En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Plandémie : le point au 7 juillet de l'an de disgrâce 2022
Ci-dessus un bon résumé de la "7ème vague"....
Vers une libération de la parole ?
A noter les 266 votes soit disant érronés des mélanchoniens...
======================
J'ai résolu de transmettre après sélection un choix de post Telégram mais qu'est ce que c'est CHIANT ! J'égorgerais volontiers une brochettes d'informatichiens pervers car il est impossible de copier un post en entier faut au moins 3 opérations car il faut récupéer les images à part. Quelle MERDE que l'informatique telle que conçue actuellement par des tarés qu'il aurait fallu piquer à la naissance !
44 fois plus de problèmes cardiaques avec le vaccin anti-Covid à ARN et c'est la revue Nature qui le dit...
Une étude a garder pour résister contre l'obligation vaccinale qui prouve que la vaccination en court est une loterie très dangereuse !
Une étude Française, publiée dans la revue Nature, révèle que le nombre des inflammations cardiaques graves est 44 fois plus élevé à la suite de la vaccination CoqueVide
Cette étude, Française, a été publiée par Nature le 25 juin 2022 [393] et elle est intitulée “Age and sex-specific risks of myocarditis and pericarditis following Covid-19 messenger RNA vaccines”.
Selon la présentation de cette étude par un article de Will Jones. [392] Le risque d’être hospitalisé pour une inflammation cardiaque est jusqu’à 44 fois plus élevé après une vaccination Covid, selon une étude parue dans Nature.
L’étude, qui a examiné le statut vaccinal des 1 612 cas de myocardite et des 1 613 cas de péricardite hospitalisés en France entre le 12 mai et le 31 octobre 2021, a révélé que le risque d’être hospitalisé pour une myocardite était 8,1 fois plus élevé dans la semaine suivant l’administration d’une deuxième dose par Pfizer (intervalle de confiance [IC] à 95 %, 6,7 à 9,9) et 30 fois plus élevé après l’administration d’une deuxième dose par Moderna (IC, 21 à 43).
Revue le Lancet. Risques de myocardites et de péricardites après la vaccination par l’ARNm COVID-19 aux États-Unis : une étude de cohorte dans des bases de données de réclamations
C’est une étude publiée le 11 juin 2022 dans la revue le Lancet qui met en exergue les risques de myocardites et de péricardites avec les injections CoqueVide de Moderna et de Pfizer.
En conclusion, malgré les risques avérés de décéder, post-vaccinalement, de pathologies cardiaques, les chercheurs corrompus les minimisent et se retranchent derrière la nécessité de se faire injecter des doses de poison au graphène. Pourquoi? Tout simplement, pour continuer à toucher leur salaire de pseudo-chercheurs à la solde de Big Pharma. Tout va bien?
Nouvelles analyses des vaccins Covid à ARNm par le Dr. Daniel Nagase: de la micro-technologie mais pas d’ARNm ni de Spike
Un nouvel article inédit sur Agoratv.ch : de nouvelles observations des produits injectables Pfizer et Moderna au microscope électronique réalisées par le Dr Nagase au Canada montrent qu’il y a des objets bizarres qui s’auto-assemblent et que la composition ne correspond pas à la composition officielle. Notamment, il n’y aurait pas de trace d’ARN messager, ni de protéine spike mais à la place des filaments et des “nano-puces”.
Ce que l'on peut voir du sang avec un microscope à 250 € !
Nouvelle séquence d’images, par Perla, du sang d’une personne vaccinée CoqueVide en sus d’avoir subi deux anesthésies dentaires
Ce sont de nouvelles images réalisées par Perla, une mère de famille anonyme – avec un microscope à 250 euros. Ces photographies sont celles du sang d’une personne vaccinée CoqueVide en sus d’avoir subi deux anesthésies dentaires deux semaines avant l’analyse microscopique.
Tedros Adhanom Ghebreyesu est en cours de déclarer la Variole du Singe comme Pandémie de l’Année 2022
Tedros Adhanom Ghebreyesu, le criminel Marxiste archi-récidiviste à la tête de l’OMS, est en cours de déclarer la Variole du Singe comme Pandémie de l’Année 2022… suite à sa délaration, deux semaines auparavant, précisant qu’il n’y avait rien à craindre de cette émergence soudaine d’un virus simiesque – qui n’a jamais été isolé ainsi que le ministère de la santé UK vient juste de le concéder suite à une requête de Freedom of Information.
Il semblerait que, pour le moment, les Globalistes eugénistes aient abandonné la carte, évoquée, de la pandémie de virus aviaire H5N1 muté de CoqueVide/19… au vin blanc.
Tedros Adhanom Ghebreyesu a décidé, de plus, de modifier la dénomination “Variole du Singe” que d’aucuns jugent raciste, discriminatoire … d’autant plus qu’une étude vient de découvrir que sur 152 hommes libellés “Variolés du Singe”, 151 sont des homo-sexuels ou bi-sexuels. Tedros Adhanom Ghebreyesu est, actuellement, en conversation avec des “experts” afin de trouver la dénomination la plus adéquate qui permettrait, au travers de la programmation neuro-linguistique, d’hypnotiser le plus d’humains qu’il est possible. A savoir de les terroriser eu égard à une nouvelle pandémie encore moins existante que la précédente – ce qui est peu dire.
Certains handicappés de la joie de vivre, dénommés “experts”, ont, déjà, proposé “hMPXV” pour “humanMonkeyPoXVirus” – en Français VhVS.
Pour Rappel. L’Organisation pour le Massacre Sanitaire – en la personne de Tedros Adhanom Ghebreyesu – n’est que la courroie de transmission des diktats sanitaires orchestrés par les cabinets-conseils, tels que McKinsey, qui reçoivent leurs ordres, directement, de Klaus Schwab, de Bill Gates, d’Antony Fauci… et du Parti Bolchévique Chinois.
Le criminel Marxiste récidiviste, Tedros Adhanom Ghebreyesus, n’est ni pharmacien, ni médecin, mais est titulaire d’un doctorat en philosophie de la vie communautaire. Le thème de sa dissertation doctorale, en 2000, fut “L’influence des barrages sur la transmission de la malaria dans la région du Tigray, au nord de l’Ethiopie”. Il est, néanmoins, titulaire d’un master en biologie (tout comme des dizaines de millions d’autres personnes de par le monde) décoché à l’Université d’Asmara en Érythrée – ce qui lui a valu sa promotion (inespérée) de chef de gang mafieux à l’OMS. Et la Science est Sauve… comme dirait Fauci le Pandémiste.
Revue de Presse. “Tests PCR pour la variole du singe : notre échange tourne court avec le laboratoire Roche”
C’est un article publié par la revue Nexus. Le 25 mai 2022, le laboratoire Roche annonçait qu’il avait développé un test PCR qui détecte la variole du singe, information relayée par bon nombre de médias qui se sont contentés pour la plupart de reprendre les termes du laboratoire. Nous avons cherché à en savoir plus, sans grand succès : notre demande d’interview a été refusée et notre récolte de réponses, infructueuse.
Au sujet des test-PCR illusoires, il est difficile d’imaginer les fortunes colossales engrangées par la Mafia Pharmacratique et surtout par le laboratoire Roche – le leader dans ce domaine.
https://t.me/brigadesantigraphene
The Alex Jones Show “Une vidéo microscopique prouve que le vaccin COVID contient des nanoparticules qui colonisent le corps humain”
Mike Adams et Harrison Smith examinent d’étranges tissus ressemblant à des élastiques, prélevés sur des personnes injectées/graphénisées CoqueVide soudainement décédés: ces structures semblent être conçues pour se développer à l’intérieur du corps.
Revue de Presse. Vaccination : images choquantes de ce que l’on trouve désormais systématiquement chez les adultes qui sont “morts subitement” à la suite de l’injection CoqueVide: structures cristallines, nanofils, particules crayeuses et structures fibreuses
C’est un article de Natural News accompagné de très nombreuses photographies.
Ces caillots sont souvent appelés « caillots sanguins », mais ils ne ressemblent en rien à des caillots normaux, et ils sont bien plus que de simples cellules sanguines. Contrairement aux caillots normaux qui sont gélatineux, presque gélatineux, ces soi-disant “caillots” contiennent des éléments structurels extrêmement gros, complexes et répétitifs (tous illustrés ci-dessous) qui sont clairement construits dans le sang des victimes décédées de ces caillots
https://t.me/brigadesantigraphene
https://vk.com/xochipelli
Revue de Presse. “Les destins tragiques de stars mondiales comme Céline Dion et Justin Bieber vont-ils ouvrir les yeux de leurs fans?”
C’est un article du Dr. Nicole Delépine publié par le site de Mondialisation.ca au Québec.
