Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2023

Bruno Darmon, le dentiste niçois radié revendique la messianité du "Madhi"...

illuminé.jpg

Nul doute que la canicule de cet été aura causé de sérieux dégâts psychiques

Bruno Darmon est connu comme spécialiste de l'arrachage systématique des dents dévitalisées. Il est de ceux qui prétendent que cet acte est nécessaire pour récupérer une meilleure santé.

Mettons les choses au point : je ne discuterai pas de cette thèse. Je n'ai pas d'opinion arrêtée sur le sujet. On m'a demandé un avis sur les prestations suivantes :

Les liens à consulter

Pour la vidéo : https://www.facebook.com/dentisteholistique.darmon.5/vide...

Pour le texte voir : https://www.facebook.com/groups/316942629912965/posts/750...

La solution du Madhi Darmon à l'islamisme et au nucléaire

Darmon.jpg

Rassurez-vous, je ne vais pas vous tenir la jambe durant des heures...

L'auteur est bien Bruno Darmon, désormais interdit d'exercice mais qui pratique quand même, enfin c'est son affaire et ça ne me regarde pas.

Il commence par s'excuser de toutes les choses désagréables qu'il va dire sur l'Islam tel qu'il se pratique.

En fait Darmon a commencé par être "raélien", il croit aux "extra terrestres" qui ne sont, à mes yeux, que des djinns d'un genre particulier. Par exemple les phénomènes du Col de Vence sont à n'en pas douter des phénomènes typiques de "hantises" qui poursuivent les "pélerins" du site jusque chez eux. Bref, tout cela relève du domaine préternaturel et Jacques Vallée a sans doute vu juste en faisant un rapprochement avec certaines créatures résidant dans un "monde intermédiaire" qui se manifestaient jadis assez libéralement et se trouvent avoir été repoussés par la solidification du monde actuel, et je ne parle pas seulement du "bétonnage" qui n'en est qu'une simple figure symbolique.

De la secte raélienne, Darmon serait passé à la révélation d'Arès et aprés avoir fait une prière particulière, celle de la Révélation d'Arès, sont alors arrivées dans mes pensées, des informations surprenantes que je vais vous résumer dans ce texte et qui apportent une solution aux problèmes de l'islamisme et du nucléaire.

Des révélations plus que surprenantes

Je connais bien l'Islam, j'ai été chargé par un ami chrétien orthodoxe de faire des recherches sur les origines de cette religion et cela m'a pris quelques années. Ce dont je suis sûr c'est que la Mecque actuelle n'est pas la Mecque originelle qui ne peut avoir été qu'à Pétra en Jordanie.

L'Islam semble être d'origine divine mais est en réalité l'émanation de Satan, une humanité d'extraterrestres n'émettant pas de lumière. Le prophéte Mohammed n'a d'ailleurs jamais dit que le soi-disant Ange Gabriel qui lui a dicté le Coran, émettait une quelconque lumière, comme on l'a vu dans toutes les apparitions christiques par exemple.

Je ne discuterai pas de ce "galimatias", ce qui est certain c'est qu'il y a à l'origine de l'Islam des influences judéo-chrétiennes plus ou moins hérétiques, cela étant et à partir du moment où le christianisme n'a existé qu'en devant religion d'Etat sous un certain Constantin, bien des choses ont des chances d'être assez parfaitement hérétiques surtout côté romain. Je rappelle qu'il n'a pas existe d'Inquisition en orthodoxie...

Bref, il n'est d'aucun intérêt de discuter des opinions de Darmon sur l'Islam, ce n'est même pas de la "bouillie pour les chats" car les chats, contrairement aux clebs, ne se laissent pas refiler n'importe quelle merde. Ils sont plutôt gastronomes et très exigeants au point d'être souvent assez chiants...

Un islam et des arabes au temps des dinosaures ?

L'Islam avait tout d'abord pour objectif d'empêcher le monde arabe de se développer. Ce sont les arabes, qui découvrirent la science du nucléaire lors de la première humanité, celle avant les dinosaures.
 
Certains paléontologues ont retrouvé des traces d’une civilisation assez avancée sous les couches géologiques des dinosaures, voir : « histoire secrète de l’espèce humaine » de Michael Cremo et Richard Thompson aux éditions du Rocher.

histoire.jpg

Je possède le le livre en question, je n'ai pas tout lu mais je n'ai trouvé aucune trace de ce qu'avance Darmon. Il s'agit bien d'une contestation de l'évolutionnisme en vogue, et si tant est que l'on puisse en déduire la thèse d'une civilisation ancienne la seule chose sûr c'est que ce livre postule seulement en faveur d'un très grande ancienneté de l'homo sapiens. Un point c'est tout !
 
Cette information a été cachée car elle remet trop en question la théorie de l’évolution. Elle explique pourtant bien, tout ce qui existe aujourd'hui, comme nous allons le voir. Nombre d'os de dinosaures sont toujours radioactifs, ce qui permet de comprendre que la première humanité s'est détruite à cause du nucléaire. Les dinosaures ont été implantés ensuite car ils pouvaient supporter la radioactivité. C'était mieux que rien, pour l'évolution des âmes.
 
Il existe des preuves d'une humanité précédente ayant maitrisé la technologie nucléaire. On a retrouvé notamment au Gabon, à Oklo, les traces d'un ancien site de stokage avec des minerais caractéristiques de déchets de centrales nucléaires. Les scientifiques athées disent bien sûr que ça s'est fabriqué tout seul, par le fruit du hasard, comme il le disent de la Vie et de l'Univers.
La découverte du nucléaire conduisit par conséquent, à la disparition d'une première humanité. Notre seconde humanité pourrait elle aussi disparaitre, si on refuse d'abandonner cette technologie.
 
Concernant les points évoqués dans ces deux alinéas, il n'y a rien de toute cela dans le livre et quand bien même ce qui vient d'être évoqué serait prouvé comme véridique, encore faudrait-il prouvé que l'ancien monde évoqué aurait été dirigé par des arabes islamisés.
Rien dans cette histoire ne tient debout et faut m'expliquer comment l'Islam actuel en se transformant sur des bases qui resteraient à préciser pourrait joue un rôle positif.
 
Enfin si l'Islam nie la crucifixion de Jésus car il est bien reconnu comme prophète authentique et si on a avancé que Judas lui aurait été substitué on est à des années lumières de pouvoir prouver la thèse extravagante que je viens de pointer.  
 

Revendication messianique et un petit coup de "cabale phonétique" pour justifier l'arrachage des dents dévitalisées

Je cite et je mets en gras les "énhaurmités" dont est grevée la fin du texte de Darmon.

Si j'ai reçu télépatiquement toutes ces informations,, c'est uniquement parce que j'ai persévéré à défendre l'idée que, moins on possède de dents dévitalisées, mieux on se porte et que j'ai demandé de l'aide au ciel pour le faire comprendre à mes concitoyens. Ces informations devaient depuis le début être inspirées à un dentiste français, dont le message serait "enlève la dent", histoire de boucler la boucle de la vie sur Terre, qui commença jadis symboliquement dans la Bible, par une relation sexuelle entre Adam et Eve, donc par "En l'Eve l'Adam".
 
La cabale phonétique à un sens mais ce que vous venez de lire est une pure dinguerie, Darmon est vraiment malade !
 
Il était donc prévu depuis le début qu'un dentiste français, reçoive la solution à l'islamisme pour faire prendre conscience de la folie de vouloir exploiter l'énergie nucléaire. Sa crédibilité serait renforcée face à tous ceux qui défendraient l'énergie nucléaire dans la mesure où il apporterait aussi la solution la plus efficace aux maladies. C'est pourquoi dès le début, furent choisis les noms d'Adam et Eve. Tout cela n'est-il pas divinement logique ?
 
Cette Révélation a été donnée à un français car, les francs, furent dans la première humanité, un peuple qui considérait le mensonge comme une grave faute. Pour le ciel, c'était le peuple qui avait le plus choisi la voie de la vérité. C'est pourquoi, le franc sait et qu'un français défendant une vérité essentielle qui serait particulièrement cachée, fut choisi pour un jour recevoir la Vérité.
Le plan de sauvetage aurait pu s'arrêter là. Je pense toutefois que les musulmans n'accepteront pas si facilement d'entendre qu'Allah est Satan. Le ciel prévoyant cette difficulté a alors annoncé aux musulmans l'arrivée d'un Messie, le Madhi. Il suffirait ensuite que les musulmans identifient leur Messie comme celui qui apporterait la solution à l'islamisme pour que l'Islamisme disparaisse.
 
