"Nouvel ordre des barbares" selon le Dr Richard D : mes premières impressions... (11/06/2022)

le nouvel ordre des barbares.jpg

En disant "premières impressions" je ne sais pas si j'aurais le courage de faire une recension , chapitre part chapitre, d'un texte occupant une quarantaine à plus d'une centaine de pages selon la grosseur du corps de typographie utilisée.

Ce que je puis affirmer avec la certitude de n'être pas réfuté c'est qu'il n'existe pas la moindre possibilité de voir dans la prétendue vision prophétique du monde en préparation en 1969 la moindre anticipation d'un contrôle social à la chinoise comme le prétend le dénommé Aventin dans un des article du "Courrier des Stratèges".

Les 3 enregistrements dont le texte que j'ai sous les yeux est censé être la transcription daterait de 1988, le premier problème consiste à déterminer si ce qui est censé avoir été prédit en 1969 était vraiment prémonitoire relativement à l'une ou l'autre des ces années.

J(ai paginé manuellement la version que je vous ai déjà indiquée comme disponible sur le Net.

Le Dr Laurence Dunegan (DPLD), pédiatre ne semble avoir laissé aucune trace  mais rien n'empêche de croire en son existence, il cite du reste comme autre assistant à la fameuse conférence Mary Calderone et Allen Gootmache (p. 34)r qui ont peut-être laissé une trace historique. Dunegan n'est donc pas un personnage fictif mais sa mémoire.

La conférence, l'une des 4 ayant lieu chaque année, n'a pas du tout l'air d'avoir été fictive. Elle aurait eu lieu en mars 1969 et s'est tenu au restaurant "Lamon" de Pittsburg. Un endroit sympathique. Cette conférence n'aurait duré que 2 heures. C'est très court pour avoir fait les annonces que l'on nous rapporte et cette brièveté contraste avec la longueur de l'évocation des souvenirs du témoin. ce qui est ennuyeux c'est qu'il n'en donne pas le thème qui a du être annoncé. Or le contenu de cette conférence n'a que peu à voir avec la médecine puisqu'elle est censé avoir été constitué par l'annonce de l'évolution du monde à venir vers un système nouveau auquel tout le monde sera confronté (p. 35).

Il n'est plus question à ce stade d'interdiction de prendre des notes mais d'une suggestion formulée ainsi : vous oublierez la plupart ou beaucoup de chose qui seront dites ce soir. Une suggestion rendue opérante par le fait que cette conférence a eu lieu après un bon dîner. Il n'est donc plus question de suggestion hypnotique comme affirmé ailleurs.

Ce qu'il faut souligner c'est que les citations textuelles présentées comme fidèles aux dires du conférencier sont en définitive très courtes et peu nombreuses et on les as distinguée en gras et antre guillemets. La lecture est laborieuse, souvent peu passionnante qui donne l'impression que 20 ans après la mémoire du témoin s'est grandement obscurcie. Il y a aussi des passages qui semblent avoir été mal restitués parce que mal compris ou même qui pourraient avoir été déformés, peut être pas nécessairement de façon intentionnelle.

Il faut rappeler que ce texte rassemble la transcription de 3 bobines d'enregistrement, 2 de souvenis de Dunegan, et une consistant en l'interview de Randy Engel commençant à partir de la page 34 dans l'édition indiquée provenant de Florida Pro-Family Forum.

Dans cet échange, il est fortement question à plusieurs reprises de la nouvelle éducation sexuelle sous prétexte de protection de l'enfance à l'égard du Sida (p. 36) et du rôle pervers des réseaux homosexuels futurs réseaux dit LGBT. Page 37 les interlocuteurs reviennent sur l'annonce par le conférencier de la promotion de l'homosexualité sauf que le témoin fait état, de la part du conférencier, d'une reconnaissance du caractère bizarre et anormal d'une telle promotion. je cite ce passage énigmatique :

«Nous reconnaissons que c’est une comportement bizarre et anormal, mais c’est un autre élément de la loi de la jungle, parce que les gens qui sont assez fou pour continuer à avoir de telles pratiques, ne sont pas adapté à habiter la planète et ils devront prendre la voie de service.»

Autre sortie du même tonneau :

« Si vous êtes assez idiot pour vous laisser convaincre par notre promotion de l’homosexualité, vous ne méritez pas votre place et vous tomberez tôt ou tard. On se débarrassera de vous. Les gens qui survivront seront aussi ceux qui sont assez intelligent pour ne pas se laisser attraper par notre propagande. » Est-ce que tout ceci a du bon sens?

