12/03/2015
La France est-telle dirigée en seconde main (gauche) par un parkinsonien ?
Hier une lectrice m'annonce qu'elle souhaiterait me parler de notre premier « matador »... Et elle m’envoie le lien vers une vidéo que voici !
https://www.youtube.com/watch?v=mkcfSyWLgJA
Flagrant délit de tremblement unilatéral suspect
Cette vidéo est saisissante par la violence de l'altercation d'une part et par le tremblement unilatéral de la main gauche. Cela n'est pas un trucage, or le tremblement unilatéral est bien un signe précurseur de la maladie de Parkinson. Mais il n'est évidement pas suffisant en soi pour affirmer quoique ce soit.
Je cherche alors à tout hasard sur la Toile et je tombe sur un article de l'Express qui tente maladroitement d'éteindre l'incendie en y voyant un pur hoax.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-main-qui-tr...
Les «conspis» ont bon dos
Les «conspi» ont fait un rapprochement avec le cas d'Hitler et il ne manque plus au rapprochement qu'une bonne syphilis. Ma lectrice a capté des infos qui circulent sur le net puisque c'est Panamza qui a focalisé sur le «phénomène». Je ne risquais pas de l'apprendre tout seul, je ne fréquente pas les réseaux sociaux.
Le FN qui a lancé l'alerte par un communiqué officiel n'est pas à l'origine du buzz. Les « conspis » se sont bornés à un « montage » consistant en des incrustations de photos d'Hitler. Le mot « montage » suggère une tromperie, or il s’agit d’un simple rapprochement historique, assez insultant certes mais la liberté d’expression et le droit à la caricature étant ce qu’ils sont, c’est parfaitement licite.
En revanche la vidéo originale n’a pu être modifiée restent les tremblements ! Ils sont, il faut l'admettre, très inquiétants car l'homme est jeune et l'émotion, à ma connaissance ne suffit pas à provoquer une agitation aussi incontrôlable. ON voit l'intéressé saisir sa gauche par la droite.
On voit bien qu'un lièvre de taille a été soulevé et que l'Express en fait un peu trop. Or ce n'est pas parce que l'info a été lancée par un site « anti système » qu'elle doit être traité de hoax.
On évite soigneusement d’aborder le fond et on aimerait avoir l'avis de neurologues indépendants...
Antéchrist au petit pied
Notons que le héros de cette histoire est désigné comme précurseur de l'Antéchrist.
Le personnage qui, je dois l'avouer me fait de la peine car abstraction faite de son rictus persistant, il aurait un visage harmonieux et même assez enfantin qui rappelle une vieille photo et le tableau qu'a fait de lui son père. Il n’est à mes yeux qu’un gamin coléreux et qui tend à perdre ses nerfs comme disent les Canadiens.
Rassurez vous cependant : si Frédéric Mitterrand aime à raconter que le personnage est séduisant et lui occasionne des rêves érotiques, il ne saurait hanter mes nuits que ce soit entant qu’incube, succubes ou simple personnage de cauchemar…
On devine derrière la passion et l’extrême psycho rigidité du personnage une mystérieuse souffrance.
Pour ce qui concerne la thèse antéchristique, elle se fonde en partie sur des indices censés être fournis, en partie, par une certaine Diana Vaughan ce qui nous ramène au cas, encore en partie inélucidé d'un certain Léo Taxil… Passons…
Je préfère ne pas commenter ce genre de rumeur dont certains milieux cathos tradis sont friands. Je note qu'un détail significatif a échappé à l'auteur visé : l'intéressé, à qui il fait sans doute un honneur excessif, ne serait pas relié à Israël par sa seule femme. On l'a présenté, avec une certaine vraisemblance comme pouvant être un descendant de «chuetas» majorquins, savoir des descendants de marranes ou crypto-juifs. Le très sérieux JSSnews a consacré un article très bien documenté à ces «juifs malgré eux» qui mérite d'être lu ne serait-ce que pour son intérêt historique. Le fait est que le patronyme du personnage fait partie de la liste des chefs de familles exécutés en 1691 par l’immonde inquisition catholique.
Des «chiens ratiers» et des «Chuetas» (cochons)
La découverte de cette parenté génétique et spirituelle est due à une sorte de chien ratier dont on trouve l'ouvrage sur piraté sur :
Chercher le titre sur : https://archive.org/search.php?
Concernant l’article sur les Chuetas voir :
http://jssnews.com/2011/02/10/les-chuetas-de-majorque-ou-...
Tournant cyclique
Il est vrai que nous sommes parvenus à un tournant dangereux de notre histoire nationale, non pas à cause de la menace du FN dont les socialistes en particulier ont très peur mais parce que tous les indicateurs économiques et cycliques sont au rouge.
Nous ne sommes plus qu’à une quinzaine d’années de l’estimation de la fin du cycle (2030) et comme j’ai du l’indiquer en passant, l’application de certainscycles dégagés par les travaux de Gaston Georgel désignent 2017 comme une année fatidique pour la France et pour Israël. Et pour cette dernière entité la chose aurait été annoncée par un pieux rabbin du XIIIème siècle. Mais là on sort par trop du thème de ce blog pour que je me hasarde à donner des précisions sur les modes de calculs car il faudrait les replacer dans un contexte technique qui demanderait une longue exposition.
Pour l'instant on annonce une chute imminente de l'Euro, la Suisse ayant pris ses distances avec la monnaie européenne depuis un petit moment. L’Islande de son côte renonce à rejoindre l’Europe. Je ne parle pas des risques d'une troisième guerre mondiale… Sale temps !
23:38 Publié dans Conspirationnisme | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.