variole du singe : précisions et alerte du Dr Zizi (08/06/2022)
Voir : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/la-vario...
En dépit de son nom prédestiné pour parler d'une MST (assez purement occasionnelle) le Dr Martin Zizi, qui est belge, nie qu'il s'agisse d'une MST ce qui est vrai tout en étant partiellement faux. Car les relations sexuelles donnant lieu à une abrasion de certaines muqueuses font que la transmission uro génitale est possible et il est bien clair que l'épidémie se transmet principalement dans des lieux festifs destinés aux gays et au bisexuels et a peu de chance de déborder ce petit monde.
Ceci étant ce médecin attire l'attention sur l'hérésie que constitue les prescriptions vaccinales notamment à l'égard des "cas contacts" qu'il tient pour inexistants. Il rappelle que la vaccination en période d'hérésie est le plus sûr moyen de favoriser des recombinations et de contribuer à une reviviscence de la véritable variole qui peut occasionner 30% de morts.
Il est regrettable que l'on ne puisse pas extraire de transcription de cette vidéo pour en tirer l'essentiel. Une fois de plus je tiens ce mode de communication pour une CALAMITE. Non seulement ce mode est un BOUFFE TEMPS INFERNAL mais il ne permet pas de retenir des informations précises car les intervenants se répètent et s'agissant de questions très techniques on reste à la surface des choses en ne pouvant pas se servir de cette sorte de déclaration comme moyen de preuve.
Enfin c'est de l'amateurisme, France Soir aurait pu faire figurer un résumé succincts mais RIEN. C'est lamentable car ces documents contiennent visiblement des informations capitales qu'il faudrait pouvoir extraire. Enfin on trouve 2 liens en bas de page vers des articles de référence.
On est vraiment dans une SOCIETE DE MERDE ou le bavardage est roi. J'enrage en constatant que les gens adorent se gaver de cette "société du spectacle". Mais le dire et le répéter revient à pisser dans un violon !
Le problème n'est pas tant qu'on est en présence d'un complot si public qu'il n'en est plus un de la part d'une caste mondialisée mais que la majorité des esclaves que nous sommes reste passive devant le genre de communications merdique qui prévaut.
La règle serait, lorsqu'on recours à une vidéo de se donner la peine de produire un résumé succincts mais précis du contenu ne seraient que pou n'avoir pas à courir le risque de dérouler en vain ce genre de média !
Même l'IHU s'abstient de ce devoir minimal et c'est dire à quel point la fainéantise et, d'une certaine manière l'incompétence, règnent en hauts lieux !!!!
Le drame actuel consiste entre la différence de niveau entre les articles scientifiques très "ésotériques" et limite incompréhensible pour des non spécialistes et le genre de "vulgarisation" brouillonne et inefficace qui en est donnée à titre de pseudo traduction.
Peut-être y aurait-il un moyen de récupérer la vidéo, de la poster sur Youtube et de récupérer la transcription et d'en extraire la plus substantifique moelle. J'ai autre chose à faire que de me livrer à ce genre de sport mais des lecteurs pourraient s'en charger.
14:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |