de fonctions

Autre questions a traiter : prophéties coronavirales, délires d'un Benjamin Fulford

L'image originale figure en tête de ce post.

Le même correspondant m'a soumis une vidéo dans laquelle on trouve des scènes tirées de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012 qui sont présentées comme un véritable rituel satanique annonçant la pandémie coronavirale. Il s'agit d'un hoax : j'ai visionné la vidéo originale qui dure presque 4 heures. Aucune trace d'une projection sur le stade de l'image du virus. Il n'y a strictement rien eu de suspect dans cette cérémonie. Mais j'ai peut-être mal regardé. Voici la vidéo officielle :

La vidéo, elle est bien disponible mais faut la regarder sur Youtube...

Si quelqu'un veut chercher le virus qu'il ne se gêne pas...

Pour ce qui concerne la signification de la scène avec les lits et les enfants poursuivis par des démons, référer vous au compte-rendu de Wikipedia sur la cérémonie d'ouverture. C'est un hommage à une institution médicale anglaise et à l'invention d'une certaine technique non invasive apparentée à la radiologie, savoir l'écographie...

Un autre correspondant a tenté de m'intéresser aux délires d'un certain Benjamin Fulford. J'ai passé un peu de temps sur le sujet et avant de publier quelque chose, je vais quand même chercher si quelqu'un d'autre n'a pas déjà élucidé le problème. Ce n'est pas vraiment le lieu ici de traiter les sujets relevant du conspirationnisme le plus délirant. je peux de suite vous dire que la conclusion au sujet de ce phénomène sera forcément négative.

Personne dont n'a anticipé le coronavirus mais on a faussé des documents pour prétendre qu'il avait été annoncé presque officiellement !

Et ce n'est pas la propagande officielle qui est à l'origine de ces manipulations mais des particuliers plus ou moins fous à lier qui croient aux "illuminatis" et autres "reptiliens" sous figure humaine !

Voyons à présent les sources "archéo mythiques" des "camps d'internement pour non-vaccinés"

On commence par un article  de 2010 sur la folle rumeur des camps de concentration fédéraux dans Courrier International.

Camps fédéraux.jpg

Cela continue en 2017 avec 30 000 guillotines dans des camps de la FEMA :

FEMA guillotines.jpg

Notez que j'avais oublié ceci pour 2006, soit 15 ans en arrière :

600 camps.jpg Cliquer sur l'image.

J'allais oubllier ceci pour 2009 avec profusion d'accumulations de cercueils...

On arrive enfin sur un fond de pandémie porcine à ceci à l'adresse des "non vaccinés" :

camps non vaccinés.jpg

L'article en question fait du reste le lien avec les rumeurs évoquées plus haut et un lien dans ledit article renvoie à un autre qui pose la question : bobard ou réalité.

Soit dit en passant, je découvre que "Résistance laïque" et "Riposte laïque", sites qui se ressemblent presque comme des frères jumeaux, semblent faire double emploi. C'est que "résistance républicaine" est plus spécialisé dans la dénonciation du risque islamiste ! Mais pour l'instant c'est la gigantesque manoeuvre de police vaccinale qui constitue le problème essentiel. A propos que dit le Coran à ce sujet ? Lui qui se targue d'avoir anticipé des découvertes scientifiques, si son eschatologie n'a rien vu de ce qui se trame, cela devrait normalement le décrédibiliser.

Petite parenthèse sur le sujet : Cherif-Zahar Zerrouk le grand spécialiste, annonce trois signes de la fin, la Fumée, Trois engloutissement et le soleil qui devrait se lever à l'Ouest. Sauf que ce dernier point n'est sans doute pas à prendre au sens littéral...

La suite au prochain numéro...

Les commentaires sont fermés.