Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2024

Observations diverses sur une pratique assez détestable et le "mauvais temps" qu'il fait !

Connard.jpg

Quant on vient à parler du temps qu'il fait, il faudrait mettre une majuscule à "Il", " Dieu" étant supposé avoir laissé l'humanité libre de ses choix, il n'est pas censé intervenir. Une loi naturelle faisant que tout excès appelant une réaction contraire en retour, je présume qu'il ne saurait exister aucun doute sur l'identité de Qui tire les ficelles

Sur le "miracle" qui a transformé Thierry Meyssan et ses causes probables

Parmi les gens qu'il faudra attraper et pendre il y a le Recteur du Courrier des stratèges un gros bourgeois d'origine flamande chez qui rien n'est plus gratuit mis à part les vidéos dont Thierry Meyssan est la vedette. J'ai fini par concevoir beaucoup d'admiration pour ce garçon qui a très mal commencé sa course. On l'a vu en extase mystique sur la place Saint Pierre puis brusquement il s'est découvert un goût pour les mecs et a divorcé avant d'être populsé à la tête du fameux Réseau Voltaire financé d'abord par des exploitants du "Minitel rose" (et occasionnellement" bleu") pour lutter contre une certaine loi Jolibois. Il a même tenté de créer un "Maison des Homosexualités" avant d'être à l'origine de la disgrâce d'un certain Michel Caignet fondateur de la revue "Gay France Magazine" qui s'était donnée pour tâche de remettre en honneur la pédérastie grecque. A mon avis il s'est agi surtout d'une sorte de canular, une pure provocation pour faire chier les lascars qui l'avaient vitriolé pour punir le mouvement dont il a relevé de son antisémitisme.  

Thierry Meysan maîtrise assez parfaitement les problèmes du Moyen Orient mais j'ai vu passer dans mon canal TG des indications comme quoi il est beaucoup moins fûté côté russe et ukrainien si je m'en réfère aux expertise d'un Sylvain Fereira mais bon ce n'est pas le problème. Nous avons tous des compétences nécessairement limitées.

Quant à la transformation et à l'espèce de miracle qui a presque "transfiguré" ce personnage que (Caroline Fourest a décrit sous un jour peu reluisant (et je ne pense pas qu'elle ait inventé quoique ce soit même si je la range volontiers du côté des "salopes") il porte un nom et c'est l'Amour mais pas celui qu'on prêche dans les églises de la secte romaine. Un amour en mode masculin que lui aurait procuré l'Orient et plus probablement le Liban c'est à dire là où il n'est pas encore entaché du LGBTisme qui en Occident est en train de tout pourrir car il faudrait d'urgence extirper ceux qui s'identifierait à la lettre G d'urgence de ce sigle qui n'est qu'un traquenard.

Je nourris par conséquent une certaine admiration  pour ce personnage et si son thème astrologique est connu à présent on le doit à une petite souris que j'ai envoyé à dessein consulter le registre ad hoc. Mais ne me demandez pas en quoi consistent ses astralités je n'en ai gardé aucun souvenir.

Causes de la détestation de son employeur

En revanche je déteste son "employeur". Ce qui m'a particulièrement choqué c'est que cette personne dont je me refuse à prononcer le nom à osé faire payer sa traduction du dernier discours de Poutine. Désolé mais je ne mettrais pas 3,90 € sinon pour la balancer au public. Un tel comportement est franchement INDECENT... Je trouve çà MINABLE au dernier des degrés... C'est fou le nombre de chroniqueurs qui ont pu monter leur chaîne TV et dont la plupart ne valent pas un clou excepté une paire d'humoristes

Voilà quelque chose de caractéristique du comportement de la bourgeoise friquée. Et le "racket" indécent rapporte gros puisqu'un certain Husson a du se faire payer un voyage touristique au U.S.A. pour assister au triomphe de Donald Trump et livrer ses impressions. A noter que sur mon canal TG lorsque je transfère un post de Rester libre je précise régulièrement que le résumé suffit qu'il est inutile de se déplacer puisque le développement est taxé.

Un ex "frère trois points" qui voulait nous refaire le coup du "secret maçonnique"

Je fais référence à un discours datant de ses débuts de chroniqueur stratégique (en finances d'abord...)

Ce n'est pas tout, je me rappelle que le recteur en question a tenté il y a longtemps d'essayer de redorer le blason de la Maçonnerie et de nous intéresser au "secret maçonnique", je ne partage pas les délires des pourfendeurs d'illuminatis reptiliens, il s'agit là de conneries à la David Icke qui a commencé par une carrière de footballeur, je suis désolé mais quand on voit le dégâts que cause les supporters de ce sport de dégénérés dont les vedettes sont payées des fortunes, il est clair qu'il ne pouvait rien sortir de bon d'un type pareil. Taper dans un ballon ou développé des muscles hypertrophiés est chose totalement incompatible avec la possibilité d'un minimum d'intellectualité. Et l'affabulateur ne doit rien connaître aux sources mythiques dont son discours est une caricature...

Une foutaise !

Pour en revenir au "secret maçonnique" c'est de la foutaise. Secret "initiatique" ? Mon cul ! J'ai lu attentivement un certain livre Roger Dachez qui est archiviste du GO et professeur de médecine. On lui doit du reste une histoire de la profession... Ce spécialiste a bel et bien ruiné les illusions d'un certain René Guénon à propos de l'existence d'une "maçonnerie opérative" et faut lire ce qu'il raconte au sujet de la grande Logue d'Angleterre apparue en 1717.  S'il existe une "opérativité" elle n'a existé que dans le "Compagnonnage" mais en dehors des "secrets de métier" sur le plan purement "spirituel", ça ne saurait casser 4 pattes à un canard... 

Désolé mais la Maçonnerie aurait "perdu la main"

Cela étant je n'ai rien contre la Maçonnerie mais je parle du temps où les lois françaises se concoctaient en loges durant environ 3 ans d'aller et retour de "questions de loges". Et depuis que c'est MacKinsey qui fait tout le boulot, c'est à croire que les "frères 3 points" ne contrôlent plus grand chose.

Je suis un peu trop usagé pour aller me commettre en mômeries avec tabliers de cuir blanc dans une loge mais si l'une d'elles avait le dessein et le pouvoir de lutter efficacement contre le "wokisme" et les dingueries appartenant à ce registre, et si l'on consentait à abréger les formalités d'entrée et à m'épargner la cotisation annuelle en m'assurant au moins les remontées mécaniques dans ma citadelle par un service de taxi fraternel mais si j'avais 20 ans de moins, je me laisserais peut-être prendre au jeu.

A la recherche de la fameuse "élite" dont René Guénon avait rêvé...

En fait d'élite présumée je ne vois plus que des connards plus ou moins géniaux pour exploiter, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, des légions de dupes qui n'ont guère que de la merde dans les yeux. Guénon appelait de ses vœux la reconstitution d'une élite, j'ai beau écarquiller les yeux je n'en vois pas trace, tous ses continuateurs n'ont constitué qu'une bande de "mythos", de jobards et de flippés selon une formule que j'ai relevée quelque part.

J'en ai vraiment ras le bol de tout ce cirque mais pas au point de me tirer une balle dans la tête, en revanche si j'avais une kalach on verrait subitement tomber quelques vedettes mais pour cela il me faudrait acquérir un pouvoir d'invisibilité et même d'ubiquité et je n'ai pas çà dans ma panoplie.

J'ai été initié à toutes sortes de pratiques dans le bouddhiste des "bonnets rouges", dont deux des "taras" (la "verte" et peut-être bien la "blanche") et aussi une pratique très singulière qui se faisait dans les charniers... Et au terme d'un stage d'une semaine à hoqueter en cadence en poussant un cri, très particulier j'ai réussi l'examen de passage se soldant par le plantage d'une herbe kouska dans le os du crâne qui est censé m'assurer une faveur très particulière au moment de la mort mais j'ai beau cherché : dans les packages que j'ai reçu ou dont j'ai ouï dire les deux facultés que de je viens d'évoquer sont demeurées absente.

Franchement, je le regrette car j'aurais procédé à un nettoyage ethnique dont on aurait forcément eu des échos... 

