Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2022

Coronadinguerie, tentatives de l'Otan sur l'Ukraine et autres joyeusetés : les dernières news du "Courrier des stratèges"

index.jpg

Je vous donne en vrac les liens des articles qui me paraissent intéressant. Pas le temps de commenter et cela ne me semble pas nécessaire. L'urgence étant de purger les pages gardées en réserve sur Firefox qui bouffe une mémoire considérable. Je me limite au texte en exergue de chaque post et au lien correspondant.

Le principal auteur de ce courrier est un économiste, c'est une source fiable par son caractère raisonnable et un certain attachement à la médecine naturelle qui apparaît dans certains posts que je n'ai pas relayé car d'un niveau trop "élémentaire" pour nous autres convertis de longue date.

L'Agenda du Chaos se déroule patiemment, avec sa stratégie de chocs réguliers destinés à maintenir les populations en état de sidération, et à justifier des mesures d'exception qui resserrent un peu plus chaque fois les mailles de la surveillance numérique sur tout et n'importe quoi. Nous assistons en ce moment même au passage d'un choc à un autre : la fin de l'épisode COVID qui se traduit par l'état d'urgence au Canada, et la probabilité forte d'un affrontement plus ou moins direct avec la Russie en Ukraine. In fine, c'est bien la démocratie et les droits naturels de l'Homme qui sont menacés dans ce "New Normal".

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/16/agenda-du-ch...

Avec le temps, et avec le temps seulement, la véritable nature du Great Reset apparaît. C'est celle de l'Agenda du Chaos mondial où, sous l'apparence d'un ordre multilatéral coordonné et harmonieux, les peuples sont mis en coupe réglée pour enrichir une infime minorité de possédants à la solde de qui des gouvernements corrompus et autoritaires oeuvrent sans état d'âme. Cet Agenda se déroule dans la hâte et la violence sous nos yeux depuis plusieurs années, mais nous n'y avions pas forcément pris garde. En tout cas, progressivement, on comprend comment cet Agenda a pris forme, comment il a été possible, ce vers quoi il tend : l'asservissement généralisé dans un ordre bipolaire où Chine et Etats-Unis espèrent constituer de nouveaux blocs dociles et rentables. Nous en dévoilons ici les dix étapes.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/06/pourquoi-le-...

Une responsable de l'association Rester Libre ! bien connue de nos lecteurs a fait l'objet d'un ahurissant détournement de pouvoir de la part de policiers de la Préfecture de Paris. Postée au-dessus du périphérique, porte de Vincennes, pour ravitailler les chauffeurs routiers qui rejoignaient Paris, une escouade de policiers a inventé de toute pièce une "manifestation non déclarée" pour justifier une verbalisation abusive. Une fois de plus, le Préfet L'Allemand foule aux pieds les principes de la République pour imposer des mesures autoritaires.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/14/une-responsa...

Au cours d’un spectacle, la comédienne Heather McDonald s’est évanouie sur scène, un accident qui lui a valu une fracture du crâne. Cet incident a-t-il été provoqué par le vaccin contre le Covid-19? Ce n'est pas le seul cas d'artiste pour qui on se pose la question récemment.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/10/des-artistes...

Hélène Banoun, pharmacienne ancienne de l’INSERM, est connue pour ses positions libre et indépendante sur la question du COVID 19. Elle vient de livrer une étude tout à fait captivante sur les origines possibles du COVID, dont elle nous donne les grandes lignes dans une vidéo à regarder absolument. 

Ce n'est pas simplement possible c'est devenu certain; à cause de l'insertion d'une certaine "furine".

Passe vaccinal : la femme médecin de santé publique qui fait tomber les sénateurs de leurs fauteuils

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/10/passe-vaccin...

Les convois de la liberté vont-ils renverser définitivement un régime honni ? On peut le souhaiter. Après deux ans d'humiliations covidiennes, il faut que le Stalingrad déclenché par Macron en juillet 2021, qu'il est en train de perdre, ne s'arrête pas à une simple défaite ponctuelle. Il faut pousser notre avantage jusqu'à Berlin, rétablir la démocratie, et laver notre honneur.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/09/convois-de-l...

Il m'est difficile de juger de ce mouvement en France. Je ne regarde pas les actualités de la télé mainstream et le déluge des post de Sylvano Trotta sur son canal Telégram, c'est presque 500 nouveaux posts en chaque coup d'oeil que j'y jette tous les 2 ou 3 jours, il s'avère impossible de faire la part des choses quant à l'étendue, la solidité de ce mouvement.

Tout ce que l'on peut constater c'est que le gouvernement a annoncé la possible levée du passe vaccinal dès mars. Ce qui va enchanter tous ces cons qui ont consenti eux 3 fléchettes réglementaires avec tous les risques iatrogènes et mortels qu'elles impliquent.

Ce qui me frappe c'est que la levée de ce mouvement et son succès est à mettre en rapport avec le fait que le vrai printemps selon le calendrier énergétique chinois est venu très tôt malgré un froid assez glacial. La neige vient de retomber sur le Mercantour et je n'en suis pas loin, je ne sais pas ailleurs mais après quelques jours de très beau soleil ça caille !

Plus de 1000 sportifs de haut niveau victimes d’accidents graves ou mortels dans un régime de vaccination massive contre le COVID-19

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/10/plus-de-1000...

Le post est accompagné d'un document de 293 pages non téléchargeables destinés aux avocats. Impossible de le dérouler et de le lire confortablement mais c'est du LOURD !

« The Exposé » annonce que les triples vaccinés contre le COVID développent le sida : démêler le vrai du faux

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/03/the-expose-a...

Je cite la partie terminale de l'article, c'est très très inquiétant et c'est à rapprocher de la découverte de variants du HIV très contaminants au Danemark si ma mémoire est bonne. Ce sont surement deux partie d'une même histoire en lien avec les méga perturbation engendrées par les vaccins à ARNm.

Aujourd’hui les effets néfastes de la vaccination anti-covid reposent sur trois axes :

  • L’immunité innée est irrévocablement abimée par les vaccins anti-covid au profit d’une immunité spécifique qui n’est plus efficace face aux variants alors que l’immunité innée défend efficacement l’organisme contre les coronavirus. Le système immunitaire inné est aussi affaibli par les mesures sanitaires qui limitent les contacts humains et par le port du masque. Cette approche est défendue par le virologue Geert Vanden Bosshe, il dénonce depuis de longs mois le risque d’évasion immunitaire responsable de la surmortalité post-vaccinale.
  • La protéine Spike qui est fabriquée par nos propres cellules après inoculation des vaccins – qu’ils soient à ARNm ou à adénovirus – est en soit pathogène. Elle provoque des pathologies polyformes similaires à celles du sars-Cov 2. Cette découverte est publiée par Salt Lake Institute l’une des universités à l’origine des thérapies à ARNm. Difficile d’en faire une théorie complotiste…
  • Enfin, la présence de nanoparticules dans les vaccins, notamment l’oxyde de graphène dans le Comirnaty (Pfizer) mentionnée par des chercheurs indépendants – donc sans reconnaissance de la part des fabricants qui n’indiquent généralement pas la présence de nanoparticules dans leurs produits en raison d’une législation non contraignante – est toxique.

Pour ces trois raisons, le système immunitaire peut être potentiellement affecté. Ce qui est en revanche certain, c’est que la vaccination contre COVID est à l’origine d’une augmentation en 2021 de 1135% des pathologies dans l’armée américaine par rapport à la moyenne des 5 années précédentes. Ce drame sur la santé humaine avait été annoncé depuis de nombreux mois et démenti par les autorités sanitaires et la plupart des médias.

Sans commentaires ! Il va être de plus en plus difficile d'occulter cela d'où l'intérêt de déclencher une troisième guerre mondiale en emmerdant Poutine !

COVID 19: Geert Vanden Bossche pousse un cri d’alarme sur les vaccins, ses propos dérangent

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/04/covid-19-gee...

Wall Street : Pertes brutales pour Facebook et Mark Zuckerberg

On ne va pas le plaindre ce sale connard dont j'aimerais écraser la gueule à coup de talons (sans aiguilles). Il s'est baladé dans le vieux Nice récemment. Dommage cela fait une vingtaine d'année que j'ai déserté ce quartier où j'avais mes habitudes Chez Acciardo un petit restaurant sympa, si je l'avais croisé j'aurais eu du mal à résister à la tentation d'empoigner la première arme par destination qui me serait tombée sous la main...

En Israël, 80 % des cas graves de Covid sont entièrement vaccinés, selon le Pr Jerris

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/07/en-israel-80...

La quatrième dose a du plomb dans l'aile et c'est une très bonne chose. Avec un peu de chance on pourra sans doute remercie Israël d'voir misé à fond la caisse sur Pfizer. Mais bon ce massacre ne règle pas le problème du grignotage des territoires palestiniens.

Livre : Qui veut la peau de l’Ivermectine ?

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/08/livre-qui-ve...

Covid-19: Pfizer engrange des profits records, les investisseurs espèrent qu’ils seront réinvestis dans des acquisitions

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/09/covid-19-pfi...

Olivier Véran reconnait enfin l’existence d’effets secondaires graves liés à la vaccination

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/08/olivier-vera...

Les commentaires sont fermés.