Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2021

Piratage de données informatiques médicales

Piratage.JPG

Hallucinant et ce n'est qu'un début. Heureusement, si ça devait arriver à mon labo, je ne suis pas séropositif, je ne souffre pas de pathologies considérées comme "honteuses" mais il n'y a pas que cela à redouter.

Cela me choque, je ne comprends pas ! Voilà la réaction d'une victime abrutie par la zombilisation ambiante qui ne sait même pas que le goût du mal pour le mal existe ! Il faudrait commencer par carrément fouetter les informaticiens qui ont produit le logiciel pourri après enquête mais je présume que l'on trouvera le moyen de leur faire des grâces. On aimerait, pour commencer , savoir le nom de l'éditeur qui a produit le piège.

Aux USA, ce serait la ruine assurée pour l'éditeur du logiciel et les labos concernés, les propriétaires se retrouveraient sur la paille à moins qu'il n'aient une assurance particulièrement solide !

Tant qu'on ne décidera pas de virer les systèmes le système pourri de Micromerde et les logiciels qui en dépendent en passant sous Linux ont sera condamné à voir fleurir périodiquement ce genre de scandale. décidément, rien ne nous aura été épargnée en ce début d'une nouvelle année archi pourrie.

Pour les reconfinements locaux et partiels, le gouvernement y prend goût, dix départements seraient sur la sellette ! La cocotte minute va bien finir par exploser un jour ! Et dire qu'on n'est pas à l'abri d'une réélection de qui l'on sait à cause de la fille de l'ancien tribun devenu presque cacochyme !

Quant à la métropole sudiste, les hôtels qui attendaient des clients pour les week end prochains voient les annulations leur tomber drues sur la gueule. J'espère que lors des prochaines élections le niçois remercieront fraîchement ce pantin "macrocompatible". Enfin il faut dire que d'après ce que je sais un hôtel, à plus fortes raisons s'il comporte une partie restaurant à tout intérêt à boucler l'établissement s'il veut survivre. Tenter de le faire en essayant de conserver un minimum de clientèle serait moins rentable que de fermer complètement et de se contenter des indemnités que l'on sait.  C'est un ancien cuisinier qui est en arrêt de travail suite à une chute dans un trappe et qui a pu se passer de morphine grâce à la phycocyanine qui me la certifié.

On en reparlera, non pas du système qui va coûter un pognon de dingues à la descendance de ceux qui ont fait et continue de se risquer à faire des gosses, mais de la phycocyanine...

Les commentaires sont fermés.