Sur la comédie géopolitique en cours 

Maintenant, si le jeu de con auquel la CIA ou le Pentagone, augmenté des Albioniques et du caniche germanique et de ses émules européens s'avère très compliqué à interpréter se livre avec l'espoir d'abattre la Russie devait se solder par une escalade nucléaire susceptible de vitrifier une bonne partie de la planète, je me dis qu'on ne pas perdra grand chose.

Les gosses c'est parfois mignon mais ceux qui les procréent essaient surtout de survivre au travers de la bonne opinion qu'ils ont d'eux-mêmes et si c'est pour laisser piquer leurs rejetons de 11 fléchettes en mode ARNm  et engendrer un gaspillage et une pollution de dingue, il vaudrait mieux que ça s'arrête ou du moins qu'un coup de frein brutal soit rapidement opposé au genre de délire en cours. Il va de soi que je ne crois pas un instant à ce qu'un excès de gaz carbonique ait pu faire du mal à une seule mouche. En revanche tous les putains d'écolos qui veulent nous vendre leurs "salades", la langue il faudrait sans doute la leur trancher. Les causes de la catastrophe récente de Valence ont les connaît, ce sont la suppression de barrages anciens plus des micmacs en forme de chemtrails pourris

Réserves au sujet de la Russie

Notez qu'il ne faut pas se faire trop d'illusion sur la Russie, elle est addict elle-aussi au tout numérique et ça va finir un jour, il suffit d'une intense activité solaire et avec la protection magnétique déclinante de notre vaisseau spatial c'est le retour à l'âge de la pierre quasi instantané qui va nous tomber dessus. Et à choisir, j'opterais pour cette solution si j'avais mon mot à dire... Sauf qu'avec un afflux excessif de rayons gamma seul quelques insectes capable d'une vie souterraine survivront.

Et à ce propos, Christian Combaz, le recteur de Campagnol TV, n'avait pas tout vu : il ignore ce qu'un ami décédé de la vaccination anti Covid a publié à ce sujet savoir une inversion des pôles en cours au sujet de laquelle les scientifiques informés préfèrent la fermer mais bon ce que j'évoque serait déjà arrivé et se serait étiré sur une assez longue période.

Une virus chimérique très opportun, trop opportun pour être vraiment naturel  

Je n'ai pas cru à la révolte des "Gilets jaunes" mais il faut constater que sans l'irruption de la chimère concoctée en labo appelée Covid 19, on aurait peut-être eu une petite chance de changer de paradigme...  Disons un peu mais tous les partis en France, sont plus que "fatigués", un seul homme politique s'est avéré cohérent, François Asselineau mais même sans l'épisode du démon de minuit qui l'a incité à s'amouracher de deux de ses chauffeurs, çà n'aurait rien changé. Et Florian Philippot et Dupont Aignan qui attendaient en embuscade avec l'espoir de récupérer les débris de l'UPR en ont été pour leurs frais... Je sais des choses par une consoeur qui a su faire causer une ou deux vieilles vipères au sein du secrétariat... 

Dans l'arène politique : tous des marioles, encore heureux quand ce ne sont pas en plus les pires poisons qu'une alchimie assez mélanique a pu produire, je pense à tous les pratiquants de l'islamo-gauchisme qui ont aussi infestés une partie du milieu universitaire... Cette espèce de particuliers plus ou moins remuant s'apparentant à la vieille confrérie des "turcs de profession"...   

Bref, quand on en vient non seulement à faire payer toutes les infos plus ou moins pertinentes qu'on vend, et que tout ceci recouvre, dans une sorte d'arrière boutique, une sorte de trafic de vente des "stratégies de placement" alors que plus en plus de gens crèvent de faim, que la classe moyenne rétrécit comme une peau de chagrin de jour en jour et qu'une poignée de milliardaires ont décidé d'esclavagiser le reste de l'humanité ce ne sont pas des coups de pieds au cul qui se perdent mais bien des coups de fusil.

Ne pas confondre le "Dieu occidental" et la "justice immanente" 

Alors je vous invité à faire des oblations à ce qu'on appelle la "justice immanente" afin qu'elle fasse son job...

Quand à "Dieu" s'il existait tel qu'on l'a défini, le 15 avril 2019, il n'aurait pas seulement permis que la forêt de chênes qui soutenait la couverture de plomb de Notre-Dame de Paris flambe comme une touffe allumettes, il aurait fait en sorte qu'au moins l'une des tours entourant le portail s'écroule et que l'édifice devienne irréparable mais il a veillé à ce que le genre de comédie qui s'y déroule dans ce genre d'édifice continue.

Notons au passage que la consécration d'une église à la mère de Jésus est une pure hérésie, elle est parfaitement estimable et cette vogue remontant à un Saint Bernard a tendu a en faire une "co rédemptrice". 

La comédie évoquée plus haut va effectivement recommencer le 8 décembre prochain. Seul lot de consolation : l'enfant roi capricieux et haineux à l'égard des Gaulois que nous sommes censés être, après avoir décidé la reconstruction à l'identique de la flèche a fini par renoncer à un discours in cathedra... Un tout petit miracle : il ne s'agira que d'un discours outdoor et non ex cathedra... Je suis pour la laïcité car elle permet de choisir sa religion ou à défaut de prendre ce qu'il y a de bons dans chacune d'elle et de s'en faire une qui soit parfaitement cohérente sauf que la laïcité.

Un livre d'actualité

Un ouvrage assez considérable portant comme titre "Les Deux babylones" après commencé mon dégrossissage et on a fait mieux récemment. En fait, on peut el voir comme une sorte de "complément"...  

Je ne voulais pas vous en parler mais il me faut vous inviter à lire La Malédiction papale de Laurent Guyénot qui dans ce livre de circonstances est bel et bien remonté aux sources mêmes de la dinguerie occidentale qui tente de s'affronter au dernier bastion de l'orthodoxie, soit la "troisième Rome" car il y a longtemps que le patriarcat de Constantinople  a été réduit en marmelade.

Laurent Guyénot La malédiction papale

L'auteur accuse à juste titre la première Rome d'avoir cédé à la dernière tentation de Jésus lorsqu'il s'est livré à un jeûne hydrique de 40 jours dans le désert quand Satan lui a proposé de devenir "Roi du monde" s'il daignait lui rendre grâce...

Ce que Jésus s'est refusé le Vatican l'a fait en s'abouchant avec Charlemagne qui est un personnage auquel j'ai été allergique dès mon enfance. A présent, je sais pourquoi...

Laurent Guyénot condamne aussi les Croisades et cela fait des décennies que je reproche aux monothéismes de n'avoir produit que des système totalitaires tous parfaitement car le christianisme n'a guère servi que d'un prétexte pour permettre à certains de ses fidèles de piller le monde. Et la France a aujourd'hui le choc en retour qu'elle s'est mérité.

Une singulière révélation sur Christophe Colomb

Sauf qu'en ce qui concerne le "colonialisme" déployé par Christophe Colomb il n'a rien eu de vraiment chrétien : des chercheurs viennent de nous susurrer qu'ils lui auraient découvert des racines juives côté hispaniques.

Ce qui est curieux c'est que je savais çà depuis fort longtemps soit cela avait déjà été suggéré soit je suis doté d'un 6eme sens apparenté à de la voyance.

Enfin ce qui est suspect ce n'est point que la thèse en elle-même soit foireuse mais qu'on ait choisi un moment assez particulier pour lui faire du battage... 

Et çà çà me fait franchement rigoler car les gens qui cassent les burnes à voir de l'antisémitisme partout n'ont rien remarqué, ben oui, ils n'ont pu que fermer leur gueule, c'est qu'il s'agit de travaux scientifiques à confirmer certes mais bon c'était gros comme le nez rouge d'un clown... 

Où il apparaît que j'ai été préparé à ce qui se pratique du côté de l'Eurasie

Il se trouve que divers faits qui mis bout à bout me relient d'une certaine manière à la "Troisième Rome" m'apparaissent avoir constitué des "signes"...

Puisque j'en suis aux confidences, je dois aussi vous révéler que durant les années 90, ayant créé une mailing-list à destination des "guénoniens" convertis au numérique et ayant accès à l'Internet (une minorité l'Internet étant en train de se démocratiser) j'ai vu s'y agréger (...) Alexandre Douguine, le "pape de la doctrine eurasienne", c'est lui qui passe pour l'avoir "vendue" à Poutine. Je l'ai "chahuté" un peu mais au moins avions nous été prévenus de ce qui est en train de se mettre en place sous nos yeux.

Dans le lot des auditeurs, a figuré une collaborateur proche de l'auteur d'une Enquête sur le satanisme que Massimo Introvigne avait envoyé en mission au fameux Mandarom disparu depuis lors. 

Comme Douguine avait ses entrées aux archives du KGB, du moins dans la partie "libéralisée" nous l'avons envoyé en mission afin qu'il nous renseigne à propos d'un de ses concitoyens qui a joué un rôle important dans la création d'une loge, la fameuse "Grande Triade". Un russe exilé le Comte Mordvifoff.  J'ai du reste eu un contact relativement récent avec l'actuel Grand Maître qui est d'origine flamande et c'est dommage que la vidéo dans laquelle on l'a interviewé ait escamoté sciemment son propos au moment où il allait développer certaines affirmations ou suggestions à propos des origines de la Maçonnerie ou plutôt des influences qui se sont exercées sur elle. Enfin en dépit de la sympathie que j'ai pour cet homme j'ai tendance à voir dans ce dont on parle une Conservatoire de bric et de broc, et je pense au "hauts grades"... 

Quand à Douguine il est sur TG, je regarde de temps à autre les deux canaux où il apparaît. C'est un personnage brillant car il est me semble t-il assez polyglotte et parle un anglais des plus distingué.

Aux dernières nouvelles il a implicitement reproché à celui qu'on a présenté comme son ancien élève (??) de ne pas annoncer la couleur à savoir que le but de l'Opération spéciale serait de reprendre toute l'Ukraine jusqu'à Kiev.

Je note que beaucoup de commentateurs russes sur TG tendent à prendre leurs désirs pour des réalités et tout récemment une rivalité s'est dessinée entre la CIA et le New York Times qui lui servirait de porte voix et le Pentagone qui ne voudrait à aucun prix déclencher de conflit mondial avec la Russie. On n'a aucune preuve que Biden ait bien autorisé des frappes en profondeur. Selon une expertise d'un certain Sylvain Fereira il y aurait eu une entente secrète entre le Pentagone et les Russes comme il y en aurait eu une entre l'Iran et Israël sous la supervision de Washington. Sur ce point Meyssan s'est montré très brillant et il connaît la Nouvelle Perse, il y a séjourné et a été reçu en haut lieu il y a plus d'une décennie.  

j'ai eu l'honneur de jouer un rôle occulte lors du procès en récupération de la cathédrale russe sise en la métropole sudiste. J'ai reçu mission de constituer pour la circonstance un blog qui a subitement disparu le moment venu où j'ai glissé des infos qui ont mis en transe les gens de la rue Daru qui voulaient, sous l'égide du patriarcat de Constantinople, réduit à un état quasi fantomatique, garder la main sur l'édifice.

L'avocat de la fédération de Russie a même souhaité s'entretenir avec moi et nous avons convenu d'une heure et j'ai appelé sous numéro masqué. Je me souviens qu'il m'a fait parvenir quelques bricoles que j'ai exploitées...

On soupçonnait Poutine de vouloir voler le trésor et sans doute de démonter l'édifice pierre par pierre pour le remonter je ne sais où. Je me suis débrouillé à l'aide d'un stratagème assez tortueux pour prévenir par la bande le khalife encore en fonction, qui n'est pas très "futfute", d'éviter les conneries. M° Peyrat aurait été parfait et le stratagème a du marcher puisque son successeur est resté neutre et s'est borné à un inventaire du trésor histoire de calmer les excités... En fait cet inventaire devait exister si l'édifice a été classé monument historique...

Les éternelles conneries au sujet des desseins de la Russie

Toujours les mêmes conneries à la Marie-Julie Jahenny native du hameau de la Fraudais qui s'est inscrite dans un courant pseudo prophétique voulant que la Russie soit prédestinée à envahir l'Europe. Franchement, çà m'étonnerait car avec les ressources phénoménales dont dispose ce quasi continent qu'est la Russie, plus celles dont elle va se gorger en Ukraine, Poutine et ses successeurs ne vont pas s'emmerder à vouloir conquérir l'Europe occidentale qui, à part la Hongrie, est remplie d'une sur majorité de "dingos" incurables... Or il s'avère impossible de convertir à la simple raison et par la raison pareille bande de psychopathes ! Il faudrait commencer par pendre les plus agités et la Russie a renoncé me semble t-il à la peine de mort.

Quand eu lieudit La Fraudais çà me fait penser au déguisement d'une certaine Mme de la Merlière avec les couleurs de son accoutrement qui n'avait rien des couleurs virginales à la Salette Fallavaux... En clair le val du mensonge, c'était écrit dessus comme pour le port salut Et selon cette chef de file d'un courant prophétique des plus scabreux, les Russes seraient prédestinés à envahir l'Europe... 

Bref, plutôt que de me faire chier à essayer d'élucider des problèmes en lien avec la charlatanerie dans les divers domaines de la médecine pour pas un rond il me serait sans doute moins fatigant de faire un peu de ménage sur des plans plus "ésotériques"...

Intermède musical

Je m'occupe aussi beaucoup de musique et outre qu'un instrument que j'ai monté et harmonisé fait à St Pétersbourg la fortune de son nouveau propriétaire récemment j'ai appris l'existence d'un certain Stéphane Blet, un pianiste virtuose de renommée internationale dont j'ai ignoré l'existence jusqu'à ce qu'une ancienne chamane devenue subitement charismatique et parlant occasionnellement "en langues" (je lui ait interdis ce genre de cinéma en ma présence sous peine d'un exorcisme à base seaux d'eau glacée)  ne me révèle son existence en prétendant me convaincre qu'il aurait été assassiné pour avoir révélé des secrets maçonniques

Aux dernières nouvelles il serait tombé d'un balcon d'un étage élevé en séjournant à Genève chez des amis. D'après ce que j'ai pu lire, il aurait été très affecté par les emmerdements qu'on lui a causés dans sa carrière et tenait à peine debout et je n'ai trouvé aucun rapport avec un penchant pour des choses ésotériques.

J'ai appris aujourd'hui même qu'il devrait ses ennuis au fait d'avoir témoigné d'une grande estime pour Erdogan par une vidéo publiée sur le site d'Alain Soral où l'on découvre qu'il comprenait le turc répondant en français. Quant à ses révélations sur les "frères", je demande à voir... 

L'existence de ce pianiste m'a échappé car si j'ai eu ma période romantique (avec un faible pour la sonate "Clair de Une" du signor "Biteauvent"), le romantisme m'a déserté depuis presque 44 années en faveur de la pratique d'un style de claviers nettement plus baroques sur lesquels j'ai appris à maîtriser certains "doigtés historiques" qui sont incontournables dans la musique dite ancienne. 

Une lueur d'espoir grâce à l'élection du Sieur Trump

Nul doute que l'Europe et la France vont en chier et nous les citoyens avec car Trump en bon commerçant va taxer beaucoup une bonne part des importations de sorte que les dirigeants  européens risquent après s'être fait les plus serviles valets de Washington de se faire taper sur les doigts.

Le dernier des Kennedy risque d'être promu à un poste ou il aura à charge de réforme toute ce qui touche à la médecine en particulier et l'on en sent déjà les effets : j'ai entrevu des scènes où des experts de plateau qui ont vanté la fausse vaccination anti-Covid ne sont pas loin d'avoir risqué de se faire lyncher. j'exagère certaines mais j'ai eu sous les yeux des bouts de scènes de confusion ahurissantes où la confusion a été telle qu'en fait je n'ai rien compris.

Enfin si celui qui a écrasé comme une vulgaire galette la Kamala Harris ne se fait pas dessouder, il faudra s'attendre à des révisions plus ou moins déchirantes qui feront nécessairement tâche d'huile. La seule garantie qu'on aie que l'actuel président et le dernier des Kennedy puisse durer c'est que s'ils était éliminés on devra s'attendre à ce que les Etats-Unis sombrent dans une guerre civile généralisée et ou que plusieurs états fassent sécession.

Les commentaires sont fermés.