Vu le nombre d’abonnés de Céline Dion sur twitter, (924200 abonnés), sur fb plus d’un million et autres réseaux, on peut espérer que les malheurs de cette fabuleuse chanteuse toucheront plus de monde que les sites officiels d’EudraVigilance ou du Vaers plus difficiles à consulter et en alerteront quelques-uns. Ne serait-ce que pour instiller le doute fertile …
Que lui est -il arrivée ? Pour l’instant sa famille et/ou ses agents alimentent son compte par des rappels de ses disques ou concerts etc.. Mais pourquoi ce silence, ces éternelles annulations de concerts pour l’instant reportés à sept 2023. Qui y croit encore?
… Un deuxième exemple est venu cette nuit du 10 Juin 2022
Agence France-Presse : « Justin Bieber avait animé un concert en faveur des pseudo vaccins covid le 27 juin 2020 organisé, par Global Citizen, avec l’appui d’ Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, Melinda Gates, présidente de l’Alliance mondiale pour les vaccins et vaccinations (Gavi), Ngozi Okonjo-Iweala, ou Derrick Johnson (président de la NAACP). »
Le jeune Justin Bieber avait, comme Céline, demandé à ses spectateurs en concert une triple vaccination anticovid. Rappelons qu’il s’agit d’une pop star de 28 ans – qui compte 539,2 millions de followers sur les réseaux sociaux . On imagine la capacité d’influence de ces stars elles-mêmes manipulées par Big Pharma et/ou affidés.
https://t.me/brigadesantigraphene
https://vk.com/xochipelli
On arrête et on change de canal...
Omicron et successeurs les anticorps monoclonaux ne marchent pas !
Les vaccins ne servent à rien contre les variants, mais aussi leurs traitements qui coûtent une fortune. Il reste toujours les vieux médicaments mais qui n’intéressent toujours pas Big Pharma…
En revanche, je présume que l'immunité naturelle fonctionne quand on a chopé le Omicron...
Sale temps au pays bas !
Les agriculteurs allemands soutiennent les agriculteurs néerlandais et bloquent ensemble un rond-point à Heerenberg, à la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas.
Les pêcheurs Hollandais commencent à bloquer les ports...Il soutiennent les agriculteurs et manifestent contre les prix bas de leurs pêches alors que d'autres se gavent après... Les rayons des magasins commencent à être vides.
En Angleterre des blocages à cause de l'augmentation du prix des carburants.
Des bébés sans système immunitaire
Des usines agro alimentaires qui partent en fumée ?
Moi non plus je ne savais pas que 100 usines agroalimentaires étaient parties en fumée depuis le début de l’année !! Mais que les médias n’en parlent pas, cela cache quoi ?
C'est l'incohérence complète... car des soignants contaminés sont admis à soigner ! Faut le faire !
Notez encore qu'avant d’être le nouveau ministre de la santé, le type a remis un rapport préconisant de limiter l’accès aux urgences à seulement 5% des cas…. Aucun mot sur la raison du manque de soignants, aucun mot sur la réintégration des suspendus sans salaire. Tout cela dans le pays où le peuple paye le plus d’impôts et taxes ! Que font-ils de l’argent ?
Les allemands de l’Est sont plus réticents aux injections Covid
Source : article eugyppius à partir du rapport Robert Koch InstituteL’ex-Allemagne de l’Est est entourée en vert pour mieux faire apparaître l’ancien territoire sous régime communiste il y a encore quelques décennies. Plus la couleur est foncée, plus le nombre de cas pour 100 000 habitants est élevé. Le constat est sans détour, l’ex-Allemagne de l’Est est moins atteinte par la nouvelle épidémie d’Omicron BA.5 que le reste du pays. Comment expliquer ce phénomène ?
Ben tout simplement les gens sont moins vaccinés donc la vaccination massive fait le lit de Omicron and Co !
Source : Courrier des Stratèges.
FDA : pas le moindre essai clinique pour les nouveaux vaccins contre les variants de omicron !
Nous étions déjà des rats de laboratoires pour leurs injections, mais maintenant c'est officiel en plus ! La Food and Drug Administration des États-Unis n'exigera pas que les entreprises de Big Pharma soumettent des données d'essais cliniques sur les vaccins COVID-19 modifiés pour se protéger contre les versions BA.4 et BA.5 d'Omicron afin d'autoriser ces injections ! Du jamais vu !
Ce n'est pas nouveau mais il est bon de le rappeler...
Le Dr Ryan Cole, pathologiste américain et fondateur de Cole Diagnostics, a constaté une augmentation anormale de certains cancers suite à la campagne de vaccination contre le Covid. Parmi les tendances inquiétantes, on note une augmentation inhabituelle de certains cancers rares.
SOMBRE AFFAIRE EN ROUMANIE DE TRAFIC ET DISPARITIONS DE JEUNES FILLES IMPLIQUANT DES SOLDATS AMERICAINS DE L'OTAN ET DES CITOYENS AUTRICHIENS QUE LA PRESSE INTERNATIONALE . POUR L'INSTANT, IGNORE (merci à la correspondante roumaine pour le travail de synthèse et d' INFORMATION) #AFFAIRECARACAL
Un réseau roumaIn a trafiqué 16 lycéennes à Caracal, Roumanie. Elles ont été prostituées à des citoyens autrichiens travaillants dans la région, à des roumains mais aussi à des militaires américains de la base militaire de l’OTAN de Deveselu, Roumanie.
Le procès a eu lieu entre 2012 et 2017. Cependant, malgré toutes les preuves détenues, les déclarations des victimes et témoins. L’enquête a été bâclée et les militaires américains n’ont jamais été interrogés et, donc, encore moins poursuivis.
Selon les déclarations des victimes, certains clients étaient des policiers.
Les citoyens autrichiens ont été interrogés mais leurs adresses postales n’ont jamais été notifiées. Ils n’ont donc jamais reçu de convocation pour se présenter à la justice et n’ont pas pu être poursuivis.
Ainsi, seulement 17 citoyens roumains ont été inculpés dans ce dossier. Parmi eux, 3 ont été acquittés, 10 condamnés avec sursis et 4 condamnés a prison ferme avec des peines entre 1-2 ans, selon le journal Libertatea .
Le 24 juillet 2019, Alexandra Macesanu, une jeune de 16 ans a été enlevée par un homme âgé de 65 ans. Le 25 juillet, Alexandra réussit à contacter la police à 3 reprises en détaillant le lieu où elle se trouvait et son ravisseur. Les conversations d’Alexandra avec la police sont choquantes ; l’agent de police lui rétorqua, entre autres, : « arrête de garder la ligne occupée »
Ainsi, la police n’arriva pas à la localiser. Ces derniers interviendront seulement le 26 juillet à 6h du matin, mais c’était trop tard, Alexandra et son kidnappeur n’étaient plus sur place . Alexandra a. plus tard, été retrouvée violée et tuée.
Il faut savoir que dans la région de Caracal il y a beaucoup de disparition de jeunes filles. Seulement 2 mois avant la disparition d’Alexandra, une autre fille avait été portée disparue mais cette disparition n’avait pas été médiatisée. Or, comme Alexandra est la nièce d’un politicien connu, ce dernier a tout fait pour la retrouver et en a profité pour exposer les autres cas qui n’avaient pas été médiatisés auparavant.
Gheorghe Dinca, le ravisseur de 65 ans a été considéré comme un criminel agissant à son compte bien que des preuves faisant le lien entre lui et le réseau qui fournissait des jeunes aux militaires de Deveselu ainsi qu’à un réseau international de trafic d’êtres humains ont été évoquées.
Ce dernier est mis en cause dans la mort de deux filles bien qu’il n’existe pas de preuves irréfutables que celles-ci aient été tuées. Lui-même déclare que ces filles sont en vie. Ce dernier risque une peine de 30 ans, le procès est actuellement en cours et n’est pas terminé.
Il s’agit ici d’un cas plein d’incohérences où se mêlent des policiers suspectés de faire partie d’un réseau de trafic d’êtres humains (mais jamais mis en cause) ainsi qu’ un réseau de très haut niveau qui bénéficierait du soutien de personnes haut placées (encore moins mises en cause)
Etats-Unis : plus de deux tiers des Américains ne souhaitent pas voir Joe Biden briguer un nouveau mandat en 2024, selon un sondage
Joe Biden n'est pas populaire au sein même des partisans des démocrates. [Nicholas Kamm / AFP]
Par CNEWS Publié le - Mis à jour le
Seuls 29% des Américains sont pour le moment favorables à une candidature de Joe Biden en 2024, selon une enquête. Pire, près de la moitié des sondés pensent qu’il est un mauvais président.
Une popularité en chute libre. D’après un sondage Harvard CAPS-Harris Poll relayé par The Hill, seulement 29% des Américains souhaitent que Joe Biden se présente à sa propre succession en 2024.
En première position des raisons, les personnes interrogées ont répondu que le 46e président des Etats-Unis était un mauvais chef d’Etat à 45%. Les sondés ont ensuite avancé son âge (33%) et enfin une envie de changement pour 25%.
Les commentaires sont fermés.