Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2013

Questions par email, les conditions...

BureaudeRenseignement (1).jpgOn me pose des questions parfois tellement vagues que je suis obligé de demander un complément d'informations. Dans certains cas, j'ai plus court de répondre par téléphone car je peux faire le tour des questions souvent en moins de 10 minutes.

Je demande à l'avenir, en plus des questions de préciser :

Nom prénom (ou Pseudo choisi reflétant le sexe)

Le lieu ou région de résidence

Un numéro de TELEPHONE et les jours et heures où appeler.

Tout cela en MAJUSCULES

======

Enfin la ou les questions (minuscules).

Eventuellement les précisions diverses de façon structurées, ceci de façon à ce que je puisse imprimer un document d'aspect graphique clair et prendre mes notes au dos.

J'appellerai si nécessaire. Le téléphone ne me coûte rien. Je ne demande rien en échange sinon un minimum de clarté dans l'exposé des éléments. Mais rien ne vous empêche de faire plaisir au petit cochon. J'en cherche un qui remuerait la queue, si vous trouvez...

Ce système me permettra de classer les demandes dans une chemise et de me faciliter la mémorisation.

Quand on me recontacte des mois après le premier contact, j'ai du mal à reprendre le fil.

Les commentaires sont fermés.