"Le nouvel ordre des barbares" ou comment le Great Reset est programmé depuis 1969 au moins (10/06/2022)

le nouvel ordre des barbares.jpg

Mise à jour  de 16h05 : voyez le post suivant mais commencez malgré tout par lire ce qui suit, c'est important !

Le livre sur lequel le courrier des stratèges s'appuie relève très probablement d'une affabulation d'origine intégriste. On peut, sans grand risque de se tromper lui attribuer un auteur, en fait c'est une femme  et une journaliste obsédée par la sodomie au moins d'avoir consacré près de 2000 pages en anglais à la thèse d'un "rite de sodomie", évidemment d'inspiration satanique comme constituant l'initiation catholique romaine par excellence.

Cette femme, qui se nommerait Randy Engel serait une journaliste américaine d'investigation et je me rappelle être tombé sur la pub de son livre et avoir été découragé d'aller plus loin en raison du caractère excessivement prolixe du propos. Engel étant probablement un simple pseudo.

===================================

 

Tel est le titre d'un post du courrier des stratèges paru ce matin... Qui propose un sujet intéressant mais qui pourrait s'avérer foireux. D'où les réserves en fin de post. Mais voilà un sujet à explorer...

Précisons que l'ouvrage original est américain et qu'à ma connaissance, il existerait deux déclinaisons en français. Avec ce lien vous allez trouver la photo de couverture de l'édition original et à ce que j'ai vu l'enregistrement des 3 bandes sur archive.org constituant la vraie source ainsi que des possibilités éventuelles d'infos que je n'ai pas pu encore explorer...

Voici l'introduction de cet article :

Le nouvel ordre des barbares, c’est le titre d’un ouvrage publié dans les années 80 à partir de deux enregistrements datés de 1988 (et un en 1991 avec Randy Engel) et que l’on trouve encore aujourd’hui chez plusieurs éditeurs.

Précisons que l'ouvrage original est américain et qu'à ma connaissance, il existerait deux déclinaisons en français. Avec ce lien vous allez trouver la photo de couverture de l'édition original et à ce que j'ai vue l'enregistrement des 3 bandes sur archive.org

Ce livre est la retranscription par le Dr. Lawrence Dunegan d’une réunion de la Pittsburgh Pediatric Society le 20 mars 1969 par un autre médecin, le Dr Richard Day, un insider du Nouvel ordre mondial. Professeur de pédiatrie à la Mount Sinai Medical School de New York et ancien directeur médical de la Fédération Américaine du Planning Familial (PPFA), il explique 50 ans à l’avance l’agenda du Great Reset qui se déroule sous nos yeux.

Deux éditions existent, celle que vous voyez ci-dessus est canadienne, celle que propose l'auteur de l'article émane des Editions Saint Rémi.

En cherchant des infos sur l'édition canadienne j'ai trouvé ceci :

Book Synopsis
Cet ouvrage réunit les révélations du pédiatre américain, Dr Richard Day (1905-1989) sous le titre : « Le Nouvel Ordre des Barbares ». Il s’agit d’une transcription de trois bandes s’appelant à l’origine « le nouveau système mondial ». Les cassettes 1 et 2 ont été enregistrées en 1988 et sont les souvenirs du Dr Lawrence Dunegan concernant une conférence à laquelle il a assisté le 20 mars 1969 lors d’une réunion de la Pittsburgh Pediatric Society. Le conférencier à ce rassemblement de pédiatres (identifié dans la troisième bande enregistrée en 1991) était le Dr Richard Day qui était à l’époque professeur de pédiatrie à la Mount Sinai Medical School de New York. Auparavant, il avait été directeur médical de la Planned Parenthood Federation of America (PPFA).

La troisième et dernière cassette est une entrevue de Randy Engel, fondatrice de la U.S. Coalition for Life (Coalition américaine pour la vie), avec le Dr Lawrence Dunegan enregistrée le 10 octobre 1991 à Pittsburgh, Pennsylvanie.

Le Dr Dunegan a eu l’impression que le Dr Day parlait comme un « initié », plutôt que comme une personne qui présentait une théorie ou parlait en termes de rétrospective. Les connaissances du Dr Day étaient concrètes lorsqu’il a parlé de l’avenir et des stratégies des personnes et des organisations qui avaient un plan défini pour le monde et étaient en mesure de s’assurer que ce plan soit exécuté.

Apparemment, quand il est rentré chez lui ce soir-là, le Dr Dunegan a écrit une grande partie de ce qu’il avait entendu du Dr Day pendant cette conférence, des notes qu’il a gardées pour lui pendant environ 20 ans. En 1988, le Dr Dunegan a enregistré sur bande ses souvenirs de cette étonnante conférence de 1969 — ces bandes sont connues sous le nom de « The Dunegan Tapes ». Bien que la mémoire du Dr Dunegan ait pu être obscurcie par les années qui ont suivi, il a été en mesure de fournir suffisamment de détails sur la conférence pour permettre à toute personne éclairée de discerner quels pourraient bien être les véritables objectifs derrière les tendances de notre temps.
J'ai commandé le livre chez Decitre, je ne suis pas en mesure encore de porter un jugement sur cette prétendue révélation et sa valeur prophétique mais voilà un sujet digne d'une enquête soigneuse... Voici, pour vous éviter le déplacement, ce qu'en dit (sous toutes réserves d'usage) le Courrier des stratèges :
Attention : utiliser le clic droit pour activer les liens dans un nouvel onglet, sinon vous allez perdre la page du blog. C'est assommant de voir à quels points les auteurs d'articles avec linkage sont incapables de programmer des liens ergonomiques. J'enrage, ils sont à tuer, décidément l'incompétence en tous domaines est une plaie vraiment universelle ! Désolé je n'ai pas le temps de rectifier ces liens alors faites gaffe !! Merci

Le contenu de cet ouvrage est édifiant sur la programmation d’un agenda défini par le Nouvel ordre mondial, agenda qui doit se dérouler avec la collaboration des « idiots de service[1] », c’est-à-dire la population occidentale et celle du monde entier.

Nous proposons de reprendre quelques phrases rapportées en 1988 et qui montrent assez clairement la programmation anticipée de ce que nous vivons actuellement :

Le retour du communisme

1_ « Certains d’entre vous vont croire que je parle de communisme, mais ce dont je parle est beaucoup plus important que le communisme ». En 1969, parler du communisme pouvait prêter à sourire. Le conférencier expliquait « qu’il y avait beaucoup plus de coopération entre l’Est et l’Ouest que la plupart des gens réalisent ». Effectivement, le communisme est de retour par l’intermédiaire du crédit social à la chinoise qui implique la reconnaissance faciale des personnes, leur surveillance permanente et des restrictions de déplacement. La mise en place d’une monnaie numérique et d’un passe sanitaire électronique et identitaire sont les principales caractéristiques d’une politique mondiale et uniforme montrant la convergence de l’Est et de l’Ouest. Tout cela alors que l’Occident livre une guerre contre la Russie par pays interposé. Cette guerre n’est-elle pas artificiellement provoquée et entretenue pour instaurer ce néocommunisme en occident rajoutant à la peur provoquée par les épidémies et un risque de restriction alimentaire qui rappelle les pires années du communisme de Staline. Il est toujours intéressant de relire l’ouvrage d’Antony C. Sutton – considéré évidemment comme un conspirationniste par la presse subventionnée – intitulé Le complot de la Réserve Fédérale et l’implication du monde de la finance, de la société Skull and Bones dans le soutien au nazisme et au communisme.

Le contrôle de la population

2_ « Le contrôle de la population fut réellement le point d’entrée (de la conférence), suivant immédiatement l’introduction. Il mentionna que la population grossissait trop rapidement. Le nombre de personnes vivantes à n’importe quel moment sur la planète doit être limité ou nous manquerons d’espace pour vivre. Nous allons faire pousser notre propre nourriture et nous allons rejeter nos déchets sur le reste du monde pour le polluer ». Cette idéologie sera portée par le rapport du Club de Rome (ou Meadows) commandé en 1970. Le Club de Rome qui précède le forum de Davos est composé de la caste dominante qui impose lentement mais surement une vision mortifère de l’avenir du monde sans jamais envisager une révision des modes de production et de consommation du monde moderne. Ils s’en serviront au contraire pour justifier la limitation de la croissance démographique. Nous renvoyons le lecteur à l’ouvrage intitulé « l’élimination des pauvres » qui décrit parfaitement l’articulation de l’idéologie maçonnique avec la politique internationale déployée depuis les années 70.

L’avortement

3_ « L’avortement ne sera plus un crime, l’avortement sera accepté comme étant la norme, et ils seront même payés par les impôts […] Si les programmes de sexe à l’école amènent plus de grossesse chez les enfants, ce ne sera pas du tout vu comme un problème ». Il n’est pas nécessaire de commenter ce passage, ces positions sont aujourd’hui la norme et l’OMS encourage l’avortement jusqu’au 9ième mois.

Contrôle identitaire et crédit social à la chinoise

4_Le contrôle identitaire et l’utilisation des hôpitaux pour enfermer les citoyens : « La nécessité de s’identifier au moment des déplacements commencera à petite échelle : hôpitaux, certains commerces, mais il se développera rapidement jusqu’à inclure tout le monde, partout ». Incroyable car l’auteur nous parle ici du crédit social à la chinoise (pour l’occident donc) et du contrôle facial biométrique que l’on met en place en occident. L’auteur mentionne également que « les hôpitaux peuvent être utilisés pour emprisonner les gens et pour le traitement de criminels, ce qui ne veut pas nécessairement dire traitement médical. A cette époque, je ne connaissais pas le terme prison psychologique comme en Union Soviétique, mais sans me rappeler tous les détails, il décrivait l’utilisation d’hôpitaux pour le traitement de malades et pour le confinement de criminels pour des raisons autres que le bien-être médical du criminel. La définition du criminel ne fut pas donnée ».

Et pour cause il était impensable pour ceux qui écoutaient cette conférence que les criminels seraient les personnes non vaccinées face à une épidémie (ou plusieurs épidémies puisque la variole du singe est maintenant déclarée dans 40 pays). Certains centres de confinement au Canada, en Australie, en Chine et dans d’autres pays encore sont parfois assimilés à des centres d’internement des personnes positives au Covid. « Plus de prisons seront requises. Les hôpitaux pourront servir comme prisons. Certains nouveaux hôpitaux seront construits pour être adaptables en prison ». En 1969, ce discours est parfaitement incompréhensible et il l’aurait encore été il y a deux ans et demi.

D’autres thématiques et événements évoqués dans Le nouvel ordre des barbares font référence à des situations étonnement récentes qui ne peuvent laisser le lecteur indifférent. La lecture de cet ouvrage conduit à s’interroger sur les origines de l’épidémie de Covid.

[1] Ce terme est celui utilisé par le Dr Richard Day en 1969 dans la conférence à laquelle a assisté le Dr Dunegan. Ce terme est repris dans la note de l’éditeur sur la version publiée par les éditions St Rémi, 2011.

Premiers commentaires

Il va de soi que je vous ferait part de mes impressions quand j'aurai lu le livre.

Notez qu'il est malvenu d'associer l'épidémie de variole du singe au programme suppose émaner des déclarations connues indirectement comme venant du Dr Day.

J'ai passé beaucoup de temps a vouloir élucider cette épidémie purement accidentelle, j'espère au moins avoir convaincu mes lecteurs de bonne foi que le jeu en valait la chandelle !

Pour en revenir au Dr Day, on ne sait rien de ce personnage sauf qu'il aurait joué un rôle en matière de contrôle des naissances. Pa sla moindre notice Wikipedia.

Le problème dans cette affaire réside bien dans le caractère indirect des prédictions supposée et on n'a pas la transcription intégrale des bandes enregistrées.

Dans les années 80, ce qui se passe actuellement n'était pas prévisible et le fait que le livre soit promu en France par un éditeur catho du type plutôt "réactionnaire" et intégriste et qu'il est diffusé

La méfiance est de rigueur !

N'achetez pas ce livre ! Notez que j'ai peut-être gaspillé une dizaine d'Euros en commandant une version papier chez Decitre car j'avais trouvé deux ou 3 fichiers pdf qui pourraient bien consister en un piratage le la version papier initiale qui est canadienne, fichiers comportant de 39 à 80 pages, il me faut les comparer et voir ce qu'il contiennent. Bref mon sentiment sur la valeur prédictive de ce dont il s'agit est pour le moins "mitigée".

Un sujet "tonique" en période de post-covid

Je suis passé le 3 mai, non pas par la parade canarienne et son lot de "variole du singe" mais par un bête épisode Omicron. J'ai attendu une dizaine de jours pour faire le PCR en passant par une infirmière étrangère au village. Dès obtention du test j'ai pratique des aérosols à base d'huiles essentielles. En 3 jours l'auto-test a été progressivement négativé. Est-ce du aux HE, je l'ignore. J'ai noté peu de symptômes. Un asthénie intense le premier jour, rien le second,retour de fatigue le 3ème jour. Mais il a tout de même fallu 3 semaines pour retrouver un peu d'énergie musculaire et d'intérêt à quelque chose. Est-ce le fait d'avoir trouvé des sujets d'intérêt nouveau, je l'ignore mais le fait est que nous vivons dans un monde assez terrifiant mais néanmoins palpitant pour qui sait faire la part d'un peu d'humour, fut-il assez noir...

Post-scriptum : enfin un curriculum de l'inspirateur du livre évoqué ...

Je cite une page de l'éditeur canadien :

https://dedicaces.ca/2021/04/24/le-nouvel-ordre-des-barba...

Ma première impression en lisant ces précisions c'est que l'on ne voit pas comment ce médecin pourrait avoir été "initié" à des projets à long terme de l'oligarchie financière. Au fond il s'est surtout occupé de planning familial et donc de contrôle des naissances. Le seul point qui le rapproche de ce qui est censé être poursuivi à travers les campagnes de vaccination massive, est un souci de réduire la population contemporaine.

Richard Lawrence Day est né à New York en 1905; il a passé la majeure partie de son enfance à Summit, New Jersey. Après avoir terminé ses études secondaires dans cet État, il a fréquenté l’Université Harvard en tant que premier cycle, puis est allé à la Harvard Medical School; en 1933, il commença sa formation hospitalière au Babies Hospital de New York. Il a pratiqué la pédiatrie à Ridgewood, NJ, pendant une courte période. En 1935, il reçut une invitation à rejoindre le personnel à plein temps du département de pédiatrie du Collège des médecins et chirurgiens de l’Université Columbia Vagelos.

Day s’est rendu au Laboratoire de recherche climatique de l’armée américaine en 1942 pour travailler sur le problème de la protection thermique des soldats dans des conditions de gel. Après la guerre, il est retourné à l’hôpital pour bébés et a élaboré des plans pour de nouvelles installations pour soigner les bébés prématurés.

Il a quitté l’Université Columbia en 1953, et pendant les 12 années suivantes, il fut président des départements de pédiatrie du Downstate Medical Center, à Brooklyn, New York, et plus tard à l’Université de Pittsburgh, il a essayé de renforcer la formation des étudiants en médecine et des stagiaires en ce que l’on appelle maintenant la « médecine factuelle »; il a également essayé d’élargir leurs perspectives sociales.

Une autre activité de Day était son rôle d’examinateur oral, de membre du conseil d’administration et de président (1964 et 1965) de l’American Board of Pediatrics. Il a apporté de nombreuses contributions à cette entreprise, dont la plus durable a peut-être été de confier la préparation de l’examen écrit aux psychométriciens professionnels du Conseil national des médecins légistes; le contenu, bien sûr, a été fourni par des pédiatres. Ce processus est finalement devenu le modèle des examens du conseil d’administration dans toutes les spécialités. Cette étape pionnière pour la pédiatrie s’est poursuivie, même si, depuis quelques années, la préparation a été menée par un personnel spécialisé en interne. Ce travail a conduit Day à consacrer son discours présidentiel de 1970 à l’American Pediatrics Society à l’importance de classer les étudiants en médecine par opposition à un système non compétitif de réussite-échec. Comme d’habitude, il ne s’est forgé son opinion qu’après avoir recueilli et analysé les données qu’il a rapportées.

En 1965, on lui a demandé de prendre le poste de directeur médical de Planned Parenthood International, et il a accepté en raison de sa forte conviction que la question de la surpopulation était sans doute le problème le plus important auquel cette planète était confrontée. En 1968, Dick Day est retourné à la pédiatrie à l’invitation d’Horace Hodes à la nouvelle école de médecine Mount Sinai. Il est devenu l’un des professeurs les plus populaires de l’école; le premier annuaire publié par les étudiants en médecine était dédié au « Docteur Richard Day ».

À sa retraite, le Dr Day a continué d’explorer un large éventail d’intérêts et de publier ses conclusions. Celles-ci comprenaient l’effet placebo de l’acupuncture et les principes physiques qui sous-tendent le conseil de ne pas gifler le dos lors du traitement précoce des enfants qui ont aspiré des corps étrangers.

En 1986, il a reçu la plus haute distinction de l’American Pediatric Society, le John Howland Award (www.aps1888.org), pour être « le questionneur sceptique par excellence ». Le Dr Richard L. Day est décédé le 15 juin 1989 à son domicile de Westbrook, Connecticut. Il avait 84 ans.

La suite au prochain numéro...

11:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nouvel ordre mondial -great reset |  Facebook | |  Imprimer | |