24/11/2024
Fenbendazole contre Cancer : réponse à un mail anonyme
Le message provient sans aucun doute d'un abonné à la newsletter, je ne vois pas ce qu'il ou elle pouvait craindre en usant de son email alors je réponds ex cathedra. Voici tout d'abord le contenu du mail :
Bonjour,
Le traitement anticancer est le Fenbendazole, antiparasitaire pour animaux connu et utilisé depuis des décennies par les vétos contre les parasites.
On le sait depuis des années grâce à Joe Tippens, mais c'est aujourd'hui confirmé par de nombreux médecins et études.
L'idéal est de l'associer à la vit C, à l'ivermectine, et au bicarbonate de sodium.
Mais oh surprise il vient d'être interdit à la vente libre en France.
On pouvait s'en procurer facilement sur les sites de ventes de materiel pour animaux, ce n'est plus possible à cause d'une nouvelle loi.
Il fallait s'y attendre.
Laissez tomber les traitements "métaboliques" ou intraveineuse de Vit C, tout cela peut aider oui, mais l'arme fatale c'est le fenbendazole. Soigne les cancer en phase terminale sans effet secondaire, même celui très agressif du pancréas, les glioblastome, etc.
C'est pour ça qu'ils l'ont interdit.
Bonne continuation
Ma réponse
Je ne sais pas si le Panacur est "interdit" il est possible qu'il ne soit vendu que par les vétérinaires qui le réserveraient aux clients qui ont un chien infesté de parasites mais du Fenbendazole de qualité pharmaceutique on en trouve sur Amazon.
Attention l'Ivermectine se serait révélée hyper toxique pour les porteurs d'un certain gêne !
Et ce gène ne serait pas rare du tout et il en irait probablement de même du Fenbendazole.
M'a été communiqué sur ce sujet et sur TG un dossier de 8 pages de référence + des communications qu'il est très impossible de transférer car il faut copier texte et image séparément. Sur TG ne ne peux faire de recherche ciblée en liste que sur la tablette.
Voici un complément d'infos :
article en français, sauf que la réalité est que cette mutation n'est pas rare du tout, et assez (très) répandue chez les européens (les africains sont relativement plus protégés en revanche) https://www.inrae.fr/actualites/deux-mutations-rares-lhom... Ici une étude en anglais parmi pas mal d'autres citant explicitement le gène en question (MDR1) et les effets neurologiques graves de l'IVM sur les sujets touchés par cette mutation : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5929173/ ...extrait traduit : "Des événements neurologiques graves chez l'homme, tels que l'encéphalopathie, la confusion, la stupeur ou le coma, après l'ivermectine ont été initialement observés dans des campagnes de traitement O. volvulus dans les pays africains. Co-infection avec L. loa a été trouvé pour être un facteur de risque pour le développement de ces réactions, et l'étiquette du produit recommande le suivi post-traitement pour les patients qui ont été dans L. loa zones endémiques d'Afrique de l'Ouest et du Centre.9,10 En outre, des préoccupations ont également été publiées concernant la sécurité d'utilisation de l'ivermectine dans le traitement des patients âgés atteints de gale.18,19 "..."Une autre explication possible est que certains humains connaissant des événements indésirables neurologiques graves après le traitement par l'ivermectine peuvent avoir des mutations dans le gène mdr-1, permettant la pénétration de l'ivermectine dans le SNC."...etc, etc.
Bref, je n'ai même plus envie de me casser le cul à mettre en ligne le pdf, tout cela est laborieux.
Je ferais volontiers une synthèse de toute cette doc qui est en vrac évidement mais c'est des heures et des heures de travail et je n'ai plus du tout mais vraiment plus du tout de travailler bénévolement pour le roi de Prusse.
Enfin voici le plus important !
Au lieu de m'écrire anonymement pour vanter ceci ou cela en promouvant tel traitement faudrait-peut être commencer par apporter une doc à propos des effets miraculeux de telle ou telle panacée !
Je ne suis pas con, j'ai entendu parler de ces "miracles" mais où sont les études, les témoignages et les protocoles !
Ah oui je comprends pourquoi le lascar à usé de l'anonymat, il se doutait que j'allais réclamer de plus amples précisions alors je le met en demeure de combler anonymement s'il le désire les manques sinon a défaut je lui souhaite un choc en retour car innombrables sont les connards irresponsables qui encombrent l'internet de leur déjections bavardages ineptes.
Maintenant quant à ceux qui souhaiteraient que je fasse la lumière sur les questions posées il va falloir payer un peu d'une manière ou d'une autre...
19:33 Publié dans Cancer, Dr Laurent Schwartz - Cancer Metabloc | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.