Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2023

Jeremy Anso et l'Ivermectine

text4314-1-5-9.png

Un entomologiste des plus arrogants !

Je suis en train d'évaluer l'oeuvre de ce jeune 'morveux' qui s'était mêlé de diffamer Guy Ternnebaum.

"Morveux" est l'expression utilisée dans les années 50 pour désigner une jeune arrogant. Arrogant Asso l'est, qui a voulu m'envoyer du papier bleu parce que je n'avais pas chanté comme lui !

Quel culot ! Et d'où sort-il ? Il est Dr d'une Université calédonienne à ce que j'ai vu mais en tant qu'entomologiste !

Et c'est quoi le job d'un antomologiste ? L'entomologiste étudie les insectes, leur mode de reproduction et leur impact sur l'environnement. Sur le terrain, il recense les espèces et analyse, par exemple, leur rôle dans la propagation des maladies sur les plantes cultivées.

Je serais tenté de poser la question suivante : quel rapport entre les insectes et les chats (qu'il adore) et leur croquettes adorées?

Bon ce que je veux souligner c'est qu'avancer un titre doctorat en posant au "scientifique" bien sous tous rapports tout en excipant d'un titre sans rapport aucun avec ce dont on traiter cela est chose des plus ridicule et c'est dommage qu'il ne tue pas !

Ce que je reproche à ce personnage de n'être qu'un vulgaire "parasite" de la détresse humaine

La plupart de ces articles sont payant 39 € la première année, 49 les suivantes.

Et il ne fait qu'embrouiller tout ce qu'il touche. J'avais déjà noté qu'il s'était contredit sur le jeune intermittent. A ce propos vous cherchez Anso dans la fonction recherche et vous serez édifié.

Commencez par jeter un oeil sur la vingtaine d'articles sur le sujet. Impossible de savoir de quoi, il retourne.

A présent transportez vous à la fin de cette liste tirée de son blog.

Voici tout ce que cet auteur à publié sur l'Ivermectine

Lire l'Article

Ivermectine : la nouvelle chloroquine torpillée par Big Pharma ?

L’antiparasitaire quasi gratuit, connu de longue date et accessible partout serait extrêmement efficace à n’importe quel stade de la maladie Covid-19. L’ivermectine remplace pour ainsi dire l’hydroxychloroquine. Avons-nous enfin le…
 

Le fin mot de l'histoire : toujours le même !

Je cite son blog :

Cet article est exceptionnellement gratuit et librement accessible pour tous les internautes. Pour soutenir ce travail d’investigation 100% indépendant de l’industrie pharmaceutique et des pouvoirs publics, abonnez-vous ici, et découvrez toutes les enquêtes inédites et exclusives.

Tout le monde peut se tromper et il suffit parfois d’une seule phrase, d’un seul article pour faire basculer une opinion. Voici le récit de mon hésitation. Accrochez-vous à votre chaise, vous allez redécouvrir le sens du mot « dérision ».

Source : VisualHunt.

Quand je réalise ma terrible erreur…

Arrêtez tout ! Je me suis trompé sur l’ivermectine ! J’ai lu le dernier article du docteur Gérard Maudrux « l’ivermectine au soleil » (1) qui m’a fait réaliser mon erreur d’analyse et d’interprétation !

J’ai compris l’intérêt de cet antiparasitaire pour soigner les malades du Covid-19, malgré mes articles à charge…

La dernière étude mise en avant par le docteur Maudrux dans son billet m’a convaincu. Et je ne suis pas le seul. Je ne peux que constater les dizaines et les dizaines de commentaires positifs et de remerciements pour l’espoir ainsi apporté et cette résistance salutaire à la doxa mortifère du gouvernement.

Vous avez pigé ? Non alors je vous expliquer : vous (pas moi) avez payé pour perdre votre temps à lire des erreurs et au bout du compte il s'excuse en vous faisant la grâce de vous déniaiser. Gratuitement mais il ne saurait vous rembourser  et encore moins vous indemniser pour le temps perdu. Comme c....... difficile de faire pire dans le genre m'as tu vu et irresponsable. Alors vous allez lui servir pendant combien d'annuité ses 49 balles pas an une bonne rasade d'Ivermectine pourrait envoyer ce "galeux" 6 pieds sous terre.

Seul point positif, il a mis en cause Raoult pour avoir travaillé contre l'Ivermective mais j'avais signalé l'arnaque sans avoir le culot de réclamer du fric pour cela !

Drôlement gonflé ce mec !