En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je suis en train d'évaluer l'oeuvre de ce jeune 'morveux' qui s'était mêlé de diffamer Guy Ternnebaum.
"Morveux" est l'expression utilisée dans les années 50 pour désigner une jeune arrogant. Arrogant Asso l'est, qui a voulu m'envoyer du papier bleu parce que je n'avais pas chanté comme lui !
Quel culot ! Et d'où sort-il ? Il est Dr d'une Université calédonienne à ce que j'ai vu mais en tant qu'entomologiste !
Et c'est quoi le job d'un antomologiste ? L'entomologiste étudie les insectes, leur mode de reproduction et leur impact sur l'environnement. Sur le terrain, il recense les espèces et analyse, par exemple, leur rôle dans la propagation des maladies sur les plantes cultivées.
Je serais tenté de poser la question suivante : quel rapport entre les insectes et les chats (qu'il adore) et leur croquettes adorées?
Bon ce que je veux souligner c'est qu'avancer un titre doctorat en posant au "scientifique" bien sous tous rapports tout en excipant d'un titre sans rapport aucun avec ce dont on traiter cela est chose des plus ridicule et c'est dommage qu'il ne tue pas !
Ce que je reproche à ce personnage de n'être qu'un vulgaire "parasite" de la détresse humaine
La plupart de ces articles sont payant 39 € la première année, 49 les suivantes.
Et il ne fait qu'embrouiller tout ce qu'il touche. J'avais déjà noté qu'il s'était contredit sur le jeune intermittent. A ce propos vous cherchez Anso dans la fonction recherche et vous serez édifié.
Commencez par jeter un oeil sur la vingtaine d'articles sur le sujet. Impossible de savoir de quoi, il retourne.
A présent transportez vous à la fin de cette liste tirée de son blog.
Voici tout ce que cet auteur à publié sur l'Ivermectine
Les derniers résultats de l’Institut Hospitalier Universitaire de Marseille rapportent les meilleurs résultats pour l’hydroxychloroquine en association avec l’azithromycine et les pires pour l’ivermectine. La mauvaise blague ? L’IHU Méditerranée –…
Faut-il prendre son comprimé d’ivermectine avec un repas pour être efficace ? Éléments de réponse pour les addicts à la polémique sur l’ivermectine. Le repas de la discorde Faut-il prendre son…
Plus aucun résultat négatif ne pourra changer le statut de l’ivermectine. C’est devenu un médicament-zombie. Ivermectine is the new zombie Les zombies n’ont rien d’amusant. Ils sont impossibles à abattre.…
Mon billet le plus court sur l’ivermectine. Le faux miraculeux traitement contre le covid-19, torpillé par des intérêts privés, ou plutôt, par ses propres défenseurs. Méchante humeur Ce sera mon…
L’ivermectine suit le destin tragique de son homologue nommé hydroxychloroquine. Les promesses se fracassent sur le récif de la réalité scientifique. L’étincelle L’ivermectine suit-elle le même destin tragique que l’hydroxychloroquine ?…
Malgré les déceptions scientifiques, de grands essais cliniques pourraient encore renverser la tendance du célèbre antiparasitaire. La course aux traitements En complément de la stratégie vaccinale délicate avec des nouveaux…
Rebondissement dans l’affaire de l’ivermectine. Nous aurions des preuves d’un trafic d’influence et d’une corruption entre l’OMS, Unitaid et l’université de Liverpool pour discréditer l’antiparasitaire. Corruption au sommet ? Souvenez-vous, je…
L’ivermectine annonce une victoire par K.O. en Inde. Les états réticents en payent un lourd tribut. Encore et toujours l’ivermectine Vous arrivez à y croire qu’un antiparasitaire aussi banal que…
L’ivermectine est au cœur d’une success-story dans la Pampa d’Argentine. Voici le retour dépassionné et analytique sur une publication détonante. Voyage au cœur de la Pampa Et si la reconnaissance…
Douter et se poser les bonnes questions est fondamental pour les questions de santé. Voici la démarche avec un exemple concret sur l’ivermectine. Cet article s’adresse à tout le monde.…
L’île de Saint Martin est-elle la preuve de l’efficacité de l’ivermectine contre la Covid-19 ? La réponse dans l’article. Miraculeuse ivermectine aux Caraïbes L’ivermectine refait surface… du côté des Antilles…
L’efficacité de l’ivermectine aurait été prouvé par une récente étude du prestigieux Institut Pasteur en France. L’Institut Pasteur consacre l’ivermectine La nouvelle n’aura pas mis bien longtemps pour être rapidement…
L’ivermectine est toujours au centre d’une intense tractation scientifique et citoyenne pour être utilisé contre la covid-19. Il ne se passe pas une journée sans un rebondissement scientifique à propos…
L’Inde est au centre d’intenses débats scientifiques sur l’efficacité ou non de l’ivermectine. Le cas de l’Inde dans la lutte contre la pandémie de Covid-19 ne cesse de faire couler…
La distribution par le gouvernement de Mexico d’un kit à base d’ivermectine aurait permis de diviser par deux le risque d’être hospitalisé du Covid-19. Retour sur un succès teinté de…
Une nouvelle synthèse et méta-analyse fait le point sur l’intérêt de deux célèbres médicaments, l’ivermectine et l’hydroxychloroquine, pour éviter les infections de Covid-19 (prophylaxie). Cette étude nous permet de faire…
C’est officiel, l’Organisation Mondiale de la Santé vient de mettre fin aux espoirs d’autorisation globale et massive de l’ivermectine pour traiter la Covid-19. L’agence appelle à mener de plus larges…
L’ivermectine serait au centre d’un scandale de grande ampleur : L’OMS, à travers Unitaid, aurait fait modifier les conclusions d’une étude internationale pour discréditer l’ivermectine. Révélation sur ce complot dont l’origine…
Cet article est exceptionnellement gratuit et librement accessible pour tous les internautes. Pour soutenir ce travail d’investigation 100% indépendant de l’industrie pharmaceutique et des pouvoirs publics, abonnez-vous ici, et découvrez…
Cet article est exceptionnellement gratuit et librement accessible pour tous les internautes. Pour soutenir ce travail d’investigation 100% indépendant de l’industrie pharmaceutique et des pouvoirs publics, abonnez-vous ici, et découvrez…
L’antiparasitaire quasi gratuit, connu de longue date et accessible partout serait extrêmement efficace à n’importe quel stade de la maladie Covid-19. L’ivermectine remplace pour ainsi dire l’hydroxychloroquine. Avons-nous enfin le…
Le fin mot de l'histoire : toujours le même !
Je cite son blog :
Mon erreur sur l’ivermectine
Posted on
Cet article est exceptionnellement gratuit et librement accessible pour tous les internautes. Pour soutenir ce travail d’investigation 100% indépendant de l’industrie pharmaceutique et des pouvoirs publics, abonnez-vous ici, et découvrez toutes les enquêtes inédites et exclusives.
Tout le monde peut se tromper et il suffit parfois d’une seule phrase, d’un seul article pour faire basculer une opinion. Voici le récit de mon hésitation. Accrochez-vous à votre chaise, vous allez redécouvrir le sens du mot « dérision ».
Quand je réalise ma terrible erreur…
Arrêtez tout ! Je me suis trompé sur l’ivermectine ! J’ai lu le dernier article du docteur Gérard Maudrux « l’ivermectine au soleil » (1) qui m’a fait réaliser mon erreur d’analyse et d’interprétation !
La dernière étude mise en avant par le docteur Maudrux dans son billet m’a convaincu. Et je ne suis pas le seul. Je ne peux que constater les dizaines et les dizaines de commentaires positifs et de remerciements pour l’espoir ainsi apporté et cette résistance salutaire à la doxa mortifère du gouvernement.
Vous avez pigé ? Non alors je vous expliquer : vous (pas moi) avez payé pour perdre votre temps à lire des erreurs et au bout du compte il s'excuse en vous faisant la grâce de vous déniaiser. Gratuitement mais il ne saurait vous rembourser et encore moins vous indemniser pour le temps perdu. Comme c....... difficile de faire pire dans le genre m'as tu vu et irresponsable. Alors vous allez lui servir pendant combien d'annuité ses 49 balles pas an une bonne rasade d'Ivermectine pourrait envoyer ce "galeux" 6 pieds sous terre.
Seul point positif, il a mis en cause Raoult pour avoir travaillé contre l'Ivermective mais j'avais signalé l'arnaque sans avoir le culot de réclamer du fric pour cela !