Coronadingerie : il semble que le complot criminel que constitue la crise sanitaire fabriquée soit en train de commencer à exploser littéralement en vol ! (08/01/2022)

J'avais indiqué à plusieurs reprises que je sentais que la sinistre farce ne pourrait plus durer très longtemps, y compris en France où l'on s'ingénie plus qu'ailleurs à cacher sous le tapis les résultats catastrophiques de la campagne en cours.

Je n'ai pas le temps et le goût de lire tout ce que Sylvano Trotta publie, impossible de suivre, au début du mois j'ai essayé de remonter en vain le mois de décembre mais à présent j'ai plus de 300 posts de retard...

Il semble qu'en France la censure soit dépasser et que bien des gens "retournent leur veste"

raoult.png

A commencer par le Pr Raoult chez Hanouna...

Encore que ce n'est pas vraiment un " retournement de veste" car ce qu'il a dit il l'avait minutieusement préparé. Mais la réponse finale c'est : NON la vaccination (en cours) ne sert à rien !

Si à amocher et à tuer des gens !

Voir :  https://www.midilibre.fr/2022/01/08/tpmp-didier-raoult-de...

Le problème étant qu'il faudrait avoir le texte complet de ses déclarations, néanmoins la conclusion elle, est très claire !

Rappelons qu'avant cette intervention, Raoult avait finement invité le public à se faire vacciner contre les pneumocoques, au moins, disait-ils : ça vous dure 10 ans sous entendu 10 ans pendant lesquels on ne vous "emmerdera" pas !

Une volte face permise et souhaitée par le gouvernement ?

Un particulier, sur Telegram, avance l'hypothèse selon laquelle le gouvernement ne pouvant plus maintenir le mensonge permet à diverses vedettes télévisuelles de renverser la vapeur. Le but serait de pousser à bout les citoyens pour qu'il en viennent à la violence afin d'instaurer une loi martiale et de poursuivre leur plan sous une autre forme.

J'affirme pour ma part que le gouvernement ne maîtrise rien et n'est pas en mesure d'empêcher quiconque de "tourner sa veste". Cela étant la violence collective notamment lors de manifestation n'est pas souhaitable. En revanche, et au moins en théories, on ne pourra jamais empêcher des snipers de se faire des "cartons" sur des élus sauf que si tant est que des exécutions se produisaient, ce dont je doute tant, il est plus aisé et très contreproductive d'envoyer des menaces même derrière un VPN et c'est franchement contre productif, du moins tant que la masse ne se rendra pas compte qu'avec les vaccins à ARNm on l'a rouée dans la farine, en fait de recouvrement des libertés... Avec en plus un risque de mort et de séquelles indélébiles.

La conférence des députés européens balance tout !

conférence des députés.jpg

Tout y passerait ; vaccination, pass sanitaire, contrats d'achats des vaccins etc...

https://drive.google.com/file/d/1yCRQv_X7jl9V3Toa5jM_ueVE...

On ne peut que télécharger tellement la vidéo est sollicitée?

Je n'ai écouté que les premières minutes, c'est traduit en français par une interprète pro, il s'agit clairement d'une révolte unanime de la conférence des députés car en plus de la saloperie que constitue la campagne de vaccination en cours, on voudrait priver les députés européens de leurs droit et immunités. Il auraient donc décidé de tout exploser !

Ceci est évidemment à rapprocher du fait que les manifestations du samedi ont été relancées en France par la déclaration de Micron 1er de CONTINUER A EMMERDER jusqu'au bout de son mandat au mois.

A ce propos, le principal animateur du Courrier des stratèges, pense que l'insulte a été délibérée et calculée : je ne suis pas de cet avis. Il suffit de rapprocher cette incontinence des fameuses crises d'hystérie furieuse qui se sont manifestées lors de la dernière campagne présidentielle. On était bien en présence d'une sorte de dément ayant pété gravement les plombs ! Comment a t-on pu voter pour un type capable de perdre ainsi ses nerfs ! A ce propos un psychiatre italien a soutenu dans une vidéo sous titrée en français que l'on ressort de temps à autre que c'est le fait d'avoir subi un "viol" ou du moins une agression sexuelle (à 14 ans selon les derniers calculs) qui l'aurait, à ce point, déboussolé.

J'entends faire des réserves sur ce genre de théories. Quantités de garçons ont été dépucelés à 13 ou 14 ans par une femme dans pour autant devenir dingues. D'abord il n'existe aucune certitude de "consommation" et, sans verser dans l'hypothèse "Jean-Michel Trognon", et si même on a des preuves que Micron a été adulée par deux femmes de tête, la "Brizitte" et la grand mède du futur locataire de l'Elysée, je pense que les choses avaient été scellées de plus longue date ou si vous préférez qu'il existait un "terrain" le prédisposant au manque d'affect et à la surestimation personnelle qui caractérise le phénomène envisagé. Mais revenons sans plus tarder au présent :

Le Président sera le 10 janvier, en visite officielle à Nice et il devrait poser symboliquement la "première pierre" du commissariat XXL qui accueillera l’ensemble des services des polices nationale et municipale au cœur du bâtiment de l’ex-hôpital Saint-Roch, en centre-ville de Nice. Et il profitera de l'occasion pour faire un crochet par la vallée de la Roya!

Bref à sa place, j'éviterai l'hélicoptère. C'est facile de descendre en flamme un truc aussi fragile, suffit de tirer dans les pâles et il y a dans la vallées des gens qui ont du découvrir et conserver des armes datant de la fin de la dernière guerre.
 
Dommage que je ne demeure plus dans le quartier du futur commissariat, j'y avais une mansarde avec une venue imprenable sur le vénérable édifice avec de quoi y positionner un sniper d'élite. Mais mieux qu'une mort violente vous avez le droit de solliciter de la providence ou de Sainte Rita, la patronne des causes perdues, son sanctuaire étant dans la vieille ville non loin, le traitement légitime que constitue un retour de bâton karmique.
 
Il est de votre droit de solliciter, sans haine évidemment, que les principales figures du gouvernement soient frappées, le Micron, le Véreux, le Castré castrateur,  l'archange Gabriel Attal, La Schiappa et la Borne pour faire bonne mesure, d'une attaque signée Omicron avec des semaines et des semaines de courbatures atroces, beaucoup de fièvre, des douleurs insupportables au point d'injection et bien sûr la fatigue chronique, la perte de poids, de graisse et de muscle qui va avec et qu'on observe lors de certaines effets secondaires plusieurs mois après vaccination.

Il semble que cela commence à péter de partout !

Difficile de prévoir le retentissement de la révolte des députés européens, il faut compter avec la censure ambiante. Mais Odyssée va se charger de mettre en montre la vidéo.

En France, la manif hebdomadaire s'enlisait, la voilà relancée. je rappelle que le printemps commencera la 1er février et le courant énergétique qui commence avec la nouvelle lune la plus proche du 4 février va probablement raccourcir l'hibernation en cours. Comme quoi un gouvernement au lieu de conseillers en manipulations devrait avoir plusieurs astrologues dont un spécialiste chinois.

Il m'est revenu des bruits de révolte de plusieurs endroits d'Europe mais c'est vers les USA qu'il faut surtout se tourner en considérant les décisions de certains juges qui ont pour effet de plomber la campagne vaccinale, l'imposition de masques aux enfants mais le plus important, c'est qu'il a été ordonné à la FDA de libérer, à une cadence bien supérieure à celle qu'elle envisageait, les pages de la documentation que Pfizer a amassée sur les effets délétères de son produit.

Je suis il est vrai allergique à tout ce qui est trop américain mais je dois reconnaître une fois de plus que le droit anglo-saxon en général et américain en particulier, est beaucoup plus favorable aux libertés fondamentales que le droit pénal inquisitorial dont nous avons hérité, dans les pays latin, au XIIIème siècle avec la fameuse inquisition ecclésiale. On n'est plus sous un régime religieux catholique mais bien un régime athée mais c'est infiniment pire car la source étant chrétienne, certaines limites s'imposaient, tandis qu'il semble ne plus y en avoir aucune à présent. Tout n'étant plus que manipulations rhétoriques selon une géométrie variant au gré d'un but de plus en plus limpide.

Les"non vaccinés" un "groupe témoin" qu'il faut absolument détruire afin qu'il ne puisse pas témoigner en faveur du caractère franchement nocif du type de vaccination en cours

Je vous conjure de bien vouloir prendre la peine de lire cet article du Courrier des Stratèges !

Nous, non-vaccinés, ce groupe témoin que Big Pharma doit éliminer coûte-que-coûte

Il m'a fallu découvrir la révolte des députés européens pour me convaincre que s'il y avait bien projet de nous amocher pour qu'il n'existe aucun point de comparaison, il risque désormais d'être sérieusement compromis.

sorcieres.jpg

En avril votez Pécresse et ce sera la Détresse !

Valérie Pécresse c'est la seringue vaccinale dans une main, le kärcher dans l’autre

Pecresse_detresse.jpg

Comme on le voit CHIOTTI en est réduit à tenter de suivre cette gonzesse qui n'est qu'une "macrone femelle". Il va sans dire que je ne suis pas un admirateur de celui qu'elle a supplanté, sauf qu'un mec reste plus facile a raisonne qu'un garce car actuellement les femmes de pouvoir ne se sentent plus pisser comme on le voit sur le dessin.

Quelques remarques sur "Chiotti" et le milieu géo-sociologique qui l'a vu surgir, croître et embellir

Je ne connais pas personnellement Chiotti mais en revanche je connais bien son lieu d'extraction et ses caractéristiques, St Etienne de Tinée où j'ai eu des attaches. Ce fut avec le nid de chanoines constitué par la collégiale de Clans apparue en 1137 deux points qui délimitent une zone qui aurait fourni au comté de Nice une bonne partie de ses vocations de curés, région au sein de laquelle le fondamentalisme islamique est aussi peu prisé que l'étaient autrefois les "barbaresques". Sauf que lesdits barbaresques s'étant mélangés avec la population locale de longue date ça a donné au final des échantillons d'humanités assez particuliers. Je pense  ces fameux barbets, encore très vénérés dans la région qui se firent connaître en tant que résistants anti révolutionnaires, notamment au célèbre "saut des français" avant de se muer en bandits de grands chemins qui furent pendus à des arbres centenaires lorsque l'administration française a commencé de s'imposer bien avant 1860.

barbets.png

Car le rattachement de cette année là, constitue une trahison envers le royaume de Savoie Sardaigne auquel Nice s'était dédiée et le clergé, à qui Napoléon III a offert des breloques comme on en offrait aux indiens d'Amérique à l'évêque de Nice et à ses ministres locaux, pour qu'ils jouent, après du "bon peuple" de "bénis oui-oui", le rôle pas très glorieux qu'il en escomptait quant au succès d'une fameux plébiscite.

Il reste de tout cela une mentalité très très particulière, avec des fausses poches de résistance aspirant plus ou moins à une sécession, je pense au parti d'Alain Rouiller que j'ai bien connu, et à un village sis au fond d'un trou très froid et humide en plein hiver lequel est  jumelé avec une principauté italique proche assez folklorique.

Au final l'ensemble, le littoral surtout, a été dominé et pratiquement unifié par une bourgeoisie niçoise friquée vendue à l'ennemi où le "clientélisme" le plus chauvin, surtout dans l'arrière pays, engendre des politiques excessivement "bas de plafond" avec parfois des aspects Don camillesques prononcés.

La majeure partie de cette population étant très friquée du fait de la valeur exorbitante du moindre terrain pour les descendants des "ploucs"' d'origine, cela donne quelque chose qui sur le plan sociologique, ne manque ni d'originalité ni surtout de toxicité.

Mon destin étant tout de même une chose assez haut en couleur, il se trouve que j'ai atterri, et ce ne peut être tout-à-fait un hasard, à la fin des années 70, comme gardien de l'ancienne maison de maître du premier préfet de Nikkaïa, je n'y suis pas resté longtemps car j'en ai été chassé par la locataire la veille d'un anniversaire car je lui faisais de l'ombre en présence de sa clientèle.

Imaginez une vaste demeure avec une grande terrasse ouverte plein Sud nantie d'une tour génoise donnant sur une grande salle où pouvait se tenir des bals de dimension certes modeste, avec avant ce baste corps une chapelle. Cette demeure a hébergé quantité de phénomènes singuliers dont un escroc de haute volée qui a ramassé du fric censé destiné à soutenir l'oeuvre du Dr Schweitzer. Lorsque je suis arrivé il restait un vieil anglais qui se plaignait d'avoir eu sa fortune escroquée par le Crédit Agricole. Il se serait occupé de drogués. Il vivait dans une grande cellule à l'est du bâtiment, un lieu infesté l'été par des grosses fourmis volantes très impressionnantes mais inoffensives.

La demeure a été squattée et re squattérisées depuis lors et la galerie formée par plusieurs petites chambres où j'ai habité s'est totalement écroulée dans l'office situé à l'étage inférieur. Des immenses tags restent de la dernière occupation sauvage. J'y suis passé au pas de course cet été avec un fameux visiteur que j'ai "croqué" jadis assez pas mal d'ironie. Ce lieu serait hanté. J'ai plusieurs témoins et en particulier un jeune couple à qui j'avais donné la marche à suivre pour postuler sans que la garce qui m'avait jeté sache qu'elle allait mettre en place des observateurs à ma solde.

Tout cela est pour dire à quel point certaines particularités de la région et de ses ressortissants m'ont marqué. Il est dommage que je n'ai pas tenu de "journal" car j'aurais des "mémoires" assez fracassants à publier. Soit dit en passant la bonne femme que j'évoque a trempé dans des "messes noires" avec une de ses filles. On m'a montré des photos parus dans "Détective" ou un feuille du même style des années après. Et ceci n'est qu'un bricole parmi d'autres...

Enfin, mieux valait sans doute ne pas faire de "conserves" de souvenirs précis de ce que j'ai en vue. Le côté positif est que tout ce que cela a comporté en matière de "culture occultisante" m'a donné l'occasion de cultiver un discernement qui, lorsque je suis confronté à un certain type de sujet "complotiste" me permet de faire la part des choses presque instantanément.

19:14 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |