23/11/2024
A la recherche d'une formule de "com" gratifiante autant pour l'auteur que ses éventuels "fans"
J'ai été énervé par l'incompétence, le charlatanisme et la capacité de certains à exploiter leur dupes, en en tirer un fric fou en se foutant à l'occasion de ma gueule quand j'ai réalisé que j'étais tombé innocemment sur la véritable nature d'un des trafics existants et en prime je me suis fait insulter par une créature de sexe indéterminé que bien sûr j'ai envoyé au diable...
Je trouve absolument ahurissante cette prétention d'un vulgum pecus absolument insulte à vouloir imposer sa vue excessivement sentimentale des choses car c'est là le problème et un auteur qui a beaucoup compté dans ma formation quoique assez provisoirement n'a pas arrêté de dénoncer ce travers...
Je vous conjure de prendre la peine de lire ceci attentivement et de réagir, je risque de ne pas me contenter des encourageants de quelques fidèles de la première heure...
Suis "chrétien" mais pas "crétin"
Je suis "chrétien" dans certaines limites mais pas du tout "crétin" or la plupart des fidèles, "crétins" il le sont et dans d'assez grandes largeurs et c'est bien une pure sentimentalité qui les maintiens dans cet état.
"Crétin" au point de payer des abonnements à des vidéos d'intérêts fort douteux, je pense à Casanovas, certes ses méthodes l'on resuscité il était presque réduit à l'état de cadavre quand il a débuté mais les cures de jus, le jeûnes ne sont que quelques possibilités à mettre en œuvre dans des cas assez particuliers, je dénie à ce type d'intervenant toute compétence pour diriger des cures...
Et si je ne me mêle pas de ce genre de guidance c'est que j'estime qu'une connaissance minimale de la médecine académique s'impose, cette connaissance minimale je l'ai acquise mais ne l'estime pas suffisante. J'ai passé beaucoup de temps à étudier l'homéopathie et à la tester, j'ai eu recours à un ostéo, je me suis intéressé de près à la MTC, j'y recours, j'ai suivies quelques personnes et me suis arraché les cheveux en constatant les erreurs de diagnostic et l'incompétence quant au choix et à l'interprétation des analyses biologiques et en plus les patients réclament la lune sans vouloir faire certaines efforts.
Mais j'aimerais tout de même assumer mes frais de fonctionnements par des dons vus ce que coûtent les livres car lorsqu'on à la chance de les trouver en version numérique sur la Z-Library pour voir ce qu'ils ont dans le ventre il faut les acheter en version papier pour surligner, annoter en marge, glisser des post-it car la lecture sur une table ne convient qu'à des romans et c'est pas du tout ma tasse de thé !!!!!!!!!!!
Alors je vais énumérer divers points et propositions en vue d'un sondage pour déterminer si ça vaut le coup de continuer ce blog :
- Necessité d'ouvrir une consultation : soit questionner le lectorat sur ce qu'il en attend, quels sujets voudrait-il voir traiter qui ne l'aurait pas été, lequel de ces sujets déjà traité mériterait une reprise sous forme de synthèse, si certains ont des critiques à faire qu'il les fasse mais si c'est pour me reprocher d'avoir descendu en flamme des intervenants qui le méritaient, il est inutile de vous fatiguer à moins de prouver que j'aurais commis une erreur.
- Concernant le fil Telegram ses limites : il a fait le plein, une bonne partie de mon lectorat doit être âgé et peu aux fait des techniques modernes. Je remarque que TG est boudé au profit de WhatsApp Ce ce dernier permet de créer des groupes mais très limités pour des choses parfaitement utilitaires (comme pour une paroisse de diffuser les horaires des offices) et les possibilités de transfert entre TG et WhatsApp sont nulles. Donc j'ai atteint la limite (150 abonnés sur le fil principal et une cinquantaine sur le volet discussion avec seulement mois de 6 intervenants irréguliers. Le seul avantage c'est qu'on sort de la médecine et qu'il est surtout question de la géopolitique à l'oeuvre et des menaces d'escalade nucléaire et beaucoup moins de médecine. J'envisage de réduire de plus en plus mon activité sur TG. Je le fais en position allongée avec une tablette. C'est confortable mais très mauvais pour la santé.
- Le CLOUD est à l'arrêt : Cela fait un moment que je n'ai pas renouvelé l'abonnement à MEGA. Pour 2 raisons, c'est très très compliqué de payer la redevance avec leur système. Ensuite cela faisait un moment qu'il n'y avait plus de demandes. Aucun des anciens abonnés n'a protesté. Je me demande s'il vaut la peine de le maintenir et s'il se présente de nouvelles demandes, je peux envoyer une copie du contenu sur une carte SDD ou sur clef USB il faudrait faire un zip et j'ai eu des problèmes avec les noms de fichier trop longs mais c'est soluble. Il faut seulement que je prenne le temps de régler çà. Je peu aussi loger ce Cloud sur le DD de mon modem mais l'accès comportera mon n° d'IP et je n'y tient pas sauf pour une communication à des demandeurs nouveau et parfaitement identifiés. Donc là encore je lance une consultation. Les dons quoique aléatoire ont permis d'assurer les frais d'hébergement avec de quoi se procurer une partie de ma documentation mais on a sans doute atteint une limite. J'attends donc des observation. Si je récolte le silence, je supprimerai cette option.
- Privatisation du blog avec accès des abonnés à la newletter par mot de passe : Cette solution aurait l'avantage de me mettre radicalement à l'abri d'un pouvoir assez malveillant quoique j'ai des raisons de penser que l'Ordre des Médecins n'a aucune raison de me chercher des noises. Et c'est la justice qui pourrait m'employer comme expert pour l'éclairer dans ses jugements sauf qu'en cette matière je n'ai aucune titre à faire prévaloir même pas un diplôme de "naturopathie" discipline qui n'est à mes yeux qu'une sorte de "canard boiteux" et même excessivement boîteux. Notez que la Suisse et les pays germaniques sont nettement plus avancés sous ce rapport. En usant de cette formule, je pourrais contraindre ceux qui voudraient continuer à bénéficier du service à confirmer leur intérêt en faisant un don de 20 €. Je pourrais même ne donner le pass qu'à ceux qui auront daigné verser cette somme. Je vais donc faire un sondage dans ce sens. Il me suffit d'extraire la liste d'emails, de la trier par ordre alpha et de tester l'hypothèse.
- Autre solution ne donner qu'un résumé très succinct d'articles et créer un abonnement par mailing-list payante : pour diffuser privativement la version élaborée de l'article. Ca équivaudrait à ce que font les vidéastes mais sans ma gueule qui n'a rien ni de repoussant ni de particulièrement photogénique.
Au final j'ai vraiment le sentiment d'être en train de me "faire baiser" par des ingrats congénitaux
Et "me faire baiser" c'est une chose que je n'ai jamais appréciée que la chose soit entendu au propre ou au figuré...
J'ai la ferme volonté, bien que cela ne me concerne pas, de tirer au clair l'état de la question sur la vaste question de l'état des connaissances et de l'efficacité des méthodes métaboliques de traitement du cancer. Ce n'est pas exagéré de penser que je suis probablement la seul personne connue qui soit apte à terminer l'enquête arrêtée début 2020 avec la chape de plomb qui nous est tombée dessus avec les sinistres années Covid.
Autres projets
- Recension du dernier livre du Dr Mouton Je mange selon mes génotypes (la vente sur Rakuten a été annulée 2 fois mais j'ai tout un dossier avec la liste de tous les génotypes et je peux d'ores et déjà produire un article grâce à ChatGPT qui marche très bien quand on sait s'en servir.
- Examen critique de la théorie endocrino psy du Dr Jean Gautier à propos de ses cogitation sur la thyroïde dans il a fait son obsession de façon que je juge à la fois un peu suicidaire et surtout comique. Le système de soins électromagnétique reprise par son légataire, Jacques du Chazaud n'ayant finalement rien mais absolument rien à voir avec les apports présumés de Gautier à l'endocrinologie.
- Exploitation de très nombreuses consultats de ChatGPT sur des sujets médicaux et autres...
Et si on simplifiait tout ce qui précède par un appel aux souhaits, questions et surtout à des dons modiques ?
En résumé, j'ai le désir et les moyens de relancer ce blog mais si je ne retire pas de cet exposé un minimum de réactions positives, il est à craindre que je me fatigue rapidement et que je désire de fermer au public le présent blog au moins pour un temps histoire de voir s'il faut en arriver à cette extrémité pour provoquer un sursaut d'intérêt.
Il faut bien constater que les français méritent largement la réputation d'être des pinailleurs, des resquilleurs, râleurs impénitents et des cafards et j'ai compris ça en lisant d'une part un livre d'Annie Lacroix-Riz portant sur le choix de la Défaite et ce qui s'est passé à la Libération : on a tondu des femmes soupçonnées de s'être fait baiser par l'ennemi mais on n'a jamais débarrassé le plancher des véritables collabos. Je trouve qu'il y a quelque chose de très hideux chez une partie des français. Je le ressens d'autant plus crument depuis que je sais qu'en France, je n'ai jamais été "chez moi"...
Macron a certes ruiné ce pays mais s'il en est ainsi c'est d'abord parce qu'il avait pourri par la tête avant que de Gaulle, qui était loin d'être un ange, ne le sauve provisoirement de l'emprise anglo-américaine qu'avait projeté avec l'Angot de carrément le coloniser... Tout à commencé à se déglinguer dès que Pompidou est arrivé...
Et on est loin d'être sortis de l'auberge...
19:43 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.