Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2023

Turbo cancers post vacinaux : à quoi joue Jeremy Anso ?

Voir https://www.dur-a-avaler.com/turbo-cancers-inquietante-co...

Je ne vais pas m'étendre. Alors que d'éminents cancérologue américains ont attesté des turbos cancers post vaccinaux, que l'existence de myocardites et péricardites post vaccinales ont été admise par l'UE, Jeremy Anso a pris appui sur une étude parfaitement bidon pour nier le phénomène. Le procédé est vraiment grossier : Nicole Délépine et son mari, de simples diffuseurs de "rumeurs", il faut arrêter les conneries !

J'avais déjà remarqué que cet auteur avait tendance à vouloir caresser la propagande mondiale en faveur de l'innocuité des vaccins à ARNm dans le sens du poil. La chose était sensible notamment au travers de son traitement du cas du Pr Raoult où, la aussi, il n'a eu que trop tendance à prendre le parti de ses adversaires et bien tout cela se confirme.

Il est à craindre que Anso ne soit devenu une sorte de "troll" au service de la propagande ambiante, en fait le besoin pathologique de se faire remarquer à tout prix suffit à expliquer ce curieux phénomène.

Ce qui est curieux c'est que juste après ma dernière mise en cause à propos de son traitement du bol d'Air Jacquier, il a soudain baissé le prix de l'abonnement à ses articles  payants qui est passé de 39 € par an à 29 €. Notez qu'il lui suffirait de séduire un demi millier de suiveurs sans discernement pour vivre confortablement sans trop se fouler. Bref, je ne saurais trop vous suggérer d'y regarder en deux fois avant de servir une rente à ce personnage.

J'ai l'ai déjà copieusement "rossé" par le passé (chercher "Jeremy Anso" dans la cas adéquate à droite du blog) et je vais arrêter là ma pub en sa faveur.

Les commentaires sont fermés.