Des sites intéressants dont l'orthodoxie n'est pas garantie (08/07/2014)

logo.jpg

 

Doctor Buzz en français

La doctoresse catholique qui a pris en charge mon information (voir mon éducation morale mais il est un peu tard car je viens de fêter mes 67 berges) me bombarde d'une papardelle de liens d'intérêt très inégal mais je ne m'en plaindrai point car cela me fournit des sujets à traiter en secouant une certaine tendance à la nonchalance tend il est vrai que je me reconnais comme étant assez fatigué de naissance... 

Parmi les sites proposé il y a celui-ci. Je ne l'ai pas inventorié mais il y a des choses intéressantes notamment à propos des vaccinations, sujet que je laisse volontiers de côté car j'estime qu'il y a assez de mise en garde et je suis pour le refus systématique. Il est bien établi que ce sont les progrès de l'hygiène qui on eu raison de certaines épidémies et non les vaccins ! Alors avec les additifs (aluminium et mercure) en plus des risques propre, à celui qui voudrait me coller une de ces saloperies, je lui collerai une balle dans la tête sans autre forme de procès. La vaccination obligatoire est un VIOL bien pire encore qu'un abus sexuel. Dans ce dernier cas de figure, le risque d'une MST est bien inférieur et pour certains ça peut être une "révélation" !  

http://www.docbuzz.fr/category/les-vaccinations/

Un site favorable à la modernité transgenre de Cie

Une enquête sérieuse sur la sexualité des américains révèle ceci entre autres détails que 7% des femmes et 8% des hommes reconnaissent leur homosexualité ou leur bisexualité, le nombre d’adulte se reconnaissant avoir eu des rapports sexuels avec un partenaire du même sexe au cours de leur vie est plus élevé. Cela veut dire qu'il y a tout ceux qui ne savent pas qu'ils en sont et qui étant refoulés emmerdent copieusement le monde. Cela fait donc si mes calculs sont exacts au moins un(e) "déviant(e)" présumé pour 9 individus normaux. J'ai pas les statistiques de Kinsey en tête mais à peu de choses près c'est du pareil au même et la "détente" dont il est la cause n'aura fait au total que libérer la nature en la déculpabilisant plus ou moins. Bref, pour avoir littéralement damné 10% de la population le catholicisme, par sa dégénérescence tardive, est en train de payer très cher son forfait et ce n'est pas moins qui vais l'en plaindre ! 

L'une de mes références philosophiques est bien ce Montaigne qui est le premier à avoir osé se poser certaines questions relatives aux usages et conventions de son époque.

Voir http://www.docbuzz.fr/2010/10/06/123-la-sexualite-des-ame...

Voici une étude qui démontrerait que les enfants élevés au sein d’une famille lesbienne démontre une adaptation psychologique normale et saine.

http://www.docbuzz.fr/2010/07/11/123-evaluation-psycholog...

Après avoir si rudement étrillé le Pr joyeux, je peux bien lui accorder le plaisir de cette petite revanche même si cette étude a bien toutes les "qualités" pour me contrarier. Car ne l'oublions pas il voudrait refuser l'adoption aux couples de mâles sous prétexte de "pédophilie" mais il est tellement imbue de son hétérocratie qu'il ne vois pas à quel point la célèbre doctrine d'un chanteur à la con qui voulait que la femme soit l'avenir de l'homme aura été nocive.

Non seulement qui se ressemble s'assemble mais les Anciens savaient que les hommes qui aiment trop les femmes risque par contagion de devenir des traîtres à leur propre cause. C'est fait est en plein dedans, ça serait un véritable cauchemar s'il était interdit de se foutre en long en large et en travers de cette "idolâtrie" mal placée. Hélas, quand à ce restant de liberté, le temps nous est probablement compté. L'émasculation cérébrale a quasiment atteint son but. Tous les hommes de ma génération n'en pensent pas moins mais osent à peine en parler entre eux avant d'avoir regardé si un flic ou un "indic" ne rode pas dans les parages qui pourrait leur valoir des poursuites.

Enfin cette société en décomposition a le bon goût de laisse aux mâles réfractaires aux prétentions des hyènes féministes la possibilité de se rendre des menus services sexuels sans recourir à l'ennemi juré de la "mâlitude" mais on peut se demande combien de temps cela va encore durer ! Je prévois un renversement complet en faveur des femmes et la déclaration par les "folledingues" revanchardes à la Caroline Fourest que l'homosexualité masculine étant préjudiciable au droit des femmes à jouir librement de n'importe quel mâle, elle sera à nouveau justiciable d'un internement psychiatrique...

couple gay.jpgEn attendant le site en question pose la question à propos de l'adoption par les couples de mecs :

http://www.docbuzz.fr/2012/07/04/123-le-devenir-des-enfan...

Il va sans dire que je me contrefous des conclusions et vous en jugerez par vous même. Les gays qui ont des penchant "pédophiles" au bon sens positifs du terme peuvent s'employer comme puériculteurs, pédiatres, instituteurs, moniteurs de colonies de vacances. ce qui me parait intéressants chez les enfants comme partout ailleurs c'est la "diversité". Plutôt que d'avoir à charge les mêmes gosses pendant tout un bail, il me semble plus gratifiant d'avoir devant soi des têtes et des caractères qui changent régulièrement. Sinon quel ennui !

Enfin que l'on guérisse le Sida par un remède miracle et qu'on mette fin à la crise en reprenant des griffes crochues des banquiers la création monétaire et la Nature reprendra le dessus. c'en sera fini du "mariage homo" car s'il est au monde une chose qui mérite d'être qualifiée "contre nature" c'est bien cette foutue innovation !

En écrivant cela, je pense à un de mes lecteurs prénommé Ghislain qui pour je ne sais quelles raisons s'est senti obligé de m'avouer son homosexualité, en m'apprenant qu'il avait adopté trois enfants avant de se pacser avec un "bronzé". S'il m'avait gavé c'est en me bombardant de questions toutes plus idiotes les unes que les autres. Plusieurs centaines de mails avec des questions insignifiantes sur tout et rien du tout ! Je présume qu'après tout ce que j'ai dit autour de ce penchant qui le caractérise, il doit me haïr et ne plus savoir si c'est du lard ou du cochon. Enfin, s'il a atterri sur ce blog ce n'est peut-être pas pour déterminer si le soja est ou non un aliment nocif. Et comme il n'est manifestement pas le seul concerné par le genre de problématique que j'aborde occasionnellement, je ne crois pas être en train de perdre mon temps. Si je ne m'abuse sur 1012 lecteurs recensés ces jours derniers ça fait au moins 80 à 100 "pédés" ou "tribades" abonnée à cette feuille de chou. Sans compter les pélerins de passage attiré par les facéties des "moteurs de recherches" qui font qu'on tombe souvent sur des choses qu'on ne cherchait pas.

La seule chose qui me navre est que les progrès de la technique ne me permettent pas de voir la tête des gens qui s'aventurent ici. Mais j'imagine, la rage de certains, la perplexité du plus grand nombre et les sourires de quelques uns, cette catégories de privilégiés étant sans doute fort limitée statistiquement et bien inférieure à celle des "déviants" recensés. Cela doit avoisiner les 1 à 3 pour 1000 mais c'est égal ! 

13:09 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |