MAJ du 6 août
Supprimez strategika.fr de la liste ci-dessous et voyez le post sur le livre de son recteur, un certain Plaquevent, sur Globalisme et dépopulation.
Pour juger au jour le jour de l'évolution du conflit géopolitique en cours, si vous ne deviez retenir qu'un site ce serait réseau international.
MAJ du 3 août
J'ai oublié de signaler l'intérêt de https://www.mondialisation.ca et en particulier la série d'article des Delépine(s) et de Children's Health Défense.
*MAJ : les dernières nouvelles (risibles). La bourrique gâteuse nommée "Biden" plombé par le Paxolid rebond : à crever de rire !
Notez que les chinois ont promis de descendre la Pelosi en flammes si son avion faisait mine d'atterrie à Taïwan : comme j'aimerais voir cela ! Mais je parie qu'elle s'abstiendra.
Voici, en attendant la suite, mes principales sources d'informations généralistes.
Le Courrier des stratèges tant pour la crise sanitaire que l'opération spéciale de la Russie en Ukraine
A noter que les post concernant l'état du front russo-ukrainien sont assez espacés et difficiles à suive car les cartes sont genéralement peu lisibles. A noter la dernière libraison qui fait état de ce que Micron ne serait pas content car
Je me suis abonné 2 mois aux posts payants. Je les ai trouvé assez inintéressants, notamment pour quelqu'un qui n'aurait pas d'argent à placer et même de ce point de vue l'intérêt m'a paru assez médiocre.
Je déplore que les dossiers médicaux de Laurent Adventin soit vendus si chers : 9,90 € pièce, c'est ruineux d'autant plus qu'il est difficile de savoir si ces études apportent réellement des éclaircissements sur les sujets traités en rapport avec l'origine du Sars-Cov 2, le contenus et les vidées réelles des vaccins à ARNm.
Le patron du site Éric Verhaeghe a travaillé à la Mairie de Paris, il est visiblement bien informé et il vient de faire son "coming out" en tant que "Franc mac" (ou "ex", on ne sait trop). Il a entrepris une série de vidéo sur Telegram portant sur le "secret maçonnique" et la question de savoir si la maçonnerie participerait à un vaste complot. Cette série de confessions, que je n'ai pas jugé utile de suivre tellement ce genre de sujet me barbe mais enfin je découvre qu'en matière de sources d'inspiration intellectuelle sous avons un lien avec l'une d'elles. Dont je préfère ne pas parler, dans la mesure où, si j'ai tenté autrefois d'en faire l'inventaire, j'ai pris mes distances avec elle et surtout avec les prétendus "disciples" de son "maître à penser".
Concernant la maçonnerie, j'en ai une assez mauvaise opinion car tout a commencé en Angleterre en 1717 avec un académie assez purement spéculative dont les liens réels avec le "métier" qui est censé en être le support est sujet à beaucoup de contestation. Voir à ce propos cet ouvrage :
Notez qu'un ami F.M. a prétendu que cet auteur avait fini par mettre de l'eau dans son vin. je demande à voir...
Le canal Télégram de Sylvano Trotta
Il est incontournable mais il y a malheureusement trop à boire et à manger. En plus l'impossibilité de faire un copié collé entier, avec texte, liens, images et vidéos éventuelles (sur tous les canaux Telégram) fait que des "citations" constituent une sources d'emmerdements et de découragement. Sans parler de la rage qu'entraîne l'incompétence de nombreux "informatichiens" : après la "purges" qui s'opposent à l'égard des corrompus du système, leur fausse crise sanitaire et leur vassalisation aux U.S.A. "bidonien" il faudra se résoudre un jour à carrément flinguer un certain nombre de leur complices dans le domaine numérique car leur arrogance est devenue insupportable.
Réseau international
Pour une information précise, au jour le jour, de se qui se trame en matière de géopolitique, c'est sans doute un des meilleurs sites. Mais les articles sont de qualité très inégale. Ce site reprend des articles venant d'ailleurs comme l'article de Michel de Lorgeril sur le recours au vaccins contre la variole dite du singe :
https://reseauinternational.net/variole-du-singe-et-absen...
Michel de Lorgeril met en cause la politique vaccinale contre monkeypox
Je cite :
Certains prétendent que nous avons un vaccin efficace contre la variole du singe.
D’où vient cette affirmation péremptoire ?
D’un chapeau ! D’un chapeau de clown !
En effet, à ce jour, nous n’avons aucun essai clinique qui ait testé l’efficacité d’un vaccin contre la variole du singe !