Je vais donc maintenant vous démontrer que je suis bien ce Mahdi.
 
La caractéristique principale attendue du Madhi est qu'il redonnera à l'Islam toute sa splendeur. Mais n'est-ce pas, ce que je viens de faire ? J'ai en effet expliqué que grâce à la lecture du Coran, l'Islam a déjà sauvé le Monde d'une destruction nucléaire et qu'aujourd'hui l'Islam va encore sauver le Monde en nous obligeant, par le terrorisme, à comprendre l'erreur de l'athéisme et du nucléaire.
 
Désolé mais la chose m'a complètement échappé : la critique par Darmon de l'Islam n'est pas ce qu'on a fait de pire mais je voit pas comment un chrétien à la mode d'Arès pourrait devenir le "super Imam" tant attendu !
 
Sans l'Islam, les êtres humains iraient main dans la main, comme des frères, vers le précipice nucléaire. Avec un personnage messianique qui explique le sens de l'Islam, il existe une chance d'éviter ce précipice nucléaire. Je conçois que les musulmans puissent trouver cette démonstration un peu sommaire. Alors continuons la démonstration.
 
Donc il faudrait d'abord que l'Islam disparaisse...
 
Le ciel a bien sûr annoncé aussi à toutes les autres grandes religions, l'arrivée d'un Messie pour que tous les croyants soutiennent eux aussi ce plan de sauvetage de l'humanité. Si ce que je prétends dans ce texte est vrai, le Messie de chaque religion devra lui aussi alerter logiquement sur le nucléaire. Il est logique aussi de penser que ce personnage sera le même pour toutes les religions. Si je suis bien le Madhi, je dois donc être aussi le messie attendu par toutes les autres religions. Je dois donc être:
 
- le Messie attendu par les juifs. Sa caractéristique principale est qu'il sauvera Israël. Mais n'est-ce pas ce que produira ce texte quand les musulmans comprendront la vérité sur leur religion ? Ils arrêteront alors de vouloir détruire Israël, pour étendre la terre d'Islam. Mais les juifs doivent au préalable réaliser leur mission spirituelle. Elle consiste tout d'abord à montrer l'exemple de supprimer tout nucléaire donc leurs armes nucléaires. Et cela même si leur situation est la plus dangereuse du Monde en étant entourés de pays musulmans hostiles à leur existence. C'est d'ailleurs pour cette raison que la suppression de leurs armes nucléaires constituera un exemple pour le Monde entier. Les juifs israeliens doivent aussi appliquer l'enseignement essentiel de celui qu'ils n'ont pas reconnu jadis, comme Messie, Jésus, en aimant leurs ennemis palestiniens .
 
Les juifs reçurent la mission de spiritualiser l'humanité car ils prétendaient vouloir jadis le faire. Lors de première humanité, sous hégémonie arabe, ils étaient ceux qui se prétendaient les plus spirituels, suivre le plus les enseignements d'amour de Dieu. Mais dès qu'ils le purent, ils envoyèrent des bombes atomiques sur les arabes et déclenchèrent la destruction de la première humanité. Pour cette raison, ils ont alors été élus certes, mais comme les pires de tous. Et leur terre est promise certes mais promise à la destruction s'ils n'accomplissent pas leur mission. Elle leur a été assignée et absolument pas remise comme un prix. Un écrit juif explique d'ailleurs que Dieu les menaça de tous les tuer, en leur retournant la Mont Sinaï sur la tête, s'ils n'acceptaient pas la Thora, le livre de Thot et de Ra, deux étoiles en couple. Cette mission spirituelle est essentielle certes, car sans spiritualité, l'humanité irait encore droit à la destruction, à l'ère du nucléaire.

Bon j'arrête là le massacre car je crains que notre homme ne soit très sérieusement atteint... Ce gros caca nerveux datant du 21 septembre n'a pas encore suscité de réaction. Il faut dire qu'il y a de quoi se retrouvé complètement interdit devant un tel étalage de sottises fort peu académiques. C'est du n'(importe quoi et je n'ai pas lu les textes linkés dans le pavé que je viens d'évoquer. On ne peut pas répondre grand chose devant une telle "bouillabaisse" car une telle "soupe" ne peut avoir ni queue ni tête...

Les commentaires sont fermés.