Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2022

Sur Randy Engel, ses antécédants et son rôle dans la publicité de la fable du "New order Barbarian"...

Randy Engel.jpg

Cliquer sur l'image pour vous rendre sur la page.

Sur le curriculum de Randy Engel

On trouve sur un autre site un curriculum identique à quelques mots près que voici et dont je n'ai gardé que quelques éléments:

[...]

En 1970, elle a reçu la Médaille du service distingué pour "service exceptionnel et méritoire au Vietnam".

En plus de ses écrits et de son travail de secours pour le compte du VRIS, au milieu des années 1960, Randy Engel a développé un intérêt intense pour les questions pro-vie, notamment le contrôle de la population, l'avortement et l'eugénisme, la mettant au rez-de-chaussée de l'émergence Pro- Mouvement de la vie. En 1972, elle a fondé la US Coalition for Life à Pittsburgh, en Pennsylvanie, une agence internationale de recherche et d'investigation pro-vie, et a commencé à éditer la publication officielle de l'USCL, le Pro-Life Reporter.

Pittsburgh ? Cela ne vous rappelle rien ? Mais si bien sûr c'est là que ce serait tenue la mystérieuse et très contradictoire conférence du Dr Richard Day...

La suite du curriculum démontre une sensibilisation au problème de l'avortement, de l'éducation sexuelle et enfin la hantise à propos de l'existence supposée, au sein du Vatican et de la haute église d'un rite satanique à base de sodomie.

Retour à la page de Virgo Maria sur le "rite de sodomie dans l'église catholique"

La page en question ne donne pas le sommaire du livre figurant à gauche en tête de ce post mais ici :

http://www.virgo-maria.org/Engel_pages/randy_engel.html

En revanche la page en question regroupe tous les extraits disponibles sur le sujet.

Vous pouvez vous procurer le livre en question (+ de 1700 pages) en cliquant sur le présent lien.

Ce que je pense de cet ouvrage ?

Je me suis livré à des sondages très rapides, notamment de quelques textes en français. Je pense qu'il y a dans tout cela une documentation fondée sur des faits réels. Et ce qui cloche c'est la thèse selon laquelle, en somme, le véritable sacrement chrétien des initiés romains serait en fait à nase d'homosexualité et même de "pédophilie".

Il est un fait que le christianisme fonctionnant sur la base d'une vision biblique présentant l'Eve mythique comme ayant été l'interlocutrice privilégiée de Satan, cette sorte de misogynie prédispose des clercs voués au célibat à penser que des relations sexuelles avec des adolescents ou des jeunes hommes serait chose plus saines qu'un vulgaire concubinage avec une femme. Quant à la misogynie réelle ou supposée de la Genèse, je ne peux pas penser qu'elle soit purement diffamatoire. Il faut une bonne dose de merde dans les yeux pour ne pas vouloir se rendre compte que si on n'impose pas un certain nombre de limites aux femmes, elles se trouvent être prédisposées à transgresser certaines règles sociale dans la mesure où il est connu que l'orgasme en mode féminin et sans point de comparaison possible en termes de quantité qu'autant de qualité que son homologue masculin. A ce propos, bon nombre d'hétéros ont découvert une possibilité d'égaler les femmes sous ce rapport avec la pratique d'un plug baptisé Aneros. J'ai donné accès à une ou deux vidéos scabreuse à ce propos. Ce qui est singulier c'est que cette possibilité semble quasiment inconnu du côté "homo" mais là nous sortons du sujet. Nul doute que si le gadget venait à se mieux démocratiser il ne peut qu'aller dans le sens d'une ségrégation et plus en plus flagrante entre mâle présumés être des criminels constitutionnels et un féminisme dominé par des "gouines rouge du MLF" qui se seraient américanisées à outrance.

Pour en revenir au livre de Randu Engel, je ne suis pas en mesure de contrôler sérieusement quoique ce soit mais je présume qu'à propos des chapitres parqués "Amchurch" ces chapitres véhicule de nombreuses informations factuelles sur des dérives au sein du catholicisme américain. Je n'envisage pas de poursuivre une évaluation de cette série de dénonciation vu que la perspective est faussée par la hantise sataniste qui la sous-tend. Ceux qu'une enquête à ce propos intéresse peuvent se tourner vers Sodoma de Frédéric Martel.

Le feuilleton continue par le post suivant...

Les commentaires sont fermés.