Certains (supposés) experts prétendent que les « nouveaux » vaccins contre la variole [que je discute dans divers livres notamment le numéro 2 de la Collection « Vaccin & Société » titré « Analyse scientifique de la toxicité des vaccins »] seraient aussi efficaces contre la variole du singe et avancent le chiffre de 85% d’efficacité…
L’argument serait qu’il y aurait une immunité croisée (je simplifie outrageusement) entre la vraie variole (et son vaccin) et la variole du singe.
Dit autrement, si vous étiez protégés contre la variole (ancienne vaccination des années d’après-guerre ou nouveau vaccin) vous seriez protégés contre la variole du singe.
Ce sont des arguments intéressants (amusants) pour les naïfs mais ce sont des singeries pour un scientifique sérieux.
En effet, nous n’avons aucune évidence solide que les vaccins contre la variole (les anciens comme les nouveaux) sont efficaces contre la variole. C’est une désinformation systématique. Je discute cette question dans le livre « Les vaccins à l’ère de la COVID-19 » à partir de la page 33.
Les futures victimes de la variole du singe – ou les sujets à risque de variole du singe du fait de leur vie sexuelle « atypique » – exigent d’être vaccinés ; sans rien savoir du nouveau vaccin contre la variole qu’on leur propose : efficacité réelle ? Toxicité ?
Nous voilà dans un cul-de-sac. Le peuple des futures victimes exige et les autorités sanitaires entretiennent les illusions !
On trouve aussi sur Rseau International des articles comme celui-ci :
Je vois d'autre part qu'il se passe des choses bizarres en Serbie dont les médias mainstream ne parlent pas.
Stratpol
Pour les bulletins de Xavier Moreau qui sont plus explicites car l'on peut suivre sur une carte animée les progrès du front russe. Avec les inconvénients d'une vidéo où la bobine du speaker n'est pas toujours "relaxantes". Enfin le visage harmonieux de l'intéressé est supportable. ce qui n'est pas le cas des tics insupportables de Youssef Hindi sur Strategika.
Stratégika.fr
Voir à ce sujet la MAJ du 6 août.
C'est une création de Pierre Antoine Plaquevent auteur de Gobalisme et dépopulation, un livre que j'attends avec une certaine impatience. Y est associé Youssef Hindi. Ce sont deux créatures d'Alain Soral mais d'une intérêt bein supérieur à la fausse historienne nommée Marion Sigaut qui fit des templiers les inventeurs du premier réseaux pédophile historique (!!!??).
Petite parenthèse sur Marion Sigaut : Cette bonne femme après s'être envoyée en l'air copieusement dans un ou plusieurs kibboutzs est devenue un fidèle intégriste de St Nicolas du Chardonnet qui comporte un bel orgue français de 50 jeux qui est bien la seule chose qui pourrait y exciter mon intérêt. Notons à ce propos que Marion Sigaut n'a pas l'air d'être au courant des exploits de l'ancien titulaire qui s'est fait jeté car il vivait avec un petit ami arabe et attirait une faune un peut trop voyante tandis que lors de la conquête un milice de jeunes issue du F.N. de l'époque s'exerçait au jeu du "petit train" entre la tribune et le clocher lors de ses gardes nocturnes. Je n'invente rien : j'ai sauvé quelques extraits palpitants des anciennes archives du "Gay Pied". On a aussi en ce haut lieu le souvenir de l'histoire d'un sacristain qui fut licencié après qu'un grenouille de bénitier ait découvert qu'il était atteint du Sida et qui fit un procès à son employeur.
Pour ce qui concerne Youssef Hindi, j'aurais beaucoup de réserve à faire au sujet de ses thèses, l'une d'elle vient en droite ligne de Pierre Hillard à propos de l'influence prétendu d'un résidu de frankisme au sein de l'Europe sans parler d'une de ses thèses sur la laïcité. Il l'a du reste reprise dans un dossier payant portant sur Israël en tant que laboratoire de Pfizer et je dois avouer que le sommaire qu'il en donne ne m'incite pas à faire la dépense. L'essence même de sa thèse centrale se trouve dans La mystique de la Laïcité dont la source serait un certain Junius Frey. Gershom Scholem a consacré un livre à ce personnage, livre que j'ai lu mais qui n'a pas emporté ma conviction quant à la thèse dudit Youssef.
Je fais des réserves sur ce site qui reprend avec plus ou moins de discernement quantité d'articles venant d'ailleurs.
Le dernier post au moment de la rédaction de cette page portant sur une commande massives de cercueils de petite taille au Canada, ce qui indiquerait une hausse de mortalité infantile.
Bridages anti graphène
Je suis d'une oeil le site que l'on doit à l'inventeur de Kokopelli sauf que j'ai des doutes sur la manière dont la Quinta Columna communique. Soit essentiellement par des vidéos assomantes d'un type qui jacte comme une mitraillette espingouine.
Le Saker francophone
Il y a sur ce site des articles intéressants mais il faut trier et je le fréquente assez pu.
A propos des déficiences de Telegram
Et j'en passe, tout en précisant que, quand elle existe je privilégie la version Web à la chaîne Telégram dont le format me tape sur les nerfs.
En effet, même si vous réduisez la largueur de la liste des canaux choisis, vous ne pouvez pas agrandir celle du texte de chaque canal en largeur. D'où une sensation insupportable de "confinement visuel" !
C'est INSUPPORTABLE et je constate une fois de plus que les informaticiens sont, pour une large majorité d'ignobles crétins incapables de la moindre ergonomie, et s'il ne tenait qu'à moi j'en ferait fusiller publiquement une brochette d'une centaines de spécimens bien choisis à titre d'exemple. Parce qu'en plus quand vous osez leur faire des remarques ces gens là le prennent de haut.
Nous devons finalement à l'hégémonie du numérique absolument tous nos emmerdements actuels : disparition de quantité de guichets administratifs, multiplication des robots téléphoniques sans même parler de lé désinformation ambiante et de la prétention de la caste mondialisée à filtrer et censurer tout ce qui la dérange !
Le second défaut de Telegram c'est que vous ne pouvez pas faire un copié collé d'un post en une seule fois ! L'opération est LABORIEUSE et donc décourageante. J'ai renoncé pour ma part.
Cela plus l'absence de sélectivité des intervenants (Trotta en particulier) fait que je renonce à suivre ce média et ne le ,visite que rarement.
Je dois dire que l'Internet ne m'intéresse que parce qu'il permet de faire son marché des complements alimentaires sans être prisonnier du carcan français et européen et parce qu'il s'agit d'une riche bibliothèque, en tant que source d'informations c'est plus douteux car il faut ramer énormément mais enfin il se peut, comme l'annonce Campagnol TV que les décharges de rayons gamma de notre "chauffage central" planétaire ait un jour assez proche raison de toute cette saloperie.
Pour ceux qui ont encore accès à un coin de terre et à une source çà restera vivable. Avec de bons chiens de gardes et quelques pétoires... En attendant, procurez vous une bonne imprimante laser et raflez toutes les lectures intéressantes que vous pourriez trouver sur vos sujet de prédilection et imprimez ce que vous trouverez à vos goûts car les disques surs ne survivront pas au dommage évoqué !
Si je précise mes principales sources d'infos, ce n'est point que j'envisage de laisser choir ce blog, il durera tant que je vivrai et si je viens de passer le cap des 75 ans, j'envisage encore d'emmerder mon monde pendant au moins une décennie si ce n'est plus encore. Mais je fatigue d'autant que je ne reçois aucun encouragement. Je me suis fait insulter parce que je réclame des dons (modiques) ne serait-ce que pour acheter des livres et en faire la recension. Depuis le dernier appel, j'ai reçu 20 €... Dans ces conditions, les notes risquent de se faire de plus en plus rares.
Les recensions d'ouvrages parus : c'est cours après que je t'attrape !
J'ai dirigé, dans les années 90, une revue assez copieuse centrée sur des recensions d'ouvrages plus ou moins "ésotériques" qui aurait sans doute intéressé le recteur du "Courrier des Stratèges" à l'époque où il "planchait" sur la levée du "secret maçonnique" et professait un opinion très proche de celle d'un autre Eric (de Montgolfier). C'était il y a une quarantaine d'années environ.
J'avais créé une mailing-list très spécialisée à laquelle un certain Alexandre Douguine était abonné. Il n'était pas encore connu et passait pour un conseiller occulte du Sieur Poutine. J'avoue n'avoir pas pris au sérieux ses thèse "eurasiennes" lesquelles sont en train de s'incarner au détriment de l'impérialisme du dollar. Mais nous avons eu, grâce à ses entrées aux archives du KGB quelques informations, notamment sur un maçon d'origine russe qui a joué un rôle dans la création d'une loge ayant fait couper un peu d'encre. Je regrette d'avoir perdu le contacts car ses lumières pourraient être intéressantes sur le menchévisme et le bolchévisme et l'engouement de Wall Street pour le socialisme bolchévique. On peut se demander en effet si ce courant n'est pas en train de refaire surface avec le projet de Great Reset qui fait se marrer Poutine à cause de con caractère suicidaire.
A l'époque il était encore possible sur simple demande d'obtenir un "service de presse". J'ai reçu ainsi quelques ouvrages considérables de Dalloz. A la limite, il fallait s'y prendre au moment de la parution mais à présent, on en est réduit à acheter dans un sac les livres.
Beaucoup d'auteurs ont du reste recours à des éditeurs à compte d'auteur genre "Book on demand" et n'importe qui peut publier n'importe quoi. A l'époque, un libraire me parait une revue qui donnait les parutions à venir, ce qui facilitait les choses. Il me pétait aussi volontiers des livres. A présent seul des livres hyper spécialisés bénéficie de recension dans des revues également très élitistes mais pour le reste, l'édition contemporaine c'est 99,999 % de merde déforestatoire ! Et les éditions numériques sont presque aussi chères que les éditions papier. Fort heureusement, un certain nombre sont piratées et ils faut se donner la peine de les imprimer. Un solution consistant à grouper 2 pages par A4 recto/verso.
Pour finir je ne reçois plus beaucoup d'emails
D'un côté je ne vais pas m'en plaindre car c'est généralement pour me vendre des rumeurs complotistes assez mal ficelées et quand on me demande des informations en rapport avec la médecine, il arrive que je ne puisse pas répondre.
La dernière fois c'était à propos de l'assimilation du glutathion. Il existe à ce propos une variante sous forme liposomale, sauf que cela pose le problème du prix et de la qualité des liposomes. Un problème sensible notamment quand il s'agit de vitamine C car je tiens pour douteux tous les produits de ce genre à base de lécithine de tournesol. A propos du glutathion je conseille de se procurer de la NAC et d'en prendre régulièrement. Je l'achète au kilo. Enfin par 500 g.
J'ai fait un bout de carrière d'informaticien en contact avec des arracheurs de dents et même des prétendus "chercheurs". Malheureusement, je ne peux recommander personne et il y a des endodontistes qui sont incapables de nettoyer les 4 canaux de certaines dents et oublie leur lime dans l'un d'eux. La dernière fois que j'ai été amené a conseiller un lecteur assidu, ça a été pour lui recommander de laisser tomber la dépose de ses amalgames en se contentant de prendre un peu de charbon actif. Il est aller voir en Bretagne où je ne sais où une salope qui lui a fait un véritable travail de cochon et depuis il ne cesse de souffrir. Je ne connais, dans la métropole sudiste, qu'un praticienne qui refait une denture pour 0 euros. Je ne sais pas comment elle se démerde mais pour ce qui me concerne ce n'était pas gagné mais elle s'en est sorti fort bien.
Parenthèse sur une arnaque à base de zéolithe
Seul point intéressant, j'ai reçu d'un lecteur la traduction d'articles portant sur une arnaque à base de zéolithe. Un résumé très succinct donne ceci : ce que l'on prétend que cette molécule dégage consisterait en les impuretés qu'elle-même apporte.
Malheureusement, protonmail est si mal foutu pour les recherches que je ne retrouve pas le mail concerné. L'expéditeur est prié de me rafraîchir la mémoire.
Il existe là dessus une documentation très copieuse qui mériterait d'être synthétisée. Malheureusement, n'étant pas du tout encourage à nourrir ce blog, je deviens assez paresseux. Cela changera peut-être si les dons modiques bien sûr, se faisaient plus réguliers.
Pessimisme de rigueur
Mais je suis très pessimiste : la majorité des lecteurs viennent ici pour trouver uniquement ce qui est susceptible d'abonder dans leur sens et font l'impasse sur ce qui les dérange.
Encore heureux quand ils s'abstiennent de vous insulter comme c'est arrivé de la part d'une folle qui préconise une méthodes pour économiser les Tampax sans que cela puisse solutions la pollution constituée par les perturbateurs endocriniens provenant des diverses sortes de pullules contraceptives qui font que les poissons, et sans doute des batraciens sont confrontés à des problème de "genre". Enfin si c'est inquiétant au moins ne sont-ils pas à l'origine le lobbys plus ou moins subversifs...
J'ai donc de plus en plus envie d'imiter un certain Ponce Pilate... Fort heureusement, si l’élément liquide tend à manquer et s'il est interdit d'arroser son potager ou son balcon tout en limitant les douches à l'allemandesne au cul et à l'entrejambe, il est encore licite de se laver les mains sans avoir à risquer une amende de 1500 € !