Donc il existerait un piège derrière cette promotion et la promotion remontant au moins à mai 68, du moins dans ses prémisses les plus modernes car en fait tout commence au moment de la Révolution française et au moment précis de la découverte d'Uranus (en trône dans le signe du Verseur d'Eau alias un certain Ganymède...), il se trouve que le mode de vie gay n'a vraiment commencé a été promu comme "normal" qu'avec la promotion du "mariage homo". Or d'après Wikipedia c'est la Belgique qui a ouverte le bal en 2003.

ce que je puis affirmer, sans crainte d'être démenti c'est que la prétendu prédiction du Dr Day ne cadre pas avec la réalité postérieure. Tout a commencé, au moins pour un français, avec la révolte estudiantine de mai 68 qui fut une révolte contre le mandarinat universitaire et une amorce de révolution sexuelle. Ensuite si un lobby essentiellement mercantile a pris le relais c'est parce que la libéralisation du goût considéré était source de revenus dans divers domaines, commerces dédiés, fringues branchées, tourisme sexuel etc... Sans même parler d'un commerce pornographique spécialisé des plus florissants.

Or si un retour de flamme pourrait bien survenir, il ne pourrait que viser l'homosexualité masculine, de la part de celles ces féministes radicales que j'ai surnommées les gouines rouges du MLF à la sauce américaine... Mais en réalité ne risqueront des ennuis que les "homos" qui décideront de vouloir mettre hors d'état de nuire ces furies... Or je ne vois pas l'ombre du plus petit mouvement de contestation pouvant aller dans ce sens. Je suis probablement l'un des rares individus à oser tenir des propos clairs et assez offensif dans ce sens. Et cela ne m'a posé aucun problème tout simplement parce que mon audience, excessivement confidentielle, ne risque absolument pas de déranger les plans des amazones contemporaines.  Je vais même jusqu'à douter qu'un confrère puisse décider un jour de prendre le relais.

De sorte que je considère effectivement que ce qui est rapporté de la part du Dr Day n'a aucun sens. Soit l'homosexualité est encouragée parce qu'elle constitue le meilleur moyen de séparer le plaisir sexuel de la procréation en nuisant à cette dernière puisque le même auteur a prévu la banalisation de l'avortement.

Ce passage de la p. 37 laisse à penser que la mémoire du témoin est complètement brouillée et d'autres points démontrent, me semble t-il, qu'il a du comprendre certaines déclaration de travers. Nul doute que si dans les sujet traités, il en est un au sujet duquel je puis affirmer que je le maîtrise assez parfaitement, c'est bien celui dont il est question. je vais même jusqu'à pensé que j'aurais été, d'une certaine manière comme "prédestiné" à tenter de remettre les pendules à l'heure à ce propos. En plus d'un demis siècle j'ai beaucoup lu sur le sujet et constaté que des prétendus spécialistes, et surtout l'espèce des "psys" ont provoqué bien de "bogues" sur cette question.

A présent je propose de revenir au début de la transcription de la première bobine. Page 5 il est posé la question de savoir s'il existerait un pouvoir, une force, un groupe d'hommes qui organiseraient et dirigeraient le changement ? (p. 5)

Ce chapitre est assez long : presque 2 pages en Times 9 points à vue de nez !

C'est dans ce premier chapitre que Laurent Aventin a extrait une allusion au communisme ainsi torchée :

« Certain d’entre vous vont croire que je parle de communisme, mais ce dont je parle est beaucoup plus important que le communisme! »

Le confère y a vu une allusion prophétique à un certain aspect du Great Reset mais cette phrase étant sortie de son contexte, on ne peut rien en tirer si ce n'est que les américains étant traditionnellement des anticommunistes assez primaires quelque chose a pu faire penser à du communisme et je pense qu'il s'agit tout simplement du système de programmation sociale que le conférencier était en train d'évoquer.

On ressort de ce chapitre aussi pauvres qu'il est verbeux avec seulement cette déclaration :

« Les gens qui influencent réellement les décisions sont des individus qui pour la plupart nous sont familiers », mais il n’utilisa pas de nom ou d’organisation spécifique. Il ajouta que c’était des gens connus principalement pour leurs occupations ou leurs positions mais sans être à la pôle position.

je suis tenté de vous dire : voilà beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Je vais sauter directement à l'article "chasse" et là on va rire (p. 23) Je cite :

Chasse.

Il y eut certaines discussions à propos de chasse. La chasse nécessite le contrôle des armes à feux et les armes à feux sont une portion importante de ce plan. Je ne me souviens pas trop des détails, mais l’idée était que l’utilisation et la possession des armes à feux seront un privilège et que ce n’est pas tout le
monde qui devrait posséder une arme à feu.

La chasse étant une excuse pour posséder des armes à feux et la possession des armes à feux devraient être restreinte. Les quelques privilégiés qui pourront avoir le droit de chasser pourront louer ou emprunter une arme à feux d’un dépôt officiel plutôt que de posséder leur propre arme à feux. Après tout, peu de gens ont besoin d’une arme à feux.

Vous m'accorderez que l'entretien étant censé se passer au U.S.A la "prophétie" du Dr Day, sur ce point fait un gros plouf !

Je ne vais pas vous faire un dessin mais le $ est au bord est une monnaie de singe qui est à deux doigts de chuter car enhors de l'Amérique du Nord et de l'Europe plus personne n'en veut. Si Biden n'est pas éjecté à mi mandat vu que d'ici là la Russie aura probablement atteint son objectif qui est de s'octroyer le contenu exclusif et absolu de la Mer noire outre la catastrophe économique qui va en résulter : une guerre civile a des chances d'achever de ruiner le pays. A moins que Trump ne repasse. Il est un peu fantasque, j'en conviens mais puisqu'on le soupçonne de s'être abouché avec les Russes c'est probablement le seul homme d'Etat susceptible de s'accommoder de la nouvelle donne géopolitique. Je rappelle que Edgar Cayce a prédit que la Russie allait devenir l'arbitre des élégances morales du monde à venir.

Enfin, le voyant qu'est censé avoir été le Dr Richard Day n'a pas du bien scruter sa boule de cristal puisqu'il semble avoir capté un phénomène de désarment civil qui est précisément celui qui, en France, vient d'aboutir assez récemment. Je vis dans un pays de chasseur et j'ai un ami qui est responsable d'un centre de tir dans le Sud-Ouest.

J'étais devenu assez intime avec un ancêtre qui a cassé assez récemment sa pipe. C'était un collectionneur d'armes. Il fabriquait ses cartouches lui-même et les acheteurs de la maison qu'il a laissé, et qui sont devenus des amis, ont été très choqués de découvrir ce qu'il avait laissé derrière lui. Et notamment quelque pains de dynamite qui ne devaient plus être bon a grand chose. Ils m'ont du reste demandé s'il leur vendeur n'était pas un peu fêlé car ils ont trouvé également des dossiers comportant des articles de presse sur des affaires anciennes plus ou moins fulminantes. J'ai du les rassurer en leur certifiant que c'était l'une des deux personnes avec qui le courant passait bien. Non pas que j'aime les armes : j'y suis très indifférents comme je le suis aux voitures dont je me passe depuis près de 75 ans, à commencer par celle que les enfants aimaient mouvoir à l'aide d'un système de pédales. j'ai toujours préféré les livres aux distractions réputées de mes divers âges...

Je pense que je vais m'arrêter et que c'est assez pour ce matin.

Je ne suis pas sûr qu'il soit utile et même passionnant de continuer cette recension mais s'il y a des amateurs pour m'y encourager, je ne manquerai pas d'essayer de les distraire ou même de déniaiser ceux qui resteraient persuadé que le document visé relèveraient quasiment du domaine prophétique ou viendrait d'un "initié"...

En attendant de pouvoir me déterminer quant à la poursuite de l'inventaire amorcé, je présume qu'il y a bien eu une conférence un peu particulière mais qu'il faut compter avec les "recompositions de mémoire" du témoin, une vingtaine d'années après les faits. Une des questions qui se pose est celle de savoir comment Dunegan et Engels se sont connus. J'arrive au moins à la conclusion que mis à part les défauts de mémoire on est en présence d'une expérience assez mal digérée de la part du témoin. Il ne s'agit pas à proprement parler d'une "forgerie" mais d'une bonne dose d'un brouillage chez une personne sensibilisé de manière très négative à l'évolution des mœurs, telle qu'on la connaît depuis les années 70...

La suite au prochain n° s'il doit y en avoir un...

Si l'oeuvre doit être poursuivie, il faudra sans doute passer par un traitement de textes et opter pour un pdf avec des intertitres qui manquent encore dans cette ébauche.

 

02:17 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |