Disparition de Claire Severac : feu de paille dans la complosphère... (30/12/2016)

maxresdefault.jpgMAJ : la "complosphère" évoque à propos de cette femme un empoisonnement au polonium. J'apprends que cette substance, certes difficilement détectable à cause d'une rayonnement alpha et non gamma, revient à des centaines de milliers d'€uros le gramme. Voyez vous mêmes à quel degré de délire en arrivent certaines amateurs ! Ils sont à claquer !!!

Le pharmacien Christophe promoteur du Tic Tox est également décédé mais on n'a aucun détail sur les circonstances de sa disparition.

Regardez bien ce visage : à mes yeux il comporte quelques stigmates discrets de fatigue, voir de maladie... 

Claire Séverac, auteur de trois ouvrages franchement conspirationnistes est décédée le 22 décembre. Immédiatement des rumeurs creuses se sont emparées du Web, diffusées comme toujours, par de vaillants anonymes. Elle auraient été empoisonnée au polonium lors d'un stage en Corse et aurait été atteinte brutalement de symptômes aussi offensif que mystérieux.

Le site le plus délirant est probablement celui-ci :

http://revolutionvibratoire.fr/une-grande-guerriere-de-lu...

Notons que selon un de ses éditeurs, savoir Kontre-Kulture (alias Alain Soral, "petit idéologue mais grand épicier"...), elle ne serait décédée que d'une "longue maladie", autrement dit un cancer ce qui est la thèse la plus vraisemblable et rapprocherait son cas de celui de Sylvie Simon. Sauf qu'immédiatement on a rapproché son cas de celui de Corinne Gouget. Rappelez-vous j'ai provoqué jadis un scandale mémorable en étant le premier à révéler qu'il s'agissait d'un banal suicide consécutif à une forte dépression. On m'en a voulu à mort d'avoir scié à la base les rumeurs ) propos d'une "contrat" émanant du lobby agroalimentaire.

Dans le cas présent, les livres de Claire Séverac ne menacent aucun intérêt, ils n'ont fait qu'amalgamer des thèses largement répandues sur le Net et, tout comme Corinne Gouget, cette femme n'a aucune compétence scientifique pour pouvoir parler de ce dont elle s'est mêlée. Il est à noter qu'elle a commencé sa carrière en tant que chanteuse de "variétés", job peu apte à procurer la rigueur intellectuelle nécessairement pour aborder le genre de problématique qu'elle a évoqué.

Qu'il existe un ou plusieurs complots contre la santé nous n'en disconviendrons point mais tout à été inextricablement mêlé alors qu'il y avait matière à plusieurs enquêtes distinctes. En fait, s'il existe une oligarchie susceptible d'avoir réunie entre quelques mains toutes les ficelles à tirer, elle ne peut que se réjouir de la peur irraisonnée qu'entraîne des dénonciations aussi mal agencées.

Ce qui est surprenant, c'est que l'auteur a effacé sa page Facebook, et son site serait devenu inaccessible. Or quand on a un message à transmettre et une œuvre à accomplir, on s'arrange pour s'assurer une suite. Mais comme témoins, nous avons quoi ? Un dénommé X qui aurait sécurisé son ordinateur de crainte d'une intrusion car dit-on son imprimante se mettait à marcher seule la nuit. Mais qu'imprimait-elle ? Des fax, probablement ? Mais enfin, ne soyez pas sot ! La plus élémentaire des prudences, c'est de débrancher son modem et d'éteindre son ordi quand on va se coucher. Les gens bien ont un portable, on n'a plus besoin d'un "fixe" en heures creuses...

Et les imbéciles du genre de tous ces esprits errants et inconsistants qui vont allumer des milliers de bougies à chaque attentat et déverser des cargaisons de joutes d'enfants comme après le 14 juillet à Nice, recommandent d'acheter ses livres en nombre. A la limite il est possible que les intentions en faveur des victimes puissent les aider dans l'eu delà mais présentement dépenser des sous pour des livres aussi inconsistants c'est plus que de la niaiserie. Les deux principaux livres de Claire Séverac on les trouve aisément et gracieusement en PDF en cherchant un peu sur le Net. Je le ai parcouru : ils m'ont fait autant d'impression que les vidéos de l'auteur qui sont lassantes par le côté vague et imprécis du propos dont il émane un sentiment de fatigue du sans doute à une "longue maladie" qui couvait.

Bien entendu il a suffi de relier ce décès à d'autres décès aussi invérifiables que mystérieux de médecins et chercheurs alternatifs pour donner consistance à la rumeur. Encore faudrait-il que dans le cas présent un crime éventuel puisse profiter à quelqu'un. Enfin je rappelle que la mention de la suite d'une "longue maladie" de la part d'un éditeur parait avoir été dicter par l'intention préventive de limiter tout délire...  

Tout ce que je connais de sérieux sur les fameux chemtrails est ici :

https://www.analytika.fr/investigations/filaments-aeropor...

D'une part les filaments observés après le passage d'avions proviendraient des réacteurs et de produits utilisés dans les combustibles ou pour la lubrification des réacteurs et il y aurait d'autre part, en ce qui concerne les fameux "morgellons" un phénomène relevant d'un pur délire. C'est très visible sur une patiente présentée dans la vidéo de droite, en bas de page, une patiente dont les tics sont très alarmants. Les vidéos sur le sujet sont d'assez grossiers bidonnages

Il y a eu d'autre part des expériences d'épandages qui ne sont pas douteuses du côté des américains. Le problème est que l'on a tendance à tout mélanger en un véritable maelstrom devenu inextricable et tout cela devient éminemment toxique sur le plan psychique.

J'ai du mal à vous souhaiter de "bonnes fêtes" car à mes yeux, s'agiter au cœur de l'hiver est chose contre nature. Souhaitons que cette agitation soit minimale car plus elle sera intense plus l'année risque d'être bousculée. Pour ceux qui ne le savent pas, je rappelle que le coup d'envoi énergétique commence à la nouvelle lune la plus proche du 4 février, ce qui correspondant au 28 janvier, c'est très tôt cette année.

15:27 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |