"Nouvel Ordre des barbares" : l'édition critique est disponible... (17/06/2022)

CVT.jpg

Il était aisé de transcoder le document pdf de Florida Pro-Family (2005) en Word et d'améliorer la typographie, de lire le texte et d'introduire des remarques en utilisant un surlignage et des cadres pour les mettre en relief.

La conclusion qui s'impose est qu'il n'existe pas une seule prédictions du Dr Richard Day qui ait été réussie. Celle relative à la médecine en particulier se sont littéralement "plantées". Je pense en particulier à l'annonce selon laquelle l'Institut Rockefeller aurait séquestré les véritables moyens de soigner le cancer. Sur ce sujet voir les travaux du Dr Gernez.

Gernez.jpg

Et ceci de sorte que l'on finirait par abandonner les cancéreux à leur triste sort s'agissant d'un moyen commode de faire chuter la population mondiale. Or l'Institut en question a mis sur pied un service hospitalier dédié au cancer.

L'intéressé a également prédit la fonctionnarisation quasi exclusive de la médecine : faux, archi faux surtout aux U.S.A. !

L'annonce d'une banalisation de l'avortement et de l'homosexualité s'est avéré juste, sauf que le chose était largement prévisible et j'ai indiqué pourquoi : ne pas oublier que l'année d'avant était survenu la révolte estudiantine bourgeoise de mai 68 et qu'il s'est agi d'une révolution non pas seulement politique mais assez franchement sexuelle. Du reste les première revendication "homos" datent de 1790.

Vous pouvez faire des recherches par mots clefs puisque le document est au format pdf. Lisez d'abord et parcourez rapidement le document.

Notez que j'ai justifié toutes mes objections par divers liens.

Pour ce qui concerne l'annonce de moyens d'identification genre puce sous cutanée, d'après un site nommé PMO, c'est fou le nombre de romanciers de science fiction qui ont plus ou moins prévus ce qui nous pend au nez.

Mais enfin une chose est surprenante dans cette histoire : c'est qu'il n'est nulle part question de vaccination ou des avantages de gouvernance pouvant être basée sur l'instillation de la peur d'une quelconque pandémie. Or la vaccination est sa vogue imbécile et toujours mal informée, sauf chez les homéopathes remonte dans ses premières manifestation à plus de deux siècles et presque autant pour l'épopée du sinistre Pasteur, un faussaire et une bien belle ordure !

Télécharger et parcourir l'édition critique du "Nouvel Ordre des Barbares" sur ce blog.

Vous la trouverez également sur ce site où vous trouverez quantité d'autres ouvrages sur tous sujets:

https://cc1lib.vip/book/21794743/d467dd

13:07 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |