En clair et en 2 mots les nouveaux vaccins anti variant ne protégerons de rien !
Voir aussi la "fête à Micron 2":
==========================================
Vu le recul de la prétendue "7 éme vague" on annonce la fin du passe sanitaire pour lundi 1er août. Le masque ne sera plus obligatoire sauf peut-être dans les hôpitaux. On apprend que le "Conseil scientifique" présidé par un vieux fossile consensuel qui n'est plus très frais et qui répond au blaze de Delfraissy aurait fait ses adieux publics.
Est-ce que pour autant, on va enfin échapper à la pression vaccinaliste pour cet hiver ?
J'ose l'espérer sauf que l'on ne sera pas tranquille pour autant. Comme je l'ai déjà indiqué, il faut s'attendre à des coupures d'électricité et on nous objectera que c'est de la faute à Poutine.
Concernant la "crise sanitaire" et spécialement les pressions en faveur d'une vaccination anti-Covid, la seule chose qui me paraît importante c'est d'évaluer la percée des informations faisant état des effets secondaires morbides et spécialement mortifères de la campagne toujours en cours, si même il devait s'avérer que l'actuel gouvernement n'aurait pas intérêt à trop nous faire chier à ce propos !
J'ai beaucoup de mal à pouvoir sélectionner les infos probantes en cette matière et je suppose que vous êtes au courant de l'alarme lancée par un certaine compagnie américaine quand à la hausse de ses prestations de décès. Sont à noter également également les déclarations, très contradictoires, d'un certain sénateur.
A ce que j'ai pu constater, le "courrier des stratèges" fait bien son job et je ne vois pas l'utilité de gloser longuement sur ce chapitre puisque vous avez la possibilité de vous abonner aux news de ce site, voir à sa chaîne Télégram.
Post-scriptum à propos de Monkeypox
Je vous que les milieux LGBT montent au créneau à propos de l'épidémie de variole dite simiesque en reprochant au gouvernement de ne rien faire. On en serait, dans l'hexagone à + de 1800 plombés et les "travailleurs du sexe" (sic) s'inquiètent certains étant réduits au chomâge technique... 93% de ces derniers (tous sexes confondus) étant en situation irrégulière et donc non déclarés, d'éventuelles indemnités journalières leur échappent et j'ai vu que certains "travailleurs" parmi les "homos" font appel à des avances de leur clients réguliers, voir lancent des "cagnottes".
On me pardonnera si je déclare que ceci tant à me faire rire. Ce n'est pas que je méprise les gens qui font commerce de leurs charme, la chose est indispensable à toute société bien organisée mais ce moyen d'existence, quand il vient à sortir des moyens palliatifs de survie en s'érigeant en véritable "profession" sonne bizarrement à mes oreilles.
Enfin il faut rappeler que la vaccination n'est pas une solution et que pour l'instant on ne compte qu'un seul mort en Espagne. La chose quoique faisant très mal quand ça touche l'entrée du "fondement" humain ou ce qui permet d'en forcer la porte mais bon ça se soigne. je ne vois qu'une solution pour les "travailleurs su sexe" : réclamer un passe sanitaire sous forme de test. Cela ne ferait guère que 25 euros en plus de la prestation et moins si le "travailler" propose un auto-test. Il y a là un marché à prendre pour les "potards"...